19/06/2013 - 23/06/2013 - NOMAD SUNDANCE FESTIVAL 2013 - Turquie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NOMAD SUNDANCE FESTIVAL 2013 - Turquie»
Voir les détails de l'événement

bon, ce sera clairement pas la meme configuration Smiley

Image

Image

Image
Image
Image
petitlapin wrote :



Je connais l'endroit et ses problèmes d'accès… je me souvient bien comment je me suis retrouvé bloqué sur cette petite route, ma petite voiture, face à un camion… obligé de faire une marche arrière sur des dizaines de mètres… il ne faut pas vouloir sortir quand quelqu'un arrive quoi… et surtout ne pas être suivi…


En y repensant, la route est pas bien large et assez viragesque, ce qui est en fait un chemin sympa d'approche  Smiley

Pas besoin du chemin, j'avais éclaté tout le côté d'une caisse avec le camion en reculant... La faute au pote qui venait de faire tourner un skud de compet.  Smiley Le gars super sympa, on va faire le constat chez lui, c'est l'heure de l'apéro et il paye le pastis  Smiley

Y'a de donnes ondes dans le coin  Smiley
donc,te voila mieux j 'espere Smiley [/quote]


help l'ami message en MP ca urge !!!
Image

ouah p'tin ca me donne trop envie d y être...mais je vais bosser comme un con en aout cette année...
putin les boules, sa mère ... Smiley
Smiley
dj drenan wrote :


héé t inquiete pas pour le lieu Petit lapin, ya de la place,et c' est pas du "a vu de nez"
c est bien d avoir des doutes, mais rassure toi l endroit est très spacieux
,photos à l ' appui Smiley
yavait encore des gens de l ' orga sur place la semaine dernière,et ils perdraient pas leur temps
a exploiter un terrain qui n en vaille pas la peine..

donc,te voila mieux j 'espere Smiley
curieuse de voir le line up Smiley !!!
Certainement présente, attendons plus d'infos, ça me manque un bon festoche, pour quoi pas le freedom et celui-ci en remontant!   Smiley

http://www.myspace.com/djnaxan
PetitLapin wrote :

Oui heu je sais pas trop, la si tu n'es pas dans l'ironie… tu connais l'endroit ?

Connaissant un peu l'endroit et surtout la fille du proprietaire,jy etais pendant quelques jours l 'ete dernier!!

C'est vraiment un pur endroit mais qu'il faut preserver,passé les 1500 personnes ca commence à devenir compliqué au niveau de l'orga,surtout si les voitures ou camion se croisent sur le chemin...

Mais cela dit je fais confiance à l'orga et je pense qu'ils vont trouver des solutions pour preserver ce bel endroit magique...

Bon courage pour l'orga!!
petitlapin wrote :



Oui c'est bien ce qui m'inquiète les 1000 personnes
L'organisation ne table pas sur plus ??

Je connais l'endroit et ses problèmes d'accès… je me souvient bien comment je me suis retrouvé bloqué sur cette petite route, ma petite voiture, face à un camion… obligé de faire une marche arrière sur des dizaines de mètres… il ne faut pas vouloir sortir quand quelqu'un arrive quoi… et surtout ne pas être suivi…
Mais si l'orga pense pouvoir assumer et que les autorités leur laisse l'autorisation… no souci…

Petit lapin je cofirme,si deux camion se croise c'est quasi imppossible!!il va surtout falloir qu'ils soient coordonnés en ce qui concerne les croisements des vehicules,car c'est vraiment dangereux,genre gros ravin!!

Mais l'endroit en vaut vraiment le coup!!donc full power!!ca va etre une tres belle teuf!!
le line up...le line up....
tekafra wrote :
le line up...le line up....


Graaaaave!  Smiley  Smiley
Oy...
Par contre, chers les tarifs :

-70€ avant le 30/04
-85€ avant le 31/05
-100€ avant le 31/07
-120€ aux portes

Hmmmmm...
tarif européen ?!!
Et avec ce prix là on peut choisir notre line up ? ^^
Bon si on prends la place rapidement ça reste raisonnable, mais si on est pas sûre d'être dispo ou autre et qu'on doit attendre alors ouai ça fait un peu chère .. Mais bon si le festival en vaut la peine why not !
a meme temps mm continent , en grece y a un festoch qui vient de mettre les 1 eres preventes pour 30€...y a pas photos!
après ici tout ce payent...c ' est relatif au pays...
C'est sur qu'on serai tous content de payer que 30 euros pour un festival!!!!  Smiley

Après la Grèce, vu comment ce porte l'économie du pays..... Smiley
ouai cé clair cé juste le contraste ça me fais marrer,
après voila,
tu fé un truc en france je comprend qui ya  l argement + 2 frais pour les orga...
normal quoi!La ceu-fran....
Cela dis je leurs souhaite que du bon, je connais bien le lieu c ' est magik!!! Smiley
Smiley
une bonne gestion, devrait un bon festoch labas...
Smiley
Smiley
sympa l'équipe de déco
Deco THE DREAM TEAM + Friends

. MAE MOA
. JAMIN MURPHY
. GANSEDOLINE
. MAXI

hâte de voir la line up à ce tarif ça risque de démonter

en tapant rapidos sur google on trouve au moins Total Eclipse Smiley

l'orga est sérieuse donc ils ont sûrement réfléchi à toutes les options mais j'espère que les autorités ne feront pas un blocus pour raison de sécu au dernier moment si bcp bcp de monde afflue...
nombre de préventes limités?

en tout cas présent Smiley
Rhaaaa dommage...je saurais pas avant juillet si je pourrais y aller, et je ne m'attendait pas à un tel prix...donc je crois que c'est mort pour ce festival qui me tentait beaucoup...

Du coup , veut plus savoir le line-up, trop peur d'enrager !
musiqueentrance wrote :
Pour l'accès au site, c'a doit pouvoir se gérer sans problême si pendant le festival les camions ne bougent pas et si pour le début et la fin du festival, la partie étroite de la route est en circulation alternée sous contrôle, surtout que logiquement tout le monde ira dans le meme sens.

Ralala il me tarde de voir le line up

Smiley


ZeJumpingPoussin wrote :
Oy...
Par contre, chers les tarifs :
-70€ avant le 30/04
-85€ avant le 31/05
-100€ avant le 31/07
-120€ aux portes
Hmmmmm...


le lutin wrote :

Connaissant un peu l'endroit et surtout la fille du propriétaire, jy étais pendant quelques jours l 'été dernier!!
C'est vraiment un pur endroit mais qu'il faut préserver, passé les 1500 personnes ca commence à devenir compliqué au niveau de l'orga, surtout si les voitures ou camion se croisent sur le chemin...
Mais cela dit je fais confiance à l'orga et je pense qu'ils vont trouver des solutions pour preserver ce bel endroit magique...
Bon courage pour l'orga!!


1500 personnes donc serait un maximum pour préserver le lieu… du coup c'est normal ce tarif, il faut rentabiliser avec un minimum de monde ce line up de ouf que l'on attend…
Par contre si la fille du propriétaire est dans la trance, je pense que la location du terrain doit être à un bon prix… non ?
A moins qu'une partie du PAF soit prévue pour soudoyer les autorités… et ainsi laisser rentrer plus de monde… non j'exagère, je fais ma langue de vipère…
En tout cas le chemin d'accès est des plus rigolos !!
Je suis curieux de voir ce que cela va donner…
tout à fait d'acord avec toi Petit Lapin, il faut rentabiliser surtout si le lieu ne peut accueillir que 1000 à 1500 personnes. Même si j'ai râlé quand j'ai vu les prix   Smiley

mais d'après les échos ce festival c'est du lourd et le lieu est vraiment magnifique  Smiley et pas loin de Montpellier (moi qui adore la région)  Smiley
je vais me laisser tenter avec la  possibilité de prendre les préventes à 70 €

en tout cas mois d'août bien rempli  Smiley  Smiley
pour ceux qui connaissent le site
est il possible de venir en train et finir à pieds ou ça fait trop loin?

hâte d'avoir plus d'infon de la part de l'orga (le site web n'est pas bien complet)
possible que l'orga utilise un système de navettes comme Hadra à Chorges... Smiley
ce qui permet d'éviter tout pb et de préserver le site
oh oh !! on l avait pa vu celui la de post ! Smiley à coté de la maison en plus  Smiley on va essayer d etre present  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  malgré la saison qui battra son plein  Smiley
musiqueentrance wrote :


5 Euros par semaine à mettre dans une petite boite pendant 24 semaines et tu arrives très exactement à la bonne date avec 120 Euros.  Smiley



C'est vrai que vu comme cela, sa parait tout de suite beaucoup plus réalisable  Smiley
C'est vrai que ce festoche est très très tentant, je sais pas j'ai un très bon présentiment... Smiley

Mais entre le 100% western, Hadra, Inter Tribal, le voyage jusqu'a O.Z.O.R.A et pour finir N.O.M.A.D...je crois qu'il va tout de même falloir faire un choix !!! (je sacrifie pas Ozora déja sa c'est sur !) mais bon...on va pas se plaindre quand même !!!! Smiley
mimolette23 wrote :



C'est vrai que vu comme cela, sa parait tout de suite beaucoup plus réalisable  Smiley
C'est vrai que ce festoche est très très tentant, je sais pas j'ai un très bon présentiment... Smiley

Mais entre le 100% western, Hadra, Inter Tribal, le voyage jusqu'a O.Z.O.R.A et pour finir N.O.M.A.D...je crois qu'il va tout de même falloir faire un choix !!! (je sacrifie pas Ozora déja sa c'est sur !) mais bon...on va pas se plaindre quand même !!!! Smiley

c est dur ... Smiley  Smiley  Smiley
et un tit Arcadia pour redescendre en douceur Smiley
Smiley  Smiley
Smiley le fly