01/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL (Vercors)

gaian wrote :
je crois que HighTone s'est formé en 1997 non? Smiley
Premier disque sorti en 1998... (45T Bot Bud Season)
qd il y a tout le groupe ça cartonne bien HighTone
la dernière fois que je les ai vu c'était au Dour festival en belgique 2006 pffiou quel souvenir les amis
avec Groudation entre autres la même aprem sur la même scène Smiley



T'es en retard de qqs années, du temps ou Kaly live dub s'appelait Kaly, où les frères tribes faisaient parti des groupes, où on était 20 à les écouter au remonte pente dans les pentes de Lyon. C'était le temps des mondoréennes pour ceux qui ont connu  Smiley
Ils ont sorti des disk qqs années après
oki Smiley
je ne suis pas de lyon c'était donc plus difficile de les connaitre avant leurs "formation officiel" (cf wikipedia)
cedetjack wrote :
Du 7 au 10 juillet Smiley


Smiley    Smiley     Smiley  

Choix bizarre autant pour les festivaliers (beaucoup s'attendaient plutôt à fin juin) que pour les locaux (habitants, commerçants) de Lans-en-Vercors dont la saison sera commencée, mais bon... les orgas ont du peser le pour et le contre...  Smiley   Y'à plus qu'à attendre le line-up   Smiley    

Bon festoche à tous...
greg wrote :


Smiley    Smiley     Smiley  

Choix bizarre autant pour les festivaliers (beaucoup s'attendaient plutôt à fin juin) que pour les locaux (habitants, commerçants) de Lans-en-Vercors dont la saison sera commencée, mais bon... les orgas ont du peser le pour et le contre...  Smiley   Y'à plus qu'à attendre le line-up   Smiley    

Bon festoche à tous...


Hum la date a été choisie par Monsieur le Maire  Smiley
A bon je croyais que c'était les marmottes et les Piaf qui avaient choisi Smiley
Trop trop hâte !!!!

Pour en revenir aux groupes, moi un que je verrai vraiment bien au festival, c'est EZ3KIEL....un groupe que je trouve tout simplement magique, envoutant...et psychédélique!

Il me semble que j'avais déja entendut parler d'une soirée dites Trance ou ils avaient joués ( l'asso "electrohm" il me semble...)

Dans tout les cas, bonne prépa à l'equipe d'hadra, peut être en sauront nous un peu plus sur la planete Nebula Smiley
Ah yes je vois bien Ez3kiel là bas ! Bon le week end ça m'arrange pas mais on va faire avec, on va peut être pas se plaindre non plus  Smiley
greg wrote :


Smiley    Smiley     Smiley  

Choix bizarre autant pour les festivaliers (beaucoup s'attendaient plutôt à fin juin) que pour les locaux (habitants, commerçants) de Lans-en-Vercors dont la saison sera commencée, mais bon... les orgas ont du peser le pour et le contre...  Smiley   Y'à plus qu'à attendre le line-up   Smiley    

Bon festoche à tous...

 

Bizarre bizarre, pas tant que ça et ça dépend pour qui !

quand tu as des enfants scolarisés ,l année dernière ct pas top la date car  ça tombait en plein fin de période scolaire pour nos schroumpfs!

Pas évident donc voir pas possible pour tout le monde de se libérer pendant 4 jours de festivals alors que  c pas encore les vacances !

Depuis Toujours le hadra festival tombait ves cette date là je crois
!
mais bon à ce niveau là c effectivment les autorités locales qui décident !  
et de toute façon qqsoit les dates, ça arrangera certain et pas d'autres !

Vivement l'annonce officielle pour la certitude !! Smiley
Yes ! recuperé le préfly à la Space Connection, j'en jubile !
yop vous pouvez nous le scanner?
on reconnais bien la patte de tris!  pas mal !vivement!
Je ne sais pas si c'est le lieu, mais si on peut se permettre de faire des suggestions pour le line up moi j'aurais quelques propositions Smiley Smiley

Je verrais bien, entre autres, au hadra 2011
Blue Planet Corporation
Cyrhill ( qui joue déja a Nebula c'est cool ! )
Transwave
Hilight Tribe
Total Eclipse
L'elf

....

En tout cas vivement le line up !!!!
ou Avalon, Braincell, Reality Grid, Orestis, Hoodwink, Laughing Buddha, Green Nuns, Union Jack, Aphid Moon, AMD, Fearsome Engine, X-Dream/Delta, Giussepe and a bit of Parvati Team..........
Makyo, Banco de Gaia.............

Smiley  Smiley  Smiley

hâte de voir ce qu'ils nous ont concoctés Smiley
gaian wrote :
ou Avalon, Braincell, Reality Grid, Orestis, Hoodwink, Laughing Buddha, Green Nuns, Union Jack, Aphid Moon, AMD, Fearsome Engine, X-Dream/Delta, Giussepe and a bit of Parvati Team..........
Makyo, Banco de Gaia.............

Smiley  Smiley  Smiley

hâte de voir ce qu'ils nous ont concoctés Smiley


Hello!

Guissepe family and Orestis?  fuck yeah!  a dream come true?  Smiley

personnellement  j'aimerais bien voir Furious ou Psykovsky, Audiopathik, RED, Gappeq, Atriohm !Derango?(...) Dark Elf..Electrypnose! Smiley

De la bonne psyché de nuit, SVP!  Smiley

Sinon coté ambiant / chill a fond d'ultimae records!

P.L.U.R
et si vous pourriez eviter de laisser les gendarmes venir nous peter les couilles sur le floor ca serait pas mal parcequ'ils fassent leur boulot a l'entrée je dis pas,mais venir faire chiez les festivaliers manu-militari sur le site c'etait un peu flippant.....................
roc wrote :
et si vous pourriez eviter de laisser les gendarmes venir nous peter les couilles sur le floor ca serait pas mal parcequ'ils fassent leur boulot a l'entrée je dis pas,mais venir faire chiez les festivaliers manu-militari sur le site c'etait un peu flippant.....................


C'est en effet un point qu'on a bien tâché de leur faire comprendre, qui n'était vraiment pas prévu et qui a vraisemblablement été compris pour l'édition à venir...
Mais va demander aux forces de l'autres de faire autrement que comme ils l'entendent, même gentiment... Smiley
toujours de la bonne ballouzz pour tous les goûts chez hadra !  Smiley  Smiley


@fearkiller :dream will be true ... ^^ !!!! --> http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,24,,30035,1,0.html

bonnn d'ac presssque truuue.. il en manque et pas des moindres arff, mais ya du miohm bien lourd déjà haha
Tout pareil
+2 ... facile on est en vacances Smiley
+3, of course les vacances Smiley
+ 4 les 10 ans d'Hadra impossible de ne pas être là  Smiley
Tris wrote :

Encore un ou deux détails à régler et ça sera officiel
Smiley

Smiley Vivement !!!

cedetjack wrote :
A bon je croyais que c'était les marmottes et les Piaf qui avaient choisi Smiley

Smiley
cedetjack wrote :
+2 ... facile on est en vacances Smiley


Yesss vous serez là alors !!! Rah ce serait terrible, perso j'ai déjà rentré la date dans l'agenda de ma boîte, je serais présent oui y a pas moyen de louper cette édition après avoir goûté à la précédente, encore merci HADRA !!! Smiley
Et pourquoi pas ramener un ti truc à la mairie pour montrer notre remerciement encore une fois (une fleur, ou autre).. merci à tout ceux qui nous permettent encore une fois de rentrer dans ce lieu magnifique et d'y rassembler nos good vibes !! Rah j'vais passer un bon WE !!! Smiley
mimolette23 wrote :
Je ne sais pas si c'est le lieu, mais si on peut se permettre de faire des suggestions pour le line up moi j'aurais quelques propositions Smiley Smiley

Je verrais bien, entre autres, au hadra 2011
Blue Planet Corporation
Cyrhill ( qui joue déja a Nebula c'est cool ! )
Transwave
Hilight Tribe
Total Eclipse
L'elf

....

En tout cas vivement le line up !!!!

suntree
ritmo
ice ventura
martin
merci
Interactive Noise !
Je sais pas si vous etes comme moi, mais je guette entre une et deux fois par jour mes mail et le site hadra pour voir si y'a des news concernant cet été.... :-D  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Que c'etait bon!!!
Plus de six mois et encore le smile collé en y pensant!!!
Ce coup ci je prend un jour avant, et surtout un jour après!!!
hiiiiiiiiiii!!!!!
Laurent wolf

Diablo

Benny Benassi

et aussi Cascada

merci ...
Smiley
goalex wrote :
Je sais pas si vous etes comme moi, mais je guette entre une et deux fois par jour mes mail et le site hadra pour voir si y'a des news concernant cet été.... :-D  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Que c'etait bon!!!
Plus de six mois et encore le smile collé en y pensant!!!
Ce coup ci je prend un jour avant, et surtout un jour après!!!
hiiiiiiiiiii!!!!!

Yes la même pour moi Smiley
psykadelic_dream wrote :

Yes la même pour moi Smiley


a peu près pareil pour nous Smiley

psykadelic_dream wrote :


Yesss vous serez là alors !!! Rah ce serait terrible, perso j'ai déjà rentré la date dans l'agenda de ma boîte, je serais présent oui y a pas moyen de louper cette édition après avoir goûté à la précédente, encore merci HADRA !!! Smiley


si y a pas de gros imprévu d'ici là on est partant  Smiley