19/06/2013 - 23/06/2013 - NOMAD SUNDANCE FESTIVAL 2013 - Turquie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NOMAD SUNDANCE FESTIVAL 2013 - Turquie»
Voir les détails de l'événement

ha c etait de l humour
dommage de ne pas le comprendre
moi non plus j avais pas vu l humour  Smiley
Moi je l'avais vu, faut pas devenir parano parceque y a des mauvaises langues ici !
merki de me comprendre psykadelic_dream, dslé pour judo et tite fee si ma remarque vous a enervé, j'aurais du mal a reelement critiquer un si gros festi trance de france, qd moi j'ai pas du tout participé à l'orga en plus... on peut qu'être heureux d'avoir des événements comsa arriver en france...
je pense que c'est justement a cause des trop mauvaises langues que vous avez pris mon humour comme une critike, c'est vrai que j'ai lu pas mal de prises de tete sur plusieurs themes du forum (nomad, arcadia, hadra...)  je trouve ça vraiment dommage... j'espère que ça changera et evolura... on est pas la pour se prendre le choux mais pour faire la fête ensemble...

bonne journée la happy trance family...  a bientot sur le DF pour tapper du pied...
cosmiks hugs for everyone   Smiley
be happy
isra wrote :
on est pas la pour se prendre le choux mais pour faire la fête ensemble...

bonne journée la happy trance family...  a bientot sur le DF pour tapper du pied...
cosmiks hugs for everyone   Smiley
be happy

Exactement !  Smiley Peace  Smiley
psykadelic_dream wrote :
Moi je l'avais vu, faut pas devenir parano parceque y a des mauvaises langues ici !

t as raison ...  Smiley
Pour moi, le line up est terrible !  Smiley

Un mois d'aout sans enfants, une p'tite négociation pour le taf et c'est parti :direction le sud  Smiley  Smiley  Smiley
un peu de modestie artfood :-p
... toi t'es un "cuistot frustré" fait gaffe huhu!

détends toi tu te fera de la maille sur un autre festival! rien ne t'empêche d'y aller sans taffer et profiter pour une fois!!genre te faire servir à la cool!!!
quand on se donne, qu on est consciencieux de bien faire un maximum,
on s ' étonne de pas être selectionné!
Enfin, en connaissant mr artfood je pense que c 'est plutot comme ça qu' il faut interprèter...
c ' est comme y en a des fonctionnaires y savent mm pas comment, tellement y zont les bras long.... Smiley
là c ' est un peu pareil,y en a qui passent devant ( enfin toi tu sais pas ,eux le savent) tu sais pas comment... Smiley
bon enfin y a pas polymique non plu,
c ' est le matin ça part tout seul ...
le blabla des fois...
Smiley
et puis les plus modestes ne sont pas toujours ce qu on croit ... Smiley ni les moins d ailleurs  Smiley
oui c klr ca veux pas dire que eux aussi font pas de la tres bonne bouff! tiens dailleurs jme demande si yaura pas  les "nomade chai" c fort probable Smiley
non mais c est le genre de message que tu peux tres bien envoyer en mp a l orga Smiley
nous, on ne pourra pas faire grand chose pour ton désarrois :/

restes sincère!
Pour moi et pour beaucoup d autres, ce ne sont pas des artistes vus et revus, car il faut beaucoup plus d argent et du temps pour aller aux festis surtout a l etranger, yen a qui ont cette chance, donc si j ai la possibilité de faire celui la, je mettrais sans problème 120e, en plus je suis dans le Sud  Smiley  Smiley . Merci.
Smiley  Smiley
mag2 wrote :
Pour moi et pour beaucoup d autres, ce ne sont pas des artistes vus et revus, car il faut beaucoup plus d argent et du temps pour aller aux festis surtout a l etranger, yen a qui ont cette chance, donc si j ai la possibilité de faire celui la, je mettrais sans problème 120e, en plus je suis dans le Sud  Smiley  Smiley . Merci.
kipkoolgoa wrote :
hehe
ca peut le faire

ho oui !!!!!!!
Prevente en poche !!! See you on trance floor Smiley
Juste au passage PUTAIN ce serai bien que ces forum ne servent pas a regler ses comptes mais au contraire donner envis aux gens d y aller!!!!Pour ma pars un enorme Full support Wargasmik et un grand respect car c dure maintenant en france et franchement arreter de cracher sur des orgas qui se casse le cul a vous faires plaisir !!!
Une derniere chose pas mal de gens devrez se remettre en question car ya des professionel des organisation a gros line up ou une fois sur place la moitie des artistes sont present!
Quand aux 30euro par jour , j aimerai bien savoir pour ceux qui se plaignent combien vous depenser sur une soiree a Paris ou ailleur tout compris si vs voyez ce que je veux dire!!
Pour ma pars depuis fevrier jme bat pour avoir un stand et mm si j ai pas de reponse jne crache pas dessus alors SVP soyez intelligent un peu et mettez de l eau dans votre vin!!!!
Car les passant sur le forum jpense kca lui donne pas envis ds inscrire ou de s interaisser au forum!!!
J ai pas de lecon a donner mais yen a marre !!!!

Bon courage et respect a toute l equipe et a tout les organisateur de soiree et festival !!!!

Amicalement Moskito
@ Moskavic,
Tu as complétement raison mais parfois il faut savoir alerter et il est bon t'entendre, enfin de lire, certaines vérités et avoir à faire à des débats... d'idées  Smiley Après, on est d'accord : certains messages pourraient être envoyés en MP.
Je ne parle pas de l'orga du festival NOMAD. Ce festoche s'annonce très bon comme celui organisé par nos amis de chez Hadra et World People en France Smiley  Smiley  Smiley        
Allez : BOOM !!!
Et bon festival à vous tous !
BOoOM !
moskavic wrote :
Juste au passage PUTAIN ce serai bien que ces forum ne servent pas a regler ses comptes mais au contraire donner envis aux gens d y aller!!!!Pour ma pars un enorme Full support Wargasmik et un grand respect car c dure maintenant en france et franchement arreter de cracher sur des orgas qui se casse le cul a vous faires plaisir !!!
Une derniere chose pas mal de gens devrez se remettre en question car ya des professionel des organisation a gros line up ou une fois sur place la moitie des artistes sont present!
Quand aux 30euro par jour , j aimerai bien savoir pour ceux qui se plaignent combien vous depenser sur une soiree a Paris ou ailleur tout compris si vs voyez ce que je veux dire!!
Pour ma pars depuis fevrier jme bat pour avoir un stand et mm si j ai pas de reponse jne crache pas dessus alors SVP soyez intelligent un peu et mettez de l eau dans votre vin!!!!
Car les passant sur le forum jpense kca lui donne pas envis ds inscrire ou de s interaisser au forum!!!
J ai pas de lecon a donner mais yen a marre !!!!

Bon courage et respect a toute l equipe et a tout les organisateur de soiree et festival !!!!

Amicalement Moskito

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley 100% d'accord merci pour toutes les orgas Smiley
psyla wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley 100% d'accord merci pour toutes les orgas Smiley

Complétement d accord avec toi

il faut soutenir cette organisation et le courage de vouloir faire quelques chose en france

moi je dis encore merci

ENORME LE LINE UP QUE DU BONHEUR
bien dit moskito!!!!!!!on sera surpiris le jpour ou tout le monde sera content sans rien avoir a redire sur une orga ou un line up.big up n.o.m.a.d.
* Full support pour ce nouveau festival Smiley Smiley Smiley
mandala records wrote :
* Full support pour ce nouveau festival Smiley Smiley Smiley

D accord
et c est partie j ai ma place trop trop contente