11/08/2009 - 16/08/2009 - O.Z.O.R.A.FESTIVAL 10thAnniversary - Hongrie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O.Z.O.R.A.FESTIVAL 10thAnniversary - Hongrie»
Voir les détails de l'événement

FREDCLO wrote :
Ben les potos ! vous nous avez convaincus ! départ du var ce jeudi... Smiley  Smiley  Smiley  et on se retrouve sur place ?? fastoche, les 2 vieux babas, le grands à dreads blanche et sa ptite mémé a méches roses  dans leur camping-car blanc  ben c'est nous ! On s'est p'tête déjà croisés au Boom, à Poncharrat, à Arcadia ?? A + et vivement le 11  Smiley



Départ du Var vendredi aussi (avec un Boxer blanc)
Peut-etre on se croise quelque part sur la route...
Smiley
Tris wrote :

(avec un Boxer blanc)


j'adore cet race de chien!!!! Smiley Smiley Smiley

bon si tu vois un mec avec un panneau ozora au péage d'antibes tu t'arrêterais????
ardhanari wrote :


j'adore cet race de slip!!!! Smiley Smiley Smiley




Smiley
ouai ça marche aussi!!! Smiley mais avec moi y reste pas blanc trés longtemps!!!
finesse et volupté sont mes deux plus grosses qualités!!!
départ vendredi du var aussi a bord du vaisseau J5!! (la classe non?)

avis au co-voiturier, il me reste toujours une place dispo (voir mon post dans transport/hebergement) ou la yyougoz@hotmail.fr

voilou voilou!
Départ demain Smiley...
y'a quelques infos interessantes sur le site des affaires etrangeres dont des compagnies de taxi fiables :

"privilégier les compagnies de taxis suivantes : " city taxi" (211.1111), "fotaxi" (222.22.22) et "tele 5" (155.55.55) et demander systématiquement un reçu. Eviter de héler un taxi dans la rue. Il est préférable de le réserver par téléphone ou de le prendre à une station."

et d'autres infos pratiques :


http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/hongrie_12258/index.html
oki cimer goastral! Smiley

sinon pour info aussi je n'ai pas pu avoir de forint dans plusieurs banques.....
on m'a dit qu'il fallait les changer sur place!

ils ont mis en place une politique pour passer à l'euro en 2008 qui devait etre pour 2009 mais en l'ocurence ce n'est pas fait partout loin de là...

sinon bonne route à ceux qui partent et take care on the road! Smiley

zoobys!
Dites moi est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer, pour ceux qui le savent, les différents prix a l'interieur du festival, biere, bouffe etc etc...
J-3 avant le départ ! ca chauffeeeeee
gaian wrote :
oki cimer goastral! Smiley

sinon pour info aussi je n'ai pas pu avoir de forint dans plusieurs banques.....
on m'a dit qu'il fallait les changer sur place!

ils ont mis en place une politique pour passer à l'euro en 2008 qui devait etre pour 2009 mais en l'ocurence ce n'est pas fait partout loin de là...

sinon bonne route à ceux qui partent et take care on the road! Smiley

zoobys!


De rien, allez encore une pour la route :

http://www.routard.com/guide/hongrie/1392/argent.htm


Pour les prix à l'interieur du festoch, moi perso, j'en sais rien, j'ai visité le site, je les trouve peu  bavard, mais c'est une bonne question  Smiley
Pour les forint, il faut en effet les changer sur place mais tout est aussi payable en euro dans le festival (même si c'est souvent un poil moins cher en forint, les prix souvent étant alligné au prix "rond" en euro supérieur).
Et il faut pas en ramener en France car ils sont très difficile a changer (je me rapelle, après plusieurs tentative dans les banques, y compris Banque de France, avoir trouvé en 2000 du coté du Centre Pompidou mais en y perdant un bon tiers par rapport a leur valeur locale...)

Les prix aux bars du festival étaient l'année dernière plus que raisonables (1,5 € la bière pression locale de 50 cl si je me souvient bien).
Dans les shop, ce sont les prix normaux de festival pour la bouffe et le reste.
ok cool Tris et Goastral
yep les tarots sont raisonnables 1,5€ la biere 50cl c'est cool
car c'est qd meme un serieux budget de faire l'ozora!!! Smiley
ils ont de tres bon vin d'ailleurs en hongrie comme le tokai (je ne sais pas si ça s'ecrit comme ça...)
un pvin sucrée vraiment tres bon mais yen a plein d'autres!
je vais en acheter qq une pour le festival en arrivant! Smiley
bonne soirée les amis!

@ tris on s'est croisé à la despe mais j'etait mort à ce moment là... on se verra à l'ozora Smiley
Recapitulons, on change nos euros la bas, sa serre a rien que je me prenne la tete la dessus en france?
cool!

Mais dis donc, on entend QUE du bien du Ozora, c'est fou!
On est 2 de lyon a partir a l'ozora puis ptetr o transylvania oci, si une ame charitable a qui il reste 2 places dan sa caisse veut bien nous embarker  pour la hongrie sa sré nikel!! partage des frais et bonne humeur bien entendu!!! merci!!!!
ai ai ai j - 3 avant depart   ca va peterrrrr!!!!
TRANSSPOTTEDD wrote :
On est 2 de lyon a partir a l'ozora puis ptetr o transylvania oci, si une ame charitable a qui il reste 2 places dan sa caisse veut bien nous embarker  pour la hongrie sa sré nikel!! partage des frais et bonne humeur bien entendu!!! merci!!!!



J'ai mis un post à la page de derriere, j'hesite encore entre prendre un billet d'avion et louer une tutute, mais il faudrait etre au moins 3 meme si je prends en charge 50% des frais totaux, apres le soucis c'est que moi je dois rentrer au plus tard le 22 donc je pense soit rentrer le 17 ou le 18 soit glander 3 ou 4 jours a Budapest jusqu'au 21 par là
une tite question, a votre avis y aura t'il tjs des pass pour ozora sur place??
Eul'ricard pi l'pinard sont dans l'cametard, ptin eul PSYCARDIE est d'sortie au bâl !!!

Min transit l'est fin prêt, on y gô!!!   Smiley
ça y'es moi aussi le sac est fait, plus qu'une journée de taf et on est tipar Smiley
goastral369 wrote :



J'ai mis un post à la page de derriere, j'hesite encore entre prendre un billet d'avion et louer une tutute, mais il faudrait etre au moins 3 meme si je prends en charge 50% des frais totaux, apres le soucis c'est que moi je dois rentrer au plus tard le 22 donc je pense soit rentrer le 17 ou le 18 soit glander 3 ou 4 jours a Budapest jusqu'au 21 par là









2OO Dollar par tete sans les frais bah a se prix la jachete une voiture et la petasse ki mla ven me suce en prime pendant le tout le trajet, de lyon a budapest!!!!!!!!!
Smiley  c'est parti pour la route ! on y go  Smiley
Décolage ! See You There
depart demain matin!
Départ demain matin ! enfin ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley