11/08/2009 - 16/08/2009 - O.Z.O.R.A.FESTIVAL 10thAnniversary - Hongrie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O.Z.O.R.A.FESTIVAL 10thAnniversary - Hongrie»
Voir les détails de l'événement

salut iceberg!
j'arrive sur budapest à 13h15 à l'aeroport le 10
ça te dis de m'attendre et on fait le trajet ensemble?
ça serait moulto sympatico! Smiley
salut les rhippies reste une place au depart de paris , RDV section Transport !
Magnifique le dernier OTT , ca fait du bien
je me tate entre la navette et le train pour aller de l'aéroport au ozora, 'est clair que la navette est cher!

petite question dont je prefere m'assurer, il faut donc changer nos euros en forins pour les depenses en hongrie c'est bien sa? mais des euros pour le festival?

Nous on arrive le 9 en fin d'aprs midi a l'aéroport, si d'autres sont dans le meme cas que nous, faisons le trajet ensemble!soif de nouvelles rencontres en terres hongroises!
d'ailleurs mama comme j'ai peur de prendre l'avion!
gaian wrote :
salut iceberg!
j'arrive sur budapest à 13h15 à l'aeroport le 10
ça te dis de m'attendre et on fait le trajet ensemble?
ça serait moulto sympatico! Smiley

Smiley salut gaian pas de probleme  Smiley pour moi au contraire  Smiley , reste a ce fixer un point de rdv precis??????pas forcement evident quand on ne connais pas du tout l aeroport!!! mais cela reste possible biensur! et puis on verra la suite ensemble , j ai les horaires et le trajet pour faire aeroport simontornya en train , sinon navettes airportshuttle , plus chere c est certain mais tres pratique ......
comme dis precedement moi j atteris a 11h le lundi 10 aout  arriver au terminal 2A ..........
avis a tous les français arrivant entre 11h et 14h ce même lundi pour nous rejoindre la ou nous auront fixer notre meeting point!!!!!!!!!!!! a plus pour plus de precisions Smiley
l aeroport de budapest est tres petit t as 2 terminaux... pas dur pour se retrouver sachant que les arrivees se font toutes dans le meme terminal Smiley
psychotrop wrote :
l aeroport de budapest est tres petit t as 2 terminaux... pas dur pour se retrouver sachant que les arrivees se font toutes dans le meme terminal Smiley

Smiley ok super cool Smiley  merci psychotrop, Smiley
salut iceberg , j ai lu que tu savait comment faire pour aller de budapest(aeroport) a ozora en bus metro train .... pourait tu m envoyer un lien et plus d info ca serait cool amusicalement
heu rassurez moi ils sont bien en zone euro la bas?
non... les euros sont useless en hongrie sauf sur le site du festival
mais malgré tout la carte d'idt suffit (pas besoin de passeport)
ok cimer
iceberg wrote :

Smiley salut gaian pas de probleme  Smiley pour moi au contraire  Smiley , reste a ce fixer un point de rdv precis??????pas forcement evident quand on ne connais pas du tout l aeroport!!! mais cela reste possible biensur! et puis on verra la suite ensemble , j ai les horaires et le trajet pour faire aeroport simontornya en train , sinon navettes airportshuttle , plus chere c est certain mais tres pratique ......
comme dis precedement moi j atteris a 11h le lundi 10 aout  arriver au terminal 2A ..........
avis a tous les français arrivant entre 11h et 14h ce même lundi pour nous rejoindre la ou nous auront fixer notre meeting point!!!!!!!!!!!! a plus pour plus de precisions Smiley

oki cool!
je te recontacte tres vite pour que l'on s'echange nos numero de tel Smiley  en mp ou sur le mail de ton profil sur le miens c'est le gmail que je check le plus souvent!
@bientot boom Smiley  Smiley
ça sent bon tout ça! et les ptites hongroises Smiley
juliette wrote :
salut iceberg , j ai lu que tu savait comment faire pour aller de budapest(aeroport) a ozora en bus metro train .... pourait tu m envoyer un lien et plus d info ca serait cool amusicalement


hello juliette Smiley  il y a des trains de budapest jusqu a simontornya la ville accessible en train la plus proche de ozora, et la une navette officielle qui nous depose jusqu au festival ,voici comment faire:

en arrivant a l aeroport terminal 1  il faut prendre le bus 93 jusuqu a "kobanya-kispest"terminus de la ligne 3, en arrivant au terminal 2 c est le bus 200E qu il faut prendre jusqu a "kobanya-kispest" de la prendre le metro 3 jusqu a  "deak ferenc ter" puis changer de metro et prendre le metro 2 direction "deli palyaudvar" qui est le terminus de cette ligne et a la gare de "deli palyaudvar" prendre un train qui descent jusqua "simontornya" , pour les prix:deli palyaudvar-simontornya c est 1,770 ft soit 6.8 euros par contre le ticket de metro je sais pas mais surement pas cher du tout  ............. Smiley  
Smiley  Smiley  Smiley   bon voyage see you on the floor Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
YEP!!!!

Savez vous s' il existe près de la gare à simontornya un supermarché/supérette! ou vaut il mieux faire ses courses à Budapest?

Merci d'avance pour la réponse!!

J-6!!!!!!!
ben je me dis que les gars du bled sont bien obligés de manger à un moment ou un autre!!!! Smiley Smiley Smiley
Merci iceberg pour les précisions, je pense qu'on va essayer de se le faire comme sa, c'est plus avantageux!

Allez, dans une semaine on y sera, et ce soir ce sera la ceremonie d'ouverture....Youhouuu!
salut,

Je vous écris parce que je suis à la recherche de co voiturage pour aller au ozora... J'habite a Rennes, mais je peux me déplacer pour me rendre au point de rendez vous.
Si vous avez un plan, je reste connecté sur msn gwladys-123@hotmail.fr
merci d'avance
salut tite miss! Smiley
tu as checker la section transports ou les sites de covoiturage?
pitetre que oui! Smiley

apres ya tjs la possibilité de prendre les voyages 4A pour le festival sziget aux memes dates à budapest
depart le 8 retour le 18
en prenant le trajet seul sans l'entrée du sziget
après faut bouger du site du festival jusqu'à la gare de budapest Smiley
à moins que le zenti chauffeur te laisse sur budapest!

les lignes eurolines sont complètes

sinon tu as tjs l'avion si tu as les moyens c'est qd meme bcp plus pratique
tu peux checker opodo.fr c'est pas mal

puis le train pour simontornya (14€ aller/retour) et la navette ozora

pour les horraires de train ya ça: http://elvira.mav-start.hu

Budapest-Déli pu. - Simontornya


pour plus d'infos/horraires ya le forum du site ozora ou le facebook

on trouve tjs un moyen!

welcome to paradise! Smiley

Smiley
the car is full, ready to rock now !
merci des renseignements mssieu !!
Ben les potos ! vous nous avez convaincus ! départ du var ce jeudi... Smiley  Smiley  Smiley  et on se retrouve sur place ?? fastoche, les 2 vieux babas, le grands à dreads blanche et sa ptite mémé a méches roses  dans leur camping-car blanc  ben c'est nous ! On s'est p'tête déjà croisés au Boom, à Poncharrat, à Arcadia ?? A + et vivement le 11  Smiley
FREDCLO wrote :
Ben les potos ! vous nous avez convaincus ! départ du var ce jeudi... Smiley  Smiley  Smiley  et on se retrouve sur place ?? fastoche, les 2 vieux babas, le grands à dreads blanche et sa ptite mémé a méches roses  dans leur camping-car blanc  ben c'est nous ! On s'est p'tête déjà croisés au Boom, à Poncharrat, à Arcadia ?? A + et vivement le 11  Smiley



Moi je me tate encore entre glander a Paris [:gratte], prendre un billet d'avion [:nuage] ou louer un vehicule... [:vi1tbat] pour la derniere option, faudrait etre au moins 3 pour s'en sortir a environ 200 €/personne pour la location + les frais

J-7   allez on se motive! [:mdr]
art-h wrote :
[:nuage][#art-h#][:nuage]et Taho fait le voyaj oci ?
Image
[:nuage][#art-h#][:nuage]



yes mon grox taho a fond qu'il vient , c'est mon fils Smiley
bon bah enfin décidé direction pour la hongri  Smiley
départ jeudi de perpignan youhouuuuu Smiley

a tout bientox les gens
gaian wrote :
il est vraiment trop mimi ce chien! Smiley


c'est le plus beau et plus gentil des toutounet malgré sa corpulence  Smiley

Image
Smiley c'est vrai qu'il a une trop bonne bouille!
bon voyage shivaganesh!
si je voit taho je saurais que c'est toi!
6U there!
Smiley
Il en a l'air en tout cas avec cte bouille!joli photo!
au plaisir d'une petite session gratouille en hongrie, taho!
BOnjour Bonjour
c'est ma premiere année pour OZORA et bien pressé d'y etre Smiley
j'aurais voulu savoir quelle est la monnaie employé a l'interieur du festoch et si c'est les forints, y'a t il un moyen de retrait voire de change a l'interieur du festival ... et si on a le droit de rentrer avec de l'alcool (contrairement au Sziget ou l'on se fait fouiller .. )merci !
Maniak wrote :
BOnjour Bonjour
c'est ma premiere année pour OZORA et bien pressé d'y etre Smiley
j'aurais voulu savoir quelle est la monnaie employé a l'interieur du festoch et si c'est les forints, y'a t il un moyen de retrait voire de change a l'interieur du festival ... et si on a le droit de rentrer avec de l'alcool (contrairement au Sziget ou l'on se fait fouiller .. )merci !

lis bien les posts precedents!
sur le festival tu peut payer en €
et oui tu peux entrer avec de l'alcool mais apportes le minimum de bouteilles en verre
voilu voilu
wooah je suis au taquet!
vivement!
@++
Merci ! et oui j'aurais pu lire toute les pages précédentes..ce que j'ai fait d'ailleurs après avoir posté ce msg.. autant pour moi !  en tout cas merci de la réponse and see you there !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley    Smiley    Smiley    Smiley    Smiley   J-6 Smiley    Smiley    Smiley    Smiley    Smiley  
Smiley      Smiley      Smiley      Smiley      Smiley      Smiley      Smiley      Smiley     Smiley  
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley  Smiley   Smiley   Smiley    Smiley

les derniers jours avant l evenement sont vraiment tres speciaux ,je suis comme un ouf Smiley  des evenements comme ça c est pas souvent au mieux 1 ou 2 par ans pour ma part et j ai deja beaucoup de chance mais c est tellement bon Smiley  vivement lundi que je decolle !!!!!!!          Smiley

bonne route a tout ceux qui sont sur le depart ............... Smiley SEE YOU EVERY BODY