01/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL (Vercors)

Smiley
Je viens juste au news because, après le festival, on s'est pris quelques jours de vacances  Smiley  (géant : Hadra en apéritif...... Smiley  Smiley  Smiley ).
Allez un p'tit point négatif : c'était le gros bordel, avec les tickets boissons (j' m'y suis emmélée les pinceaux et ceux d'en face aussi, parfois....) et les toilettes chimiques, pour les nanas, c'est jamais le top ! Smiley
Sinon, DE LA BALLE (dire que mon chéri ne voulait pas venir, au début, mais il ne l'a pas regretté...)  Smiley
On a beaucoup aimé : Digital Talk, Sangohan, Mad Maxx  (là, c'était l'heure du dodo)

Puis : Gandalf, Ritmo et Sensifeel   Smiley

Mr Pecular (bien sûr) et Time In Motion, Kokmok, Day Din (SUPER) et Symphonix  Smiley  Smiley
Désolée pour D-Root, mais au moment où il passait, on rechargeait les batteries (il y avait urgence : elles étaient à plat !)

Le reste du temps, on l'a passé  à l'Alternaternative Floor (plein de bonnes découvertes).

Y'a quelques photos ici : http://www.facebook.com/?ref=home#!/album.php?aid=28056&id=100000033600977&ref=mf

Merci à Hadra pour ce pur Week-End et en espérant que tous ces retours possitifs permettent de renouveler l'expérience l'année prochaine.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Fiouu, j'ose même pas me lancer à lire les rapports de tout le monde, 12 pages ça promet, bon je le ferais après avoir posté..

Donc petit rapport habituel avec les points négatifs d'abord, et les points positifs ensuite :

* Les points négatifs :
- ........... je crois bien que c'est la première fois que je cherche autant pour en trouver un ..
ah si, il me semble avoir entendu quelques petits problèmes de vols et de bagarre, mais perso je n'ai rien vu .. donc basé sur les "on dit"..
- Ah oui, si si, l'attente d'une heure à peu près (grosso modo) sous le soleil sans ombre après 16h de trajet, pas cool.. donc la prochaine fois pouvez vous penser à mettre quelque chose qui fasse de l'ombre pour l'attente du bracelet ..
- Les toilettes et douches n'étaient pas très propres, on y trouvait un peu de tout (et du bien dégueulasse) mais ça comme toujours ce sont les gens qui produisent ça, et non l'association, donc bon, un peu de respect les gens, vous faites ça chez vous ? (arg, j'espère que personne me répondra oui ^^).
- Mon appareil photo qui a fait des vidéos avec une qualité sonore égale à celle d'un pot de moutarde..

Voilà c'est tout pour les points négatis ...

* Passons aux choses sérieuses : Les points positifs :

- Les gendarmes (à St Tropez.. euh à Lans en Vercors).. et bien de mieux en mieux, vraiment sympa, pas attendu trop longtemps, environ 20 mn !
- Ouahhhhhhhhh le lieu, parc naturel régional du Vercors, mais mince quoi, c'est magnifique, j'en ai pris plein les mirettes..
- La déco superbe, le lycra au main, la déco du chill, et un peu partout, c'était splendide, génial !!
- L'ampleur du site, la montagne était à nous, ce fut vraiment un site exceptionnel pour ma part..
- La qualité sonore, nan mais les gars sérieux, c'est quoi ces réglages ?? J'ai rarement vu (jamais pour tout dire) quelque chose d'aussi conséquent, j'ai trouvé la qualité PARFAITE !!!! Ça envoyait ah ça jpeux vous le dire !!!!
- Bon j'ai faillis porter plainte contre le soleil parcequ'il faisait trop chaud, mais en y repensant, ça fait du bien un bon soleil qui envoie bien fort, donc merci à madame soleil et son équipe pour ce splendide beau temps, même quand il faisait mauvais (orage) c'était joli de toute façon..
- Les artistes, ah mais alors, franchement vous avez envoyé d'une force, jcrois que mon coup de coeur reste hyperfrequencies (j'm'en lasserais jamais) pour le côté renversement du main, et pour le côté on va tous dans les nuages et on vole.. merci SECRET VIBES, j'ai adoré, pareil j'm'en lasserais jamais, j'adore vraiment trop !!! Sinon grosso modo j'ai tout aimé, même si pas suivis avec le line up car un peu en décalé(moi pas le lineup ^^)..
- Les bénévoles, franchement bon boulot, petit coucou à Loic, si tu nous regardes ! ^^ Très sympa pour ceux que j'ai vu !
- La sécu/poste de secours.. bon boulot les gars (et les filles) !!
- La propreté du site, pour la surface franchement chapeau (merci aux bénévoles aussi sur ce point)!!! Et merci aux happy people d'avoir respecté le site !!
- Les shops, vraiment sympa la diversité des shops, et bien sympa les gens qui les tenaient pour ceux avec qui j'ai parlé au moins.
- D'une manière générale, merci à toute la team, les artistes, les bénévoles, les happy people!!!L'organisation fut géniale vu l'ampleur du festival.. ce fut une réussite !!! Et entre parenthèse, mon meilleur festival jusque là!

Et bien content d'avoir rencontré ou revu Raphi et Jenny, Mosquito, Loic, Sheena, Cedetjack, Psyla, Maud, farf, la troll, likid et les autres !!
cedetjack wrote :
nous on fait connaissance avec psykadelic dream facile a reconnaitre(sa coiffure) et mimolette 23 qui avait annoncer qu'il serai au stand ks donc trop facile pour ces 2 la pour les autres
Smiley  Smiley avec 6000 pers dur dur

Smiley Moins facile à retrouver quand j'ai pris ma douche et que j'avais pu mes pics Smiley Bien content que vous m'ayez trouvé, j'vous aurez pas trouvé, belle rencontre, zetes super les gens  Smiley
taeff wrote :


C'est vrai c'est facile de le reconnaitre le Psykadelic Dream

^^ Moi j'ai pas du te voir par contre ..
greg wrote :
Je sais pas ce que vous en pensez, mais si ça peut se refaire au même endroit, perso, je suis pour  Smiley

Yes je pensais à la même chose .. je pense que Mr Le Maire et les habitants de Lans ainsi que les autorités, n'y verront pas d'inconvénient, à voir..
purplefly wrote :
Smiley

Allez un p'tit point négatif : c'était le gros bordel, avec les tickets boissons (j' m'y suis emmélée les pinceaux et ceux d'en face aussi, parfois....) et les toilettes chimiques, pour les nanas, c'est jamais le top ! Smiley  



C'est vrai que les toilettes ont été dans un état vraiment limite...malgré les lavages réguliers...faut croire que les gens ne se sentent plus (ou se sentent trop) dans des blocs WC comme ceux-là...
Après, à préciser que ce ne sont pas des toilettes chimiques mais des toilettes à stockage (idem pour les douches) dont les eaux usées sont donc directement vidées et traitées dans une station d'épuration proche (Villard de Lans) pour limiter le gaspillage de l'eau et justement ne pas utiliser de produits chimiques...c'est le circuit le plus écolo pour le traitement des eaux usées...mais le contenant (blocs WC) n'est pas des plus accueillants...on verra comment y remédier Smiley
psykadelic_dream wrote :

Yes je pensais à la même chose .. je pense que Mr Le Maire et les habitants de Lans ainsi que les autorités, n'y verront pas d'inconvénient, à voir..



L'avenir (proche je l'espère) nous le dira !
Je relance à ce sujet la requête de Driss pour envoyer vos motivations, remerciements, vos envies, directement à la municipalité de Lans et au Maire !

M. Jean-Paul GOUTTENOIRE
Mairie de Lans
849 av Leopold Fabre
38250 LANS EN VERCORS

ou par mail : mairie@lansenvercors.fr

il sera heureux de vous lire et ca le motivera pour accueillir la 5ème édition du festival pour les 10 ans d'Hadra (il le fauuuut  Smiley ).

Cheeeeeers !
benhadra wrote :



L'avenir (proche je l'espère) nous le dira !
Je relance à ce sujet la requête de Driss pour envoyer vos motivations, remerciements, vos envies, directement à la municipalité de Lans et au Maire !

M. Jean-Paul GOUTTENOIRE
Mairie de Lans
849 av Leopold Fabre
38250 LANS EN VERCORS

ou par mail : mairie@lansenvercors.fr

il sera heureux de vous lire et ca le motivera pour accueillir la 5ème édition du festival pour les 10 ans d'Hadra (il le fauuuut  Smiley ).

Cheeeeeers !


Yes je commence le mail bientôt, je vais écrire un ti résumé de ce que je pense et le mettre ici aussi pour info Smiley
Ce serait une bonne chose que nous soyons pas mal à le faire, le respect que j'ai, que nous avons, envers ces personnes qui font avancer les choses (autant Jean Paul GOUTTENOIRE que toi ben..) doit être exprimer afin de leur montrer le plaisir qu'ils nous permettent de ressentir.. et également dans le but de recommencer cette expérience..
Avoir les larmes aux yeux grâce à un festival n'est pas une honte (en réponse à post d'un TGien), moi même j'ai été également émotionnellement touché par ce rassemblement dans notre terre Française.. au contraire, il faut leur montrer que nous sommes humain et reconnaissant..  Smiley
cedetjack wrote :
voici un lien pour les photos rapport plus tard
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=388324033&albumId=1988344

Smiley

fidel castorama wrote :
Ca avait l'air vraiment vraiment bien!

Clair Fidel, ça l'était vraiment vraiment !!

rodi26 wrote :
Quand tu lis ça et que tu y étais pas, tu déprimes. J'ai jamais vu un report faire l'unanimité sur ce forum. C'est bÖ

Effectivement, pour faire un rapport positif à l'unanimité, c'est que j'crois qu'on ne peut que saluer l'hadra pour avoir tenu sa promesse..

somnambulle wrote :

Aie aie aie, çà donne juste envie d'y retourner tout de suite...


Pareil !! C'est clair !

psycesse wrote :


Pour les flics c'est clair que ca gachait un peu le DF le bleu marine mais si c'est le seul moyen d'organiser quelque chose dans ce pays j'accepte en attendant la revolution  Smiley

Merci a ceux qui mettent des photos, continuez

Smiley


PS : Mes photos arrivent bientôt ici, j'fais une tite sélection et ensuite j'mets le lien de mon album sur FB où elles y sont toutes..
c'est normal il était pas là Smiley

psykadelic_dream wrote :

^^ Moi j'ai pas du te voir par contre ..
cedetjack wrote :
c'est normal il était pas là Smiley


Tout s'explique  Smiley  (fffiou c'était long de lire les rapports, mais tellement bon..) !
c'est fait ...j'ai même reçu réponse
@ hadra si vs voulez remettre le couvert pour next year ,faudrai peut être vous mettre au boulot, première prévente ds 7 mois Smiley
il faut battre le fer pendant qu'il est chaud

benhadra wrote :



L'avenir (proche je l'espère) nous le dira !
Je relance à ce sujet la requête de Driss pour envoyer vos motivations, remerciements, vos envies, directement à la municipalité de Lans et au Maire !

M. Jean-Paul GOUTTENOIRE
Mairie de Lans
849 av Leopold Fabre
38250 LANS EN VERCORS

ou par mail : mairie@lansenvercors.fr

il sera heureux de vous lire et ca le motivera pour accueillir la 5ème édition du festival pour les 10 ans d'Hadra (il le fauuuut  Smiley ).

Cheeeeeers !
benhadra wrote :



L'avenir (proche je l'espère) nous le dira !
Je relance à ce sujet la requête de Driss pour envoyer vos motivations, remerciements, vos envies, directement à la municipalité de Lans et au Maire !

M. Jean-Paul GOUTTENOIRE
Mairie de Lans
849 av Leopold Fabre
38250 LANS EN VERCORS

ou par mail : mairie@lansenvercors.fr

il sera heureux de vous lire et ca le motivera pour accueillir la 5ème édition du festival pour les 10 ans d'Hadra (il le fauuuut  Smiley ).

Cheeeeeers !



Smiley  Smiley  LES 10 ANS D'HADRA A LANS-EN-VERCORS !!!!!!! Smiley  Smiley

PS: je sais pas ce qu'en pense les autres, mais, au niveau de la date, c'était top  Smiley ; fin juin/début juillet (ah, si... juste un jour de plus, peut-être  Smiley )
Mail que j'ai envoyé au Maire et son équipe pour les remercier :

Sujet : A l'attention de M. Jean-Paul GOUTTENOIRE

Bonjour M. Jean-Paul GOUTTENOIRE, et bonjour à toute votre équipe.
Je me présente, je m'appelle Antoine, et j'ai participé à l'événement du 1er au 4juillet 2010 (Hadra Trance Festival 2010) dans les montagnes de Lans en Vercors.
L'objet de ce mail est simple, un grand et sincère remerciement à vous qui nous avez permis d'avoir un événement si important à nos yeux.
Je pense que l'association Hadra a parfaitement démontré qu'il existait bel et bien un type d'événement, appelé festival Trance (ou festival Psytrance), qui a plusieurs principes dont le respect des autres et de la nature, la communication, la joie de vivre, le bien être..
Je ne regrette pas d'avoir fais le trajet depuis la Sarthe pour venir chez vous.. j'y retournerais les yeux fermés.. l'accueil fut chaleureux (même par les gendarmes sur la route, qui nous ont dis avec le sourire de profiter de la région) et je suis repartis avec du baume au coeur et des étoiles plein les yeux.
Vous avez permis un rassemblement de personnes (appelées parfois "happy people" ou "neo-hippie")partageant cette passion, aimant cette idéologie, et recherchant le plaisir dans cet artistique visuel et sonore proposée par les artistes, ce fut un plaisir en tant que membre de cette grande famille de se retrouver sur vos terres, et nous en garderons un très bon souvenir.. personnellement ce fut mon meilleur festival Trance en 4 ans d'expériences.
Si je peux vous aider sur certains points (publicité ou autre) je le ferais avec plaisir..
En espérant pouvoir recommencer cette expérience l'année prochaine, je vous envoie mes sincères sentiments de respect et de reconnaissance.

GIRAUD Antoine.
Pareil que Greg, date parfaite mais un jour de plus ce serait pas forcément un mal Smiley (on en demande toujours plus c'est ça ? ^^)
greg wrote :



Smiley  Smiley  LES 10 ANS D'HADRA A LANS-EN-VERCORS !!!!!!! Smiley  Smiley

PS: je sais pas ce qu'en pense les autres, mais, au niveau de la date, c'était top  Smiley ; fin juin/début juillet (ah, si... juste un jour de plus, peut-être  Smiley )


Pffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!
j'peux vous dire qu'à Lans en Vercors, il n'y a que des retours positifs; un jeune m'a encore dit aujourd'hui, et en toute spontaneité, qu'il avait halluciné sur l'état d'esprit affiché; il a contredit un proche de sa famille qui ne voyait en ce public "tranceux" qu'une bande de hippies; du haut de ses 14 piges ( et de son  incroyable lucidité) il m'a affirmé, pleins d'étoiles dans les yeux, qu'il ferait tout l'année prochaine pour même venir la nuit! La magie a tout simplement operée!!! il s'est degagé de cet événement une ENERGIE Exceptionnelle!
Des parents m'ont confirmé leur immense satisfaction d'avoir  tout simplement été...curieux!; montés en famille en simple badauts, ils sont, pour la plupart, remontés en véritables spectateurs, conscients de vivre un moment Unique; alors, en leur nom, MERCI ! merci Hadra pour ce pur moment de VIE! De partage et de Joie...et merci à mes Amigos, à mon frangin de la montagne d'en face de m'avoir accompagné dans cette belle aventure: je vous aime!!! C'est toujours trop court quand le kif accroche votre quotidien mais ce fut assez long pour juger de votre prestation: Recommencez dés l'été prochain et... pour vos 10 ans, vous nous proposerez bien...10 jours!!Lans en Vercors, terre d'accueil; on vous prépare le terrain que l'on continuera à semer chaque jour de cette graine eternelle; la graine du bonheur
Vive la république, Vive la Trance...
http://www.facebook.com/album.php?aid=65393&id=1451419212&ref=mf
Eh, frangin... Grosse émotion partagée par tout le monde  Smiley  
Elles claquent tes photos  Smiley
Et puis, en étant partis de Paris et "dans la montagne d'en face" depuis 4 ans, eh bé...
La Montagne, ça nous gagne  Smiley
rodi26 wrote :
Quand tu lis ça et que tu y étais pas, tu déprimes. J'ai jamais vu un report faire l'unanimité sur ce forum. C'est bÖ

+100000000000000000000000000 Smiley  (ma c'est d'ma faute j'avais qu'à y aller Smiley   Smiley  Smiley )
vinjury wrote :


Pffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!
j'peux vous dire qu'à Lans en Vercors, il n'y a que des retours positifs; un jeune m'a encore dit aujourd'hui, et en toute spontaneité, qu'il avait halluciné sur l'état d'esprit affiché; il a contredit un proche de sa famille qui ne voyait en ce public "tranceux" qu'une bande de hippies; du haut de ses 14 piges ( et de son  incroyable lucidité) il m'a affirmé, pleins d'étoiles dans les yeux, qu'il ferait tout l'année prochaine pour même venir la nuit! La magie a tout simplement operée!!! il s'est degagé de cet événement une ENERGIE Exceptionnelle!
Des parents m'ont confirmé leur immense satisfaction d'avoir  tout simplement été...curieux!; montés en famille en simple badauts, ils sont, pour la plupart, remontés en véritables spectateurs, conscients de vivre un moment Unique; alors, en leur nom, MERCI ! merci Hadra pour ce pur moment de VIE! De partage et de Joie...et merci à mes Amigos, à mon frangin de la montagne d'en face de m'avoir accompagné dans cette belle aventure: je vous aime!!! C'est toujours trop court quand le kif accroche votre quotidien mais ce fut assez long pour juger de votre prestation: Recommencez dés l'été prochain et... pour vos 10 ans, vous nous proposerez bien...10 jours!!Lans en Vercors, terre d'accueil; on vous prépare le terrain que l'on continuera à semer chaque jour de cette graine eternelle; la graine du bonheur
Vive la république, Vive la Trance...
http://www.facebook.com/album.php?aid=65393&id=1451419212&ref=mf


Smiley  Smiley  Smiley  Ca fait chaud chaud chaud au coeuuuuur !
Bon voilà mon rapport photo :

On the Road :

Image

Image

Image

Attente pour le bracelet :

Image

Contrôle des bleus :

Image

Le Main Floor :

Image

Image

Image

Image


Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Par les airs Smiley :

Image

Camping :
Apéro avec cedetjack entre autre Smiley :

Image

Image

Image

Côté douche/WC :
Image

Le tri :
Image

Le Chill :
Image

Quelques photos du paysage :
Image

Image

Image

Image

Les shops :
Image

Image

Image


Image

Les amis :

Psyla Farf et moi :
Image

Cyril Moquito Raphi et Jenny :
Image

Psyla Cedetjack Gaelle et moi :
Image

Maud :
Image

Sheena :
Image

Enfin un petit clin d'oeil à tous les festivaliers qui ont pris des coups de soleil  :
Image

Plus de photos sur mon album sur FB :
http://www.facebook.com//login.php#!/album.php?aid=234230&id=544015859
Ptin trop con!!! j etait justa cote de toi a la billeterie, j ai pas capte que c etait toi... Smiley
Jsuis sur ta 5eme tof de dos en train de parler aux deux miss avec le coin de mon cam s qui depasse (bleu et blanc)
On a du se garer juste devant vous pendant que vous faisiez la queue! Smiley
Bon ben la prochaine jte louperai pas du coup! Smiley

bien sympa tes tofs Smiley
benhadra wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  Ca fait chaud chaud chaud au coeuuuuur !

Hello Ben!
depuis le début de l'aventure et notre 1ére rencontre, je t'avais dis que cela le ferait...le public lantier était forçément attentiste mais loin d'être fermé
vous vous êtes occupés à le reconforter de fort belle manière
Encore Bravo pour votre sérieux, votre dynamisme et votre passion
On récolte ce que l'on sème; la terre vertacomicorienne est bien fertile
Au plaisir de vous revoir bientôt
Bonjour à l'équipe
Vince Smiley
@ dav de mars maintenant que tu le dit on vous a vu arriver a billeterie juste en face de nous
camion blanc et bleu immat 13 j'avais pourtant vu ta trombine ds le trombino mais pas percuter
@vinjury on était a côté de votre petit groupe et de votre "squate"sur le floor
tant pis on fera mieux l'année prochaine Smiley
benhadra wrote :


il sera heureux de vous lire et ca le motivera pour accueillir la 5ème édition du festival pour les 10 ans d'Hadra (il le fauuuut  Smiley ).

Cheeeeeers !



hé, attention aux dates !!
jeudi soir à St Pich, y'avait les crews Hadra et Col des 1000 pendant Hilight tribe
mais pas moyen de faire croiser tout le monde

alors dis avant : Col des 1000 prévu les 1er et 2 juillet 2011 !!
dav de mars wrote :
Ptin trop con!!! j etait justa cote de toi a la billeterie, j ai pas capte que c etait toi... Smiley
Jsuis sur ta 5eme tof de dos en train de parler aux deux miss avec le coin de mon cam s qui depasse (bleu et blanc)
On a du se garer juste devant vous pendant que vous faisiez la queue! Smiley
Bon ben la prochaine jte louperai pas du coup! Smiley

bien sympa tes tofs Smiley

Smiley  Ah yes, pas capté non plus Smiley Ah vi j'vois bien le camion devant nous ^^
Ouaip' on remet ça à la prochaine Smiley
Merci pour les photos Smiley
cedetjack wrote :
@ dav de mars maintenant que tu le dit on vous a vu arriver a billeterie juste en face de nous
camion blanc et bleu immat 13 j'avais pourtant vu ta trombine ds le trombino mais pas percuter
@vinjury on était a côté de votre petit groupe et de votre "squate"sur le floor
tant pis on fera mieux l'année prochaine Smiley


Ah bon, ça s'est remarqué notre squatt sur le floor ???  Smiley   L'année prochaine, on se capte, pas de sushi  Smiley
super tes photos!  la prochaine fois c'est toi qui descend chez nous!
psyla wrote :
super tes photos!  la prochaine fois c'est toi qui descend chez nous!

Merci Jenny Smiley
Comment ça la prochaine fois c'est moi qui descends chez vous ?
ba oui elle fait sa promo pour la mystic début sept
greg wrote :


Ah bon, ça s'est remarqué notre squatt sur le floor ???  Smiley   L'année prochaine, on se capte, pas de sushi  Smiley

c est la nappe qui fait tout
bisous greg