30/12/2009 - 01/01/2010 - TIMEGATE 2010 - New year ! - Suisse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TIMEGATE 2010 - New year ! - Suisse»
Voir les détails de l'événement

emtek wrote :
Un pti message pour dire que les loulous de L'oeil Magique seront présent sur la Déco du Dance Floor.

Allez y Niko et Fanny déchirez tout je vous fait confiance  Smiley

www.loeilmagique.com



OoOh!!  Smiley
Alors vous avez reçu les préventes ?


Je suis en train d'etudier le parcours en transport en commun de la gare de montbeliard pour aller a porrentruy sans faire de stop.

En bagnole c'est 30km ^^

Mais en transport en commun, qué galère quoi, j'hallucine.


3 changements de bus de montbeliard a la gare de delle.
Puis un train de delle a montbeliard.

Ce que je comprend pas, c'est qu'il y a physiquement une ligne de train entre belfort et porrentruy, mais aucun organisme ne peut m'expliquer comment l'utiliser, tout le monde me repond, nan il faut passer par biel et delemont.

Bref, des sacrés incapables dans ces services ^^
toujours pas et le virement a été fait le 10 decembre Smiley
Pour ceux qui arriveraient a belfort en train et qui se demande comment aller au festoche.

Ou bien qui arrivent a montbeliard.

Je vous propose ce trajet.



Arrivée a montbeliard 15h58

montbeliard - belfort (train)
16h21 - 16h35

belfort - delle (bus ligne 31)
17h09 - 17h58

delle - porrentruy (train suisse)
18h33 - 18h50


Voila Smiley

Je suis en train de regarder un autre trajet sans passer par belfort.

Directement depuis montbeliard, prendre des bus pour delle et terminer sur la ligne de train delle porrentruy.

Delle => Porrentruy (train)

17h33 - 17h50 (17min)
18h33 - 18h50 (17min)
19h33 - 19h50 (17min)
20h40 - 20h57 (17min)



Voila si ca peut en aider certain.
juzamthai wrote :
Alors vous avez reçu les préventes ?


Je suis en train d'etudier le parcours en transport en commun de la gare de montbeliard pour aller a porrentruy sans faire de stop.

En bagnole c'est 30km ^^

Mais en transport en commun, qué galère quoi, j'hallucine.


3 changements de bus de montbeliard a la gare de delle.
Puis un train de delle a montbeliard.

Ce que je comprend pas, c'est qu'il y a physiquement une ligne de train entre belfort et porrentruy, mais aucun organisme ne peut m'expliquer comment l'utiliser, tout le monde me repond, nan il faut passer par biel et delemont.

Bref, des sacrés incapables dans ces services ^^


Exactement, en transport en commun c'est tout de même la mission  Smiley
A votre avis on se la tente en stop ^^ ?



Et qu'est-ce qu'ils font avec les mails à tickets ?
Quelqu'un a t-il reçu son du ?
A Emtek:


Merci Fredo. Bon alors t'as changé d'avis? tu débarques? Smiley

A bientôt American boy.... Smiley
juzamthai wrote :
A votre avis on se la tente en stop ^^ ?



Et qu'est-ce qu'ils font avec les mails à tickets ?
Quelqu'un a t-il reçu son du ?


Smiley Non préventes toujours pas reçues. Je relance l'orga pour savoir où ils en sont ??? mais pas de panique tout arrive à point à qui sait attendre  Smiley
toujours pas de ticket non plus...on attend...
mais bon ça va viendre !!! et comme disait un poto : une bonne teuf ça se fait attendre !!!  Smiley
bonjour les amis, j'ai le regret de vous annoncer que l'equipe d'art food (stand restauration) ne sera pas présente pour eploser vos papilles. J'ai un big problème de santé qui ne me permet pas d'assurer cette prestation.
je suis vraiment désolé car celà aurait été vraiment une grande joie de passer le cap de la nouvelle année avec vous.
Passé tous et toutes une bonne teufet je l'espère à 2010 pour vous regaler .
amicalement stef d'art food concept
Bon courage Stef, remet toi bien, on te voit à la prochaine. Bonne année en avance du coup Smiley
amande douce wrote :
toujours pas de ticket non plus...on attend...
mais bon ça va viendre !!! et comme disait un poto : une bonne teuf ça se fait attendre !!!  Smiley


Réponse concernant l'envoi des préventes :

Salut, il ne faut pas s'inquieter les paiement étrangers prennent du temps (2 à 5 jours ouvrable) c est pour celà qu'on arrête les préventes aussi tôt. Donc dès que l'on reçoi le versement, on envoie le billet. merci Robert

Patience donc !  Smiley
artfoodconcept wrote :
bonjour les amis, j'ai le regret de vous annoncer que l'equipe d'art food (stand restauration) ne sera pas présente pour eploser vos papilles. J'ai un big problème de santé qui ne me permet pas d'assurer cette prestation.
je suis vraiment désolé car celà aurait été vraiment une grande joie de passer le cap de la nouvelle année avec vous.
Passé tous et toutes une bonne teufet je l'espère à 2010 pour vous regaler .
amicalement stef d'art food concept



Bon rétablissement et Bonnes Fêtes de Fin d'Année à toute l'équipe d'Art Food...
Ca y est Smiley


Enfin reçu le ticket sur ma boite mail.
N'hésitez pas a envoyer un mail à info@biolive.ch avec votre numéro de commande, les infos concernant le virement (nom de la personne qui a fait le virement, information a propos du motif indiqué pendant le virement, ...)



Aller c'est parti.

On se voit au festoche !!!
Et en plus niko et fanny participent à la deco, et on m'a dit avec de new elements... Smiley
Le Fredo y viens pas il nous snob.... il fait l'Américain... Smiley  Smiley

Sinon comme les autres j'attends mon p'tit mail de confirmation... Smiley
juzamthai wrote :
Ca y est Smiley


Enfin reçu le ticket sur ma boite mail.
N'hésitez pas a envoyer un mail à info@biolive.ch avec votre numéro de commande, les infos concernant le virement (nom de la personne qui a fait le virement, information a propos du motif indiqué pendant le virement, ...)



Aller c'est parti.

On se voit au festoche !!!


Idem préventes reçues  Smiley  Smiley
c cool pour moi aussi reçut ce matin.Derniere ligne droite Smiley
Tout le monde s'impatiente ............................. ca fait plaisir ! hate d'y etre aussi
seroto wrote :
Et en plus niko et fanny participent à la deco, et on m'a dit avec de new elements... Smiley
Le Fredo y viens pas il nous snob.... il fait l'Américain... Smiley  Smiley

Sinon comme les autres j'attends mon p'tit mail de confirmation... Smiley



Hé ouais Guigui on peu pas préparer le déménagement et faire la teuf tout les w-e  Smiley

En tout cas profité bien, et on essai de préparer quelque chose avant notre départ  Smiley
phenotype wrote :
Tout le monde s'impatiente ............................. ca fait plaisir ! hate d'y etre aussi


Are you ready to fly ?  Smiley tout est prêt : petite balade jurassienne avant d'arriver sur le site, résa d'un p'tit resto sur Porrentruy pour déguster une bonne fondue et après il n'y a plus ka !!! Faire pêter le champ et se défouler sur le dancefloor  Smiley Bonnes Fêtes de Noël  Smiley
présent Smiley
et ca ferait plaisir de croiser des gens du forum !
Flower Power wrote :



Bon rétablissement et Bonnes Fêtes de Fin d'Année à toute l'équipe d'Art Food...



merci beaucoup les amis ca fais chaud au coeur, dans ces moments tres difficiles

bisous à tous et bonne teuf en suisse
Genre le fredo y fait le mec raisonnable... Smiley
seroto wrote :
Genre le fredo y fait le mec raisonnable... Smiley

mais il y est!!!! Smiley
YEP YEP plus que 9jours
La folie ça va etre, la folie je te dis................  Smiley  Smiley Smiley
J'arrive même pas à imaginer la claque de ouf que je vais me prendre ^^Smiley
darknemes wrote :
J'arrive même pas à imaginer la claque de ouf que je vais me prendre ^^Smiley


T' as pas idée