aux petits nouveaux

Dourga31 wrote :
Ladies and Gentlemen...... cet emplacement n'est pas l'endroit pour poster votre présentation, il vous faut ouvrir un sujet vous même en faisant "CREER UN NOUVEAU SUJET"....... ça fait des pages et des page de ce "aux petits nouveaux" qu'on le répète, je propose de l'effacer.... hein hein hein?


Eh ben dis donc.... Smiley  Smiley  Smiley
Bonjour,
à ce qui parait c'est ici qu'on se présente ? Ouai.. impeccable..
Bon alors moi j'aime bien la trance, le brouillard et la pluie.. D'ailleurs je pense que je vais aller habiter en Bretagne ^^

Je rigole Dourga me tape pas ^^ Smiley
Mais comme dit gr26 ce sujet pousse à l'erreur.. D'ailleurs à quoi il sert ce sujet ?
Je disais ça à cause de:
[citation]salut à toi kutkenny  ! Smiley

mais soit pas timide, fait toi ton topic perso Smiley [/citation]
[citation]Jaja , tu pourrais lui dire , Louve5 , faut que tu copie ton post , tu retourne en première page de présentation , en bas de la page a gauche , tu click sur nouveau sujet , tu ecris ton titre et tu colle ton texte en dessous et tu post......Y sera a la bonne place.......[/citation]
[citation]Smiley  fais-nous donc une présentation au bon endroit....    Smiley  tu présente si bien déja.... [/citation]
[citation]Scuse Lalybulle , pour la présentation , c'est dans la rubrique présentation , ou tu sera pas lisible car au bon endroits....

Pour ça faut que tu copie ton post , tu retourne en première page de présentation , en bas de la page a gauche , tu click sur nouveau sujet , tu ecris ton titre et tu colle ton texte en dessous et tu post......Y sera a la bonne place....... Smiley [/citation]
[citation]ce sujet est visiblement fais pour poussé a "l'erreur de post" tous les nouveaux désireux de se dévoilé Smiley[/citation]
[citation]Smiley Bonsoir jeune homme et bienvenue!  Smiley

Suit les conseils du patriarche Talking Machines pour une présentation en bonne et due forme Smiley[/citation]
etc etc etc.... et encore j'ai "quoté" que celles de la dernière page les autres j'ai pas pu...
Donc je donne 'limpression de m'enerver, mais pas dutout, c'est pour que els "nouveaux" comprennent qu'effectivement ça prète à confusion et ça nous éviterait  de le faire dorénavant...  Smiley
je tiens a m'elever formellement contre les a prioris de certains vis a vis de la Bretagne ! il y fait tres beau ! toujours ! non mais!
plutôt que de répéter le même message tous les 2 posts, laissez les nouveaux faire ce qu'ils veulent. il n'y a jamais rien eu dans la charte de tg qui oblige qui que ce soit a faire un topic de présentation. 99% des gens ici sont majeurs, laissez-les donc faire comme ils le souhaitent
hey g4njah, crée ton propre topic pour te presenter, c'est mieux  Smiley
Dourga31 wrote :
Ladies and Gentlemen...... cet emplacement n'est pas l'endroit pour poster votre présentation, il vous faut ouvrir un sujet vous même en faisant "CREER UN NOUVEAU SUJET"....... ça fait des pages et des page de ce "aux petits nouveaux" qu'on le répète, je propose de l'effacer.... hein hein hein?

ET ça Recommence...
hahahaha mais Dourga, que faire pour les timides ? Smiley
alors je me présente...












Image
Calypsa, trance addict !
longcat wrote :
je tiens a m'elever formellement contre les a prioris de certains vis a vis de la Bretagne ! il y fait tres beau ! toujours ! non mais!

T'as essayé de pas prendre d'apéro avant de regarder le ciel ? Smiley
en Bretagne, c'est assez difficile de pas prendre l'apéro tout de même ....
longcat wrote :
en Bretagne, c'est assez difficile de pas prendre l'apéro tout de même ....

Bien d'accord avec toi Smiley Vive les bretons Smiley
Smiley  nawak excellent!
talking machines wrote :


Culturellement parlant , c'est sur , mais pour la météo ça peut être un avantage si tu bois du pastis en terrasse ......pas besoin de carafe .....

Smiley
rekaman wrote :
alors je me présente...



.... je m'appel Henri, je voudrais bien....
je debarque sur ce site que je trouve super je le regarde regulierement depuis quelque temp c vrai qu il y as tout donc j adhere merci au createur Smiley  Smiley  Smiley
au p' tin....
j'ai des jeux de mots ki me viennent là....
[:rire]
Smiley  Bjr je m'appelle Aline je suis là pour vous aider .... LOL non je déconne aline n'est pas mon vrai prénom

Enfin non c plutôt vous qui allez m'aider je connais rien à ce milieu donc si vous voulez bien me mettre au parfum y a pas de souci...  Smiley

Je suis allée à une seule fête trance (c'était la Xena à Paris en novembre) et la seule chose que je sais c que j'ai bien tapé du pied...
J'ai adoré les jeux de lumière et la déco trop fun

Je voudrais vraiment faire un festoch en plein air je pense faire le Hadra à Lans et si je peut faire l'Ozora en Hongrie ca serait géant  Smiley

La prochaine est la Psyché sur Paris et j'espère que l'ambiance sera au top  Smiley  Smiley
En attendant boum boum  Smiley
....   ça va Dourga...    t' exites pas... Smiley  ...
Miss Tick wrote :
Moi jaimerai juste ajouter un truc ..... pour eviter que certains forumers viennent jouer les vierges effarouchées sur le oui ou non ca donne pas envie de poster .... Smiley

La seul regle a capter pour ce forum ... c'est un retour en arriere, c'est comme quand on etait au college, et qu'yavait bizutage ... ou alors des "clans" .... so, utilisez les mm armes qu'au temps passé ... vous formalisez pas pour qques boutades lancées ici ... mais fightez vous dans les regles de lart de la vanne ! Smiley

welcomeeeeeeeeeeee

on a le droit de bizuter les vieilleries ?
je m'exite pas Cochise (bisou et coucou au passage...) c'est juste que les non initiés ne le savent pas et que le rouge aide bien à monter la voie, ceci dit il n't a rien de vraiment speedant, non?  Smiley
comment vous fete pour mettre un avatar sur votre profil?
Smiley vachement bien ton avatar!
tu connais cyberdog? des fringues sympa, même ma fille de 8 mois à un tee-shirt  Smiley
Je ne connais pas vraiment par contre ils ont de bons porte paroles  Smiley
Image
Ce jeune homme prenait le métro quand nous revenions de la Gaia de l"après Techno Parade  Smiley excellent look! Par contre pas de  présentation de "Cyberdog" sur TG depuis son post....  Smiley
le sujet vas être bientôt remis à jour Smiley
cochise wrote :

on a le droit de bizuter les vieilleries ?



Ouais grave .... apres faut etre prepa pour le retour de bizut Smiley