30/12/2009 - 01/01/2010 - TIMEGATE 2010 - New year ! - Suisse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TIMEGATE 2010 - New year ! - Suisse»
Voir les détails de l'événement

Hello tout le monde depuis le bureau de la timegate!

la fête est en cours de matérialisation, tout roule Smiley

Contrairement à une rumeur, LA PLUPART DES VENTES SE FONT SUR PLACE et les prélocs ne constituent qu'une toute petite partie des ventes de billets.

Par ailleurs, le site a été agrandi! (Scène en recul, stands plus petits)

On vous attend!

Des photos du montage ce matin: http://www.facebook.com/album.php?aid=173747&id=654682587

BOOM!
Wahouuuuuuuuuuu terrible Smiley !!! bon courage à toute l'équipe
rdv sur le DF ^^

Smiley



petite question : vous prenez les euros ??
Rah sympatoche le camping ^^


Jpeux ramener ma tente ?




Smiley Smiley
yep, les euros sont acceptés.

camping staff sorry Smiley

venez tôt, ça en vaudra le déplacement et vous aurez des places à coup sûr.

Ouvertures des portes:

le 30: 20:00
le 31: 18:00
Salut à tous,

Suite à un désistement de dernière minute, je cherche une place dans une voiture en partance de Paris. Partage des frais, bien évidemment !

Merci pour vos réponses !
mercuryfall wrote :
Hello tout le monde depuis le bureau de la timegate!

la fête est en cours de matérialisation, tout roule Smiley

Contrairement à une rumeur, LA PLUPART DES VENTES SE FONT SUR PLACE et les prélocs ne constituent qu'une toute petite partie des ventes de billets.

Par ailleurs, le site a été agrandi! (Scène en recul, stands plus petits)

On vous attend!

Des photos du montage ce matin: http://www.facebook.com/album.php?aid=173747&id=654682587

BOOM!


Bon courage pour la prépa  Smiley Ca approche et on a hâte graaaaaaaaaaaave Smiley
Salut tout le monde!

Je viens de découvrir cette soirée... classe!
Moi qui adore danser sur de la psytrance ce serait un nouvel an au top!
Et en + l'occasion de rencontrer de nouveaux amis ;0)

Y a-t-il des gens d'Alsace qui vont à cette soirée?
Es-ce que quelqu'un pourrait me prendre en stop?
(Je suis à Guebwiller, mais je peux vous retrouver à la gare de Mulhouse ou Belfort par exemple..)
Pas de squat, j'emmènerai à manger et à boire à partager pour le trajet & je paye ma part d'essence
bien sûr!

Jérôme 
Hello a tous !

je vends un retour BALE PARIS en train en debut d'aprem le 1er janvier 2010 si interessé(e) contactez moi par mp Smiley
Salut a tous on a des places de voiture pour le Timegate départ le 31 de geneve en debut d aprem.Si ça intéresse du monde contacter moi au 0650847208
bon bein nous c'est parti demain matin chez les ptits suisses  Smiley
au plaisir de rencontrer les forumeurs sur le df   Smiley
pas envie de lire les 13 pages du topic : question qui se résume à : "y a des entrées at the door" ?
positif ^^
oui oui oui ....

ya environ + de 2000 entrées dispo sur place
il y a bcp plus d entrée at the door qu en prevente
depart imminent  Smiley  Smiley  Smiley
Bon les affaires sont prêtes ! On y va ! A ce soir pour tout le monde ! Faites gaffe sur la route et bon réveillon à tout les monde !  Smiley
Allez zou à notre tour, tjs personne pour profiter des places dispo annecy porc en truie ? Comme vous voudrez Smiley
les boule si j avai sur que carmen argenziano etait de la soiree ca m aurai plus motivé pour venir en plus j'avai l hebergement