11/08/2009 - 16/08/2009 - O.Z.O.R.A.FESTIVAL 10thAnniversary - Hongrie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O.Z.O.R.A.FESTIVAL 10thAnniversary - Hongrie»
Voir les détails de l'événement

yeah east mafia is going to east this summer Smiley
lol you are a freak ......
salut a tous,
est ce que vous pensez qu il est possible de poser un chill out sur le site?
parce que j ai l impression que les camions et voitures ne sont pas garés a coté du son,je me trompe pas??
je vais envoyer un mail a l orga,(en anglais,du mieux que je peut...lol)pour leur demander.
si quelqu un de l orag passe par la,ca serait sympa de m en dire un peu plus.
merci a tous,et on se voit la bas
il y a deja un chill out sur le site Smiley
J ai entendu dire qu il airair mr Goa gill ???????? brrrrrrrrrrrrrrr, froid et chaud dans le dos !!! c est vrai ????
Jojo !!!!!!!!!!! Tu te calme !!!!! On va te demonter !!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! ramene ta maison !!!! mixeur a jus, poele a paella, frigo, groupe, canape, terrasse, chaise longue, gaz cooker, guirlande, tente et tout le tsoin tsouin !! Smiley  Smiley  Smiley ouiiii Smiley oui Smiley
au fait !!! ptetre qu on atterit a Istambul !!! dans tout les cas, on se rejoindra a Budapest !! On va louer une caisse !!!
J te ramene un truc de Thailand ???
je sais qu il y a deja un chill psychotrop,peut etre meme plusieurs mais je me demandais s il etait possible d en poser un autre sur le site sinon je le poserais sur le camping, j avais mis des photos du chill dans la rubrique arts et creations,c est un chill out violet,si vous le voyez et ben passez boire l apero...
Héhé, il y en a déja pas mal qui posent du son dans leur camp. Apparemment, ça ne pose pas de problème. Certains semblent même y passer tout le festival. On fini même par se demander pourquoi ils sont allé si loin de chez eux pour ça...
Pour les voisins qui voudraient pouvoir se poser au calme en rentrant du dance-floor, c'est plus ou moins sympa... en fonction du style de musique, du volume sonore et de l'état général du propriétaire du son et de ses potes...
cottich wrote :
au fait !!! ptetre qu on atterit a Istambul !!! dans tout les cas, on se rejoindra a Budapest !! On va louer une caisse !!!
J te ramene un truc de Thailand ???


t as interret vieux traveller ^^ et pour l installation fais confiance a tonton c'est béton  Smiley
Tris wrote :
Héhé, il y en a déja pas mal qui posent du son dans leur camp. Apparemment, ça ne pose pas de problème. Certains semblent même y passer tout le festival. On fini même par se demander pourquoi ils sont allé si loin de chez eux pour ça...
Pour les voisins qui voudraient pouvoir se poser au calme en rentrant du dance-floor, c'est plus ou moins sympa... en fonction du style de musique, du volume sonore et de l'état général du propriétaire du son et de ses potes...


surtout les potes  Smiley  Smiley
c est pas pour poser du son tris,juste un chill pour que les gens se posent trankil Smiley ,pour ceux qui n ont pas de quoi dormir ,il y a des matelas, des coussins,tables basses,tapis et de la deco et des lights,mais pas de son,je pense qu il y a assez de son sur le festoch,pas besoin d en mettre en plus dans le camping et comme tu dis,c est pas cool pour ceux qui veulent etre trankil,je suis tout a fait d accord avec toi.. Smiley
purplefly wrote :
Si certains y sont déjà allés, peuvent-ils me dire quel est le meilleur trajet pour s'y rendre (en tuture) ? Je serai bien passée par la Suisse et par l'Autriche (histoire de faire un peu de "tourisme", mais des potes m'ont dit que j'allais me faire ch... pour pas grand chose. Qu'en pensez-vous, ceux qui connaissent cette partie de l'Europe ou qui l'ont déjà sillonnée ? Merci pour les infos  Smiley  Smiley  Smiley

PS : dans 2 mois, on y est !!!  [:danse] YES ! YES ! YES !
                                             Smiley  Smiley  Smiley

voilà tout dépend d'où tu pars
nous on part de Toulouse, on prend quelques jours de plus avant le festoch et une semaine supplémentaire après pour visiter
du coup on se fait une bonne partie de la côte méditerranéenne, tout le Nord de l'Italie (Venise, Florence, Sienne, Pise essentiellement), puis escale en Autriche (à Vienne y'a plein de concerts gratuits - classique - par des orchestres nationaux, puis la ville est magnifique)
donc si tu veux faire du tourisme ben ouais y'a quand même plein de choses à voir en Europe et à l'étranger en général. C'est bien de s'ouvrir aux autres cultures parfois... y'a pas que la teuf dans la vie!!
Bonjour,

Des années que je voulais "faire" un chouette festival.
Ce sera Ozora. Smiley
Je me suis laissée convaincre par mon homme et ses amis qui sont allés à Solipse en 1999, 1er Ozora donc. Super souvenirs pour eux, des dingues de l'électro.

Personnellement j'aime l'électro "planante" (donc ce serait la transe ?... excusez moi je n'y connais rien !  Smiley ... je sais juste dire que ça me plait ou pas !) mais pas du tout l'électro bourrin du genre "hard tech". Et en général, je m'emmerde assez vite dans les free-parties glauques françaises... je sens que je vais en énerver certains... Smiley
Je suis aussi une Miss Ecolo cad que je ne me sens pas bien dans les ambiances crades où on va dans la nature pour faire ce qu'on veut sans la respecter... si vous voyez ce que je veux dire.
J'aime beaucoup le mode de vie "végétarien" et une certaine approche spirituelle de la vie (difficile à expliquer...si vous me suivez). Les amis m'ont parlé de stands de nourriture veg', massages, ateliers mandalas...
J'avoue que je suis trés attirée par cette présentation du festival : électro cool et planante, ambiance joyeuse et un peu bab'.
En lisant les posts de l'an dernier, j'ai des doutes : dark night et musique hard, aucune mention d'atelier un peu "spirituel / créatif / détente", gens qui posent le son à côté des tentes...
Etant donné que j'apprécie l'électro comme d'autres formes de musique telles que africain, chanson, latin, etc (et que donc je ne suis pas fana de techno), j'ai peur de m'ennuyer et de ne pas pouvoir me poser dans des vrais lieux de détente (le chill out est-il vraiment "cool" ?), je crains aussi de ne pas dormir si j'ai des voisins un peu trop bruyants... et alors là, ça me pourrit la journée et celle de mes compagnons car je suis de trés mauvaise humeur !

Si vous pouviez me donner plus d'infos; j'aimerais vraiment ne pas être déçue et que le festival soit à la hauteur... de mes attentes !  Smiley

Deedou, une future convaincue d'Ozora ? Smiley
Le terrain est immense et verdoyant. Il est toujours possible de se trouver un coin tranquille suffisamment loin du son pour ne plus rien entendre du tout ou de partir se prommener dans la campagne environnante.
Coté crad et glauque, tu es tranquille, je pense. Même si suivant la météo, ca peut devenir extremement boueux (ambiance "Woodstock" garantie en cas de fortes pluies), mais normalement, il fait jamais très froid et ca seche dès que le soleil revient.

Dans l'ensemble les gens sont souriants, colorés et happy et les occasions de stresser sont réduites au minimum (ni sécu omniprésente, ni probleme de violence par exemple). Les voisins peuvent etre parfois turbulents... mais bon, c'est un festival aussi...

Difficile de te dire si tu aimeras ou pas le style de musique... ca reste varié (dans une certaine mesure).
C'est un peu varié au chill que sur le dancefloor et forcement plus tranquile. L'année dernière l'endroit était très sympa mais parfois un peu surpleuplé malgré ses dimensions...

Je pense qu'il y a quelques ateliers interessants... mais c'est pas trop mon truc alors je peux difficilement t'en parler...
salut a tous,
ca y est ,c est le depart pour nous,
direction ardeche pour quelques jours,italie,slovenie et croatie jusqu a debut aout et ensuite OOOZZZOOORRRAAA,puis piramiduna,
en esperant vous croisé sur les routes ,
a plus,
kev1
kev1 63 wrote :
salut a tous,
ca y est ,c est le depart pour nous,
direction ardeche pour quelques jours,italie,slovenie et croatie jusqu a debut aout et ensuite OOOZZZOOORRRAAA,puis piramiduna,
en esperant vous croisé sur les routes ,
a plus,
kev1


Ca la Slovénie, je connais. C'est un trés chouette pays. Arrêtez vous dans les grottes de karst, visitez les gorges de la Soca, gouttez le vin et n'oubliez pas de flâner à Ljubjana.  Smiley
Tris wrote :
Le terrain est immense et verdoyant. Il est toujours possible de se trouver un coin tranquille suffisamment loin du son pour ne plus rien entendre du tout ou de partir se prommener dans la campagne environnante.
Coté crad et glauque, tu es tranquille, je pense. Même si suivant la météo, ca peut devenir extremement boueux (ambiance "Woodstock" garantie en cas de fortes pluies), mais normalement, il fait jamais très froid et ca seche dès que le soleil revient.

Dans l'ensemble les gens sont souriants, colorés et happy et les occasions de stresser sont réduites au minimum (ni sécu omniprésente, ni probleme de violence par exemple). Les voisins peuvent etre parfois turbulents... mais bon, c'est un festival aussi...

Difficile de te dire si tu aimeras ou pas le style de musique... ca reste varié (dans une certaine mesure).
C'est un peu varié au chill que sur le dancefloor et forcement plus tranquile. L'année dernière l'endroit était très sympa mais parfois un peu surpleuplé malgré ses dimensions...

Je pense qu'il y a quelques ateliers interessants... mais c'est pas trop mon truc alors je peux difficilement t'en parler...


Merci. Si qqu'un pouvait m'en dire plus sur les ateliers ce serait sympa.
Quels DJ/groupes me conseillez vous ne pas louper au vu de mes goûts ? Je vous lis vous extasier sur la prog' mais pour moi c'est du chinois... Smiley
deedou wrote :


Merci. Si qqu'un pouvait m'en dire plus sur les ateliers ce serait sympa.
Quels DJ/groupes me conseillez vous ne pas louper au vu de mes goûts ? Je vous lis vous extasier sur la prog' mais pour moi c'est du chinois... Smiley


Au vu de tes goûts, installes ta tente à proximité du sound system et laisses toi bercer par Derango, Furious, Irgumburgum, Kashyyyk, Ocelot et TrippyHippies.
lol t'as oublié goa gill...


@deedou.. le mieux... c'est que tu regardes et écoutes les spaces de tout les artistes bookés!!!

c'est encore le meilleur moyen de se faire son lineup chéri
pask les goûts des autres...
drakko wrote :


Au vu de tes goûts, installes ta tente à proximité du sound system et laisses toi bercer par Derango, Furious, Irgumburgum, Kashyyyk, Ocelot et TrippyHippies.



Smiley  Smiley  Smiley  pas trop psyké quoi  Smiley
milamila wrote :
lol t'as oublié goa gill...


@deedou.. le mieux... c'est que tu regardes et écoutes les spaces de tout les artistes bookés!!!

c'est encore le meilleur moyen de se faire son lineup chéri
pask les goûts des autres...


Ouh là... j'en ai au moins jusqu'au départ !  Smiley
Je vais essayer... mais j'ai un métier...  Smiley

Des infos sur les ateliers ? Smiley
Merci
kriss wrote :

voilà tout dépend d'où tu pars
nous on part de Toulouse, on prend quelques jours de plus avant le festoch et une semaine supplémentaire après pour visiter
...
donc si tu veux faire du tourisme ben ouais y'a quand même plein de choses à voir en Europe et à l'étranger en général. C'est bien de s'ouvrir aux autres cultures parfois... y'a pas que la teuf dans la vie!!



Je suis pas une dingue : j'ai pas prévu de rouler pendant 15 heures, de me poser à l'Ozora et de rentrer à la kasbah ! Moi aussi, je prends une semaine supplémentaire pour visiter ; le message que j'ai posté était juste pour avoir quelques tuyaux de personnes qui connaissent cette partie de l'Europe.
"C'est bien de s'ouvrir aux autres cultures parfois..." : désolée, mais j'ai quelques kilomètres au compteur (Québec, Mexique, Inde, Portugal) ! Comme on dit : ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces...
See u
Tris wrote :
Le terrain est immense et verdoyant. Il est toujours possible de se trouver un coin tranquille suffisamment loin du son pour ne plus rien entendre du tout ou de partir se prommener dans la campagne environnante.
Coté crad et glauque, tu es tranquille, je pense. Même si suivant la météo, ca peut devenir extremement boueux (ambiance "Woodstock" garantie en cas de fortes pluies), mais normalement, il fait jamais très froid et ca seche dès que le soleil revient.

Dans l'ensemble les gens sont souriants, colorés et happy et les occasions de stresser sont réduites au minimum (ni sécu omniprésente, ni probleme de violence par exemple). Les voisins peuvent etre parfois turbulents... mais bon, c'est un festival aussi...

Difficile de te dire si tu aimeras ou pas le style de musique... ca reste varié (dans une certaine mesure).
C'est un peu varié au chill que sur le dancefloor et forcement plus tranquile. L'année dernière l'endroit était très sympa mais parfois un peu surpleuplé malgré ses dimensions...

Je pense qu'il y a quelques ateliers interessants... mais c'est pas trop mon truc alors je peux difficilement t'en parler...


Je viens de découvrir le Transylvania calling, ça à l'air de carrément correspondre à mes attentes : ateliers, ambiance spirituo/écolo, musique tranquille... En + le site est magnifique : rivière, montagne.  Smiley
Qu'en pensez vous ?
angelyss wrote :
lluss


avant l'ozora,nous allons surement faire une halte sur cet événement:

http://www.goatrance.de/goabase/party/details/45125

connaissez vous cette orga,merci


Fait le Underwater Overground là-bas! C'était sympa mais le spot n'est pas au top par contre: une ancienne base militaire près d'un estuaire pas très clean. Je ne sais pas si c'est la même orga, mais le line-up est plutôt cool!  Smiley


Live  

HOODWINK (Wildthings Rec.) - GB
TRISTAN (Nano Rec.) - GB
TEGMA (Tribal Vision Rec.) - Swe
ECTIMA (Geomagnetic.TV) - Srb
ZYCE & FLEGMA (Iono Music) - Srb
PLASMA CORP. (Plusquam Rec.) - Cro


DJs  

Beardy Weirdy (Wildthings Rec.) - GB
Slater (Tribal Vision Rec.) - Cz
Ganesh (Sub Media) - Cro
Twisted Twins (Soundforms) - Cro
Val Vashar (Ministarstvo Psihodelije) - Cro
Dovla (Interchill Rec.) - Cro
Radical Fusion (Psycordia) - Cro
Nesho (Mars Room) - Cro
Alen (Mars Room) - Cro
Sale (Mars Room) - Cro
Nard (Psycordia) - Cro
Segy (Independent) - Cro
Rio (Independent) - Cro
Mic-Hell (Independent) - Cro
Obeah - Cro  
Chill  Digitron Sound System - Cro
Dovla (Interchill Rec.) - Cro
Nard (Psycordia) - Cro
Dalton (Trance Teleport) - Cro
Teo (888) - Cro
Armazonex family - Cro
Nesho (Mars Room) - Cro
Koorie (Trance Teleport) - Cro
Teddy-Lee (Mars Room) - Cro
JahRule - Cro
Dr. Rus - Cro  


Decorations:

Alen (Mars room) - Cro
Ilenija (Armazonex family) - Cro
Nemo (Ministarstvo Psihodelije) - Cro


Visuals:

Simplevisuals (Mars Room) - Croatia
Ana (Metamedia) - Cro
Zeko N.S - Cro
oui c'est ça Smiley
deedou wrote :


Je viens de découvrir le Transylvania calling, ça à l'air de carrément correspondre à mes attentes : ateliers, ambiance spirituo/écolo, musique tranquille... En + le site est magnifique : rivière, montagne.  Smiley
Qu'en pensez vous ?


Beaucoup de bien mais je n'y suis jamais allé...  donc difficile d'en parler....  Smiley
drakko wrote :


Au vu de tes goûts, installes ta tente à proximité du sound system et laisses toi bercer par Derango, Furious, Irgumburgum, Kashyyyk, Ocelot et TrippyHippies.

Smiley clair même moi je crois que j'irais dormir un coup pendant furious et irgumburgum
purplefly wrote :



Je suis pas une dingue : j'ai pas prévu de rouler pendant 15 heures, de me poser à l'Ozora et de rentrer à la kasbah ! Moi aussi, je prends une semaine supplémentaire pour visiter ; le message que j'ai posté était juste pour avoir quelques tuyaux de personnes qui connaissent cette partie de l'Europe.
"C'est bien de s'ouvrir aux autres cultures parfois..." : désolée, mais j'ai quelques kilomètres au compteur (Québec, Mexique, Inde, Portugal) ! Comme on dit : ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces...
See u


je disais ça par rapport à ce que disait tes potes que soit disant t'allais te faire chier pour rien...
et des vieux singes qui sont jamais sortis de leur trou y'en a aussi^^
bref c'était pas contre toi ni contre personne d'ailleurs
sur-ce
peace and good vibes