01/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL (Vercors)

psyla wrote :
HIHAAAAAAA bien partie pour le festival 2011 alors!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
le meme avec les toilettes ecologique et c'est parfait!  Smiley

Smiley  Vivement  Smiley
Tris wrote :
Image

Smiley

PS : a bon entendeurs pour tous ceux qui disposent d'une carte d'électeur sur le plateau lors des élections cantonales l'année prochaine




C'est du tout bon !!!  Smiley   On attend des news pour l'édition 2011 et pour fêter l'anniversaire de votre assoc   Smiley
"rencontre avec Frapna et LPO pour choisir une date plus appropriée"

ça c'est aussi la bonne nouvelle  Smiley
si changement de date,se sera sans nous Smiley  Smiley

Excell inside wrote :
"rencontre avec Frapna et LPO pour choisir une date plus appropriée"

ça c'est aussi la bonne nouvelle  Smiley
cedetjack wrote :
si changement de date,se sera sans nous Smiley  Smiley


Il me semble qu'un événement est déjà prévu vers la même date et donc que "notre" événement devra être décalé.. A suivre, moi j'attends la date avec impatience et pose mes vacances direct en fonction de cette date..
J'espère vraiment que vous serez là l'année prochaine...  Smiley
Psykadelic_dream wrote :

Il me semble qu'un événement est déjà prévu vers la même date et donc que "notre" événement devra être décalé.. A suivre, moi j'attends la date avec impatience et pose mes vacances direct en fonction de cette date..
J'espère vraiment que vous serez là l'année prochaine...  Smiley


on fait un vote ???  Smiley  

Fin juin:  +1
Yes +1 pour Ced et 1 autre pour jaja = 2[g][/g]
en fait -2 ,c'est début juillet qu'il nous faut et tant pis pour les piafs et autres bestioles....ils iront plus loin
cedetjack wrote :
en fait -2 ,c'est début juillet qu'il nous faut et tant pis pour les piafs et autres bestioles....ils iront plus loin


C'est pas bien ce que tu dis je vais faire appel de ce pas à BB...  Smiley  Smiley
greg wrote :


on fait un vote ???  Smiley  

Fin juin:  +1


Smiley  Moi du moment que c'est cet été ça me va, ça passe en priorité devant le reste Smiley

cedetjack wrote :
en fait -2 ,c'est début juillet qu'il nous faut et tant pis pour les piafs et autres bestioles....ils iront plus loin

Smiley  Euuuh !! ^^ bon d'accord alors votons pour fin juin jusqu'à mi-juillet Smiley  Smiley
cedetjack wrote :
en fait -2 ,c'est début juillet qu'il nous faut et tant pis pour les piafs et autres bestioles....ils iront plus loin


Smiley
looping2 wrote :


Smiley


pareil  Smiley   (fin juin, ils sont pas là, les oiseaux  Smiley  )
C EST pas une questION De TerRier ETd e bOUTEille de VerRe;

c'EST justE QUE LA MONTagNE (ET tOUTEs ses composanteS) NOUS ACCUEILLE ET non l'INVerSE;;;
sangohan wrote :
merci Math pour la ptite video,que de tres bons souvenirs....

http://www.youtube.com/watch?v=vT2j0HxNCSQ

Smiley

oui en effet,et comme je te l ai dis ,un mix parfait, un morceau de deux heures qui evolue continuelement  Smiley
Smiley
très belles photos Smiley  Smiley
Top les photos ! Merci!

Pleins de bons souvenirs !!  Smiley  Smiley  Smiley
Iceberg avec le sourire  Smiley
c'est déjà énormel 83 fois pour astral aka prout prout j michel jarre Smiley  Smiley
1fois là- bas ça ma suffi..
oh sur la vidéo c'est people can fly, et sa c 'est pas "prout prout" !!!! Smiley
Par contre c'est vrai que les remixs de jean michel jarre ont "cassé" le live! qu'est ce que c'est niais !
par contre le remix de strange world de Push j'ai bcp aimé !
bref, j'ai vraiment trouvé que le live était en demi teinte, de bons,voire tres bons passages ( voir exelent avec people can fly et mahadeva, mais bon !), et d'autres beaucoup moins...

Verdict avec le nouvel album qui devrait (enfin) arrivé...en tout cas je suis pas tres confiant avec la sortie du EP "open society"...
cedetjack wrote :
c'est déjà énormel 83 fois pour astral aka prout prout j michel jarre Smiley  Smiley
1fois las bas ça ma suffi..



Smiley   entièrement d'accord !! et quelle énergie derrière les platines  Smiley  
Smiley Y'a des fois où il faut penser à arrêter
lol ^^
la premiere video ce n est pas Lunarave,c est l artiste juste avant,desolé je n ai pas le line up sous le nez pour te dire quel est son nom.
Pour la derniere c est Damien, l ingé son Hadra.
merci pour les videos
Smiley
y'a groosse erreur sur la video bien sur que ce n'est pas Lunarave mais Artsense (live russe ) et ca avait l'air pas mauvais du tout ;-)))
c'est corrigé Smiley
c'était bien kewl en effet^^
bon alors on remet ca? j'en peu plus d'impatience! lol Smiley