01/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL (Vercors)

Je rappel que nous feterons les 10 ans de l asso lors de cette edition 2011,je vous conseil de ne le louper...
cedetjack wrote :

a peu près pareil pour nous Smiley
si y a pas de gros imprévu d'ici là on est partant  Smiley

Rah c'est génial si vous pouvez venir ! Ce sera un plaisir de vous reprêter mon marteau ^^

sangohan wrote :
Je rappel que nous feterons les 10 ans de l asso lors de cette edition 2011,je vous conseil de ne le louper...

C'est clair, vivement les infos !!
sangohan wrote :
Je rappel que nous feterons les 10 ans de l asso lors de cette edition 2011,je vous conseil de ne le louper...



sur mon loulou cette annee je le rate pas se festoch. prepare toi a faire la chouille !!! Smiley  Smiley [:torche] Smiley
LA TRIBE wrote :



sur mon loulou cette annee je le rate pas se festoch. prepare toi a faire la chouille !!! Smiley  Smiley [:torche] Smiley


A moins d'un gros contre-temps on en sera aussi  Smiley  Smiley
shalys wrote :


A moins d'un gros contre-temps on en sera aussi  Smiley  Smiley


lol  sa ye on peu plu se quitter  Smiley   meme sur le forum on se suis  Smiley  Smiley  Smiley
big bizz  
bein me tarde cet ete . Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
oula ça va faire du monde tout ça ,la montagne sera jamais assez grande Smiley
On va être au moins 10000 cette année..
J'espère que ça ne perdra pas de son charme !
cedetjack wrote :
oula ça va faire du monde tout ça ,la montagne sera jamais assez grande Smiley

Pas grave on aura qu'à prendre deux montagnes !
shalys wrote :

A moins d'un gros contre-temps on en sera aussi  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

edit : Normalement je pense que tite Jo sera de la partie aussi ..
bocal wrote :
On va être au moins 10000 cette année..
J'espère que ça ne perdra pas de son charme !

Tout pareil, je l'espere aussi (mem si je ne suis pas de nature pessimiste)
Ca me rappelle un souvenir "pas top" du coté de Montpellier, voila une paire d'année maintenant...

Ayons confiance au bonnes vibes qui plannent de ci de là et se réuniront en cette belle semaine de juillet!!!!
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
puisque il y a eu demande et que mes photos ont plu, les voila à un format qui tiens entier sur un écran.
ok c'est plus lisible, mais on perd grave de détails, genre l'expression des gens.
ahaha (la fille verte en bas à droite de la troisieme)  Smiley
sur les photos en grand yavait moyen de se reconnaitre et de se remettre dans le bain avec précision.


en petit ça donne juste un apercu général de ce que ça à été :



Image


Image



Image


Image


Image
flowie wrote :
puisque il y a eu demande et que mes photos ont plu, les voila à un format qui tiens entier sur un écran.
ok c'est plus lisible, mais on perd grave de détails, genre l'expression des gens.
ahaha (la fille verte en bas à droite de la troisieme)  Smiley
sur les photos en grand yavait moyen de se reconnaitre et de se remettre dans le bain avec précision.


en petit ça donne juste un apercu général de ce que ça à été :


En effet et je te le redis: superbes photos!Pour une superbe soirée (je les préfères quand même en taille normale!)
;-)
Merci flowie!
cedetjack wrote :
oula ça va faire du monde tout ça ,la montagne sera jamais assez grande Smiley

mais si mais si Smiley
Que de souvenirs!!! Du début à la fin ce fut magique! Smiley
De la première soirée sous la pluie (merci encore pour l'accueil dans ce shop de crêpes hyper sympa, et cette crêpe aubergine-féta divine!), au final qui m'a arraché quelques larmes...
J'ai hâte d'être à juillet vous n'imaginez même pas!!!  Smiley  Smiley
Athenais wrote :

J'ai hâte d'être à juillet vous n'imaginez même pas!!!  Smiley  Smiley


si si ! on imagine bien !  Smiley

HADRA TRANCE FESTIVAL 2011
confirmé du 7 au 10 juillet à Lans-en-Vercors


Smiley   Smiley   Smiley

Préventes disponibles très bientôt sur hadra.net
4 jours : 42.50 € jusqu'à fin-février (limité à 500 tickets)

Line-up complet et toutes les autres infos très bientôt
Smiley
Cool Smiley
Tris wrote :

HADRA TRANCE FESTIVAL 2011
confirmé du 7 au 10 juillet à Lans-en-Vercors


Smiley   Smiley   Smiley

Préventes disponibles très bientôt sur hadra.net
4 jours : 42.50 € jusqu'à fin-février (limité à 500 tickets)

Line-up complet et toutes les autres infos très bientôt
Smiley



Bonne Nouvelle

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et pour ceux qui hésites, y a 19 pages de rapport positif ici pour vous donner l'eau à la bouche !!
Yo j espere au pire rdv la bas j espere avant et ktout gaz pour toi moi ca roule pas mal !!!!
Ps:Dis a ton pote de prendre 3-4 pot de biafine mdr dgros bizzzz

psykadelic_dream wrote :
Et pour ceux qui hésites, y a 19 pages de rapport positif ici pour vous donner l'eau à la bouche !!
moskavic wrote :
Yo j espere au pire rdv la bas j espere avant et ktout gaz pour toi moi ca roule pas mal !!!!
Ps:Dis a ton pote de prendre 3-4 pot de biafine mdr dgros bizzzz


Smiley Yes rendez vous là bas, j'peux pas trop bouger avant (encore en galère), sinon ouai ça va merci Smiley
Héhé clair, s'il vient je crois qu'il va prendre la dose en biafine !! Smiley Smiley Good vibes pour ta party Manu Smiley
karmad wrote :
La petite vidéo habituelle, toujours a l'heure... Smiley

Hadra Trance Festival 2010

Elle est super bien faite cette vidéo !!!!!

Edit :
Félicitation ! Ça c'est du montage !!!!!  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley
Chouette! Je me demandais si on allait avoir une video officielle Smiley

bravo pour le montage!
Smiley
bravo les français et bonne continuation sur 2011
Smiley vivement ce festival il nous tarde de revoir ces belles montagnes avec le bon son et le soleil qui va avec pour l'instant le line up  Smiley
quelqu'un a parler des toilettes  nous sommes d'accord  vive les toilettes eco Smiley
sinon nous nous regrettons un peu de ne pas avoir plus profiter du 2me son  peut etre  parce qu'il etait trop loin du premier........ a par ces détails tout etait parfait Smiley   il nous tarde de reparticiper au meilleur festival FR.
Smiley
Yep mais il aurait été plus près le son du DF aurait peux être gâché celui du chill (enfin quand je dis gâché c'est qu'on l'aurait entendu donc ça aura été en conflit sonore).
Mais clair parfait ce festival !!
Smiley  je confirme que jouer de l'ambient trop près d'un dance-floor ça fini par de la prog  Smiley
Salut tout le monde!

Alors voici des vidéos du festival Hadra, je sais j'ai mis du temps pour les postés mais j'ai un débit de connexion vraiment très très lent, donc j'en profite pour envoyer tout ça de chez un pote!  
Vaut mieux tard que jamais Smiley

on va commencer par gillou (Hyper frequencies), c'était le jeudi soir et il nous a fait un live qui décoiffe!!! Smiley  Smiley

http://vimeo.com/22295499