21/08/2014 - 24/08/2014 - HADRA Trance Festival 8 - Lans en Vercors

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HADRA Trance Festival 8 - Lans en Vercors»
Voir les détails de l'événement

une heure je crois... vraiment vraiment dommage à mon avis ! ça risque d'en casser plus d'un sans leur laisser le temps de s'y faire un minimum !  Edit : MAIS tout de même ça reste hyper hyper cool de l'avoir mis !!! Une grande première à ne pas manquer !  Smiley   Smiley
curiosité du soir suite à vos poste sur psykovsky :

http://www.youtube.com/watch?v=NIfbU1WsSUo

ha ouai quand même, chat secoue de la synapse et chat fait pomper le palpitant.

Faut être en bonne condition pour arriver à danser la dessus...

En tout cas pas mal du tout dans son genre  Smiley
Et encore ça c'est le premier album, maintenant il faut s'attendre à des trucs comme ça plutôt :


http://www.youtube.com/watch?v=6rDcOE97jS0#t=88

Un grand show sonore satirique et démentiel entrecoupé de passages complètement horribles et incompréhensibles avec de la psytrance qui fait son apparition par moments Smiley
j'prefere me dire que c'est un cadeau d'adieu bien marquant pour les vilains lansois qui ne veulent plus du festival Smiley
hahaha psykovsky, très bien Smiley
je propose meme de déployer des rappels de son sur la place du village, juste pour sa prestation Smiley
c'est sur que ca donnerait de la gueule à leur défilé de tracteurs ...
longcat wrote :
c'est sur que ca donnerait de la gueule à leur défilé de tracteurs ...


visuellement spa forcément dégeulasse ! http://youtu.be/v51ShUqSi4U


et + 1 pour du Psykovsky, ...en quadriphonie sur la place du Marché ?
tant qu'a faire...que les lansois nous chassent pour une bonne raison ^^
Tris wrote :


Nous devons très prochainement rencontrer le nouveau maire pour trouver un terrain d'entente et assurer bonne organisation du festival cette année à Lans, en accord avec la convention signée entre l'ancienne équipe municipale et Hadra.
Je pense que personne n'a intérêt à ce que l'accès au festival soit plus compliqué cette année ou que les choses se passent mal.

Par ailleurs, le maire n'a nul besoin de faire savoir aux festivaliers qu'il ne sont pas les bienvenus. Il lui suffit de ne pas renouveler la convention entre sa commune et Hadra l'année prochaine et le festival ira s'installer ailleurs en 2015.
Il semble qu'un certain nombre d'autres communes soient déjà intéressées pour nous accueillir Smiley

Plus d'infos dès que possible
Smiley
Smiley
cool pour hadra
pour les communes toujours dans la région ?
PsyoniK WavE wrote :
je propose meme de déployer des rappels de son sur la place du village, juste pour sa prestation Smiley



Hahaha !!

Ben oui, z'avez pas lu l'interview du maire actuel ?


"•Q - Poursuivrez-vous la tenue du festival Hadra sur la commune ?

•R - Nous ne reconduirons pas la convention avec Hadra. Tout en reconnaissant la bonne organisation du festival, nous pensons qu'il ne s'accorde pas du tout avec l'image familiale que nous désirons conserver à la commune. En effet, l'ensemble de la commune et ses habitants apprécient tout particulièrement la frange extrême de la psytrance, et nous jugeons le line-up du festival trop pauvre à ce niveau là; hormis Psykovsky cette année, qui sera d'ailleurs retransmis sur la place du village en quadriphonie pour que les villageois n'aient pas à se déplacer. Je vais examiner en détail ce que coûterait à la commune de se dédire. La tenue d'un tel festival engagera ma responsabilité pénale en tant que maire, si je suis élu. C'est un point que je vais considérer avec la plus grande attention, compte tenu du nombre de festivaliers et des artistes jouant de la progressive et d'autres styles profanes.  "
ça fait juste la 4è fois que quelqu'un la poste sur le forum Smiley
PsyoniK WavE wrote :
ça fait juste la 4è fois que quelqu'un la poste sur le forum Smiley



Ouhh il a pas lu les consignes avant de répondre !
hou le sale petit troll :fou:

[:kayoo] [:pouet] [:tapai]

mais bon, j'ai bien ri quand meme ^^
héhé
bien rigolé aussi ^^
Marcellop wrote :
Smiley
cool pour hadra
pour les communes toujours dans la région ?


Rien de concret pour le moment mais nous étudierons toutes les propositions.
D'ailleurs, si votre nouveau maire aime la psytrance (même Psykovsky !) et dispose d'un peu d'espace dans sa commune, n'hésitez pas à le lui faire savoir.
Smiley
PsyoniK WavE wrote :
hou le sale petit troll :fou:



Ah non c'est pas du troll techniquement, la blague était là dès le début avant l'edit ! Smiley
Merci pour les infos , je pense du coup arriver le Mercredi , histoire d'avoir un emplacement et , d'apprécié le calme avant la tempêté  Smiley
Après les festoches a 4 dans la même voitures pour dodo , je compte bien profité du confort de la roulotte.
Et vous avez vus l'interview du nouveau maire ???  Smiley  Smiley  Smiley
Ok je sort  Smiley
Peut on s'installer sur le camping du festival avec une tente le mercredi après midi et repartir le lundi matin ?
Non et non.
Si tu veux camper le mercredi soir ça sera en bas et les bénévoles viendront te réveiller pour te dire si tu sors pas vite c'est la Police qui va venir (ça m'est arrivé en 2012 Smiley )
Et le dimanche soir me semble que le site ferme mais je suis moins sûr.
Oui nergal  Smiley c'est exactement l'info que j'avais jusqu'à présent :
Installation possible le 1er jour du festival, donc le jeudi et pas avant
Départ du site obligatoire le dimanche soir et pas après

donc je comprends pas très bien les posts de GoldenTeacher qui parle de s'installer la veille du festival  Smiley

Si Hadra  Smiley Tris, pouvait nous apporter une info précise à ce sujet...
merci
Smiley
Rien de décidé encore pour le début du festival...
L'important, c'est d'éviter tout problème de voisinage avec les habitants du village donc pas de campements bruyants avec musique et compagnie svp.

Par contre, pour la fin, comme tous les ans, ceux qui peuvent partir dès le dimanche soir, c'est mieux.
Les autres pourront rester jusqu'à lundi midi le temps de se reposer un peu
Smiley
oui, en 2011, on etait resté jusqu'au lundi matin sans probleme Smiley
Normal personne osait s'aventurer dans le coin des fourmis à part les membres de TG Smiley
ah pinaise je les avais oublié celles la Smiley Smiley
donc je comprends pas très bien les posts de GoldenTeacher qui parle de s'installer la veille du festival  Smiley

Si Hadra  Smiley Tris, pouvait nous apporter une info précise à ce sujet...
merci


Désoler, je me suis mal exprimer , je pensait plus a trouver un petit coin ou se poser dans la régions du festival la veille, histoire d'arriver tôt jeudi et d'éviter la fatigue du voyage.
Pour le retour je pensait partir le Lundi au matin , j’espère , vu les reports sur 2013 , ne pas être obliger de décoller manu militari le dimanche.En général je profite a fond jusqu'au bout et je préfère largement être clean au volant  Smiley
Pour être clean au volant quoi de mieux que d'être clean tout court ! Smiley
GoldenTeacher wrote :
donc je comprends pas très bien les posts de GoldenTeacher qui parle de s'installer la veille du festival  Smiley

Si Hadra  Smiley Tris, pouvait nous apporter une info précise à ce sujet...
merci


Désoler, je me suis mal exprimer , je pensait plus a trouver un petit coin ou se poser dans la régions du festival la veille, histoire d'arriver tôt jeudi et d'éviter la fatigue du voyage.
Pour le retour je pensait partir le Lundi au matin , j’espère , vu les reports sur 2013 , ne pas être obliger de décoller manu militari le dimanche.En général je profite a fond jusqu'au bout et je préfère largement être clean au volant  Smiley

Y a des douches quand même...
pis su pire tu descends au lac Smiley
Et bien c'est super d'apprendre que l'on peux repartir le lundi matin et c'est très bien comme ça  Smiley car impossible de rentrer chez moi le dimanche soir ou alors je dois louper le dimanche après midi du festival ce qui bien sûr n'est pas très motivant.

J'attends donc l'annonce de la fin du line up avec impatience.

Est il possible d'espérer une petite navette pour nous descendre du site et nous déposer à l'arrêt bus de Lans le lundi matin ou encore mieux un bus pour nous conduire jusqu'à la gare TGV de Grenoble ?