19/06/2013 - 23/06/2013 - NOMAD SUNDANCE FESTIVAL 2013 - Turquie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NOMAD SUNDANCE FESTIVAL 2013 - Turquie»
Voir les détails de l'événement

fluopascal wrote :

AH BON !!!!  Smiley  Smiley  Smiley ET BIEN COMMENT DIRE MOI J'Y AI CRU ...jusqu'a la parution du fly et du lieu et du plateau : Smiley  Smiley  Smiley une fois tout ça finaliser ,ca sentait bien le rouchiche ,bon je leur en veux pas y ont craquer sur le lieu mais c'etait pas le bon !!! les locaux ne se sont pas laisser caresser dans le sens du poil d'autant que durant la période estival tous les départements ( languedoc , PACA ) sont tous en alerte ,rapport aux incendies donc un festoche brassant quelques milliers de personnes; ça pouvait surement pas se faire  Smiley  Smiley  Smiley

Pascal,
pour moi,non seulement il y avait le lieu,mais aussi un tel plateau avec des artistes qui n etaient pas au courant qu ils jouaient sur le festival....
Smiley
bref...j y croyais pas vraiment et j esperais vraiment me tromper car tout etait là pour faire un pure festoche.
Bien dégouté en tout cas !

En général suis solidaire des orgas qd il y a des galères : facile de critiquer ... et difficile d'organiser des teufs en france !

La Mystic de Septembre a été autorisée, mais sans vente d'alcool par l'orga. Par contre la dwn a été annulée le jour même du réveillon : Sur qu'il faut avoir des autorisations préfectorales, le droit de vendre des binouzes etc etc .... et surtout gérer la sécurité et l'afflux du people sur place.

Je peux comprendre pas mal de choses quand il s'agit de réglementations et de gestion des sites, par contre le message de Sangohan me laisse "raveur" :

[citation]avec des artistes qui n etaient pas au courant qu ils jouaient sur le festival....[/citation]


Là qd même ça serait sympa que l'orga des nomad / electric circus repasse sur ce topic nous donner un peu plus d'explications ....
en même temps ils ont pas forcément de compte a rendre, ils ont mêmes la décence  de nous prévenir 4 mois avant...
aussi c ' est vrai c ' est bon de savoir comme ça se passe, mais je pense que ça dépend de plein de choses, en fonction des régions
[citation]en même temps ils ont pas forcément de compte a rendre, ils ont mêmes la décence  de nous prévenir 4 mois avant...
aussi c ' est vrai c ' est bon de savoir comme ça se passe, mais je pense que ça dépend de plein de choses, en fonction des régions [/citation]

d'acc avec toi : l'annulation est faite à l'avance, pas d'embrouille de cotè la et pour ma part je fais plutôt confiance à l'orga ... mais j'aimerais qd meme un retour de nomad sur ce topic :

en particulier pr informer sur les remboursements de préventes (Pr ma part ça me dérangerait pas d'échanger le billet contre un Aurora si ca les arrangent, ou ils ont pas mal de contacts je crois) ... et aussi pr ceux qui font que des festochs en france et doivent être encore plus deg que moi !
aussi c ' est vrai, y a une part de choses a régler!
j'y croyais pas trop non plus.......et meme si c'etait possible c vrai que ds la region cette periode la on est tjrs en alerte incendie......
bon alors voici une date de libre que faire pour boucler l'ete en beauté???????
Tous les tickets seront remboursés automatiquement d'içi à 3 semaines.

J'preferes meme pas repondre aux médisances qui n'ont vraiment jamais de fin içi.

Mais juste pour en rassurer certains: tous les artists étaient confirmés et bien entendu au courant qu'ils jouaient au N.O.M.A.D. festival. 2011.
je suggère de clore ce topic?
n.o.m.a.d. festival wrote :
Tous les tickets seront remboursés automatiquement d'içi à 3 semaines.

J'preferes meme pas repondre aux médisances qui n'ont vraiment jamais de fin içi.

Mais juste pour en rassurer certains: tous les artists étaient confirmés et bien entendu au courant qu'ils jouaient au N.O.M.A.D. festival. 2011.

merci à vous pour tous pour avoir voulut mettre en place ce beau festival avec un magnifique
line up j espere rdv l annee prochaine Smiley
je serai toujours presence avec un tel plateau et surtout ne pas se décourager avec les posts de quelques mauvaises langues
bien dit  Smiley  Smiley

Smiley
Super dégoutée! Bon courage à l'orga et vivement 2012!
tite fee wrote :

merci à vous pour tous pour avoir voulut mettre en place ce beau festival avec un magnifique
line up j espere rdv l annee prochaine Smiley
je serai toujours presence avec un tel plateau et surtout ne pas se décourager avec les posts de quelques mauvaises langues
 


Yes ! faudra être patient car c sûr , ça donnait très envie !
see you in 2012 alors ! Smiley
Trop dégouté, trop beau pour être vrai cette histoire, pour une fois que j’achète une prevente ...

Par contre déjà remboursé, super rapide les gars Smiley

@ l'année prochaine peut être Smiley
remboursement deja fait  Smiley

merci de votre efficacité et encore merci merci
noooooooooooooooooonnnnnn!!!!

des mauvaises nouvelles, car j'avais trop envie d'aller...!  alors c'est où, le festoch, si ce n'est pas là???  En France toujours, j'espère!!!
axolotl wrote :
noooooooooooooooooonnnnnn!!!!

des mauvaises nouvelles, car j'avais trop envie d'aller...!  alors c'est où, le festoch, si ce n'est pas là???  En France toujours, j'espère!!!


voir le festival fin juin en suisse BURNING MONTAIN avec un beau plateau prog
voila retrouvons nous en suisse
yaLaaaa
coccyx wrote :
voila retrouvons nous en suisse
yaLaaaa


C est cool nous sommes deux filles avec grand sourire
présent pour le burning en suisse aussi... quel line-up !!
ha je suis contente k ça bouge rdv la bas
erreur sur la date je viens de voir que c etait pour 2012 ??????
J ai cru que c etait le festival pour l annee prochaine (lol)
tite fee wrote :
erreur sur la date je viens de voir que c etait pour 2012 ??????
J ai cru que c etait le festival pour l annee prochaine (lol)
Ben oui, je crois que c'est ça!
Comme le festival est annulé en 2011 (snif), il est reporté en 2012...
Tu peux déjà bloquer les dates dans ton agenda  Smiley .
Smiley
Spolietan wrote :
Ben oui, je crois que c'est ça!
Comme le festival est annulé en 2011 (snif), il est reporté en 2012...
Tu peux déjà bloquer les dates dans ton agenda  Smiley .
Smiley


je veux deja savoir ou le festival se trouvera si c est dans le sud c est pas la peine car le probleme restera le mem donc souci d incendie

sinon avec grand plaisir pour le moment je bouge en suisse au burning montaine
Euh, ça fait longtemps qu'on n'a plus parlé de ça...

Smiley
Spolietan wrote :
Euh, ça fait longtemps qu'on n'a plus parlé de ça...

Smiley

c est vrai . Smiley
Est ce que le NOMAD aura lieu???? Doit on attendre les élections?... suspens...
Smiley  Smiley  quel est le prix de la place??

merky
J'ai envoyé un mail à l'orga pour demander des nouvelles, j'attends la réponse et la mets ici.
alors??? c'est bien calme pour un festoche d'été!  Smiley
Ce sera pas pour cette année je crois :/