11/08/2009 - 16/08/2009 - O.Z.O.R.A.FESTIVAL 10thAnniversary - Hongrie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O.Z.O.R.A.FESTIVAL 10thAnniversary - Hongrie»
Voir les détails de l'événement

vous savez combien ils ont prevu de monde pour cette année ?

Pas trop envie de me faire un festoch blindé de chez blindé comme le boom 2006 ou 2008...
non tu auras de la place t inquietes Smiley
aux alentours de 8 9000 je dirais !
deedou wrote :

Merci. Si qqu'un pouvait m'en dire plus sur les ateliers ce serait sympa.


Workshops:

Spiritual Flower workshop
Psychedelic Movie Theatre
Didgeridoo Workshop
Festival Kids playground
The Healing Temple
Psychedelic Visual Workshops
Ancient Pottery Workshop
En Hongrie, Il faut acheter du TOKAJ un super pinard comparable au sauterne:un délice avec le fois gras! Smiley

Non tous les tranceux ne sont pas des lapins... Smiley
Tris wrote :


Workshops:

Spiritual Flower workshop
Psychedelic Movie Theatre
Didgeridoo Workshop
Festival Kids playground
The Healing Temple
Psychedelic Visual Workshops
Ancient Pottery Workshop



MERCI !  Smiley
A ces ateliers on peut faire des activités ou on assiste juste à des évènements ?
Je fais de la poterie... tu crois que je pourrais pratiquer ?
J'aime aussi barbouiller avec la peinture...
Enfin, au Healing temple, c'est là qu'on peut bénéficier de massages, pratique de dessin de mandalas, etc. ?

et merci... Smiley
gronesh02 wrote :
En Hongrie, Il faut acheter du TOKAJ un super pinard comparable au sauterne:un délice avec le fois gras! Smiley

Non tous les tranceux ne sont pas des lapins... Smiley


Ah ça oui, on va dans la régio du Tokaj après le festival... Smiley
psychotrop wrote :
non tu auras de la place t inquietes Smiley
aux alentours de 8 9000 je dirais !


ok, et  tu sais combien on etait l'année derniere  pour que je me fasse une idée ?
deedou wrote :



MERCI !  Smiley
A ces ateliers on peut faire des activités ou on assiste juste à des évènements ?
Je fais de la poterie... tu crois que je pourrais pratiquer ?
J'aime aussi barbouiller avec la peinture...
Enfin, au Healing temple, c'est là qu'on peut bénéficier de massages, pratique de dessin de mandalas, etc. ?

et merci... Smiley


oui oui, les workshops, tu pratique, tu ne fais pas que regarder Smiley
Hood wrote :


ok, et  tu sais combien on etait l'année derniere  pour que je me fasse une idée ?


j ai compté que les gonzesses...
je dirais 6 7000
Hood wrote :


oui oui, les workshops, tu pratique, tu ne fais pas que regarder Smiley


Smiley  cooool
Tu as pratiqué ? Raconte !
Smiley le jour j approche pour ma pars je debarque a budapest le lundi 10 aout a 11h via l aeroport ensuite je sais pas encore si je descent sur simontornya par train ou direct avec un service de bus en tout cas a tous les frenchy present a l aeroport ce jour la ils serait sympa de pouvoir se capter .... qu en pensez vous????????????? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
deedou wrote :


Smiley  cooool
Tu as pratiqué ? Raconte !



non, pas pratiqué, mais je les ai vu de loin Smiley
Que le ford transit nous porte jusqu'à OZORAAAAAAAA  Smiley !!!!!
slt...
j'y vais avec ma cop's là-bas mais c'est son premier festoch hé hé!!! Smiley

pensez-vous que pour un premier contact avec le monde de la trance ozora est un bon commencement???

merci d'avance!!!
@ ardhanari : Je pense que c'est l'idéal pour découvrir les festivals ! Coupure son en journée, smiley people, jolis stands, site superbe etc etc ... Sans hésitation c'est celui que je choisi si je veux présenter le milieu trance a des amis
merci minibixx  cela me réconforte dans mon choix...
va juste falloir que je me la joue "tranquille" histoire qu'elle n'ai pas une mauvaise opinion de moi !!!! Smiley Smiley Smiley
Yeahhhh !!! hâte d'y être !!!  Smiley  Smiley  Smiley

En plus je viens d'ecouter les nouveaux extrait du dernier de Total Eclipse   Smiley  Smiley  Smiley   j'espere qu'il va nous les sortir pendant son Live  Smiley
ardhanari wrote :
merci minibixx  cela me réconforte dans mon choix...
va juste falloir que je me la joue "tranquille" histoire qu'elle n'ai pas une mauvaise opinion de moi !!!! Smiley Smiley Smiley


T'inquiètes, y aura d'autres nanas, "débutantes" dans le monde de la transe et de ce type de festoch.
Je peux te dire qu'on est déjà 3, moi y comprise, 4 avec ta nana !
Elle n'aura qu'à se laisser porter par son intuition et elle trouvera de quoi/de qui passer des bons moments !

A bientôt
Smiley Hello! c la premiere fois que je v en festoche à l'étranger ; je v à l'ozora et ensuite je v a l'aurora en grece en combi wv et je voudrais partir un peu avant la fin de l'ozora pour profiter un peu plus de la grece, de c paysages et de c plages avant que l'aurora commence ; je voulais donc savoir si c'était facile de partir avant la fin d'un festoche, ou s'il faut attendre la fin pour pouvoir partir facilement, en gros comment ça se passe pour garer le véhicule, si c bien organisé ou si les véhicule se gare n'importe comment.Merci infiniement de vos réponses s'il y en a.  Smiley
Le terrain est très vaste et les véhicules se placent un peu comme ils veulent et chacun organise sont camp autour...
Du coup, met-toi plutot a l'entrée d'un champ plutot que tout au fond si tu veux sûr de pas etre coincé...
merci c exactement ce que je voulais savoir merci!!
au passage je voulais savoir si il était possible de planter la tente plus vers le chill que le main floor???
pour ceux qui y sont déjà allés??
Le dancefloor est tout au bout d'une petite vallée entre les collines et le chill 500 m avant, avec les shops entre les 2.
Du coup, a moins de vraiment le vouloir, tout le monde ou presque campe plus pret du chill que du dancefloor.
ardhanari wrote :
merci minibixx  cela me réconforte dans mon choix...
va juste falloir que je me la joue "tranquille" histoire qu'elle n'ai pas une mauvaise opinion de moi !!!! Smiley Smiley Smiley


a ben au lieu de la bière j'te payrait un coca Smiley et une clope Smiley

PS: merci Tris d'avoir put corrigé mon erreur  d'achat pour les place de l'ozora, ça m'aurait emmerdé d'être obligé d'allé au freedom (et oui le boulet c'était moi Smiley )
jer 3o wrote :

Smiley clair même moi je crois que j'irais dormir un coup pendant furious et irgumburgum


malheuresement pas de Furious cet annee en europe Smiley la il faut voir c' est qui son replecement .....
Smiley
gr26 wrote :


a ben au lieu de la bière j'te payrait un coca Smiley et une clope Smiley


y'a des fois où je ferais mieux de fermer ma gueule!! Smiley

sinon désolé mais ai pas encore pu t'envoyer le colis car a font de taf mais pitêtre demain!!!
Tris wrote :
Le dancefloor est tout au bout d'une petite vallée entre les collines et le chill 500 m avant, avec les shops entre les 2.
Du coup, a moins de vraiment le vouloir, tout le monde ou presque campe plus pret du chill que du dancefloor.

ça c'est classe...parceque dormir avec du boom boom ...c'est bof bof ...surtout le reveil en fait!!
saint cloud!!!
un petit bonjour a tous de zagreb,capitale de la croatie, apres direction la hongrie et ozora,il fe cho et bo,ca va etre la mega teuf ,
on se voit sur le dancefloor,tchao a tous  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ardhanari wrote :


y'a des fois où je ferais mieux de fermer ma gueule!! Smiley

sinon désolé mais ai pas encore pu t'envoyer le colis car a font de taf mais pitêtre demain!!!


ben faudra que tu m'envoi une foto, je ferais de même comme ça j'aurais une idée de qui je cherche pour l'apéro Smiley