01/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL (Vercors)

sangohan wrote :

putain ce joyeux bordel!!!!!
Franchement ce track est intemporel,et je trouve que celui qui le joue lui va à merveille ,hein Dam?
Franchement on s est bien marré samedi matin....
bise à vous 4
@ Cedejack:   Etnica - Trip Tonight

Merci Sango, J'suis toute émue. samedi matin je dormais J'aimerai bien écouter ton mix. Smiley
Hindou wrote :



Ah c'est intéressant... parce que j''ai entendu plusieurs réflexions du public pendant leur live : "putain, mais c'est de la house ?!" (enfin, genre 2/3 personnes...)
Et j'ai pas dit que c'était un son qu'on entendait en club, mais que ça sonnait club, ya une différence... La très bonne progressive (et j'parle pas spécialement de Time in Motion dont j'suis pas spécialement fan) peut aussi sonner club tout en restant trance à 100 %... "Sonner club", ça peut vouloir dire plein de choses...
Sinon, j'voulais aussi dire que Day-Din, là par contre, c'est vraiment ca-non ! Impossible de décrocher du main...


Ca peut vouloir dire quelque chose comme Full-On avec des mélodies qui évoquent les jeux de voiture et la progressiv qui sonne house ou électro...moi aussi ça fait 5 ans que ça m' arrive de trouver la prog qui sonne club (et qu' on entends pas en club)...Elle sonne house et électro quoi...

Ca peut aussi vouloir dire la trance goa à la astral projection...Beaucoup de morceau sonne club et ça passe pas en club...Et c' est comme ça depuis le début...(et ça passe pas en club...)
sangohan wrote :

putain ce joyeux bordel!!!!!
Franchement ce track est intemporel,et je trouve que celui qui le joue lui va à merveille ,hein Dam?
Franchement on s est bien marré samedi matin....
bise à vous 4
@ Cedejack:   Etnica - Trip Tonight



14 ans déjà!
Hey!

content d'avoir découvert l'ambiance made in "hadra"! sa vaut vraiment le coup!

Comme dit pas mal de fois plus haut ce festival na rien à envier à d'autres internationaux.
de la qualité de partout, déco, son, light show, des orga et bénévoles géniaux (bon yavait quelques potes dans les bénévoles normal hein !!^^)


Bref une bel energie et c'est vrais que ce style psyquédélique pren vraiment toute son ampleur dans une tel nature!

Bon évidament les gros bras en bleu avec tous leur bordel anti bonne humeur était de trop mais on comprend bien que c'est pas la faute aux orgas hadra, qu'il l'on subi tout comme nous.

d'ailleur, une question: comment sa ce fait que leurs chiens on la truff si bouché??? j'me demande s'ils était juste là par simple prévention...



bref j'en redemande encore et encore, vriament un très bon week end! merci à tous et à toutes!


ps: j'ai perdu une paire de lunette de soleil sur le DF (surement la faute d'un DJ qui ma fait sauter tel un oursin histérique!)

Elles sont marron, avec une ligne argenté sur les branche (type lunette de sport de décathlon) sait t'on jamais!


bye!
scarabus wrote :


cé vrai,i il y a eu kelkes petits bémoles (sans parler de l'organisation rien à redire) moi même jai été fouillé à 10m du dance floor la nuit,  jai aussi préféré le dimanche (jai danser toute la journée), concernant la zik il en faut pr tout les gouts, de la trance dark, progessive à la psyché etc... l'essentiel cé ke tu as passé un très bon moment lol. moi je reviendrai l'année prochaine cé claire.  Smiley  Smiley  Smiley


à l'année prochaine alors!Smiley
Sinon j'vois que j'suis pas le seul à avoir apprécié le set de sangohan, et vu qu'il y a jamais trop de compliments...
J'suis du genre bien difficile en son (paye ton chieur  Smiley ), et ton set était nickel à tout point de vue, dansant, bien intégré entre ces deux lives, mixé plus que proprement, mélodique juste comme j'aime ; du bonheur Smiley  Smiley
mr peculiar, perso, le meilleur live du festival.
le reste reste tres bon  Smiley
tres bonne programation prog.
trop rare cette alchimie en france.
merci hadra.

fluopascal wrote :
merci pour tout ; j'ai bien pris le temps de lire tous les coms , ca vous dresses les poils en le lisant c'est peut etre ca le declic qui se produit lorsque la memoire decide de figer le temps que j'ai passer la haut ailleurs pendant 3 jours ; pour ma part voila mon bilan.... LIEU,magnifique ;SON,parfait,tres grosse deco aussi bien sur le site que le main floor et l'autre scene ;niveau artistes:que du bon des 5h du mat a 15,16h, les plus :MAD MAXX Smiley , mr peculiar Smiley ,sine die Smiley ,driss vs inner g; Smiley  sangohan Smiley  et mention special a dj GREG Smiley  Smiley legere deception: ASTRAL P mais bon content de les avoir revu , grosses pensees a tous ceux  croisés durant ces 3 jours Smiley  Smiley et sans oublier mes amies de campement que j'embrasse FORT  Smiley  Smiley  Smiley    PS:ce qu'a fait HADRA pour cette edition 2010 c'es que le reve de voir ca en france ,est devenu REALITE  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et pour ca encore merci Smiley  Smiley  Smiley
ekkinox wrote :
mr peculiar, perso, le meilleur live du festival.
le reste reste tres bon  Smiley
tres bonne programation prog.
trop rare cette alchimie en france.
merci hadra.




Et mon set tu l'as trouvé comment ?  Smiley
greg wrote :


Merci  Smiley   Ca permet de revivre ce moment intense. Revoir tous ces sourires et cette joie partagée nous met encore les larmes aux yeux... c'est grave docteur ?  Smiley    Smiley
Enorme émotion rarement égalée pour ma part...
Vivement la prochaine

hé bé dis donc!!!  Smiley
Ce festival m'a fait pousser des ailes....  Smiley

Image
da gribz wrote :

hé bé dis donc!!!  Smiley


Un truc de fou ma Gwenou  Smiley  La prochaine, t'en es, c'est clair  Smiley
apparemment j'aurai dansé en dormant au camping,
les doigts de pieds qui bougeaient tous seuls,
selon les dires des voisins  Smiley  Smiley

faut dire le son était vraiment très propre, même de loin Smiley
Déjà une semaine mais j'ai toujours un peu la tête dans la montagne...
P'tite déko de ma terrasse avec le p'tit son derrière qui va bien et hop, c'est reparti !...
Smiley

[img]Image[/img]
zbob wrote :
Déjà une semaine mais j'ai toujours un peu la tête dans la montagne...
P'tite déko de ma terrasse avec le p'tit son derrière qui va bien et hop, c'est reparti !...
Smiley

Image
ekkinox wrote :
mr peculiar, perso, le meilleur live du festival.
le reste reste tres bon  Smiley
tres bonne programation prog.
trop rare cette alchimie en france.
merci hadra.



Mr Peculiar...  Smiley    entièrement d'accord avec toi... un son parfait, une prod impeccable...

Et, en plus, un super mec (je crois que tout est lié  Smiley  )
A team..... terrible!! au petit matin c'est trooooooooooooop bien passé :-)
sangohan wrote :
Quelques tofs en plus....à trier!!!



bah t'es pas plus passé nous voir que je n'étais présent pour ton set  Smiley

je dois bien avouer que je suis resté dans la healing zone quasi tout le festoch  Smiley
iceberg wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley quelle bonheur de lire tous ces rapports des plus positifs Smiley

tu m'étonnes Smiley
j'ai trop pensé à vous
vraiment trop vert d'avoir été bloqué au taff  Smiley
du grand art à en voir les photos et videos Smiley
vivement l'année prochaine
bizoo
greg wrote :


Mr Peculiar...  Smiley    entièrement d'accord avec toi... un son parfait, une prod impeccable...

Et, en plus, un super mec (je crois que tout est lié  Smiley  )



Kler de la balle ce mec Smiley  Smiley  Smiley  et sa musique..   pffuuuuu.... Smiley  Smiley  Smiley

@Dusty :  Smiley  Smiley
Merci Hadra pour ce festival!
Bravo à toutes les personnes qui ont permis tous ces merveilleux moments.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
HADRA MERCI....
Et la cerise sur le gateau: on ne s'est meme pas fait fouiller la tante par des voleurs...
sangohan wrote :
De source Hadra j ai entendu 6300 entrées,mais ça reste à confirmer par Driss ou Leptit.



Chiffre final : 6050 (sans les fraudeurs :-)
benhadra wrote :



Chiffre final : 6050 (sans les fraudeurs :-)



Belle réussite ... Largement méritée... Vivement le prochain  Smiley
benhadra wrote :



Chiffre final : 6050 (sans les fraudeurs :-)

avec les flics et la sécu je me demande bien par où
tony* wrote :
HADRA MERCI....
Et la cerise sur le gateau: on ne s'est meme pas fait fouiller la tante par des voleurs...

Tante Germaine ou tante Adèle ?
zaag wrote :

Tante Germaine ou tante Adèle ?


tante Acule  Smiley
si,j'en ai vu un de fraudeur arriver en parapente  Smiley
et encore d'autres déguisés en VTTiste et en randonneurs ...les salaud
miss lili wrote :

avec les flics et la sécu je me demande bien par où
le meilleur festival que jai pu faire en france ! merci!
cedetjack wrote :
si,j'en ai vu un de fraudeur arriver en parapente  Smiley
et encore d'autres déguisés en VTTiste et en randonneurs ...les salaud

Smiley  Smiley
cedetjack wrote :
si,j'en ai vu un de fraudeur arriver en parapente  Smiley
et encore d'autres déguisés en VTTiste et en randonneurs ...les salaud


J'ai bien regardé le parapentiste (en tout cas celui que j'ai vu) avait son bracelet.  Smiley  Smiley

J'en profite pour remercier tous ceux qui sont venus ainsi que ceux qui ont participé de près ou de loin à l'organisation, et qui ont contribué à faire de ce festival un moment extraordinaire.

Je suis content d'avoir fait ce long chemin pour voir ça. Smiley

Smiley

PS: Et content de savoir que notre prestation avec Driss a plu, merci pour les commentaires.  Smiley