19/06/2013 - 23/06/2013 - NOMAD SUNDANCE FESTIVAL 2013 - Turquie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NOMAD SUNDANCE FESTIVAL 2013 - Turquie»
Voir les détails de l'événement

Arf ça se confirme pas de nomad pour moi, ça me reviendrais à trop cher, profitez bien ça va envoyer  !! Smiley
psykadelic_dream wrote :
Arf ça se confirme pas de nomad pour moi, ça me reviendrais à trop cher, profitez bien ça va envoyer  !! Smiley


Hum Hum  Smiley Ace Ventura, Symphonix, Total Eclipse... et j'en passe. Non : franchement y'a du bon pour un festival made in France et ça fait plaiz  Smiley  Smiley
James Monroe, Logic Bomb, Scotty, Tristan, Zen Mechanics, Shotu... Smiley
N.O.M.A.D. festival wrote :
ELECTRIC CIRCUS present the Native of Music Arts and Dance

N.O.M.A.D. FESTIVAL 2011
International electronic music festival

4jours de pure musiques électronic et de divertissements dans l'une des plus belles régions du monde.

The best of the psychedelic trance scene, get ready!  Smiley

EARLY BIRD TICKETS ONLINE NOW!!!:
http://www.nomad-festival.info/joomla/index.php/tickets

PREMIERE PERIODE: 70euros / 4 jours (Prix limité en nombre et jusqu'au 30avril minuit)

Pour les titulaires d'un pass 4jours, vous avez la possibilité de venir des le 17aout sur le lieu pour vous installer.
De profiter des animations, shops et de l'ouverture de la musique le 18 aout a 14heures.


Pré-flyer:

Image

Une p'tite image de l'endroit en hiver... Imaginez cet été!! Smiley  Smiley
Image


----------------------------------------------------------- Smiley -----------------------------------------------------------

N.O.M.A.D. Festival 2011 - LINE UP (Line up full!!)

Ace ventura (Israel)
Aerospace (Israel)
Anneli (Sweden)
Aquarius 2012 (Germany)
Atmos (Sweden)
Atyss (France)
Audio Hijack (Germany)
Beauty & the beat (Germany)
Crystal phoenix (Ibiza)
Cyklones (France)
Dejavoo (UK)
DMT (France)
Drenan (France)
Driss (France)
D-sens (France)
Dudu Galvao (Brazil)
Duotekk (Sweden)
Emok (Denmark)
Fabio (Germany)
Fusi & Johnson (Germany)
Fusco (Germany)
Greg Mandala (France)
Hilight tribe (France)
Hotzpot (Germany)
Imago (Germany)
Inner state (Grèce)
Ital (Chile)
James monro (UK)
Jamie blonde (Brazil)
Johana (Germany)
Kularis (Germany)
Leif Hatfield (Germany)
Logic Bomb (Sweden)
Logica (Brazil)
Maelström (Denmark)
Mapusa mapusa (Germany)
Martin (Switzerland)
Max Grillo (Brazil)
Mekkanika (Spain)
Minfeel (France)
Mizoo (Switzerland)
Monice Möe (Austria)
Murus (Germany)
Nanda (Chile)
Natron (Germany)
Neurologic (Germany)
Nok (Germany)
Oleg (Hungary)
Ov-silence oli (Germany)
Otezuka (France)
Phatmatix (France)
Pin (Brazil)
Pixel (Israel)
Robin Triskele (UK)
Scotty (Germany)
Sensifeel (France)
Shotu (France)
Slater (Czech)
Symphonix (Germany)
Swarup (Brazil)
Terra nine (New zeland)
The first stone (Brazil)
Toires (France)
Total Eclipse (France)
Tristan (UK)
Tron (Mexico)
Vanja (Macedonia)
Vitor Falabella (Brazil)
Zen mechanics
(Netherland)

En attendant la mise a jour  Smiley ...

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

N.O.M.A.D. Festival - Natives Of Music, Arts and Dance
International Electronic Dance Festival
18. to 21. August 2011
South of France
Gorniès (near Montpellier)


----------------------------------------------------------- Smiley -----------------------------------------------------------

Des superbes plages grecques jusqu ' aux versants d 'une montagne du Sud de la
France, l 'équipe d ' Electric Circus, constamment en mouvement, a trouvé une
nouvelle fois l 'endroit parfait pour célébrer la vie, et vous y invite.

N.O.M.A.D. FESTIVAL 2011 – Natives of Music, Arts and Dance vous attend!!!

Situé sur une ancienne montagne, près d 'un village déserté, il nous a semblé que la nature elle-meme nous attendait. De vastes prairies entourées d 'arbres, une vue splendide sur la vallée, un air si pur qu ' on voudrait le boire, des forets tout autour, une lumière si particulière, qui caractérise le Sud de la France.

Après l'arrêt par la Grèce en 2010 - une expérience inoubliable pour tous ceux qui ont la chance d'être à cette belle plage - Electric Circus est à la fois le retour à ses racines et écrit un nouveau chapitre.

Avec le N.O.M.A.D. Festival 2011 , Electric Circus perpétue sa relation passionnelle avec la musique électronique en général, et la Trance en particulier.
Cette passion a toujours générée une motivation spéciale dans la recherche de lieux magiques pour y créer un espace éphémère de liberté et de joies.

Formée dans les années 90, cette équipe de dj's, musiciens, artistes innovants, visionnaires , a été au centre de la scène Trance allemande pendant des décennies. Fort de son expérience et de son savoir faire , Electric Circus part maintenant pour une véritable exploration.

1ère escale : la beauté luxuriante du Sud de la France!

----------------------------------------------------------- Smiley -----------------------------------------------------------

From a beautiful beach in Greece to a magic mountain in the South of France: the Electric Circus crew is wandering… and has found, once again, the perfect place to celebrate life itself – with the N.O.M.A.D. Festival 2011.

Situated on an ancient mountain in the breathtaking landscape of Languedoc Roussillon, it seems almost as if nature itself has created this festival site: grassy meadows surrounded by trees, wonderful sights into the valley, air so clean and fragrant one wants to drink it, mystical forests and above all, the clear and sparkling light that is characteristic of the sun-blessed South of France.

After stopping by in Greece in 2010 – an unforgettable experience for everybody who was lucky enough to be at that beautiful beach – Electric Circus is at once returning to its roots and writing a new chapter.

With the N.O.M.A.D. festival 2011, Electric Circus continues a love story with trance and electronic dance music that has always involved a passion for finding magical locations and creating an inspiring and safe space to feel free and blessed. Starting in the 1990s, this small band of DJs, musicians, artists and visionaries has been at the centre of the German trance scene for decades; now the N.O.M.A.D. – Natives of Music, Arts and Dance –follows the promise of its name and goes exploring.

To the lush, breathtakingly beautiful South of France.

----------------------------------------------------------- Smiley -----------------------------------------------------------

PREVENTES SUR
[url]www.nomad-festival.info[/url] ONLINE!!

----------------------------------------------------------- Smiley -----------------------------------------------------------

Rejoignez nous sur le network:
[url]www.facebook.com/nomadfestival[/url] Smiley
[url]www.myspace.com/nomadfestival[/url]  Smiley

----------------------------------------------------------- Smiley -----------------------------------------------------------

Si vous souhaitez participer avec nous à cette fabuleuse aventure:
SHOPS APPLY: shops@nomad-festival.info
WORKSHOPS APPLY: workshops@nomad-festival.info
VOLUNTEERS APPLY: ecoteam@nomad-festival.info
GENERAL INFOS: info@nomad-festival.info
Smiley Enfin un Festival qui change de ce que l'on peut avoir habituellement en France !!!  Smiley

Pour ma part, le line up me convient tout à fait !

Je voulais juste rajouté une petite note perso, que l'on dise que l'on aime, ou non le line up, pas de soucis, les goût et les couleurs ne se discutent pas, par contre, je ne vois vraiment pas l'interêt de stipuler "gros big up au dj de l'orga qui va gagner au jeu de " tu me bookes je te booke " une tournée dans les festoches brésiliens et autres parties internationales", quel rapport ? C'est donc à ça que vous pensez avant d'aller vous éclater dans un festival ou dans une soirée? Je ne pense pas... Hors Sujet !
Quand au lieu, j'ai pu lire ce genre de commentaires aussi sur Facebook, déjà, dans un premier temps, oui, il faudrait peut être laisser la nana en question tranquille, et est ce vraiment sur qu'il s'agisse du mm endroit ? Et, si oui, je pense que depuis le nombre d'années, le lieu à pu changer ... Bref, tout ça pour dire,  qu'une fois de plus, avant de balancer des infos, renseignez vous au prés de l'orga, afin d'être certain de ce que vous annoncez soit valide, que se soit pour ce festival et pour les autres d'ailleurs  Smiley
Ca n'a pas vraiment changé ici, depuis ttes ces années, j'avais supprimé mon compte, excédéé par ce genre de post, ou l'on ne se gêne pas de faire des critiques qui ne sont pas constructives mais destructives, aaaaaaah, ces Francais  Smiley

On se voit la bas pour user le dance floor pdt 4 jours !!!!  Smiley
Spolietan wrote :
Wé! Joli le flailleur!
J'adore ce regard de côté de la nana!
On l'adopte (le flyer, pas la nana. Quoique...).
Smiley  Smiley

et qui se mord la lèvre inférieure aussi  Smiley
M V M wrote :
Smiley Enfin un Festival qui change de ce que l'on peut avoir habituellement en France !!!  Smiley

Pour ma part, le line up me convient tout à fait !

Je voulais juste rajouté une petite note perso, que l'on dise que l'on aime, ou non le line up, pas de soucis, les goût et les couleurs ne se discutent pas, par contre, je ne vois vraiment pas l'interêt de stipuler "gros big up au dj de l'orga qui va gagner au jeu de " tu me bookes je te booke " une tournée dans les festoches brésiliens et autres parties internationales", quel rapport ? C'est donc à ça que vous pensez avant d'aller vous éclater dans un festival ou dans une soirée? Je ne pense pas... Hors Sujet !
Quand au lieu, j'ai pu lire ce genre de commentaires aussi sur Facebook, déjà, dans un premier temps, oui, il faudrait peut être laisser la nana en question tranquille, et est ce vraiment sur qu'il s'agisse du mm endroit ? Et, si oui, je pense que depuis le nombre d'années, le lieu à pu changer ... Bref, tout ça pour dire,  qu'une fois de plus, avant de balancer des infos, renseignez vous au prés de l'orga, afin d'être certain de ce que vous annoncez soit valide, que se soit pour ce festival et pour les autres d'ailleurs  Smiley
Ca n'a pas vraiment changé ici, depuis ttes ces années, j'avais supprimé mon compte, excédéé par ce genre de post, ou l'on ne se gêne pas de faire des critiques qui ne sont pas constructives mais destructives, aaaaaaah, ces Francais  Smiley

On se voit la bas pour user le dance floor pdt 4 jours !!!!  Smiley



MERCI!! ça fait plaisir un peu de bon sens ...   Smiley
M V M wrote :
Smiley Enfin un Festival qui change de ce que l'on peut avoir habituellement en France !!!  Smiley

Pour ma part, le line up me convient tout à fait !

Je voulais juste rajouté une petite note perso, que l'on dise que l'on aime, ou non le line up, pas de soucis, les goût et les couleurs ne se discutent pas, par contre, je ne vois vraiment pas l'interêt de stipuler "gros big up au dj de l'orga qui va gagner au jeu de " tu me bookes je te booke " une tournée dans les festoches brésiliens et autres parties internationales", quel rapport ? C'est donc à ça que vous pensez avant d'aller vous éclater dans un festival ou dans une soirée? Je ne pense pas... Hors Sujet !
Quand au lieu, j'ai pu lire ce genre de commentaires aussi sur Facebook, déjà, dans un premier temps, oui, il faudrait peut être laisser la nana en question tranquille, et est ce vraiment sur qu'il s'agisse du mm endroit ? Et, si oui, je pense que depuis le nombre d'années, le lieu à pu changer ... Bref, tout ça pour dire,  qu'une fois de plus, avant de balancer des infos, renseignez vous au prés de l'orga, afin d'être certain de ce que vous annoncez soit valide, que se soit pour ce festival et pour les autres d'ailleurs  Smiley
Ca n'a pas vraiment changé ici, depuis ttes ces années, j'avais supprimé mon compte, excédéé par ce genre de post, ou l'on ne se gêne pas de faire des critiques qui ne sont pas constructives mais destructives, aaaaaaah, ces Francais  ;)

On se voit la bas pour user le dance floor pdt 4 jours !!!!  Smiley


toi aussi tu fais des generalités .....
Vous pouvez maintenant apprecier le site web dans toutes les langues, et en français bien sur!
(utilisez la barre en bas, l'outil de traduction se trouve sur la gauche, y'a juste a cliquer sur la langue de votre choix)  Smiley

[url]www.nomad-festival.info[/url]


:mickey:
"bravo" pour le line-up .......a bientot
Je l aurai pas vu je l aurai pas cru!!!!! Je trouve ça juste inespéré qu un festival de cette envergure débarque en france ! Trop cool en plus v la le Line up qui déchire franchement c est trop de la boulette !  Smiley    Smiley
n.o.m.a.d. festival wrote :
Vous pouvez maintenant apprecier le site web dans toutes les langues, et en français bien sur!
(utilisez la barre en bas, l'outil de traduction se trouve sur la gauche, y'a juste a cliquer sur la langue de votre choix)  Smiley

[url]www.nomad-festival.info[/url]


:mickey:


la version française et pas open, Smiley
désolé moi et l anglais ça fait 4,
puis on est france on pourrait commençais par le francais...
me bouger le cerveau 2 h pour comprendre 4 lignes... Smiley
zon ka se le bouger le cervo les zenglish...
miam trop tentant
rekaman wrote :


la version française et pas open, Smiley
désolé moi et l anglais ça fait 4,
puis on est france on pourrait commençais par le francais...
me bouger le cerveau 2 h pour comprendre 4 lignes... Smiley
zon ka se le bouger le cervo les zenglish...


Si ça a pas bougé depuis hier, tu cliques sur la version anglaise et en bas a gauche tu peu traduire dans plein de langues Smiley
Comme c'est un festival international, on a préferé mettre l'anglais en langue de base, pour que ce soit accessible au plus grand nombre.
Oui, plein de traduction sont accessible facilement via la bar menu au bas du site.  cliquer sur la gauche sur l'onglet "transate"..et choisir sa langue favorite, la page se traduits automatiquement. c'est aussi simple que ça... :mickey:
sensifeel wrote :
Comme c'est un festival international, on a préferé mettre l'anglais en langue de base, pour que ce soit accessible au plus grand nombre.
Oui, plein de traduction sont accessible facilement via la bar menu au bas du site.  cliquer sur la gauche sur l'onglet "transate"..et choisir sa langue favorite, la page se traduits automatiquement. c'est aussi simple que ça... :mickey:


Smiley
je pense toujours vu que ça se passe en france le premier support
présenté devrait être en french ...c  'est mon problm avec l' anglaitisation( Smiley )de beaucoup
de chose...
c ' est un détail, vous prenez pas la tête pour moi... Smiley
cela dis sera surement un beau festoch !!!
full power!
[#rekaman#]
Trop contente super line up
j y vais j y vais j y vais
senix wrote :
Good luck pour le festoche et les frenchies présents Smiley Par contre gros big up au dj de l'orga qui va gagner au jeu de " tu me bookes je te booke " une tournée dans les festoches brésiliens et autres parties internationales  Smiley

Je confirme... à 100%...

M'enfin, 120 € à la porte... Ben dis donc... Je sais, on va me dire encore que gnagna gnagna, mais 120 € quand même...

Image
30 € par/ jours soirée...mouai , bon se sera l 'éternel débat de la valeur de l entrée.... ça trou toujours le cul mais bon voila en france ça devient cher d organiser quelques choses, tout et tellement trop cher....
y a des festoch a 30€ le premier prix, mais c ' est en grece,, et au final quand t 'as fait le déplacement ca te revient aussi cher...
bref, merci et courage a ceux qui on la motive d 'organiser un festoch en france...

Smiley  le line up , sinon y a pas a dire  Smiley
you2mars wrote :

Je confirme... à 100%...

M'enfin, 120 € à la porte... Ben dis donc... Je sais, on va me dire encore que gnagna gnagna, mais 120 € quand même...

Image

je suis un peu d accord avec toi ... 120 euros l entrée donc 30 euros par jour je trouve aussi que c est chéros ... on verra bien ... les rapports nous dirons si les prestations  étaient à la hauteur ! nous c est sur 120 + 120 = 240 c est hors de question ! allez bonne prépa a vous  Smiley
judo wrote :

je suis un peu d accord avec toi ... 120 euros l entrée donc 30 euros par jour je trouve aussi que c est chéros ... on verra bien ... les rapports nous dirons si les prestations  étaient à la hauteur ! nous c est sur 120 + 120 = 240 c est hors de question ! allez bonne prépa a vous  Smiley


et ouai c ' est sur... ça va vite
mais faut des toilettes, douche, assurer du personnel de secu pour la journée... des couts en plus, s ' en compter le déplacement des artistes, et le prix des presta ( parce que attention un dj c ' est pas donné qu on se le dise :skylightSmiley c 'est rare les dj's qui fond des cadeaux...
et encore en matiere de frais j en passe...
ça serait dommage de plus rien organisé en france a cause de ça, mais les politik en place gère bien leur truc, rajouter des lois des procédures de ceci cela pour que ça coute un max au orga, comme si un jour ils n arrivent plu a organiser ce type d ' événement ils n y aura plu de communication entre marginaux artistes etc...
rekaman wrote :


et ouai c ' est sur... ça va vite
mais faut des toilettes, douche, assurer du personnel de secu pour la journée... des couts en plus, s ' en compter le déplacement des artistes, et le prix des presta ( parce que attention un dj c ' est pas donné qu on se le dise :skylightSmiley c 'est rare les dj's qui fond des cadeaux...
et encore en matiere de frais j en passe...
ça serait dommage de plus rien organisé en france a cause de ça, mais les politik en place gère bien leur truc, rajouter des lois des procédures de ceci cela pour que ça coute un max au orga, comme si un jour ils n arrivent plu a organiser ce type d ' événement ils n y aura plu de communication entre marginaux artistes etc...

oui c est sur mais quand meme ...  120 euros l entrée c est plus dans mon budget  Smiley
n.o.m.a.d. festival wrote :
Le prix est en fonction des prestations proposées, de la valeur du line up et des differents coûts...

je vous rappelle:

EARLY BIRD TICKETS ONLINE NOW!!!:
http://www.nomad-festival.info/joomla/index.php/tickets

PREMIERE PERIODE: 70euros / 4 jours (Prix limité jusqu'au 30avril minuit, et en nombre, dépéchez vous!)


Mouais, mais 90% des ces artistes se produiront tout cet été ici et là dans plein, plein de festivals. Et 120 € à la porte, Early Bird Tickets online ou pas...
Et à part Aurora Fest, tous les autres festivals, qui ont eux aussi d'excellents line up, ne justifient pas un prix pareil...
C'est bien à l'image de Sarkoland, copains et coquins... Pffffffff
you2mars wrote :


Mouais, mais 90% des ces artistes se produiront tout cet été ici et là dans plein, plein de festivals. Et 120 € à la porte, Early Bird Tickets online ou pas...
Et à part Aurora Fest, tous les autres festivals, qui ont eux aussi d'excellents line up, ne justifient pas un prix pareil...
C'est bien à l'image de Sarkoland, copains et coquins... Pffffffff

Smiley
you2mars wrote :


Mouais, mais 90% des ces artistes se produiront tout cet été ici et là dans plein, plein de festivals. Et 120 € à la porte, Early Bird Tickets online ou pas...
Et à part Aurora Fest, tous les autres festivals, qui ont eux aussi d'excellents line up, ne justifient pas un prix pareil...
C'est bien à l'image de Sarkoland, copains et coquins... Pffffffff


Mais n'importe quoi, arrête ton char un peu... lol
Et puis, je viens de revoir le line up, sérieux, il casse pas des briques...
Pas de Psyché, encore moins de chez Parvati, pas de Psyprog, pas de nouveautés, rien de transcendant quoi... 120€ (à la porte ok...) pour des artistes prog vus et revus et de la zouze, je ne sais pas pour vous mais pour moi ça ne mérite pas toutes ces envolées lyrico-blablabla...
Chacun son truc aussi
Amusez-vous bien mais ce sera sans moi et ma family !!
un line up aussi international en france c'est rare.....TOUTES les orgas bookent leurs potes Toi le 1er...............
you2mars wrote :


Mouais, mais 90% des ces artistes se produiront tout cet été ici et là dans plein, plein de festivals. Et 120 € à la porte, Early Bird Tickets online ou pas...
Et à part Aurora Fest, tous les autres festivals, qui ont eux aussi d'excellents line up, ne justifient pas un prix pareil...
C'est bien à l'image de Sarkoland, copains et coquins... Pffffffff



Içi et là, tu l'as bien dis.. au N.O.M.A.D. tu les auras quasi tous d'un coup.

Et surtout ne pas comparer ce qui n'est pas comparable, les coûts d'organisation et règles de securités ne sont pas les memes dans tous les pays. Et pas les memes pour chaque orga.

Et SVP...arretez vos p'tites remarques de "dj frustré pas booké".. ça rime a rien Smiley  et ne fait que polluer les débats
Là , on parle de qualité et de choix