19/06/2013 - 23/06/2013 - NOMAD SUNDANCE FESTIVAL 2013 - Turquie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NOMAD SUNDANCE FESTIVAL 2013 - Turquie»
Voir les détails de l'événement

Fiou le fly est énorme, et le lieu à l'air magique !
Je ne pense pas venir, Arcadia fera moins cher pour moi, même si j'avoue que je préférerais venir au N.O.M.A.D.
OUUUAAAAIIIIIS Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
bé vla impeccable en revenant d'ozmozora!! tite détente prés dchez moi !!youpiiii
ya kelkun ki c combien c le prix pr les 4 jours ???
crabouill wrote :
ya kelkun ki c combien c le prix pr les 4 jours ???

Quand y a pas de prix c'est pas que c'est gratuit ?  Smiley
rekaman wrote :
les euzes Smiley  Smiley  !!!Yes....aaaaaaaahhhhhhh les bons souvenirs avec les psynaps a l' époque  Smiley  Smiley  Smiley !!! le lieu et terrible claro!!!
Mais p'tin je suis vert, y a tout de bon en aout  cette année...
et en aout c ' est mort pour moi, putin je suis vert!  Smiley


Y a peut etre moyen de s'arranger ! au moins pour celle la ?

Une maladie imaginaire ou bien faire la teuf la nuit et bosser la journée ?

Smiley
looping2 wrote :
Y'avait pas eu une full moon made by crazy people 5-6 années en arrière. Le lieu me dit qqchose.  Smiley




Si , en 2005  Smiley
rekaman wrote :
les euzes Smiley  Smiley  !!!Yes....aaaaaaaahhhhhhh les bons souvenirs avec les psynaps a l' époque  Smiley  Smiley  Smiley !!! le lieu et terrible claro!!!
Mais p'tin je suis vert, y a tout de bon en aout  cette année...
et en aout c ' est mort pour moi, putin je suis vert!  Smiley




Clair que les soirées des "psynaps" aux Euses restent de délicieux souvenirs  Smiley  Smiley  Smiley [#sofi en folie#]
sofi en folie wrote :




Si , en 2005  Smiley

Et vous avez pas des photos de cette soirée d'il y a 5-6 ans ?
N.O.M.A.D. festival wrote :
ELECTRIC CIRCUS present the Native of Music Arts and Dance

N.O.M.A.D. FESTIVAL 2011
International electronic music festival

4jours de pure musiques électronic et de divertissements dans l'une des plus belles régions du monde.

The best of the psychedelic trance scene, get ready!  Smiley

Infos coming soon... stay in tuned!

Pref pre flyer

Image

Une p'tite image de l'endroit en hiver... Imaginez cet été!! Smiley  Smiley
Image

LINE UP ANNONCé TRES PROCHAINEMENT!

N.O.M.A.D. Festival - Natives Of Music, Arts and Dance
International Electronic Dance Festival
18. to 21. August 2011
South of France
Groniès (near Montpellier)

----------------------------------------------------------- Smiley -----------------------------------------------------------

Des superbes plages grecques jusqu ' aux versants d 'une montagne du Sud de la
France, l 'équipe d ' Electric Circus, constamment en mouvement, a trouvé une
nouvelle fois l 'endroit parfait pour célébrer la vie, et vous y invite.

N.O.M.A.D. FESTIVAL 2011 – Natives of Music, Arts and Dance vous attend!!!

Situé sur une ancienne montagne, près d 'un village déserté, il nous a semblé que la nature elle-meme nous attendait. De vastes prairies entourées d 'arbres, une vue splendide sur la vallée, un air si pur qu ' on voudrait le boire, des forets tout autour, une lumière si particulière, qui caractérise le Sud de la France.

Après avoir contribué à la réussite du Festival Aurora 2010 en Grèce, expérience inoubliable pour les chanceux présents l ' an dernier, Electric Circus retourne aujourd' hui à ses racines, et a décidé d' écrire ce nouveau chapitre de son histoire, en France.

Avec le N.O.M.A.D. Festival 2011 , Electric Circus perpétue sa relation passionnelle avec la musique électronique en général, et la Trance en particulier.
Cette passion a toujours générée une motivation spéciale dans la recherche de lieux magiques pour y créer un espace éphémère de liberté et de joies.

Formée dans les années 90, cette équipe de dj's, musiciens, artistes innovants, visionnaires , a été au centre de la scène Trance allemande pendant des décennies. Fort de son expérience et de son savoir faire , Electric Circus part maintenant pour une véritable exploration.

1ère escale : la beauté luxuriante du Sud de la France!

----------------------------------------------------------- Smiley -----------------------------------------------------------

From a beautiful beach in Greece to a magic mountain in the South of France: the Electric Circus crew is wandering… and has found, once again, the perfect place to celebrate life itself – with the N.O.M.A.D. Festival 2011.

Situated on an ancient mountain next to a deserted village of beautiful old stone houses, it seems almost as if nature itself has created this festival site: grassy meadows surrounded by trees, wonderful sights into the valley, air so clean and fragrant one wants to drink it, mystical forests and above all, the clear and sparkling light that is characteristic of the sun-blessed South of France.

After making 2010’s AURORA festival in Greece an unforgettable experience for everybody who was lucky enough to be at that beautiful beach, Electric Circus is at once returning to its roots and writing a new chapter.

With the N.O.M.A.D. Festival 2011, Electric Circus continues a love story with trance and electronic dance music that has always involved a passion for finding magical locations and creating an inspiring and safe space of freedom and joy. Starting in the 1990s, this small band of DJs, musicians, artists and visionaries has been at the centre of the German trance scene for decades – now the N.O.M.A.D. – Natives of Music, Arts and Dance –follows the promise of its name and goes exploring.

First stop: the lush, breathtakingly beautiful South of France.

----------------------------------------------------------- Smiley -----------------------------------------------------------

[url]www.nomad-festival.info[/url]
(Under construction!)  (Le site est en construction...  Smiley //ONLINE!!)

Rejoignez nous sur le network:
[url]www.facebook.com/nomadfestival[/url] Smiley
[url]www.myspace.com/nomadfestival[/url]  Smiley

Smiley
waouhhhhhhhhhhhhhh    Smiley   Smiley
teefm wrote :
kool , le lieu est juste parfait ....

Oui heu je sais pas trop, la si tu n'es pas dans l'ironie… tu connais l'endroit ?
PetitLapin wrote :

Oui heu je sais pas trop, la si tu n'es pas dans l'ironie… tu connais l'endroit ?

l' endroit et top :
imagine tu suis une petite route qui traverse un espèce de maquis, pendant un moment ,ca monte ça descend, des virages, et quand t arrive au bout grand champs sur la gauche et le chemin arrive dans le hameau , et ca va pas plu loin! pleine nature...
et le petit hameaux Smiley  Smiley avec sa petite place de village et sont très gros platane( me semble)au milieu...
Et une ébauche de line up non ? je me suis faite dégagée en pré annonce pour moins que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aquarelle wrote :
Et une ébauche de line up non ? je me suis faite dégagée en pré annonce pour moins que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


hehe.. ca vient tres bientot.. t'inkietes pas  Smiley
all da best !!
3 stages !!!… sur la place du village ?
Alléchant Smiley … vous pensez qu'il y aura combien de personnes environ ?
n.o.m.a.d. festival wrote :


hehe.. ca vient tres bientot.. t'inkietes pas  Smiley



Ca titille notre curiosité quoi  Smiley
pareil Smiley  Smiley
avec ce mois d'aout supra chargé ça peut également faire pencher la balance
gaian wrote :
pareil Smiley  Smiley
avec ce mois d'aout supra chargé ça peut également faire pencher la balance

Smiley  Smiley
j'ai vu que tu allais bosser au mois d'aout Smiley
tu pourras te rattraper au WP et Hadra c'est déjà pas rien Smiley
Wp je pense , Hadra moins sur...
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa les psynapse  Smiley  Smiley super party  Smiley  Smiley

la bande a guillem (chimix d'ailleurs bonjour si tu passe par la amigo  Smiley )  Smiley  

le site est terrible !!!!!!!!!!!!!
psylom wrote :
 

le site est terrible !!!!!!!!!!!!!



Tu connais l'endroit, tu penses que l'on peut y accueillir combien de personnes à vu de nez…
Perso j'ai quelques doutes… sur ce lieu…
petitlapin wrote :



Tu connais l'endroit, tu penses que l'on peut y accueillir combien de personnes à vu de nez…
Perso j'ai quelques doutes… sur ce lieu…


héé t inquiete pas pour le lieu Petit lapin, ya de la place,et c' est pas du "a vu de nez"
c est bien d avoir des doutes, mais rassure toi l endroit est très spacieux
,photos à l ' appui Smiley
yavait encore des gens de l ' orga sur place la semaine dernière,et ils perdraient pas leur temps
a exploiter un terrain qui n en vaille pas la peine..

donc,te voila mieux j 'espere Smiley
petitlapin wrote :



Tu connais l'endroit, tu penses que l'on peut y accueillir combien de personnes à vu de nez…
Perso j'ai quelques doutes… sur ce lieu…

euh franchement 1000 pipol ça rentre, faut voir comment on exploite le site...
tu doutes de quoi petit lapin ? Smiley
rekaman wrote :

euh franchement 1000 pipol ça rentre, faut voir comment on exploite le site...
tu doutes de quoi petit lapin ? Smiley



Oui c'est bien ce qui m'inquiète les 1000 personnes
L'organisation ne table pas sur plus ??

Je connais l'endroit et ses problèmes d'accès… je me souvient bien comment je me suis retrouvé bloqué sur cette petite route, ma petite voiture, face à un camion… obligé de faire une marche arrière sur des dizaines de mètres… il ne faut pas vouloir sortir quand quelqu'un arrive quoi… et surtout ne pas être suivi…
Mais si l'orga pense pouvoir assumer et que les autorités leur laisse l'autorisation… no souci…
petitlapin wrote :



Tu connais l'endroit, tu penses que l'on peut y accueillir combien de personnes à vu de nez…
Perso j'ai quelques doutes… sur ce lieu…


Fais confiance à l'orga qui semble de nationalité allemande. Un gage de sérieux et qualité imho  Smiley
25 juin 2006
Image