19/06/2013 - 23/06/2013 - NOMAD SUNDANCE FESTIVAL 2013 - Turquie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NOMAD SUNDANCE FESTIVAL 2013 - Turquie»
Voir les détails de l'événement

j ai bien dit d une maniere generale, il a qq exceptions effectivement... Smiley
sensifeel wrote :
Youcef.. On fait de notre mieux et c'es pas mal relou de se faire casser du sucre gatruitement comme ça sur le dos. Merci d'arreter de balancer des anneries, qui te characterisent tres bien d'ailleur; Tu parles de choses que tu ne maitrises pas. Tu ferais bien de te renseigner avant de parler, on a un chill out, des workshops donc aussi children area. Quand au line up, , d'une part, on peut pas booker tout le monde, y'a toujours des mecontents, et d'autre part, il serait lumineux pour toi de parler de ceux qui sont la, et non des absents... y'en a pour tous les gouts et les styles.

trop hate d y etre et de danser avec les copines
merci pour LE LINE UP whoaaaaaaaa j adore I LIKE
J'ai quand même le droit de ne pas apprécier le fake spirit et ce côté hyper commercial qui sue de partout... Non ? Pas le droit ? Ah ah ah ah ah ah  Smiley
Pour le reste, je le répète les blabla des Vip de la trance franchouillarde me laissent et me laisseront toujours indifférent. Beaucoup se prosternent, moi pas...
1/ c est quoi le vrai spirit alors ? et qu entends tu par coté hyper commercial ?
2/ blabla des vip de la trance franchouillarde, prosternations ? lol .. imho tu serais pas un peu parano ?.. personne dans ce milieu n a parole d evangile, personne se voit devant lui aligner un tapis rouge quand il arrive en soiree

le fait qu en tant qu orga tu te soies completement defoncé en investissement mais que malheureusement ca n ait pas porté ses fruits ne te donne pas le droit d'avoir desormais un degout voir une certaine forme de haine


désolé pour le off topic
psychotrop wrote :
1/ c est quoi le vrai spirit alors ? et qu entends tu par coté hyper commercial ?
2/ blabla des vip de la trance franchouillarde, prosternations ? lol .. imho tu serais pas un peu parano ?.. personne dans ce milieu n a parole d evangile, personne se voit devant lui aligner un tapis rouge quand il arrive en soiree

le fait qu en tant qu orga tu te soies completement defoncé en investissement mais que malheureusement ca n ait pas porté ses fruits ne te donne pas le droit d'avoir desormais un degout voir une certaine forme de haine


désolé pour le off topic


Putain merde, je n'ai pas de haine !!! Je ne suis pas non plus parano ! Et je ne suis pas non plus le Georges Marchais de la trance !
Quant aux Vip de la trance franchouillarde, franchement il n'y a pas besoin de faire un dessin...
Continue(z) en mp sérieux Smiley car franchement on s'en balance mais grave  Smiley
Bonjour chez vous  Smiley
tu reponds meme pas aux questions bref....
les vip de la trance franchouillarde mec, y a que toi qui doit les connaitre alors !

bon deja a priori j en suis un selon tes dire...... (il est vrai que ca te rend tellement indifférent alors quand on te fait u pti reproche sans etre insultant, tu envoies des mp d insultes gratuites et non fondées et de menaces physiques .. indifférent quoi !)

........qui d autre ?
psychotrop wrote :
tu reponds meme pas aux questions bref....
les vip de la trance franchouillarde mec, y a que toi qui doit les connaitre alors !

bon deja a priori j en suis un selon tes dire...... (il est vrai que ca te rend tellement indifférent alors quand on te fait u pti reproche sans etre insultant, tu envoies des mp d insultes gratuites et non fondées et de menaces physiques .. indifférent quoi !)

........qui d autre ?

Et volià... maintenant je suis un terroriste... Normal non ?

Image

mdr...
Flower Power wrote :
Continue(z) en mp sérieux Smiley car franchement on s'en balance mais grave  Smiley
Bonjour chez vous  Smiley



si c est interessant de savoir quel est le coté hyper commercial d un festival et quel est le vrai spirirt, a prtir du moment ou on commence a en debattre publiquement autant aller au bout Smiley
you2mars wrote :

Et volià... maintenant je suis un terroriste... Normal non ?


Smiley .. ff t es grave, tu balances des propos qui supposent un debat, on te pose des questions tu reponds pas ou tu reponds par d autres questions.. you should try to be a politician !
M V M wrote :
par contre, je ne vois vraiment pas l'interêt de stipuler "gros big up au dj de l'orga qui va gagner au jeu de " tu me bookes je te booke " une tournée dans les festoches brésiliens et autres parties internationales", quel rapport ?


C'était juste une remarque notifiant que booker des djs d'orgas ne justifie pas (pour tous) forcément un gage de qualité imho (mais plus souvent un échange de booking, des économies, etc...vous l'aurez compris ^^). D'ailleurs je voulais pas lancer de polémiques, c'est juste un clin d'oeil plutôt positif qui m'a fait sourire, Bref !

n.o.m.a.d. festival wrote :
Et SVP...arretez vos p'tites remarques de "dj frustré pas booké".. ça rime a rien Smiley  et ne fait que polluer les débats
Là , on parle de qualité et de choix


lol c'est ton point de vue certes, si ces " djs frustrés " t'avaient contacté...imho je suis hors course maintenant  Smiley

Rien de personnel là dedans pour qui que ce soit  Smiley
Pour ma part, ma position strictement personnelle a été exprimée, je ne reviendrais plus sur ce topic...
Bon vent, bonne tramontane et autres bachibouzouks plein de brozoufs...
[:super]
senix wrote :


C'était juste une remarque notifiant que booker des djs d'orgas ne justifie pas (pour tous) forcément un gage de qualité imho (mais plus souvent un échange de booking, des économies, etc...vous l'aurez compris ^^). D'ailleurs je voulais pas lancer de polémiques, c'est juste un clin d'oeil plutôt positif qui m'a fait sourire, Bref !



lol c'est ton point de vue certes, si ces " djs frustrés " t'avaient contacté...imho je suis hors course maintenant  Smiley

Rien de personnel là dedans pour qui que ce soit  Smiley


Etienne, on monte un syndicat de VIP ? façon Blondel avec Havane au coin de la bouche?Smiley

Bon franchement, il est plutôt pas mal ce line up Smiley
Faudrait pas oublier que pour aller dans les autres festivals (même s'ils sont moins chers et encore vous parlez de 10 ou 20e) qu'il y à des billets d'avions ou de transports à prendre en compte ... On vous propose un line up international, en France !!!!

Vous vous plaignez souvent que l'on retrouve tjs les mm artistes en France, ou pour les soirées sur Paris, et là encore ça ne va pas ... Smiley

Juste un exemple:
Avez vous lu les commentaires pour l'Aurora 2011 ? " Bien mais décevant par rapport au line up de l'année dernière ..." Et l'as encore vous avez oubliez un peu vite qui à fait ce fameux line up ...
Alors vos histoires de dj frustré booké etc .... STOP !  Smiley

Pour ceux qui savent comment s'organise un festival, vous savez donc, que le terrain, les douches, les artistes, etc etc etc , ne sont pas gratuits ...

Quand certaines personnes se permettent de critiquer, alors, qu'elles mêmes ne sont pas capable d'organiser une soirée, de ne pas payer leurs dj, je trouve ça vraiment mal placé, balayez donc devant votre porte avant celles des autres ....

Certaines critiques ici ne sont pas constructives mais destructives, pire, ne concernent pas le festival, mais une personne en particulier ... Réglez donc vos comptes en privé !!!! Hors sujet une fois de plus !!!!   Smiley

Après, sûr que les portes monnaies des amoureux de la musique ne peuvent pas suivre à tout ces évènement, qu'il faut faire un ou des choix, mais ce n'est pas la peine de casser les gens comme ça, c'est vraiment honteux ....

Pour ceux qui leur coeur balance pour le Nomad see you there !!!  Smiley
@ Youcef

Pendant combien de temps encore tu va venir ici pour répéter en boucle que tu n'aimes pas le line up ou balancer des fausses informations ( genre pas de chill ) et serais tu satisfait par exemple que ceux qui ne kiff pas le line up du Transahara que tu soutient, viennent jour après jour casser l'annonce de ce festival ?

Tu mentionnes dans un post précédent que "tu souhaites au NOMADE Festival de trouver son public"...

Belle hypocrisie de ta part que de l'affirmer entre deux tabassages et pour le public du NOMADE, il est tout trouvé car c'est le même que celui de la majorité des grands festivals Européens comme :
- Ozora avec plus de 53 000 connexions à ce jour sur isratrance
- Sonica avec presque 19 000 connexions à ce jour sur isratrance
par exemple...  

La différence, c’est que cette année le NOMADE pose ses valises en France et qu'ainsi beaucoup de ceux qui n'ont pas la possibilité de partir à l'étranger, auront enfin aussi le plaisir de jumper sur Ace ventura, Atmos, James Monro, Logic Bomb, Mapusa mapusa, Tristan, Zen mechanics...  pour ne citer que quelques uns des DJs au sommet des charts de la trance qui n'apparaissent jamais où presque dans les lines up des teufs en France mais qui ont répondus présents pour le NOMADE festival.  

C'est donc un line up ambitieux et même inespéré que nous propose le NOMADE Festival dans un pays ( la France ) où il est bien difficile de créer un événement musical d'importance et même en supposant que tu sois de bonne foi, quelle valeur peut on peut accorder à tes arguments quand on sait le résultat catastrophique des festivals que tu as toi même gérés ici avant de t'exiler en Allemagne après les dégâts financiers et relationnels générés par ton attitude.  

A défaut de discrétion, il me semble que cela devrait au moins t'inciter à la modération et peut être à méditer sur l’histoire de l’homme qui voit la paille dans l’œil du voisin et pas la poutre dans le sien, qui est une parfaite illustration de ce que m’inspire tes interventions.  

Désolé pour le off topic les Nomades,
merci pour ce superbe line up et bon courage pour franchir les obstacles car en France il n’y a pas que du bon vin et du fromage ….

Allez !!!  

Smiley
et vive la trance   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rekaman wrote :


Smiley
je pense toujours vu que ça se passe en france le premier support
présenté devrait être en french ...c  'est mon problm avec l' anglaitisation( Smiley )de beaucoup
de chose...
c ' est un détail, vous prenez pas la tête pour moi... Smiley
cela dis sera surement un beau festoch !!!
full power!
[#rekaman#]


Ben je sais pas, étant allé à Aurora l'été dernier, j'étais bien content que le site soit directement en anglais et pas en grec! Comme il l'a été dit, à partir du moment où le festival a une vocation internationale, les orgas se doivent de communiquer en premier lieu en anglais...

Sinon je suis nouveau ici et je dois dire que je suis plutôt surpris de vous voir vous pourrir les uns les autres comme ça! Enfin je sais pas les différents festivals ne devraient-ils pas plutôt se supporter?
Je veux y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!!!!!! Quel line up ms quel line up!!!!!
Pour avoir encore de plus succès, n'hésitez à l'utiliser :
Image
aden wrote :


Etienne, on monte un syndicat de VIP ? façon Blondel avec Havane au coin de la bouche?Smiley

Bon franchement, il est plutôt pas mal ce line up Smiley


Tu sais Phil le havane c'est plutôt pour se relaxer ! lol Sinon oué ya pas mal de frenchies, Logic Bomb, Duotekk, Zen Mechanics, Tristan...

M V M wrote :
Alors vos histoires de dj frustré booké etc .... STOP !  Smiley


De qui parles tu exactement ?
N.O.M.A.D. festival wrote :


Pré-flyer:

Image


----------------------------------------------------------- Smiley -----------------------------------------------------------

[g]N.O.M.A.D. Festival 2011 - LINE UP
(Line up full!!)

Ace ventura (Israel)
Aerospace (Israel)
Anneli (Sweden)
Aquarius 2012 (Germany)
Atmos (Sweden)
Atyss (France)
Audio Hijack (Germany)
Beauty & the beat (Germany)
Crystal phoenix (Ibiza)
Cyklones (France)
Dejavoo (UK)
DMT (France)
Drenan (France)
Driss (France)
D-sens (France)
Dudu Galvao (Brazil)
Duotekk (Sweden)
Emok (Denmark)
Fabio (Germany)
Fusi & Johnson (Germany)
Fusco (Germany)
Greg Mandala (France)
Hilight tribe (France)
Hotzpot (Germany)
Imago (Germany)
Inner state (Grèce)
Ital (Chile)
James monro (UK)
Jamie blonde (Brazil)
Johana (Germany)
Kularis (Germany)
Leif Hatfield (Germany)
Logic Bomb (Sweden)
Logica (Brazil)
Maelström (Denmark)
Mapusa mapusa (Germany)
Martin (Switzerland)
Max Grillo (Brazil)
Mekkanika (Spain)
Minfeel (France)
Mizoo (Switzerland)
Monice Möe (Austria)
Murus (Germany)
Nanda (Chile)
Natron (Germany)
Neurologic (Germany)
Nok (Germany)
Oleg (Hungary)
Ov-silence oli (Germany)
Otezuka (France)
Phatmatix (France)
Pin (Brazil)
Pixel (Israel)
Robin Triskele (UK)
Scotty (Germany)
Sensifeel (France)
Shotu (France)
Slater (Czech)
Symphonix (Germany)
Swarup (Brazil)
Terra nine (New zeland)
The first stone (Brazil)
Toires (France)
Total Eclipse (France)
Tristan (UK)
Tron (Mexico)
Vanja (Macedonia)
Vitor Falabella (Brazil)
Zen mechanics
(Netherland)

En attendant la mise a jour  Smiley ...

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

N.O.M.A.D. Festival - Natives Of Music, Arts and Dance
International Electronic Dance Festival
18. to 21. August 2011
South of France


----------------------------------------------------------- Smiley -----------------------------------------------------------

Des superbes plages grecques jusqu ' aux versants d 'une montagne du Sud de la
France, l 'équipe d ' Electric Circus, constamment en mouvement, a trouvé une
nouvelle fois l 'endroit parfait pour célébrer la vie, et vous y invite.

N.O.M.A.D. FESTIVAL 2011 – Natives of Music, Arts and Dance vous attend!!!

Situé sur une ancienne montagne, près d 'un village déserté, il nous a semblé que la nature elle-meme nous attendait. De vastes prairies entourées d 'arbres, une vue splendide sur la vallée, un air si pur qu ' on voudrait le boire, des forets tout autour, une lumière si particulière, qui caractérise le Sud de la France.

Après l'arrêt par la Grèce en 2010 - une expérience inoubliable pour tous ceux qui ont la chance d'être à cette belle plage - Electric Circus est à la fois le retour à ses racines et écrit un nouveau chapitre.

Avec le N.O.M.A.D. Festival 2011 , Electric Circus perpétue sa relation passionnelle avec la musique électronique en général, et la Trance en particulier.
Cette passion a toujours générée une motivation spéciale dans la recherche de lieux magiques pour y créer un espace éphémère de liberté et de joies.

Formée dans les années 90, cette équipe de dj's, musiciens, artistes innovants, visionnaires , a été au centre de la scène Trance allemande pendant des décennies. Fort de son expérience et de son savoir faire , Electric Circus part maintenant pour une véritable exploration.

1ère escale : la beauté luxuriante du Sud de la France!

----------------------------------------------------------- Smiley -----------------------------------------------------------

From a beautiful beach in Greece to a magic mountain in the South of France: the Electric Circus crew is wandering… and has found, once again, the perfect place to celebrate life itself – with the N.O.M.A.D. Festival 2011.

Situated on an ancient mountain in the breathtaking landscape of Languedoc Roussillon, it seems almost as if nature itself has created this festival site: grassy meadows surrounded by trees, wonderful sights into the valley, air so clean and fragrant one wants to drink it, mystical forests and above all, the clear and sparkling light that is characteristic of the sun-blessed South of France.

After stopping by in Greece in 2010 – an unforgettable experience for everybody who was lucky enough to be at that beautiful beach – Electric Circus is at once returning to its roots and writing a new chapter.

With the N.O.M.A.D. festival 2011, Electric Circus continues a love story with trance and electronic dance music that has always involved a passion for finding magical locations and creating an inspiring and safe space to feel free and blessed. Starting in the 1990s, this small band of DJs, musicians, artists and visionaries has been at the centre of the German trance scene for decades; now the N.O.M.A.D. – Natives of Music, Arts and Dance –follows the promise of its name and goes exploring.

To the lush, breathtakingly beautiful South of France.

----------------------------------------------------------- Smiley -----------------------------------------------------------

PREVENTES SUR
[url]www.nomad-festival.info[/url] ONLINE!!

----------------------------------------------------------- Smiley -----------------------------------------------------------

Rejoignez nous sur le network:
[url]www.facebook.com/nomadfestival[/url] Smiley
[url]www.myspace.com/nomadfestival[/url]  Smiley

----------------------------------------------------------- Smiley -----------------------------------------------------------

Si vous souhaitez participer avec nous à cette fabuleuse aventure:
SHOPS APPLY: shops@nomad-festival.info
WORKSHOPS APPLY: workshops@nomad-festival.info
VOLUNTEERS APPLY: ecoteam@nomad-festival.info
GENERAL INFOS: info@nomad-festival.info

Smiley
C'est très alléchant tout ça !!
Une question !!
Si je veux juste venir 1 ou 2 soir ! c'est combien le prix ? y'à juste un tarif pour 4 jours ou on peut choisir ?
thanks !
cedricou wrote :
C'est très alléchant tout ça !!
Une question !!
Si je veux juste venir 1 ou 2 soir ! c'est combien le prix ? y'à juste un tarif pour 4 jours ou on peut choisir ?
thanks !

trés bonne question ! vu que nous on bosse on serait bien venu juste un soir , manière de  Smiley  un peu avec vous  Smiley
judo wrote :

trés bonne question ! vu que nous on bosse on serait bien venu juste un soir , manière de  Smiley  un peu avec vous  Smiley

pareil 1 ou2 soir?
psyla wrote :

pareil 1 ou2 soir?

ben juste le dernier soir ... parceque on est en pleine saison et qu on peut pas se permettre de faire "peter " plus que ça  .... c est que l hiver aussi il faut qu on mange .... d ailleurs la zik elle s arrete quand exactement ? le dimanche ? matin ? soir ?
merci d avance pour les infos  Smiley
Image

comme on fait ?
Smiley
Le lieu a l'ai magikal , et le line up pur bonheur !
hiiihaaaaaa...BoOm Smiley
vu le prix de l'entrée, j'espère au moins qu'on aura le droit a un bracelet en tissus et pas en plastike...^^
isra wrote :
vu le prix de l'entrée, j'espère au moins qu'on aura le droit a un bracelet en tissus et pas en plastike...^^

c est quand meme dingue d etre jamais content
si tu veux payer moins cher tu peux il suffit de si prendre à l avance

je trouve dommage de toujours critiquer une organisation

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oh, bah, mais faut pas être sur la défensive comme ça, c'était pas une critique, je comprend que ça coûte cher une orga de festi, et d'ailleurs j'ai tjrs pensé que je préfère payer cher si le festi vaut vraiment la peine et reste un super souvenir pour moi (exemple ozora) plutôt que d'essayer de rentrer sans payer ou koa... en payant je sens que je participe un peu a la mise en place d'un gros bon événement trance en france et c'est ça qui peut permettre qu'il soit maintenu, et je serai plutôt fan... d'ou le fait de la tite remarque (sans attake!)  de préferer un petit bracelet en tissus (que je garderais bien comme souvenir plutôt qu'un bout de plastike)... c'est tout

le prend pas mal c'était vraiment pas une critike, et j'espere que des événements comme le NOMAD et son line-up auront lieu de plus en plus souvent en France   Smiley