11/08/2009 - 16/08/2009 - O.Z.O.R.A.FESTIVAL 10thAnniversary - Hongrie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O.Z.O.R.A.FESTIVAL 10thAnniversary - Hongrie»
Voir les détails de l'événement

En parlant d'alcool, y'a t'il un véritable interêt à en prendre ou c'est juste pour se cuiter?
Je demande parce que je suis pas alcool du tout, mais si ça permet d'avoir de meilleurs sensations sur la piste de dance (je parle français moi monsieur!).. pourquoi pas prendre 1 ou 2 verres à la limite.
c'est juste pour garder chaud la nuit, puis se désalterer au petit matin, ravigoter dans l'aprés midi et se bourrer la gueule dans la soirée!!!Smiley Smiley Smiley
wai ben   en cqui me concerne peu dalcool pour moi aussi mais bon      la verdure rattrape le reste.....     c comment a ce niveau la  en hongrie??? quelqu un peu men dire plus??
Pasque bouare c'est bien!!!! Déjà qu'on prend les tranceux pour des lapins. Alors des buveurs d'eau,je dis non!!!!   Smiley

Syndicat des trancekarnivores alcoolophiles   Smiley
Si quel'qu'un a une réponse à Raw concernant les navettes je suis preneur aussi !
Salut à tous,

J'ai vu sur qq messages que des personnes ont des péventes à revendre.
G un ami qui en a besoin de 2 alors n'hésitez pas à me prévenir. Merci Smiley

@ dans pas longtemps en Hongrie Smiley  Smiley
hey hey  moi aussi je recherch des preventes    ....enfin une deja pour moi c pas mal......    ozora  me voilaaaaaaaa      lavion est reservé    ca va taper du pied dans  la prairie!!
dailleur si ya des gens la bas moi jy ver seul     donc ca pourrais etre sympa pr moi kje vienne me greffer a un groupe de francais....  
je sais pas trop cke ca donne la bas niveau voleurs ..   le mauvais souvenir  du boom  ou   le dernier jour  on ma pris mes tunes et des truc dans ma tente en mon absence     jaimerais ne pas reproduire ce scenario....
t ouf de laisser des tunes dans ta tente aussi!!!
en festoche les tunes c sur soi dans une poche qui ferme au moins après tu peux t'en prendre qu'a toi si tu les perds.
nous au boom on s'est fait tirer une tente carrément avec un duvet qui restait dedans c ouf les gars prennent tout ce qu'il peuvent!!!
pour en revenir a l'alcool, au pire des cas on a qu'a prendre des cagettes de fruits trés trés trés mur, c'est de l'alcool aussi Smiley
sinon y'a le grand classique de la bouteille de parfum, 4L de hugo boss ça passe inaperçu  Smiley Smiley
mais bon c'est pas donné Smiley  Smiley
Bon ba pi t etre je vais viendre..!!! Smiley
si tu viens amène l'apéro Smiley
ardhanari wrote :
c'est juste pour garder chaud la nuit, puis se désalterer au petit matin, ravigoter dans l'aprés midi et se bourrer la gueule dans la soirée!!!Smiley Smiley Smiley



Héhé, excellent j'adhére! surtout le pastaga au petit matin!!! (mais léger hein, pas du yaourt non lus!)
je serai ravi de t'en proposer... le pastaga au petit matin c'est obligatoire pour moi!!!

en attendant le 2009 ai trouvé cette petite perle sur le net...
http://www.facebook.com/video/video.php?v=38256191225&oid=106827414722

enjoy it

PS:je pense  que la limite d'alcool ai dû aux bouteilles en verre, a mon avis si tu met l'alcool dans des bouteilles en plastiques ils s'en foutent!!!!
de tout manière je viens en avion alors pas de verre!!!!
bon plus de préventes mais a l'entrée ça devrait le faire...

plus que 2 jours de taf et en avant les pays de l'est.......

rendez vous la bas..............kissssssssssssss
ardhanari wrote :
je serai ravi de t'en proposer... le pastaga au petit matin c'est obligatoire pour moi!!!

en attendant le 2009 ai trouvé cette petite perle sur le net...
http://www.facebook.com/video/video.php?v=38256191225&oid=106827414722

enjoy it

PS:je pense  que la limite d'alcool ai dû aux bouteilles en verre, a mon avis si tu met l'alcool dans des bouteilles en plastiques ils s'en foutent!!!!
de tout manière je viens en avion alors pas de verre!!!!


pour ceux qui ne veulent pas etre sur face book tampis pour eux!  [:rale]
mais normalement   il ne devrais pas y avoir ce genre de personnes en festival   trance meme si je comprend que lon puisse etre en galere....  bref   moi jaurais pas dalcool non plus   car  lavion   pas evident pr les produit bref bref bref
Merci  Smiley
hello les ozorien!
j'ai quelques questions pratique à vous poser:
niveau législation  qu'en es t'"il de la hongrie pour la fumette? aussi dure qu'en france? plus souple? ou pire??

avec un petit camion style J5 à combien estimez vous le temps de route et le cout en carburant? (dison de la frontière france italie au moins sa fait pareil pour tous l'monde)
D'apres michellin y'en a pour 250€ l'aller simple.

voila voila histoire de voir si vous avez trouver à peu pres pareil.

Sinon j'ai une place dispo a bord, car apres moulte hésitation d'un pote (il sais toujours pas si va venir), en attendant j'prpopose une place a bord de mon vaisseau! (bon ok c'est un J5 lol)

donc voila vu que ce voyage coute quand même assez chere il faut absolument qu'on partent à 3 et pour le moment on est que 2.

alors départ en région paca (aubagne) le 7 ou 8 aout et retour le 20 aout, le temps de profiter un peu du voyage.
changement de jours possible tant que sa arrange plus ou moins les 3 voyageurs!

voila si vous êtes interessé contactez moi ici>> yyougoz@hotmail.fr
moi mon j5 c'est simple c'est facile c'est 10€ pour 100 km max
après le temps de route ca depend de toi et de tes pauses et de faire le choix de l'autoroute ou pas
de paris y'a 1600 bornes donc faut compter au min 20h en tracant par autoroute
pourquoi personne ne sais repondre   au niveau de la fum  en hongrie??? ceux qui y sont allé  doivent quand meme  pouvoir nous éclairer.... nan???
parce que nous sommes sur un forum français et normalement dans la charte du forum il est mentionné que nous ne devons pas parlé de drogue,de piratage informatique et autres truc interdit en france.......
aprés pour ce qui est de la hongrie je sais pas comment ça se passe la bas car je n'y suis pas encore allé
pour répondre envoi un mp a des personnes qui y été l'an dernier,ils devraient pouvoir t'informé Smiley
Pour ceux qui y sont dèjà allé :

Savez vous s'il est possible de sortir du festival entre le début et la fin pour pouvoir faire un petit tour jusqu'à Simontornya en empruntant la navette qui va à la Gare par exemple.
kipkoolgoa wrote :
pourquoi personne ne sais repondre   au niveau de la fum  en hongrie??? ceux qui y sont allé  doivent quand meme  pouvoir nous éclairer.... nan???

a mon avis je serrerai les fesses quand je passe la douane!!!
aimerai pas gouter les prisons hongroises!!!!comme partout d'ailleurs!!!
pour le petit tour à simontornya,
Pas de problemes pour rentrer et sortir comme tu veux!

mais il ya vraiment pas grand chose à voir!
See ya all le 11 ....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
alors desole   si j ai essaye de poser des questions qui ne fallais passs    et merci  a gr26  de mavoir donner une reponse clair et precise lolll
see you on the dance floorrrrrrrrrrrrrr