11/08/2009 - 16/08/2009 - O.Z.O.R.A.FESTIVAL 10thAnniversary - Hongrie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O.Z.O.R.A.FESTIVAL 10thAnniversary - Hongrie»
Voir les détails de l'événement

le spot é tro bo
comen j'émeré tro y alé
Jeune amateur de Trance, Le O.Z.O.R.A sera mon premier gros festival (j'ai fait le Hadra l'année derniere et d'autre petite soirées par ci par la..)

Mais comme j'ai hâte!!!!hallucinogen, shpongle, Juno Reactor et surtout Man with no name!!!
j'ai peur de m'évanouir! Smiley

Nous sommes encore en reflexion sur notre moyen de locomotion (la titine ne tiendra pas le coup^jusque la bas...) nous avons deja fait des choix , mais selon vous lequel serait le plus judicieux, et le moins cher surtout!bus eurolines,avion,location de vehicule...(Sachant que nous sommes 4..)

Dans tout les cas on sera la!!!avec un petit atelier pochoir peut etre en plus!!!
ben moi perso j'ai toujours voyagé en voiture (ou fourgon) pour allé en teuf donc je dirais location de véhicule Smiley
sinon je sais pas le tarif des bus ou avion.
sinon il y a la rubrique convoiturage mais trouvé 4 places dans le même véhicule c'est assez ambitieux Smiley
bon courage en tous cas,et vivement la bas[:clafete]
Icı Istanbul kebab salade tomates oıgnons poivrons aubergınes....demaın la médıterranée!!! Smiley
Bonnes vacances a ceux quı n'en ont pas et RDV a OZORA!!! Smiley
on y manquera pas ^^
Et Hop Motivé... si reste encore des places... parce que le site je vois "Shop places are sold out..."
Merci Reve en Bleu... En fait je serais en Tchéquie début Aout, je remonte à Amsterdam le week end du 8 Aout... j'aurais deux jours pour descendre en Hongrie...(ne pas se perdre sur le chemin) faut que je vois si c'est réalisable. Mais je suis motivé !
Guez wrote :
Merci Reve en Bleu... En fait je serais en Tchéquie début Aout, je remonte à Amsterdam le week end du 8 Aout... j'aurais deux jours pour descendre en Hongrie...(ne pas se perdre sur le chemin) faut que je vois si c'est réalisable. Mais je suis motivé !


Smiley Beau mois d'août en perspective
hey, et au passage, cool ton taff photo / guez-photos.fr Smiley
Les préventes sont dans la poche, yyyyyaaaaaaaaaaouuuhhhhh!
On vient les 3 premiers jour mais je pense que Shpongle, man with no name et hallucinogen passeront en fin de festival,
vous z'en pensez quoi les chanceux qui l'on fait les années précédentes?
Concernant les préventes, ce ne sont que les "shop places" donc stands qui sont sold out mais pas les pass pour y participer Smiley
pensez vous qu il faut absolument acheter des preventes ou c est sur qu il y aura des places a l entree
salut quelqu un peut il me parler de lozora en gnrl  savoir si ya du monde si c bien si les gens ont de bonne mentalités.... tout quoi....!!
merci bcp
Smiley  Smiley
savoir aussi si pour y aller en voiture ca craint niveau police douane ect vol   taxe et arnaques particuliere....merciii
et aussi savoir si le sziget  festival a un impact   particulier pour lozora
kipkoolgoa wrote :
salut quelqu un peut il me parler de lozora en gnrl  savoir si ya du monde si c bien si les gens ont de bonne mentalités.... tout quoi....!!
merci bcp
Smiley  Smiley


je sais pas trop, mais j'ai rarement vu de festoch trance avec une mauvaise mentalité!!!

(d'ailleurs je crois que c'est pour ça que je fais les festochs trances!!!)
Perso, j'espère que le Tziget aura une impact sur l'ozora et qu'on sera trankille mais bon  Smiley ... Ce n'est pas trop la même clientèle je pense !
Moi j'irais ptetre y faire un tour un soir seulement pour ... Fat Boz Slim ...
Mais bon je pense ne pas pouvoir partir de l'ozora tellement on y sera bien Smiley
Ca approche ... Ca déchire !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
un foi tu est la bas, il ai pas moyen de partir, l'an derniere on ai partir que 2 jours apres le festoch Smiley
Adigroovy wrote :
un foi tu est la bas, il ai pas moyen de partir, l'an derniere on ai partir que 2 jours apres le festoch Smiley

Smiley koi tue 10?  Smiley
on achete tout (place de transport et ticket d'entrée) demain et vendredi, sa y est le rêve O.Z.O.R.A se concrétise.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Les navettes partent seulement de l'aéroport?
Quelle affiche!!! Je crois ma copine et mon on va s'évanouir!!!!
t'y vas avec qui olive???
question stupide! Smiley
il ya des moustiques au festival?
lol
oui j en ai croisé qq un sur le dancefloor l ete dernier Smiley
yep!
Qelle est la meilleure solution selon vous? les florins ou les euros dans et en dehors du festival?
Merci pour votre réponse!
Boom
pour avoir sejourné a budapest quelques temps je pense qu'en €,
à l' heure actuelle c'est mieux.
Ok merci!
Et j'ai un petit doute là...en tant que fanatique de Simon Posford, il est bien marqué sur le line up ozora Hallucinogen Live, mais sur le tourdates de twisted music, il n'y a que ott et shpongle qui sont indiqués...on m'aurait menti?
Ok merci!
Et j'ai un petit doute là...en tant que fanatique de Simon Posford, il est bien marqué sur le line up ozora Hallucinogen Live, mais sur le tourdates de twisted music, il n'y a que ott et shpongle qui sont indiqués...on m'aurait menti?
wai jespere bien que la mentalité est bien.... je sais que c est svt le cas    mais des fois on ne sais jamais         bon  moi j ai du maal a trouver un moyen dy aller pas cher     si quelqu un peux m indiquer un moyen pfffff trop envie dy aller