01/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL (Vercors)

psyla wrote :
bon alors on remet ca? j'en peu plus d'impatience! lol Smiley


Ouai moi aussi me tarde d'y retourné on est si bien en haut de la montagne  Smiley
psyla wrote :
bon alors on remet ca? j'en peu plus d'impatience! lol Smiley

patience,patience.....
sangohan wrote :

patience,patience.....

Smiley  Smiley  mais moi je suis PAS PATIENTEEEEE !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  c vrai en plus la patience et moi........lol mais  quand il faut il faut pi ca vaut le coup! Smiley Smiley
PSyla, toujours à donffff...
sangohan wrote :
PSyla, toujours à donffff...
lol mais non il m'arriv d'etre calme aussi....Mr " hollywood"  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psyla wrote :
lol mais non il m'arriv d'etre calme aussi....Mr " hollywood"  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

olala le message codé,tu vas voir toi quand je vais te voir.
ptdr Smiley tu as eu du mal a decoder!!!!!!! tkt le 22  je t'amen le paquet! expdr!!!
psyla wrote :
bon alors on remet ca? j'en peu plus d'impatience! lol Smiley

Oh que je te comprends Smiley Vivement !!!!!!
C'est clair, vivement cet été (: Peut-être verrons-nous d'autres artistes comme Filteria, Artifact303, Astrancer etc...en plus de ceux qui étaient déjà présents  ?! (: Et pourquoi pas des groupes old school de la même lignée qu'Astral Projection, ca serait top Smiley
greg wrote :



Il y a une différence entre musique électronique et trance.... Perso, je vais en festival trance pour écouter de la trance, comme c'était le cas avant, et comme c'était le cas avec Hadra  Smiley     Smiley


That is the question  Smiley la trance n'est-elle pas une musique électronique ?  Smiley  Smiley
Flower Power wrote :


That is the question  Smiley la trance n'est-elle pas une musique électronique ?  Smiley  Smiley

Smiley
Certe, mais il y a aussi de l'acoustique Smiley
Flower Power wrote :


That is the question  Smiley la trance n'est-elle pas une musique électronique ?  Smiley  Smiley

clairement
la musique électronique est juste un terme plus large Smiley
ça me fais penser vas t on avoir un Arcadia cette année? ahah

en tout cas vivement Hadra 10 years birthday festival Smiley
Et l'édition 2011 ? des news ? Smiley
Du 7 au 10 juillet Smiley
cedetjack wrote :
Du 7 au 10 juillet Smiley



C bon ca...... Vivement......  Smiley
Image
cedetjack wrote :
Du 7 au 10 juillet Smiley



Encore un ou deux détails à régler et ça sera officiel
Smiley
Smiley
J'en jubile
oups......pour nous c'était officiel ,on a eu le fly a la timegate Smiley
yeaaah ! reste plus qu'à poser les congés   Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
cedetjack wrote :
Du 7 au 10 juillet Smiley


je n'ai jms vu un festival faire autant l'unanimité! Et à en voir les photos et les vidéos, ca fait plaisir de voir qu'on peut faire un putain de festoches au milieu d'un cadre magnifique sans mm quitter notre bonne vieille France! j'y serais en 2011!!!!

j'ai vu qu'il y a eu kaly live dub, High Tone pr la prochaine?  Smiley  Smiley  Smiley
cedetjack wrote :
oups......pour nous c'était officiel ,on a eu le fly a la timegate Smiley



le fly distribué à la timegate c'était pas de la contrebande, c'est ce qu'on appelle un pré-fly  Smiley
le festival aura bien lieu  Smiley ne t'inquiète pas ! il faut juste attendre encore un peu avant de connaitre les dates officielles ...
garde ton pré-fly il est collector  Smiley
Psykadelic_dream wrote :
Sympa tes photos Flowie mais t'aurais dû les redimensionner, perso mon écran n'est passez grand pour tout voir.. mais vraiment sympas les photos..

c ' est clair...trop énorme du coup on apprécies pas... Smiley
dockydoc wrote :


je n'ai jms vu un festival faire autant l'unanimité! Et à en voir les photos et les vidéos, ca fait plaisir de voir qu'on peut faire un putain de festoches au milieu d'un cadre magnifique sans mm quitter notre bonne vieille France! j'y serais en 2011!!!!

j'ai vu qu'il y a eu kaly live dub, High Tone pr la prochaine?  Smiley  Smiley  Smiley


!high tone ca serait sympa, mais ils sont completement hors de prix.... faut compter environ 10 grosses tete d'affiche psytrance pour le prix d'un concert d'high tone....

Sinon vivement Juillet, ca va etre de la grosse balouze encore une fois !!!
ou alors chinese man...
mais pareil, y parait que ça cartonne pour les booker!
aaarf
y aurait il moins de whow bizz dans la trance??
combien Astral Projection???  Smiley
boudhinette wrote :


combien Astral Projection???  Smiley


Bien trop cher pour ce que cétait Smiley
Ce n'est que mon avis
et dire que y'a de tres tres bonne équipe dans notre secteur qu'on ne voit que trop peu, surement pas au même prix que ceux là cité au dessus, entre Peak records en suisse, les looney moon Italien et la team Bom shanka et leur son english... rhaaa.; tout ça dans nos montagnes ce serait que trop bueno, j'en rêve  ! Smiley
reflex wrote :


!high tone ca serait sympa, mais ils sont completement hors de prix.... faut compter environ 10 grosses tete d'affiche psytrance pour le prix d'un concert d'high tone....

Sinon vivement Juillet, ca va etre de la grosse balouze encore une fois !!!



Et dire que j'étais là aux premiers concerts en 93. Ils ont évolué, su ne pas lâcher pour arriver là où ils en sont... Congratulation guys!!! Ils le méritent bcp plus que bon nbre d'artistes  Smiley
je crois que HighTone s'est formé en 1997 non? Smiley
Premier disque sorti en 1998... (45T Bot Bud Season)
qd il y a tout le groupe ça cartonne bien HighTone
la dernière fois que je les ai vu c'était au Dour festival en belgique 2006 pffiou quel souvenir les amis
avec Groudation entre autres la même aprem sur la même scène Smiley