01/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL (Vercors)

bon ça va j'suis pas fou  Smiley Smiley
mdr javais pas percut!  domag on voit pas la tete des gens un ti peu! mais exelente video!!!!
Coucou, enfin le temps de faire un rapport sur ce magnifique festival français organisé par HADRA & tout le crew Smiley Tout était nikel, surprenant pour un festival français et ça fait vraiment plaisir car c'était l'équivalent d'un festival etranger bien organisé !!!!! Un grand merci à toute la team de Hadra, aux bénévols, aux techniciens, au maire et ses collègues, à tous les teufeurs super happy, à mes amis Fredx & Nelly avec ki je suis venu et ma douce Smiley ainsi que manupoi & sa team, raphi et sa team, roy@painkiller & bliss, mad maxx, triss, julien, droot très bon live, kokmok, pascal, gislain, fred atypic design, lunarave, yohann, dissociative très bonne surprise, sangohan avec un très bon djset, Djemb .......... Smiley un grand merci aux teufeurs qui mont bien soutenu lors de mon djset après le super live de Mr. Peculiar Smiley  Smiley  Smiley Merci beaucoup Driss & David@Shotu pour votre invitation, rencontré et revu pleins de bons potos, c'était super super et encore super Smiley le site était magnifique, un lieu magique et qui est resté propre, super market avec pleins de stands, ..... !!! quoi dire de plus à part que je vous souhaite tout le meilleur pour lavenir, cest un grand plaisir de partager ça avec vous, et encore merci à Hadra crew pour leur professionalisme Smiley @bientôt et joyeux été !!!

Greg@Mandala rec.
psyla wrote :
mdr javais pas percut!  domag on voit pas la tete des gens un ti peu! mais exelente video!!!!


En fait, il m'a tellement fait délirer avant que j'ai voulu faire un "spécial", juste sur lui...
En gros, c'est "sa" vidéo ;-)

D'ailleurs, si quelqu'un le connait et peut lui faire suivre le lien, j'aimerais bien avoir son avis...

@+

Patrick
www.etrezen.fr/htf2010.htm
Salut,
juste un petit message pour vous remercier pour tous vos retour sur le son et mon set. J'ai passer un moment magnifique
a+

Damien
Au fait concernant le fait que je me baisse au debut, Etre Zen avait vu juste, j'etait en train de prendre un aspirine, la journée avait été longue
En tous cas, tu as vraiment assuré, et l'ancien DJ que je suis n'a pu qu'apprécier le fait que tu vives à fond ton set  Smiley

J'espère que tu auras apprécié les deux vidéos te concernant  Smiley

Encore bravo, et @ bientôt,

Patrick
www.etrezen.fr/htf2010.htm
J'ai carrément apprécie, merci a toi, a la prochaine teuf n'hesites pas a venir me voir a la regie son, histoire de faire connaissance
sohapy wrote :
tombè dans la nuit de samedi a dimanche je me suis posèe la question "pourquoi ils ont fait des trous dans la tenture qui recouvre le df ??????"
LOL
wè j'ètais bien deg car quand la pluie s'est arrètèe on ètait trempès  et obligès de quitter le son pour aller se changer vite fait  !!! :fou:
voila le seul nuage a ces 4 jours magnifiques et magiques passès sur cette superbe station de ski qui doit ètre superbe en hiver Smiley



Sans les trous, t'imagines la prise au vent si ca commence à bien souffler ? C'est toute la structure qui s'envole... (Rien que pour la couverture du chill-out, il fallait 12 tonnes de lest pour etre certain que ca tienne)
Du coup, en cas d'orage, ca mouille un peu mais ca bouge pas.
Smiley
merci a toi pour le son que tu nous a balancé c'était  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
"greg" c'était une première pour nous on s'en rappelle encore... Smiley  Smiley
@+

mandala records wrote :
Coucou, enfin le temps de faire un rapport sur ce magnifique festival français organisé par HADRA & tout le crew Smiley Tout était nikel, surprenant pour un festival français et ça fait vraiment plaisir car c'était l'équivalent d'un festival etranger bien organisé !!!!! Un grand merci à toute la team de Hadra, aux bénévols, aux techniciens, au maire et ses collègues, à tous les teufeurs super happy, à mes amis Fredx & Nelly avec ki je suis venu et ma douce Smiley ainsi que manupoi & sa team, raphi et sa team, roy@painkiller & bliss, mad maxx, triss, julien, droot très bon live, kokmok, pascal, gislain, fred atypic design, lunarave, yohann, dissociative très bonne surprise, sangohan avec un très bon djset, .......... Smiley un grand merci aux teufeurs qui mont bien soutenu lors de mon djset après le super live de Mr. Peculiar Smiley  Smiley  Smiley Merci beaucoup Driss & David@Shotu pour votre invitation, rencontré et revu pleins de bons potos, c'était super super et encore super Smiley le site était magnifique, un lieu magique et qui est resté propre, super market avec pleins de stands, ..... !!! quoi dire de plus à part que je vous souhaite tout le meilleur pour lavenir, cest un grand plaisir de partager ça avec vous, et encore merci à Hadra crew pour leur professionalisme Smiley @bientôt et joyeux été !!!

Greg@Mandala rec.
sound sculptor wrote :
J'ai carrément apprécie, merci a toi, a la prochaine teuf n'hesites pas a venir me voir a la regie son, histoire de faire connaissance

ça manquait de bass ce festival!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
cedetjack wrote :


a 90% je dirais avec les bras croisés Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Image


Grillé Aurél !!!!  Smiley
mandala records wrote :
Coucou, enfin le temps de faire un rapport sur ce magnifique festival français organisé par HADRA & tout le crew Smiley Tout était nikel, surprenant pour un festival français et ça fait vraiment plaisir car c'était l'équivalent d'un festival etranger bien organisé !!!!! Un grand merci à toute la team de Hadra, aux bénévols, aux techniciens, au maire et ses collègues, à tous les teufeurs super happy, à mes amis Fredx & Nelly avec ki je suis venu et ma douce Smiley ainsi que manupoi & sa team, raphi et sa team, roy@painkiller & bliss, mad maxx, triss, julien, droot très bon live, kokmok, pascal, gislain, fred atypic design, lunarave, yohann, dissociative très bonne surprise, sangohan avec un très bon djset, .......... Smiley un grand merci aux teufeurs qui mont bien soutenu lors de mon djset après le super live de Mr. Peculiar Smiley  Smiley  Smiley Merci beaucoup Driss & David@Shotu pour votre invitation, rencontré et revu pleins de bons potos, c'était super super et encore super Smiley le site était magnifique, un lieu magique et qui est resté propre, super market avec pleins de stands, ..... !!! quoi dire de plus à part que je vous souhaite tout le meilleur pour lavenir, cest un grand plaisir de partager ça avec vous, et encore merci à Hadra crew pour leur professionalisme Smiley @bientôt et joyeux été !!!

Greg@Mandala rec.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley voila tout est dit ,,,, a bientot GREG !
@Greg (Mandala): Merci pour ton feed à bientot
Sango
Un grand merci à Hadra, pour cet évenement dans un lieu magnifique  Smiley  Smiley , enfin un grand festival Trance en France!!!!  Smiley
Ce qui peut encourager à Gaia, Aqua Veda à continuer, ainsi que l'arrivée de nouvelles assos comme Atomes, et bien d'autres....

Quelques liens vidéos des 2 prestations de Secret Vibes, main fool et alternative stage


http://www.youtube.com/watch?v=5Eo2-VNKMf4&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=zAXWMik3Hig&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=TsJT_LW4X_A



et merci à l'aceuil du public présent
Smiley  Smiley
tM wrote :
ma j'voulais savoir....qui qui est resté au live de Time In Motion le dimanhe aprem ???
trop deg ne pas avoir vu çà...



présente aussi..je crains que tu es raté une super presta pour moi le meilleur des LIVES..

1 présence sur scène de malade bref  ils ont tout déchiré
Op c'est l'heure d'un petit rapport !

enfin reposé après tout ce taffe de dingue, que cela soit montage/festival/démontage. Merci à toute l'équipe, aux bénévoles, aux artistes, ce fut du gros bouleau, mais le jeu en valait la chandelle Smiley merci aussi d'avoir pu jouer sur une telle scène  Smiley  y'a pas à chier, c'est du kiff en barre !  Smiley  Smiley

côté prestas, j'ai pas pu voir grand chose, mais j'ai beaucoup aimé le live de Mr Dissociactive !

comme d'hab aussi, un sound system réglé au poil par notre ami Damien Smiley (y'a définitivement rien à dire : les subs Meyer, ils envoient vraiment du pâté  Smiley  ^^)

ca fait aussi super plaisir de voir tous ces retours d'artistes et de gens super contents  Smiley

bref, merci  Smiley
Hello les amies-is

je tenais vraiment a vous remercier du fond du cœur pour vos compliments, vos messages de soutien et votre show sur le dance-floor.
je ne pensais pas qu'on pouvait organisé un tel festival en france, tout est possible les amis-es
merci vraiment a TOUS les bénévoles qui se sont impliqués dans l'organisation de cet évènement sans eux rien n'est possible.
Merci infiniment a tous le public qui croit encore et toujours au mouvement psytrance, je ne pensais pas qu'on pouvait mobiliser autant de tranceux.
LA France peut et doit être de fière de son public trance
Nous allons maintenant analyser les questionnaires rendus pour répondre au mieux a vos attentes

Il ne faut pas oublier dans cette histoire M. le Maire Jean-Paul GOUTTENOIRE qui a réussi a motivé son conseil municipale pour accueillir la 4ème édition du festival.
Il s'agit d'un courage politique ENNNORME...
Pour cela j'ai une petite requête a vous demander car malgré lui avoir envoyé à plusieurs reprise le lien du rapport du festival sur TG, je ne suis pas sur qu'il soit aller jusqu'au bout...
ma demande est toute simple, est ce que vous pouvez lui envoyer vos retours du festival par courrier :
M. Jean-Paul GOUTTENOIRE
Mairie de Lans
849 av Leopold Fabre
38250 LANS EN VERCORS

ou par mail : mairie@lansenvercors.fr

il sera heureux de vous lire et ca le motivera pour accueillir la 5ème édition du festival pour les 10 ans d'hadra.

Et pour finir un grand merci à M. Philippe LOPPE qui a fait le lien entre Hadra et le maire.
nous le remercions pour son éternel soutien a la cause psytrance.

les amies-is je vous dis a très bientôt sur le dance-floor (d'ozora peut-etre Smiley

bizzzzzzzzzzzz
xoC wrote :
Op c'est l'heure d'un petit rapport !

enfin reposé après tout ce taffe de dingue, que cela soit montage/festival/démontage. Merci à toute l'équipe, aux bénévoles, aux artistes, ce fut du gros bouleau, mais le jeu en valait la chandelle Smiley merci aussi d'avoir pu jouer sur une telle scène  Smiley  y'a pas à chier, c'est du kiff en barre !  Smiley  Smiley

côté prestas, j'ai pas pu voir grand chose, mais j'ai beaucoup aimé le live de Mr Dissociactive !

comme d'hab aussi, un sound system réglé au poil par notre ami Damien Smiley (y'a définitivement rien à dire : les subs Meyer, ils envoient vraiment du pâté  Smiley  ^^)

ca fait aussi super plaisir de voir tous ces retours d'artistes et de gens super contents  Smiley

bref, merci  Smiley



Oh OUIIIIIII !

Un petit lien de notre ami Pat, sur TEKYO !!
>> http://www.teckyo.com/index.php?option=com_content&view=article&id=658:6-000-festivaliers-au-hadra-trance-festival-&catid=34:breves&Itemid=69
Mais Grave qu on va lui envoyer nos lettres!!! Smiley
Merci encore a toute Votre équipe de nous offrir de tels moments !! Smiley
Vous etes ce qui pouvait arriver de mieux a la trance en france!!!merci merci merci!!!
Si ca peut aider a avoir l accord pour l année prochaine,les 10 ans en plus ,C est que c est carrément  d interet National !!!! Smiley

TOUS A VOS PLUMES!!!! Smiley  Smiley
JE bouge acheter une carte postale via MR le maire
merci driss encore une fois
et merci à toute toute l equipe et aux benevoles vraiment c etait que du bon boulot
et je fais un gros bisous à MR LE MAIRE
sangohan wrote :

ça manquait de bass ce festival!!!!
Smiley  Smiley  Smiley


Mefie toi car la prochaine fois ton set risque de ne pas arriver à destination, le decalage pourrait retarder son arriver d'au moins 3 jours  Smiley
bises à vous 4  Smiley
Smiley  Smiley  tu sais quoi? tu coupes le son des retours, et t envois du disco à la place!!!
Paniiiique à bord immediat,clair.
Smiley
t as assuré Damien comme d hab...

@Atomik:bon souvenirs,et oui déjà des souvenirs Smiley
driss wrote :
Hello les amies-is

je tenais vraiment a vous remercier du fond du cœur pour vos compliments, vos messages de soutien et votre show sur le dance-floor.
je ne pensais pas qu'on pouvait organisé un tel festival en france, tout est possible les amis-es
merci vraiment a TOUS les bénévoles qui se sont impliqués dans l'organisation de cet évènement sans eux rien n'est possible.
Merci infiniment a tous le public qui croit encore et toujours au mouvement psytrance, je ne pensais pas qu'on pouvait mobiliser autant de tranceux.
LA France peut et doit être de fière de son public trance
Nous allons maintenant analyser les questionnaires rendus pour répondre au mieux a vos attentes

Il ne faut pas oublier dans cette histoire M. le Maire Jean-Paul GOUTTENOIRE qui a réussi a motivé son conseil municipale pour accueillir la 4ème édition du festival.
Il s'agit d'un courage politique ENNNORME...
Pour cela j'ai une petite requête a vous demander car malgré lui avoir envoyé à plusieurs reprise le lien du rapport du festival sur TG, je ne suis pas sur qu'il soit aller jusqu'au bout...
ma demande est toute simple, est ce que vous pouvez lui envoyer vos retours du festival par courrier :
M. Jean-Paul GOUTTENOIRE
Mairie de Lans
849 av Leopold Fabre
38250 LANS EN VERCORS

ou par mail : mairie@lansenvercors.fr

il sera heureux de vous lire et ca le motivera pour accueillir la 5ème édition du festival pour les 10 ans d'hadra.

Et pour finir un grand merci à M. Philippe LOPPE qui a fait le lien entre Hadra et le maire.
nous le remercions pour son éternel soutien a la cause psytrance.

les amies-is je vous dis a très bientôt sur le dance-floor (d'ozora peut-etre Smiley

bizzzzzzzzzzzz


Smiley merci à vous !
pour votre bon esprit, votre professionnalisme,  votre éthique.. ceci explique cela..  Smiley
relayé avec si bonnes énergies  Smiley  par Phil', Aurélien, Mr Shotu & Moonquake et bref.. toute la team ! après c'est contagieux.. et tous le monde a été contaminé !!  Smiley
respect à MR "magie blanche" GOUTTENOIRE.. et Mr "Loop" LOPPE..  Smiley
atomik wrote :
Voila Mon Petit Montage Video

http://www.youtube.com/watch?v=dvYwHIfBOgU





Smiley  super la vidéo !

Au fait c'était qui la demoiselle,petite brune cheveux courts qui a filmé non stop pendant tout le festival ?

Vu tout ce qu' elle a filmé c un reportage de plusieurs heures qui va en sortir !

ya moyen de voir sa vidéo qqpart  ?

Smiley  Smiley  Smiley
driss wrote :
Hello les amies-is

je tenais vraiment a vous remercier du fond du cœur pour vos compliments, vos messages de soutien et votre show sur le dance-floor.
je ne pensais pas qu'on pouvait organisé un tel festival en france, tout est possible les amis-es
merci vraiment a TOUS les bénévoles qui se sont impliqués dans l'organisation de cet évènement sans eux rien n'est possible.
Merci infiniment a tous le public qui croit encore et toujours au mouvement psytrance, je ne pensais pas qu'on pouvait mobiliser autant de tranceux.
LA France peut et doit être de fière de son public trance
Nous allons maintenant analyser les questionnaires rendus pour répondre au mieux a vos attentes

Il ne faut pas oublier dans cette histoire M. le Maire Jean-Paul GOUTTENOIRE qui a réussi a motivé son conseil municipale pour accueillir la 4ème édition du festival.
Il s'agit d'un courage politique ENNNORME...
Pour cela j'ai une petite requête a vous demander car malgré lui avoir envoyé à plusieurs reprise le lien du rapport du festival sur TG, je ne suis pas sur qu'il soit aller jusqu'au bout...
ma demande est toute simple, est ce que vous pouvez lui envoyer vos retours du festival par courrier :
M. Jean-Paul GOUTTENOIRE
Mairie de Lans
849 av Leopold Fabre
38250 LANS EN VERCORS

ou par mail : mairie@lansenvercors.fr

il sera heureux de vous lire et ca le motivera pour accueillir la 5ème édition du festival pour les 10 ans d'hadra.

Et pour finir un grand merci à M. Philippe LOPPE qui a fait le lien entre Hadra et le maire.
nous le remercions pour son éternel soutien a la cause psytrance.

les amies-is je vous dis a très bientôt sur le dance-floor (d'ozora peut-etre Smiley

bizzzzzzzzzzzz




Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley