11/08/2009 - 16/08/2009 - O.Z.O.R.A.FESTIVAL 10thAnniversary - Hongrie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O.Z.O.R.A.FESTIVAL 10thAnniversary - Hongrie»
Voir les détails de l'événement

TRANSSPOTTEDD wrote :









2OO Dollar par tete sans les frais bah a se prix la jachete une voiture et la petasse ki mla ven me suce en prime pendant le tout le trajet, de lyon a budapest!!!!!!!!!



ben 400 € pour la location de voiture pour 9 jours , tarifs d'ete + 300 € aller retour pour les frais d'essence et d'autoroute, va voir viamichelin.com , cela fait 700€. Si tu trouves moins cher, tu me fais signe  Smiley .

J'ai trouvé moins cher alors je me fais signe Smiley
et en plus y veut une gonzesse!!!!
on the road  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
chui a la frontiere d'italie youhouuuu vivement que j'arrive pour rencontré tout plein di gens, jcomence a m'ennuyer toute seule jparle a mon chien lol
allé plus que 1200 borne youhouuuu c reparti  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley je veux croiser des gens sur la routeeeeeeeeeeuuuu vous ete ou????  jai un merco blanc avec des velo derriere 66 représent si vous me croisez arréter moi  Smiley
shivaganesh wrote :
on the road  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
chui a la frontiere d'italie youhouuuu vivement que j'arrive pour rencontré tout plein di gens, jcomence a m'ennuyer toute seule jparle a mon chien lol
allé plus que 1200 borne youhouuuu c reparti  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley je veux croiser des gens sur la routeeeeeeeeeeuuuu vous ete ou????  jai un merco blanc avec des velo derriere 66 représent si vous me croisez arréter moi  Smiley



arrête de sauter et regarde la route s'il te plait merci! Smiley
hi!
une chtite question...
j'ai lu sur le site de l'office de tourisme de budapest que les membres de l'UE autre que la hongrie (normal) peuvent voyager gratos sur tout le reseau BKV (les transports en communs de budapest) bus, tram, metro... Smiley
c'est vrai?
et dans ce cas il faut avoir un billet special ou juste la carte d'id?
merci merci
Smiley  Smiley
non... faut payer  (en tt cas les transports en communs de budapest sont payants que tu soit francais belge ou ricain..)
psykadelic_dream wrote :
Moi je propose de mettre une borne d'accès vers Le Mans (c'est moi qu'ai eu l'idée alors c'est normal qu'on me rapproche de la borne, ou plutôt que la borne soit rapprochée de moi) et qu'à l'aide d'un code secret (uniquement pour les membres de TG Smiley) on subisse une dématérialisation moléculaire et qu'on soit rematérialisé devant l'OZORA  


Smiley  Smiley De tout coeur avec toi !  Smiley  Smiley

Je propose qu'on crée un système de donation paypal pour engager un savant fou afin qu'il nous bricole çà

Par contre plus vers Paris la borne  Smiley
mp goastral Smiley
psychotrop wrote :
non... faut payer  (en tt cas les transports en communs de budapest sont payants que tu soit francais belge ou ricain..)

oki dac merci psycho! Smiley
bon c'est zarby qd meme ct histoire...
pis ya plus moy d'ouvrir le site de l'office de toutrisme de buda de la journée...
bon un ptit quote qd meme du site oficiel de l'office de tourisme de budapest:

Le réseau de transports en commun de la capitale se compose des lignes d’autobus, de métro et de trains de banlieue (HÉV). Les bus, les trams et les trolleybus circulent entre 4h30 et 23h00. Les trois lignes de métro se croisent à la place Deák tér. L’intervalle entre deux départs varie de 2 à 15 minutes suivant le moment donné de la journée. Le premier métro part à 4h30, le dernier à 23h10. Les trains de banlieue (HÉV) vont à Csepel, à Ráckeve vers le sud ainsi qu’à Szentendre et à Gödöllő.

Les tickets se vendent dans les stations de métro, par les distributeurs automatiques, dans les bureaux de tabac et dans les kiosques. Le ticket simple est valable pour le bus, le trolley, le métro, le tram, le train à crémaillère le long du trajet ainsi que pour le HÉV jusqu’à la frontière de Budapest. Il y a aussi des ticket de change, de section, journaliers, de touriste pour 3 jours ainsi que des carnets de 10 et de 20 tickets. Vous pouvez choisir chaque fois lequel est le plus rentable. (információ: www.bkv.hu) Le ticket doit être validé avant le commencement du voyage dans un appareil à oblitérer. Dans les moyens de transport ou à la sortie du métro, des contrôleurs munis de brassards et de cartes professionnelles peuvent contrôler votre ticket.

Les citoyens au-dessus de soixante cinq ans hongrois, ainisi que les citoyens des autres pays membres de l'Union Européen, peuvent se servir gratuitement des moyens de transport de la BKV

donc apparement on peut voyager gratos qd meme Smiley

attention travaux de modernisation des lignes car surcharge...:

Jusqu’au 19 aoűt, les tramways ne circuleront alors qu’entre les terminus de Móricz Zsigmond körtér et de Fehérvári út et la place Blaha Lujza. Entre la place Blaha Lujza et la place Moszkva, des autobus de remplacement seront mis à la disposition des passagers.

plus d'infos là: http://www.budapestinfo.hu/fr/informations_generales/transports____budapest
sinon just une ptite question
pour le tabac, il est cher en hongrie?
vaut mieux acheter en duty free ou dans les bureaux de tabacs hongroie?
bon parske 25€ de tabac avant de partir ça fait iech...! Smiley
gaian wrote :
sinon just une ptite question
pour le tabac, il est cher en hongrie?
vaut mieux acheter en duty free ou dans les bureaux de tabacs hongroie?
bon parske 25€ de tabac avant de partir ça fait iech...! Smiley



T'as qu'à arrèter la clope! Smiley
Philbetter wrote :



T'as qu'à arrèter la clope! Smiley

bah voui Smiley
je peux aussi arreter la clope Smiley
Smiley
ça y est c'est le depart!!! Smiley
just un ptit coucou! Smiley
prenez bien soin de vous!
bizoooo
moi je dis que ça commence a sentir bon là!!!
claro.... oh.......que oui que ça sent bon !!!
neologix_vj wrote :
claro.... oh.......que oui que ça sent bon !!!



depart J-1

OZORA J-2


Bon voyage a celles et ceux qui partent aujourd'hui Smiley
goastral369 wrote :



depart J-1

OZORA J-2


Bon voyage a celles et ceux qui partent aujourd'hui Smiley


Meeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..................... C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

vivement demain, vivement demain, vivement demain........ quoi ? hein ? comment ça j'ai l'air tout  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  ... bah oui et alors !  Smiley  Smiley

on se retrouve labas..!  Smiley
faut venir avec son cerveau ou bien ???


Smiley



c'est booooooooooo vienne  
elle est belle la maison de Sisi l imperatrice  

wunderbach   :mickey:
bonne party les loulous!!  Smiley

et faisez fumer le dancefloor hein..!!!!!!!!  Smiley
quelle merde de pas pouvoir y etre cette année ...
amusez-vous bien, c'est le meilleur festival de l'année..
Question de dernieres minutes pour decision de dernieres minutes:
ils laissent encore entrer sans prevente si quelqu'un a des infos merci
A demain sur le DF pour ceux qui y sont (qui veront pas le poste d'ailleurs  Smiley )
je lance un comité de soutien à tous ceux qui comme moi sont dégoutés d'être restés chez eux  Smiley
Avis à la populace, vous n'êtes pas seuls !  Smiley
Merci.

Let's go.  Smiley
Psycesse wrote :
Merci.

Let's go.  Smiley


Argh!  Smiley
en direct de hongrie, il ny a pas de mot, c psypsykéé. best festival ever Smiley
je le recommande plus ka fond, les gens sont merveilleux, l orga parfaite et les install son et lumiere ultra psychedelic et la music, LA MUSIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La soucoupe volante decolle chaque nuit  Smiley
Guez wrote :
Et Hop Motivé... si reste encore des places... parce que le site je vois "Shop places are sold out..."


Salut guez!! on s'set croisé plusieurs fois sur les teufs de BZH et tes photos envoient tellement le pâté, que voyant que t'étais peut être sur Ozora, je voulais savoir si t'en as déjà mis en ligne.
Merci à toi et à plus Smiley
pinaiz jlavé pa vu clui la!
je crois que je vais y aller Smiley








[:dehors]