19/06/2013 - 23/06/2013 - NOMAD SUNDANCE FESTIVAL 2013 - Turquie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NOMAD SUNDANCE FESTIVAL 2013 - Turquie»
Voir les détails de l'événement

peux etre j'y serais peux etre j'y serais pas, attends confirm des orgas
present pour cette pure sauterie  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
A votre avis combien de personnes prévues pour ce festival ?
PetitLapin wrote :
A votre avis combien de personnes prévues pour ce festival ?

Chais pas, environ 26... Allez 30 et on en parle plus  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
moskavic wrote :
Juste au passage PUTAIN ce serai bien que ces forum ne servent pas a regler ses comptes mais au contraire donner envis aux gens d y aller!!!!Pour ma pars un enorme Full support Wargasmik et un grand respect car c dure maintenant en france et franchement arreter de cracher sur des orgas qui se casse le cul a vous faires plaisir !!!
Une derniere chose pas mal de gens devrez se remettre en question car ya des professionel des organisation a gros line up ou une fois sur place la moitie des artistes sont present!
Quand aux 30euro par jour , j aimerai bien savoir pour ceux qui se plaignent combien vous depenser sur une soiree a Paris ou ailleur tout compris si vs voyez ce que je veux dire!!
Pour ma pars depuis fevrier jme bat pour avoir un stand et mm si j ai pas de reponse jne crache pas dessus alors SVP soyez intelligent un peu et mettez de l eau dans votre vin!!!!
Car les passant sur le forum jpense kca lui donne pas envis ds inscrire ou de s interaisser au forum!!!
J ai pas de lecon a donner mais yen a marre !!!!

Bon courage et respect a toute l equipe et a tout les organisateur de soiree et festival !!!!

Amicalement Moskito
psyanik wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  

+1  Smiley
Bon 17 dj me conviennent! V pas tarder à me décider ça fait pas mal de temps sur le DF si j'm'y tiens! SInon j'm'imagine bien gambader en pleine nature, les vacances quoi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  : Smiley
Bon normalement present eu enfin un mail pour place !!!! Huuummmm ca vas etre la course 2jour freedom to nomad mais c bon ca !!!! Full support by Wargasmik party and shop !!!
Ptite Nath wrote :
Bon 17 dj me conviennent! V pas tarder à me décider ça fait pas mal de temps sur le DF si j'm'y tiens! SInon j'm'imagine bien gambader en pleine nature, les vacances quoi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  : Smiley

enfin une bonne nouvelle
Mais oui Ptite fée avec notre 3ème acolyte l'ambiance est assurée ! On va bien en profiter !    Smiley
Bon , je voulais acheté ma place aujourd'hui et le site n'a pas l'air de fonctionner correctement ?!

Smiley
Sur le site du Nomad :




Chers amis ,

Après l'approbation de notre site du festival en Gorniès a été repris pour des raisons de sécurité en raison du risque d'incendie, nous avons passé des semaines de recherches intensives pour trouver un nouvel emplacement. Malheureusement, nous n'avons pas réussi. Afin d'assurer la fiabilité et la qualité de notre projet, nous sommes au regret de devoir vous informer que nous avons de reporter le festival NOMAD à 2012. Nous voulons prendre le temps de trouver l'endroit idéal pour partager cette merveilleuse événement avec vous, en toute sécurité et dans l'esprit qu'il mérite. Tempsqui nous manque maintenant de veiller à ce projet dans de bonnes conditions cet été.

Bien sûr, , Tous les billets peuvent être remboursés directement par billet module sur le site officiel: www.nomad-festival.info

Pour les demandes spéciales s'il vous plaît envoyez un courriel à contact@nomad-festival.info

Consultez notre site web bientôt pour plus d'informations sur la NOMAD 2012 et d'autres nouveaux projets avec Electric Circus .
Bon bah désolée pour toute l'énergie que vous avez sans doute déployée et déçue pour nous qui étions prêts à apporter la nôtre! Smiley A l'année prochaine !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
désolée pour ce qui vous arrive  Smiley  Smiley

bon courage à vous, l'édition 2012 va être au  Smiley
Smiley
aux armes citoyens!
a vouloir en faire trop, fonctionner celons les règles, les conventions les lois ont se fait tous manipuler,
Difficile d ' y mettre du sien quand l ' état ne montre aucun raisonnement juste, ni tolérance .
Moi perso j y ai jamais cru à cette teuf!!! et je ne suis pas le seul Smiley
sangohan wrote :
Moi perso j y ai jamais cru à cette teuf!!! et je ne suis pas le seul Smiley
 
Smiley

il est vrai que vu la capacité d'accueil limitée du lieu et son accès m'avait laissé perplexe aussi pour un événement de telle envergure vu les prestations , line up etc etc

Endroit top à garder mais une un événement plus petit  !  

très dommage en tout cas !

Grand soutien dans votre recherche du lieu idéal ! Smiley
Arf, c'pas cool Smiley

Morgaan wrote :
Sur le site du Nomad :

Bien sûr, , Tous les billets peuvent être remboursés directement par billet module sur le site officiel: www.nomad-festival.info


Ah bon? Pourtant, à part un joli "article not found", rien du tout dans la section concernée...
En espérant que y'ai pas une carotte derrière tout ça...
sangohan wrote :
Moi perso j y ai jamais cru à cette teuf!!! et je ne suis pas le seul Smiley


c'est clair!! vue les problèmes qu'il y as eu au euze, c'ete osé de vouloir faire un festival labas.
c ' est clair je connais le site, et franchement ça me paréssait un peu gros de faire un festoch labas, vu le chemin pour y arriver... très étroit...
bon ben sinon bon courage pour la suite...
trop degouttée merci encore
C étais tellement incroyable un tel événement sur le sol français , que je ne suis même pas surpris par l annulation , heureusement que cette annulation ce fais 3 mois et demi avant le festival et non pas une semaine avant , les gens peuvent encore se retourner ....... Courage a l  orga pour l année prochaine.  Smiley
sangohan wrote :
Moi perso j y ai jamais cru à cette teuf!!! et je ne suis pas le seul Smiley

AH BON !!!!  Smiley  Smiley  Smiley ET BIEN COMMENT DIRE MOI J'Y AI CRU ...jusqu'a la parution du fly et du lieu et du plateau : Smiley  Smiley  Smiley une fois tout ça finaliser ,ca sentait bien le rouchiche ,bon je leur en veux pas y ont craquer sur le lieu mais c'etait pas le bon !!! les locaux ne se sont pas laisser caresser dans le sens du poil d'autant que durant la période estival tous les départements ( languedoc , PACA ) sont tous en alerte ,rapport aux incendies donc un festoche brassant quelques milliers de personnes; ça pouvait surement pas se faire  Smiley  Smiley  Smiley
Bon ce sont les langues de vipères comme moi qui avaient raison de poser des questions au sujet de ce lieu…
Comme quoi quand on parle des éventuels soucis d'un lieux que l'on connait avec des gens qui vous répondent qu'ils savent très bien ce qu'ils font… puisque ce sont des organisateurs… ça serait bien d'être entendu… du coup ça me fait doucement rigoler…
Il faudra peux-être regarder à 2 fois la prochaine fois avant de s’enthousiasmer et répondre sèchement aux questions…
Quand aux FULL SUPPORT !! Smiley ils n’auront servis à rien, car au niveau des autorités, ils ne RAVEnt pas…

Dommage que ce soit aussi difficile de trouver des lieux adaptés pour faire ce genre de rassemblement.
Pourtant il me semble qu'une loi était passée pour obliger les régions à fournir des terrains…

Bref bonne chance pour 2012… et bienvenue en France… si c'est le pays choisi pour la prochaine…
sinon à Denain c'est faisable, entre Paris, Londres, Bruxelles, Amsterdam, Berlin (un peu plus loin c'est vrai)
pas de risques d'incendie, qlq montagnes, des bizarres(cossos) à tous les coins de rue
bref vous seriez bien accueillis par la légendaire hospitalité chti