01/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL (Vercors)

Avait l'air d'être une bête de chouille quand même malgres tout. Bravo à la team Hadra Smiley



Et allez qui c'est qui casse le secret: c'est du lycra au dessus du floor ???

Si ca en est sa dois être une tres bonne qualité pour ne pas craquer avec de si petit trou, et au passage doivent avoir encore mal au main ceux qui ont fait les trous  Smiley


Mais bon moi je dis J-4 pour la revenche avec ceux qui n'ont pas put venir ^^
rodi26 wrote :


J'ai un doute. C'est Mr le Maire qui danse sur la gauche derrière les platines?



M. GOUTTENOIRE ( Si si si )   Smiley

Milles Respects
slug_power wrote :
Avait l'air d'être une bête de chouille quand même malgres tout. Bravo à la team Hadra Smiley



Et allez qui c'est qui casse le secret: c'est du lycra au dessus du floor ???

Si ca en est sa dois être une tres bonne qualité pour ne pas craquer avec de si petit trou, et au passage doivent avoir encore mal au main ceux qui ont fait les trous  Smiley


Mais bon moi je dis J-4 pour la revenche avec ceux qui n'ont pas put venir ^^



ah je suis rassurée je n'étais pas la seule à me poser cte question  Smiley
et alors qqun a la réponse?  Smiley
on a remarqué que c'etait pas du lycra rose mais du blanc peint en rose   (non ?) Smiley cela dit magnifik Smiley
psyla wrote :
on a remarqué que c'etait pas du lycra rose mais du blanc peint en rose   (non ?) Smiley cela dit magnifik Smiley


bien sur c'était du lycra.... je pencherais plutôt pour du lycra dejà rose puisqu'il en existe dans beaucoup de couleurs y compris fluos. Ca me semblerait très compliqué de teindre du lycra blanc sur une telle dimension, c'est possible sur de petites surface, et puis le coût serait énorme...

c'était un superbe travail des allemands de analavory project :
http://www.myspace.com/analavory_project
bien sur que c'etait du lycra....... ba oui j'ai pas di le contraire! Smiley  par contre  me semble bien qu'il etait peint ( ou coloré en rose)  c mon homme qui me l'avait fait remarquer !!!!!... quelqu'un pour confirmer? Smiley  que moi jai les yeux en trou de pine  au festi jadmet Smiley  Smiley
mais mon cheri les avaient bien en face des trous!  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

ouahhhhhh je suis encore tout ému  Smiley

nous vous félicitons du travail accompli pour notre bien être, très grand festival  Smiley

aucun point négatifs nous concernant

respect & boom shankar  Smiley

[#raphi#]
GhXxX wrote :



M. GOUTTENOIRE ( Si si si )   Smiley

Milles Respects

salut l'ami Smiley
@ bientôt on se bigo

6050 entrées le mouvement reprend grave de l'ampleur Smiley
pas vu ça en france depuis lgtps!
beau travail les gars Smiley
Bon, je crois que les rapports son unanimes ! PAs trop besoin d'en rajouter !! Mise a part un final incroyable, une énergie et un joie de vivre sur le dance floor et sur la scène, c'était très fort (j'en frissonne encore)

Merci a vous tous d'avoir répondu présent, et dans une extrême bonne humeur et un super état d'esprit. C'était géant pour ma part ! Même si on profite moins quand on est de l'autre coté du rideau, vous voir heureux est la plus belle des récompense.  Smiley

J'ai eu plaisir avec U-MAN (spike et Ptite Fleur), Ghix, Jim&Jenny (et tous les autres bien sur la liste est longue) a chouchoutter nos pti artistes qui ont eu la décence d'accepter de séjourner au camping aménagé par nos soins. La plupart des artistes ont été super ! De bonne rencontres  Smiley

Merci Hadra, M le Maire  Smiley  (on le voit danser au final sur des video youtube), tous les bénévoles... et je tiens a souligné spécialement le travail de l'équipe nettoyage encadrée par Alizée et Antoine qui ont fais un boulot incroyable ! La propreté du site entier faisait rêvé !  Smiley  Smiley
Merci a tous les artistes, qui se sont donné a 100 % (on va dire 95%  Smiley  non je ne citerais pas de nom  Smiley )

Merci a vous tapeur du pied de tous horizon d'avoir jumpé de la sorte pendant mon live, j'ai pris un pied extraordinaire !  Smiley  Smiley Merci Damien pour ce son du tonnerre !

Bon allez on est pas dans une emisssion du dimanche sur france 2 donc pour résumer :

MERCI à TOUS !!!!! C'était ENORMEEEE !

Vivement l'année prochaine

D_Root

[url]www.d-root.com[/url]

[url]www.myspace.com/droothadra[/url]
Wahou ! Pas le temps de tout lire, mais y'a que du bon qui resort de ce festoch pour tous ! C tellement rare que tlm soit content !! Vous êtes des magiciens la team HADRA !?!?
Trop hâte de remettre ça .. avec vous .. mais d'ici là on se donne tous RDV cet hiver pour aller rider à Lans  Smiley
Allez un ptite tof HD Histoire de ce remette dedan

Image
reflex wrote :





Merci a tous les artistes, qui se sont donné a 100 % (on va dire 95%  Smiley  non je ne citerais pas de nom  Smiley )



[url]www.d-root.com[/url]

[url]www.myspace.com/droothadra[/url]


a 90% je dirais avec les bras croisés Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Image
Skytrancer wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=nL7o2X4kakE Mahadeva Smiley


L'était pas énervé le monsieur... No comment!!! En complet décalage avec ce festival qui restera comme une pure tawa. Congratulation hadra  Smiley
MERCI MERCI MERCI a tous ceux qui ont fait vivre et vibrer ce festival Smiley
j'avais pris mes places depuis fèvrier ...je ne savais pas pourquoi mais maintenant je sais !!!
un pur règal et dèlire nous y attendait
juste 1 pti truc a dire  quand l'orage est tombè dans la nuit de samedi a dimanche je me suis posèe la question "pourquoi ils ont fait des trous dans la tenture qui recouvre le df ??????"
LOL
wè j'ètais bien deg car quand la pluie s'est arrètèe on ètait trempès  et obligès de quitter le son pour aller se changer vite fait  !!! :fou:
voila le seul nuage a ces 4 jours magnifiques et magiques passès sur cette superbe station de ski qui doit ètre superbe en hiver Smiley
voila encore MERCI MERCI MERCI et BRAVO surtout à l'assoc Hadra Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
on reviendra l'an prochain c'est promis!!!!! Smiley

et maintenant on appelle a tous le Pirates et Russian People = à la Rèvolution du dance floor
alleez on se prèpare et goooooo dans 48h
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
REPORT HADRA TRANCE FESTIVAL 2010

COMING SOON


                                                       [-\|/-]
ma j'voulais savoir....qui qui est resté au live de Time In Motion le dimanhe aprem ???
trop deg ne pas avoir vu çà...
time in motion,kokmok,day din,symphonix,puis un ptit rappel de 1h1/2 par la team ,ainsi que monsieur le maire!!un pur delice Smiley mes oreilles resonnent encore! Smiley  Smiley
Merci hadra Smiley
tM wrote :
ma j'voulais savoir....qui qui est resté au live de Time In Motion le dimanhe aprem ???
trop deg ne pas avoir vu çà...


Yep, je ne connaissais pas et franchement la grosse claque (avec Daydin et Symphonix), une pure énergie sur scène qu'ils arrivent à transmettre à tout le monde.
Il y a une vidéo sympa qui tourne sur youtube  Smiley  Smiley  Smiley
tM wrote :
ma j'voulais savoir....qui qui est resté au live de Time In Motion le dimanhe aprem ???
trop deg ne pas avoir vu çà...



Moi  Smiley   et à tous les autres, d'ailleurs... Et les 2 frangins Thomas et Leslie ont tout déchiré !!!
greg wrote :



Moi  Smiley   et à tous les autres, d'ailleurs... Et les 2 frangins Thomas et Leslie ont tout déchiré !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  je l'savais Smiley
Hello everybody,

Pour information, retrouvez à l'adresse suivante
http://www.etrezen.fr/htf2010.htm
de très nombreuses

photos (Zalem, Secret Vibes, Driss vs Inner G, Astral Projection, Damien, Symphonix, Set de fin, Avant la teuf, Le camping, Ambiances, Healing Zone)  et

vidéos (Damien, Astral Projection, Driss vs Inner G, Symphonix, Set de fin, Secret Vibes, Zalem, Le calme avant la tempête, La pluie, Le camping).

J'ai (enfin) terminé la mise en page(s)  Smiley

Je "travaillais" sur la Healing Zone (stand massages Réflexologie Plantaire, Reiki, et Amma assis), et ce furent vraiment 4 jours de pur bonheur...


Comme déjà dit mille fois, mille mercis à tous les organisateurs, musiciens et bénévoles,
et @ l'année prochaine Smiley
grand merci Patrick, tes photos sont superbes  Smiley

pour ma part, c'était le plus fantastique healing village que j'ai vécu
une expérience à renouveler, l'an prochain avec plaisir  Smiley



sinon, retour à Lans ce w-e pour aller rouler un peu
http://www.vertaco-bike.com
Damien qui mix...un vrai petit chaman qui s'amuse avec la conscience!  J'ai adoré la vidéo ! Je le rejoint dans sa façon de ressentir la Trance. Smiley  Merci !
menneth wrote :
Damien qui mix...un vrai petit chaman qui s'amuse avec la conscience!  J'ai adoré la vidéo ! Je le rejoint dans sa façon de ressentir la Trance. Smiley  Merci !

c klr Smiley
et
mes
idoles

ASTRAL
PROJECTION
y
étaient
kifash???
pourquoi il se baisse pour boire au début .. Smiley
bon j'ai peut être l'esprit mal tourné mais il faudrai peut être coupé le début de la vidéo Smiley
Il se baisse pour ne pas faire de pub à Efferalgan ?
Smiley

Pour être franc, je me suis posé la même question...