21/08/2014 - 24/08/2014 - HADRA Trance Festival 8 - Lans en Vercors

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HADRA Trance Festival 8 - Lans en Vercors»
Voir les détails de l'événement

je suis redescendu an navet le lundi mat an 2012

pour la gare tgv oui mai il fo réservé je croi , biento sur hadra.net ou ici . et ya une ligne de transisere de Grenoble a lans  Smiley

Smiley
musiqueentrance wrote :
Et bien c'est super d'apprendre que l'on peux repartir le lundi matin et c'est très bien comme ça  Smiley car impossible de rentrer chez moi le dimanche soir ou alors je dois louper le dimanche après midi du festival ce qui bien sûr n'est pas très motivant.

J'attends donc l'annonce de la fin du line up avec impatience.

Est il possible d'espérer une petite navette pour nous descendre du site et nous déposer à l'arrêt bus de Lans le lundi matin ou encore mieux un bus pour nous conduire jusqu'à la gare TGV de Grenoble ?


Pour la navette du lundi matin, je ne sais pas encore... mais si il y en avait en 2012, il y en aura surement. Sinon, il faut faire du stop...

Ensuite, de Lans, il y a les lignes régulière Transisère qui vont à Grenoble.
[citation]-------------------------------------------------------------------------
Le nouveau maire de Lans-en Vercors ne reconduit pas le Hadra
Trance Festival en 2015


Cet été à Lans-en-Vercors, ce sera le clap de fin pour le plus gros festival de trance français.
Le nouveau maire, Michaël Kraemer, ne souhaite pas qu'Hadra revienne en 2015 sur le plateau
du Vercors. L'association recherche un nouveau site et promet, en attendant, une édition 2014
exceptionnelle.

Préparatifs
La nouvelle aura désespéré des milliers d'amoureux et d'inconditionnels de ce festival unique en
France. Hadra Trance Festival n'aura pas lieu à Lans-en-Vercors en 2015. Nouvellement élu, le
maire de Lans, Michaël Kramer, l'a dit et redit, il ne souhaite pas que l'événement soit reconduit "sur
ses terres".
Il aurait bien été question d'annuler l'édition 2014, votée sur le fil en conseil municipal il y a quelques mois. Mais, d'après les organisateurs, la mairie aurait été contrainte de verser une très grosse somme d'argent en compensation. L'association Hadra a déjà engagé une partie de son budget dans l'édition à venir, des avances ont été versées à certains des artistes et plusieurs contrats sont déjà signés.
Le jeune maire ne s'était jamais caché de cette décision. L'association Hadra a donc quelques mois
devant elle pour trouver une nouvelle terre d'accueil. Hadra compte 5 salariés à temps plein à l'année, qui se sont donc lancés dans une large prospection, à la recherche d'un nouveau site. Avec un vrai critère: la beauté du paysage. On peut difficilement faire plus beau que le site actuel, sans doute l'un des plus magnifiques du Vercors. Mais Hadra promet de ne pas décevoir son public.
C'est dire à quel point l'édition 2014 est attendue. En voici un aperçu...

Cet été, Hadra Trance Festival se déroulera du 21 au 24 août. Avec un nouveau thème calé sur les
saisons culturelles du Ministère de la Culture: le Vietnam. Les décors du festival s'en inspireront, ainsi que l'affiche.
Autre nouveauté cette année, une troisième scène plutôt chill-out. Et toujours de nombreux artistes, tels Saafi Brothers (Allemagne), Light in Babylon, Liquid Soul, Lunarave...

Date : 10/04/2014 Auteur : Céline Aubert / alpes.france3.fr
----------------------------------------------------------------------------------[/citation]
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
[citation] Avec un vrai critère: la beauté du paysage[/citation]

Voilà, c'est pour ça qu'on aime la trance aussi, ce sont les seuls festivals à chercher à nous proposer les plus beaux sites possible  Smiley

Ca me motiverait presque à faire la dernière du coup, à voir si ça démange les pattes au dernier moment et si la météo ira dans le bon sens...
Atta, le site de la dernière WP il était magnifique et à mon goût plus sympa que Lans.

Mais la question que tout le monde se pose c'est : hadra cherche un site dans l'Isère ou plus large ? Smiley
ça changera un peu,
la musique electronique aime bien le changement, la nouveauté
Aussi  Smiley Je n'ai malheureusement jamais fait de festoches Trance mais les 2 sites (WP vs Hadra  Smiley) se valent imho la beauté du lieu : qui t'aspire qui t'inspire Smiley propice à tout  Smiley  Smiley
an espérant que tout se passe bien pour 2015 et q un peti coup de pouce du nouveau maire de Grenoble sera fai  Smiley  

Smiley
Image

Voilà ! Le line-up complet est enfin en ligne !
Attention par contre, fin de la phase 2 le Lundi 5 Mai !
Et pour accompagner cette belle annonce de fin de journée, notre nouveau site est par là : www.hadratrancefestival.net  Smiley   Smiley
tou nikel  Smiley
Pourquoi la Goa, chaque années, est toujours aussi peu représentée, voir absente ?
je crois que la scène lotus va me tenir en haleine  Smiley
raja ram  Smiley  Smiley  Smiley
Psykovsky à Hadra!! Smiley
merci à tous pour toutes les réponses apportées aux questions. Voilà des infos qui seront bien utiles  Smiley

Plus que 4 mois à attendre avant les petits Smiley en mode Ambient et les grands  Smiley  Smiley   sur le main flloor

et pour Psykovsky, j'ai pas le mode d'emploie  Smiley  Smiley
je te rassure : lui non plus
musiqueentrance wrote :
merci à tous pour toutes les réponses apportées aux questions. Voilà des infos qui seront bien utiles  Smiley

Plus que 4 mois à attendre avant les petits Smiley en mode Ambient et les grands  Smiley  Smiley   sur le main flloor

et pour Psykovsky, j'ai pas le mode d'emploie  Smiley  Smiley


Cherche un peu, ça va pas te tomber tout cru, ça se mérite Smiley  Smiley
Clair que là c'est réservé aux initiés    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'ai visionné quelques vidéos de lui,
ben c'est pas trop mon truc mais on verra en live au pire j'irai me poser sur l'alternative ou au chill  Smiley
de toute façon il en faut pour tous les goûts, c'est ce qui est bien a hadra l'ouverture aux différents styles  Smiley
Excellente occasion de le découvrir en effet quand on à pas l'habitude de suivre les soirées ou les  festivals où il fait des apparitions parfois très longues. Même si cela ne dure pas aussi longtemps, J'espère qu'il aura suffisamment de temps pour s'exprimer à Hadra et satisfaire son public.

Smiley
ben 2 heures ça suffit pas ? vu que les artistes jouent entre 1h et 2h en 2013
Smiley
Si 2 heures ça devrait le faire  Smiley par contre si c'est seulement 1 heure ...   Smiley
Le minimum pour Psykovsky c'est 3h il me semble.Après se sera peut-être moins pour Hadra
lallan wrote :
Le minimum pour Psykovsky c'est 3h il me semble.Après se sera peut-être moins pour Hadra


Et bien alors espérons qu'il aura ses 3 heures parce que cela ne sert à rien de le faire venir si on ne lui donne pas les moyens de pouvoir s'exprimer.  Smiley

IMHO of course  Smiley

Smiley
lallan wrote :
Le minimum pour Psykovsky c'est 3h il me semble.Après se sera peut-être moins pour Hadra
pourquoi 3h minimum ?
c'est pas très égalitaire comme mesure
Quand il est booké,c'est pour un live de minimum 3h.C'est Psykovsky  Smiley
musiqueentrance wrote :


Et bien alors espérons qu'il aura ses 3 heures parce que cela ne sert à rien de le faire venir si on ne lui donne pas les moyens de pouvoir s'exprimer.  Smiley

IMHO of course  Smiley

Smiley



Assez d'accord, mais de ce que j'ai compris il joue une heure...
Talpa  Smiley Mizoo  Smiley Lunarave  Smiley Liquid Soul  Smiley

Hate de découvrir aussi tout les autres artistes , la scène Trance est tellement varié ...
Psyrograph wrote :



Assez d'accord, mais de ce que j'ai compris il joue une heure...


Arf dommage, je l'ai vu que deux fois et à chaque fois c'était 3h ... Mais bon on va pas se plaindre c'est déjà cool de l'avoir ramener