11/08/2009 - 16/08/2009 - O.Z.O.R.A.FESTIVAL 10thAnniversary - Hongrie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O.Z.O.R.A.FESTIVAL 10thAnniversary - Hongrie»
Voir les détails de l'événement

on va tous serrer les fesses mdr
mince j'arrive pas a retrouver le post :
quelqu'un donne le jour et l'heure d'ouverture des portes??

de l'aide please, j'ai pas mes places et jvoudrait bien ne pas rester devant, quelqu'un a des infos??
raw wrote :
Questions:
Les réservations de la navette

Aéroport de Budapest -->ozora ---> Aeroport de budapest

on les fait au pif ?
quand on à pas de N° de vol on invente ?
quand on fait tout au pif et que ça marche: faut'il s'y fier ?

hello raw je suis tout comme toi j arrive a 11h lundi matin a budapest , j ai voulu reserver par internet ma place via la navette officiel " minibusz" maintenant je me dis que arriver sur place il y aura moyen de prendre une navette en live sans ovoir reservé parceque c est vrai que leur site m*ne me rassure pas trop  , alors je ne pense  pas reservé et je verrai directement a l aeroport au guichet des navettes
depart dans moin de 10 jours ........... ça c est bon ........... Smiley   Smiley  Smiley
lunaysis wrote :
mince j'arrive pas a retrouver le post :
quelqu'un donne le jour et l'heure d'ouverture des portes??

de l'aide please, j'ai pas mes places et jvoudrait bien ne pas rester devant, quelqu'un a des infos??


"Site opening ?

The festival officially starts on the 11th but gates open 2 days prior to that !So you are welcome to stay a bit longer.
We will have two Pre sale lines according to plan to speed up cues . "

http://www.facebook.com/group.php?gid=8408732182

et...

MAIN STAGE

(Tuesday)11 Aug,2009

OPENING CEREMONY
20:00-21:30 Juno Reactor LIVE
iceberg wrote :

hello raw je suis tout comme toi j arrive a 11h lundi matin a budapest , j ai voulu reserver par internet ma place via la navette officiel " minibusz" maintenant je me dis que arriver sur place il y aura moyen de prendre une navette en live sans ovoir reservé parceque c est vrai que leur site m*ne me rassure pas trop  , alors je ne pense  pas reservé et je verrai directement a l aeroport au guichet des navettes
depart dans moin de 10 jours ........... ça c est bon ........... Smiley   Smiley  Smiley


hehe... ouai c'est pas vraiement super clair les résas de navettes, en tout cas sachez qu'il y a moyen de se rapprocher du festoche à petit prix via le train depuis budapest:
Voici le mode opératoire (trouvé sur la page facebook de l'ozora festival)


[citation]Travelling to the festival by plane:
Destination: Budapest, Ferihegy Airport

From the Airport you should go to Budapest, Déli Pályaudvar (South trainstation) and get a train to
Simontornya.

The normal priced railway ticket from Budapest to Simontornya costs 1.770 Ft (around 7 Euros),
if you check www.elvira.hu go for the direct connections as it is much faster and simpler.
The journey takes less than 2 hours. Departures are from "Déli pályaudvar" (South Railway Station)
that is the end of the red Metro line.

Here's a map for the directions:
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=en&msa=0&msid=111043388468540924444.00046eaa21c9121d4bb93&ll=47.467093,19.143333&spn=0.207489,0.41851&t=h&z=12

If you want to go with public transport to Déli pÁlyaudvar (train station):
From Ferihegy airport terminal I there is a bus with number 93. Take it all the way to Kőbánya-Kispest, the end station.
If you arrive to Ferihegy terminal II, take the bus 200E to its end station Kőbánya-Kispest.
At Kőbánya-Kispest you have to change to subway (number 3) and travel to Deák Ferenc tér, from there take subway number 2 till its end, Déli pályaudvar, the train station. The whole trip from the airport to the train station is about 60-70 minutes long.

At Deli Palyaudvar train station there are trains with one change (each day):

1. Budapest-Déli pu. -> Dunaújváros 04:58, Pusztaszabolcs 06:02 -> Pécs 06:05, Simontornya 06:47
2. Budapest-Déli pu. -> Dunaújváros 08:58, Dunaújváros 10:23 -> Simontornya 11:15, Simontornya 11:59
3. Budapest-Déli pu. -> Dunaújváros 10:58, Pusztaszabolcs 12:02 -> Pécs 12:05, Simontornya 12:46
4. Budapest-Déli pu. -> Dunaújváros 12:58, Pusztaszabolcs 14:02 -> Pécs 14:05, Simontornya 14:47
5. Budapest-Déli pu. -> Pusztaszabolcs 14:58, Pusztaszabolcs 16:02 -> Pécs 16:05, Simontornya 16:46
6. Budapest-Déli pu. -> Dunaújváros 16:58, Pusztaszabolcs 18:02 -> Pécs 18:05, Simontornya 18:46
7. Budapest-Déli pu. -> Dunaújváros 18:58, Pusztaszabolcs 20:02 -> Pécs 20:05, Simontornya 20:46
8. Budapest-Déli pu. -> Pusztaszabolcs 20:58, Pusztaszabolcs 01:04 -> Pécs 04:08, Simontornya 04:49
I don't recommend the 2nd and 8th options (too long).

Read it like this: Take train at Budapest-Déli pu. going towards end station Dunaújváros departing at 04:58, get off at Pusztaszabolcs at 06:02, change to train towards Pécs departing at 06:05, get off at Simontornya at 06:47

There are two trains without change (each day):
Budapest-Déli pu. -> Pécs 06:58, Simontornya 08:46
Budapest-Déli pu. -> Dombóvár 17:58, Simontornya 19:58

Read it like this: Take train at Budapest-Déli pu. going towards end station Pécs departing at 06:58, get off at Simontornya at 08:46

You can also use this page and print the results:
http://elvira.mav-start.hu/elvira.dll/xslms/index?language=2
(From Budapest to Simontornya)

From Simontornya there are partybuses going to the entrance of the festival.[/citation]

voila si ça peut en éclairer certain, n'hésitez pas à poster vos infos et bons plans.
Nous on arrive le 7 à budapest. si d'autres personnes sont sur place on pourra essayer de se faire quelques apéros Smiley

Bise à tous !
Boooooooooooooooooooooooooom  Smiley
lunaysis wrote :
mince j'arrive pas a retrouver le post :
quelqu'un donne le jour et l'heure d'ouverture des portes??

de l'aide please, j'ai pas mes places et jvoudrait bien ne pas rester devant, quelqu'un a des infos??


De l'admin sur le forum d'ozora:

[citation]hi People,

dont worry about entering the festival site earlier, the gates will be open from the 10th but if you get there on the 9th afternoon I dont think it would be a problem.

Building the shops and facilities will start on the 8th so there will be food and water etc for the early birds.

Hope that helped

Please send a pm if you have a specific question as I usually dont read all the topics...

See you there there is not much time left...
Reply With Quote[/citation]
Merci pour vos réponses rapides.............
yooooohooooo c'est tout bon ça.... des bizzzz
et a dans 10 jours la bas........
good vibes, smiles, nature, happy people, music and sun....****
kissssssss
Que le ford transit rugisse jusqu'Ozora!!!

La Psycardie débarque   Smiley !!!
et le picologue embarque   [:rofl]
Protoculture live durant la toute dernière fin de nuit du samedi puis un dj-set de Digicult..
miamiam, régalez-vous bienggg....  Smiley  Attendez-vous à un lever de soleil pas comme les autres...
jen bave...
keulu wrote :
jen bave...

ah bin tiens Keulu !
On s'est vu le samedi matin à l'aube à la Despé  Smiley
Un p'ti kikou  Smiley
BUCHY wrote :
pour le petit tour à simontornya,
Pas de problemes pour rentrer et sortir comme tu veux!
mais il ya vraiment pas grand chose à voir!

C'est pour éventuellement aller faire une virée au supermarché du coin après mon installation Smiley

Smiley  iceberg et peut être quelques autres aussi

J'arrive aussi le 11 en fin de matinée à l'aéroport de Budapest Ferihegy 2A et je pense prendre la navette pour rejoindre le plus facilement et le plus rapidement possible le festival mais de préférence sans mettre mon numéro de carte bleue sur un site Internet étranger, donc sans réservation...  

Si cela ne marche pas, on peut se regrouper sur un transport en taxi Aéroport de Budapest Ferihegy 2A -->ozora à 12H30

M'envoyer MP si ce transport alternatif vous branche
A trois ou plus on devrait bien s'en sortir financièrement

ou alors c'est bus + métro avec changement + train + navette à la gare de simontornya, tout ça en Hongrois et avec des bagages.  Smiley
bien le bjr popeye ! un weekend mémorable n'est ce pas?
au plaisir de se recroiser en hongrie pour moi le départ c ds 4jours, le moral est remonté ! mp
je veux pas dire mais...dans 10 jours ON Y EST!!!!!
Smiley
ardhanari wrote :
je veux pas dire mais...dans 10 jours ON Y EST!!!!!


bon j'espère qu'on va réussir a s'le faire cet apéro.
t'inquiete si tu vois un mec tatoué sur le crane et qui danse les yeux révulsés avec une bouteille de pastaga au petit matin :c'est MOI!!!!
salut tout le monde,
un bonjour en direct de budapest ou il fait beau et tres chaud,
ozora approche et le boom boom commence a retentir.
avis a ceux qui sont a budapest cette semaine,
je laisse mon num de tel pour se faire un petit apero avant le gros apero, 06 79 88 46 27...  0033
see you on the dance floor,veney au chill violet pour l apero sur le parking
Smiley
@ raw : merci pour les infos  Smiley
ardhanari wrote :
t'inquiete si tu vois un mec tatoué sur le crane et qui danse les yeux révulsés avec une bouteille de pastaga au petit matin :c'est MOI!!!!


si tu vois une ptite brune te demander une lichette de pastaga au petit matin, ça sera moi  Smiley
See you on the dancefloor  Smiley
ART-H wrote :
et le picologue embarque   [:rofl]


ptit coucou ,tes passé a mon camion au mexicano (histoire que tu te remémore je suis tjr accompagné de mon chien taho et j'ai des truk bizzar de couleur sur la tete lol  ) on c'etait rencontré au mistik mas bonnet pour la premiere foi !
m'enfin voilou je vois que tu vas en hongri de la boulette,bah pour moi c'est hésitation totale entre hongri ou freedom   Smiley point positif ya du soleil en hongri  Smiley
ralala Va bien falloir que jme décide helppppppppp ,

allé boom boom et merci pour ta bonne énergie

(ramène ton totem,  je trouve il te va bien Smiley
On fait le plein de good vibes...pour pouvoir tout lacher sur le dancefloor!
j'ai hate qu'on y soit!
shivaganesh wrote :


ptit coucou ,tes passé a mon camion au mexicano (histoire que tu te remémore je suis tjr accompagné de mon chien taho et j'ai des truk bizzar de couleur sur la tete lol  ) on c'etait rencontré au mistik mas bonnet pour la premiere foi !
m'enfin voilou je vois que tu vas en hongri de la boulette,bah pour moi c'est hésitation totale entre hongri ou freedom   Smiley point positif ya du soleil en hongri  Smiley
ralala Va bien falloir que jme décide helppppppppp ,

allé boom boom et merci pour ta bonne énergie

(ramène ton totem,  je trouve il te va bien Smiley


[#art-h#]yeah! ! Smiley [#art-h#]
et toutes ces couleurs pleines de souvenirs et d'histoires sur la tête
ya pas foto c O.Z.O.R.A. kil te fô
Image
bon on se revoie en hongrie L...., si g bien compris pour ma part je prends la route mardi histoire de visiter le continent,
ardhanari wrote :
t'inquiete si tu vois un mec tatoué sur le crane et qui danse les yeux révulsés avec une bouteille de pastaga au petit matin :c'est MOI!!!!


bon ok moi ce sera du rhum orange (plein de vitamines),et j'ai pas trop les yeux révulsé, en revanche si tu voit une machoire qui bouge de gauche a droite et que t'entend des dents qui grincent au petit matin ce sera moi Smiley
bon ça y'es j'ai imprimé le line up Smiley
[:nuage][#art-h#][:nuage]et Taho fait le voyaj oci ?
Image
[:nuage][#art-h#][:nuage]
oulala ça commence à chauffer! Smiley
en plus il va faire beau!!! Smiley
plus que qq jours avant le départ!
j'ai les pieds qui démangent surtout après la familly party et la désperados!!! Smiley
merci à vous et j'espère en croiser qq un la-bas meme si avec le monde... ça va etre comme d'hab! Smiley
allez des bizoo en attendant :mickey:  [:kikoo]
il est vraiment trop mimi ce chien! Smiley
musiqueentrance wrote :

C'est pour éventuellement aller faire une virée au supermarché du coin après mon installation Smiley

Smiley  iceberg et peut être quelques autres aussi

J'arrive aussi le 11 en fin de matinée à l'aéroport de Budapest Ferihegy 2A et je pense prendre la navette pour rejoindre le plus facilement et le plus rapidement possible le festival mais de préférence sans mettre mon numéro de carte bleue sur un site Internet étranger, donc sans réservation...  

Si cela ne marche pas, on peut se regrouper sur un transport en taxi Aéroport de Budapest Ferihegy 2A -->ozora à 12H30

M'envoyer MP si ce transport alternatif vous branche
A trois ou plus on devrait bien s'en sortir financièrement

ou alors c'est bus + métro avec changement + train + navette à la gare de simontornya, tout ça en Hongrois et avec des bagages.  Smiley



hello musiquentrance! Smiley  il y a une petite erreur parceque moi j arrive a 11h a budapest mais le lundi 10 et non le mardi ...................... dommage , en tout cas plus ça va plus je pense faire le trajet aeroport .....ozora via le metro et lz train ; 3 fois moin cher qu une navette , et puis les differentes correspondances ne semble pas si insurmontable ....... alors a voir ;en tout cas rdv sur le site et bon voyage!!! Smiley Smiley  Smiley