30/12/2009 - 01/01/2010 - TIMEGATE 2010 - New year ! - Suisse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TIMEGATE 2010 - New year ! - Suisse»
Voir les détails de l'événement

Smiley salut a tous je recherchais le 'bled' (porc en truie :c'est beau l'amour Smiley )juste pour savoir si il faut des préventes obligatoires (c'est pas pour moi.... Smiley ) et est ce qu'une carte d'identité suffit en suisse ?SUR CEUX BONNE FETES DE FIN D ANNEE A TOUS.... Smiley
oups
CLEOPATRE wrote :


T' as pas idée



Oh bah ça va être trop bien  Grosse surprise ça sera d'autant plus inoubliable  Smiley
satanas wrote :
Smiley salut a tous je recherchais le 'bled' (porc en truie :c'est beau l'amour Smiley )juste pour savoir si il faut des préventes obligatoires (c'est pas pour moi.... Smiley ) et est ce qu'une carte d'identité suffit en suisse ?SUR CEUX BONNE FETES DE FIN D ANNEE A TOUS.... Smiley


les preventes ne sont pas obligatoire
une carte d identité suffit pour entré en suisse pour les resortisants UE
souvent maintenant il ne t arrête meme plus à la douane depuis que la suisse est dans l espace schengen
rajshasha wrote :


souvent maintenant il ne t arrête meme plus à la douane depuis que la suisse est dans l espace schengen


bé j'en suis pas si sûr...
ils sont pas réputés pour etre trop friendly, surtout qd ils apercoivent un véhicule un peu freaky Smiley
Au cas ou y en a qui lise pas la section transport/hebergement, je cherche un lift a partir de bordeaux/toulouse (ou a coté) =D

Sinon j'irais en stop  Smiley

Encore une 'tite semaine et BOOM!
darknemes wrote :



Oh bah ça va être trop bien  Grosse surprise ça sera d'autant plus inoubliable  Smiley


Un truc de ouf Smiley
Et le 31 c'est la pleine lune Smiley
Ramenez nous de belles photos pour nous raconter  Smiley
piloutch wrote :


bé j'en suis pas si sûr...
ils sont pas réputés pour etre trop friendly, surtout qd ils apercoivent un véhicule un peu freaky Smiley


ca fait plus de 7 ans que je vie en suisse,et que je passe la frontière assez-tres souvent.... j ai des dreads tres longues et pas vraiment une tete d anges et je ne me suis jamais fait demonté mon vehicule (camion ou 4x4).tous au plus un contrôle visuel
Flower Power wrote :


Le 3 décembre. ou le 3 janvier. Smiley .. 2010 : allez une année de fiesta  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley tu portes bien ton "surnom" le furieux  Smiley

enfin oui jusko 3 janvier je devais etre bien kan g ecris se message encore allez plus ke 7 jour pour ceux ki von le 30 et 8 pour ceux du 31  Smiley
juzamthai wrote :
Et le 31 c'est la pleine lune Smiley


En pleine phase lunaire Smiley  Smiley  Smiley  Smiley à bientôt ! Joyeux Noyeul à tous  Smiley  Smiley
Oh la pleine lune ça va être un bon début d'année je le sens Smiley
Smiley  Smiley
Flower Power wrote :


En pleine phase lunaire Smiley  Smiley  Smiley  Smiley à bientôt ! Joyeux Noyeul à tous  Smiley  Smiley


Si c'est la pleine lune sa va être chaud chaud chaud chaud
Je ne serai pas de la party, éclatez vous bien et ramenez nous plein de photos !
[:saucisse]
Yep Yep les amis plus que sept jours
rajshasha wrote :


ca fait plus de 7 ans que je vie en suisse,et que je passe la frontière assez-tres souvent.... j ai des dreads tres longues et pas vraiment une tete d anges et je ne me suis jamais fait demonté mon vehicule (camion ou 4x4).tous au plus un contrôle visuel


ça a du changer alors mais tant mieux, en plus ya des pures soirées trance là-bas!
J- 4  Smiley


°
je suis allé voir la météo va falloir jumper sévère pour se réchauffer  Smiley  max 7° min -2° avec de la chance il neigera  Smiley
Be Fluorescent! Have Fun !
Bon alors j'ai un peu plus d'infos concrètes sur les transports en commun pour se rendre a porrentruy.
Pour les autres stoppeurs ou adeptes du train.


De belfort Gare sncf (c'est au plus simple)


Bus ligne n° 3 en direction de Morvillars Gare.

Horaires Ligne 3  <==


Bus ligne n° 30 ou 31 en direction de Delle gare.
Le 30 d'abord passe a beaucourt puis va a Delle gare.
Le 31 lui passe d'abord a Delle gare puis beaucourt.
(Ils tournent en rond quoi).

Horaires ligne 30/31  <==

Puis enfin le train de Delle gare a porrentruy.

17h33 => 17h50
18h33 => 18h50
19h33 => 19h50
20h40 => 20h57


Voila donc j'espère que ca va le faire ^^

Les tickets de bus doivent pas être cher, 1 euros a peine plus le trajet.

Un plan pour vous situer  <==
accrochez vous ! Les Helvètes quand ils s'y mettent ; c'est pour de vrai  Smiley  Smiley  Smiley
H :prépare tranquillement la Timegate

L : les jeans à découdre c'est long :/
Smiley  Smiley  Smiley
Pour Info et pour avoir suivi ce topic depuis le début je préviens les Toulousains et sudiste que je ne viens pas !!!! LES BOULES !!! De  garde au boulot ......

J'en peux plus de ce taf ........ [:creve]

Amusez vous et le bonjour au Doctor Who pour moi !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
tekafra wrote :
va yavoir du monde en plus avec l'annulation de la bamboo!!!



Mauvaise langue !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

La Bamboo est pas annulé mais déplacé !!!

Mais pour moi ce sera ni l'une ni l'autre !!!! BOUOUOUOUHHHHH !!!!  Smiley  Smiley
john dolt wrote :



Mauvaise langue !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

La Bamboo est pas annulé mais déplacé !!!

Mais pour moi ce sera ni l'une ni l'autre !!!! BOUOUOUOUHHHHH !!!!  Smiley  Smiley


Heureusement que cette fête puisse avoir lieu  Smiley Enjoy ! C'est vraiment dommage   Smiley   on pourrait organiser de magnifiques fiestas/festivals en France mais trop de galère pour les organisateurs ke ce soit dans le milieu free ou non ! Allez à très bientôt les déglingos sur le dancefloor Suisse  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
darknemes wrote :
H :prépare tranquillement la Timegate

L : les jeans à découdre c'est long :/


Mais pourquoi tant de haine pour les jeans t'as qu'à venir sans  Smiley  Smiley  Smiley
Attention j - 3  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mdr soit c'est moi qui pête un cable soit c'est mon pc qui déconne à mort avec TG !

m'enfin oui j-3 huhuhu Smiley
Rahhhh je flipe un peu la.



Je devais avoir des potes en bagnoles qui callent avec nous.
Mais finalement ils ne viennent pas.

Ou est-ce que je vais pouvoir planquerer ma tise ?


Vous savez comment ca se passe exactement ?

Parceque bon c'est cool il y a des vestiaires mais je vais pas faire des allers retour vestiaires, dehors, a l'interieur pour boire des coups pas trop cheros.

Idem pour la bouffe.


J'avais prevu le rechaud et les conserves, mais la c'est mort quoi.

Va falloir doubler le budget bouffe alcool ou bien ?

^^



Sinan ben a dans 3 jours.
Moi j'ai pas tendance à manger bcp en teuf ou en festi alors bon je serais pas de très bon conseil

sinon je sais qu'on peut sortir et rentrer comme on veut.

Pour ce quoi est de la bouffe achète en france et alcool aussi Smiley
ils laissent rentré les bouteilles plastiques....
la bouffe normalement aussi
tu mets une partie dans un petit  sac a dos l autre au vestiaire....