19/06/2013 - 23/06/2013 - NOMAD SUNDANCE FESTIVAL 2013 - Turquie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NOMAD SUNDANCE FESTIVAL 2013 - Turquie»
Voir les détails de l'événement

Rah faut que j'arrête de passer sur ce topic...
Jpense etre present bonne prepa boom boom
aquarelle wrote :
Et une ébauche de line up non ? je me suis faite dégagée en pré annonce pour moins que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pPour  les festoches on laisse sans pré annonce comme pour l'arcadia etc.


Est il possible de stoper les allusions chelou sur la fille du propriétaire merci.
Un minimum de respect.


Sinon perso j'irais pas ça c'est sur, je vois d ici le line-up et c'est pas du tout, du tout ma came.
t'as plus d'infos ou tu te bases sur les précédentes éditions?
Je me base sur les gens qui montent le projets (enfin en mp c'est ce qu'il nous disent hein) ET les éditions précédentes.

Histoire de gouts tout simplement.
ok à suivre alors Smiley
let's wait and see...
bon ben assez d'accord avec toi Fidel...
à part qqun pas trop mon truc non plus
gaian wrote :
bon ben assez d'accord avec toi Fidel...
à part qqun pas trop mon truc non plus


z'etes difficiles les cocos... y'en a dans tous les styles, et pour tous les goûts  Smiley
ce n'est qu'un point de vue perso Smiley

il y a pas mal d'artistes que l'on a pas l'habitude voir en france Smiley
et du bien bon

bon courage pour nous préparer tout ça Smiley
bonne escale parmi nous  Smiley

le lieu est superbe Smiley
Ca fait quand même plaiz de voir ce genre de linup  Smiley  Après perso j'aurais bien troqué pas mal d'artistes full on pour plus de psyché, genre parvati ou Zenon.
Quels râleurs ces Français  Smiley
interessant.....
Mouais, vu le line up ca me branche un peu moins du coup. Ceci dit, belle representation des frenchies Smiley En plus, le lieu a l'air cool, donc pourquoi pas...
j'espere qu'art food sera present pour exploser vos papilles gourmandes
artfoodconcept wrote :
j'espere qu'art food sera present pour exploser vos papilles gourmandes
Tiens, justement, à ce sujet: est-ce que tu fais aussi de la cuisine pour les végétariens?
Smiley
n.o.m.a.d. festival wrote :
PRe-flyer ready Smiley

Image

Smiley

yes joliiiii
Smiley
Wé! Joli le flailleur!
J'adore ce regard de côté de la nana!
On l'adopte (le flyer, pas la nana. Quoique...).
Smiley  Smiley
ce line-up de dingue Smiley  Smiley  Smiley
Spolietan wrote :
Tiens, justement, à ce sujet: est-ce que tu fais aussi de la cuisine pour les végétariens?
Smiley



yes riz indien et legumes BIO, chili végé, et nouille chinoise et legumes BIO au wok
artfoodconcept wrote :
yes riz indien et legumes BIO, chili végé, et nouille chinoise et legumes BIO au wok
Bon c'est cool.
Déjà je suis sûr d'être au Hadra, donc si tu y es, tu me verras à ton stand!
Et pour les autres festivals aussi si on se croise  Smiley  Smiley  Smiley
artfoodconcept wrote :



yes riz indien et legumes BIO, chili végé, et nouille chinoise et legumes BIO au wok



tu nous mets l'eau à la bouche là  Smiley
contente de pouvoir goûter ce que tu nous aura préparé  Smiley
Good luck pour le festoche et les frenchies présents Smiley Par contre gros big up au dj de l'orga qui va gagner au jeu de " tu me bookes je te booke " une tournée dans les festoches brésiliens et autres parties internationales  Smiley
pwouaaah ! sacré line up ! ca promet d'être assez sympa !! Smiley  obligé d'y aller !! Smiley
didisterik wrote :
pwouaaah ! sacré line up ! ca promet d'être assez sympa !! Smiley  obligé d'y aller !! Smiley
Ah, bah, oui.
On comptait passer du temps devant la téloche, mais tant pis, on ira plutôt au festoche!
Smiley  Smiley  Smiley
senix wrote :
Good luck pour le festoche et les frenchies présents Smiley Par contre gros big up au dj de l'orga qui va gagner au jeu de " tu me bookes je te booke " une tournée dans les festoches brésiliens et autres parties internationales  Smiley

Je me disais la même chose tient!

bonne chance à tous, comme prévu le line-up ne m'exalte pas à part 2/3 gars !
Pour les accros de fesse book , il y a possiblité maintenant de prendre les préventes directement sur facebook

suivé le lien - Tickets (sur le menu de gauche  Smiley

[url]www.facebook.com/nomadfestival[/url]


Smiley
un line up comme ca en france ben didon    on a pas interet a le rater!!!
Hi lovely birds...

the NOMAD festival forum is open  Smiley , come to give your feelings, ideas etc...

http://www.nomad-festival.info/joomla/index.php/forum


NEW THREAD:
If you have ideas to help us improve this wonderful event, please take the time to write your suggestions here on the forum

Si vous avez des idées pour nous aider à améliorer ce merveilleux évenement, s'il vous plait, prenez le temps de nous ecrire vos suggestions içi sur le forum.


http://www.nomad-festival.info/joomla/index.php/forum/2/2-give-your-ideas