21/08/2014 - 24/08/2014 - HADRA Trance Festival 8 - Lans en Vercors

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HADRA Trance Festival 8 - Lans en Vercors»
Voir les détails de l'événement

Si jamais quelqu'un a un pass 2j en rab, ça m'intéresse!
Dan-Tsao wrote :
J'ai une place en plus car un amis ne pourra pas venir je part de bollène (vaucluse) je passerai donc part la drome puis l'isère (logique) demandez mes coordonnez en MP (je vend la place en question 45e) si ça interresse contactez moi .



Salut, je suis intéressé.
Tu peux me contacter à thiouss@yahoo.fr

Thiouss.
Bonsoir à tous!

Ayant eu un gros souci mécanique avec le camion, je ne pourrai pas aller régaler mes oreilles et dégourdir les gambettes ce week ens à lans.Smiley..je donne mon pass 3j (un peu tard du coup) si ça peut servir à quelqu'un Smiley

Envoyez moi un mp si intéressé, et un joli week end plein de soleil à tous Smiley
Si juvabien c'est juvamine😉
J'en reviens juste, ce fût bref mais vraiment top !  La performance Psykovsky a été mémorable Smiley Et Fagin's Reject hier soir boaaaaah meilleur Live perso, ça groovait tellement !  

Bon festoche à ceux qui sont pas encore là-haut !

Et prenez des vêtements chauds pour la nuit ça caaaaiiillle
Mon email ne marche plus, pour la place merci de me contacter sur ypokone@gmail.com Smiley
Psyrograph wrote :
J'en reviens juste, ce fût bref mais vraiment top ! La performance Psykovsky a été mémorable Smiley Et Fagin's Reject hier soir boaaaaah meilleur Live perso, ça groovait tellement !  

Bon festoche à ceux qui sont pas encore là-haut !

Et prenez des vêtements chauds pour la nuit ça caaaaiiillle


Smiley  raconnnnte !!
Festival sold out !!!
C'est l'émeute sur fb....
tu m'étonnes, ca doit rager sec!
Surtout ceux du Luxembourg ou Toulouse qui arrivent sans prévente 😳 Smiley
ender wrote :
tu m'étonnes, ca doit rager sec!


Oui enfin bon, les préventes sont en ligne depuis 6 mois, y'a définitivement des trucs qui m'échappent, si quelqu'un veut bien m'expliquer, je suis tout à fait ouvert aux arguments Smiley
les préventes sont fermées quelques jours avant le festoch' je suppose?
du coup les gens qui ont leurs congés en derniere minute ou quoi ou qu'est-ce, bah ils prennent pas de préventes

apres, c'est le jeu t'as pas de préventes tu sais que le festoch' risque d'etre sold out, faut prévoir le plan B..
Entre le Boom et le Hadra le nombre de gens qu'ont du avoir la rage.. C'est Sold out sur Sold out cette année  Smiley
Mieux vaut que tout soit sold-out plutôt que les orgas se plantent faute de happy fews imho Smiley
C'est quoi des happy fews ?  Smiley
On va traduire ça par "joyeux drilles" Smiley  Smiley
Sa ne m'étonne pas que ces gros festivals qui sont un peu la mecque de la trance soient sold-out. S'est tout simplement la suite logique à l'invasion de la trance dans les clubs dans beaucoup de villes françaises. Tout le monde écoute de la trance maintenant. Après est-ce que ce publique est un gain pour les festoch trance? Mis a part sur le plan financier je ne suis pas certain.
Tout apport financier est bienvenu, c'est une composante du monde actuel.

Après, la trance reconnaîtra les siens Smiley
milamila wrote :


Smiley  raconnnnte !!


Haha je passerai un coup dans la section rapport Smiley
Je viens de passer un festoche de ouf, 3 nuits et 3 jours de folie dans un cadre magnifique, merçi pour la météo by the way .
Je n'ai pas vu une seule embrouille, même pas entendu un mauvais mot, danser, se respecter, que du bon délire, tout le monde a égalment fait gaffe à l'envirenment ( un gros désolé quand-même aux oiseaux et aux marmottes ! ) .
Maintenant il faut qu'on motive les masses pour qu'il y aura une suite de Hadra pour montrer au monde que la coexistence pacifique est possible, que c'est possible pour chacun de vivre ses besoins de liberté, de s'expresser, et même de se défoncer quand on respecte réciproquement la liberté des autres .
La fin de Hadra signifierait une grosse perte dans un monde qui veut nous voir tous conditionnés pour pouvoir mieux nous manipuler .
La fin de Hadra serait une autre défaite pour le monde des esprits libre .
Ceci est un vrai appel au secours d'un allemand qui fait sa vie en France depuis un certain temps, je sais qu"il y a un énorme potentiel en France de défendre les valeurs humaines, il ne faut pas se laisser bouffer par le système .
Alors on se motive et on se bat pour la survie de Hadra !
Merçi pour toute l'équipe d'avoir organisé un festival tellement beau et enrichissant !!!
Et merçi au dj's et au musiciens, vous m'avez encore une fois rempli de bonheur, la musique c'est pour moi ce qu'il touche mon âme le plus au monde et vous ne vous rendez même pas compte à quel point vous êtez essentiel pour ma vie !!!!!!!
Merçi
luchs72 wrote :
Je viens de passer un festoche de ouf, 3 nuits et 3 jours de folie dans un cadre magnifique, merçi pour la météo by the way .
Je n'ai pas vu une seule embrouille, même pas entendu un mauvais mot, danser, se respecter, que du bon délire, tout le monde a égalment fait gaffe à l'envirenment ( un gros désolé quand-même aux oiseaux et aux marmottes ! ) .
Maintenant il faut qu'on motive les masses pour qu'il y aura une suite de Hadra pour montrer au monde que la coexistence pacifique est possible, que c'est possible pour chacun de vivre ses besoins de liberté, de s'expresser, et même de se défoncer quand on respecte réciproquement la liberté des autres .
La fin de Hadra signifierait une grosse perte dans un monde qui veut nous voir tous conditionnés pour pouvoir mieux nous manipuler .
La fin de Hadra serait une autre défaite pour le monde des esprits libre .
Ceci est un vrai appel au secours d'un allemand qui fait sa vie en France depuis un certain temps, je sais qu"il y a un énorme potentiel en France de défendre les valeurs humaines, il ne faut pas se laisser bouffer par le système .
Alors on se motive et on se bat pour la survie de Hadra !
Merçi pour toute l'équipe d'avoir organisé un festival tellement beau et enrichissant !!!
Et merçi au dj's et au musiciens, vous m'avez encore une fois rempli de bonheur, la musique c'est pour moi ce qu'il touche mon âme le plus au monde et vous ne vous rendez même pas compte à quel point vous êtez essentiel pour ma vie !!!!!!!
Merçi


http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,2,,40888,1,0.html

Smiley
Merçi noirluo, mais je suis nul en nouvelles technologies alors je ne peux pas transférér ma réponse à l'autre fil .
comment ca noirluo!! Smiley
tu sélectionne tout ton texte, tu fais un clic droit, "copier", et tu vas dans l'autre fil et dans la case pour répondre clic droit et "coller" et hop yeah woow !
Des news pour la prochaine édition?