21/08/2014 - 24/08/2014 - HADRA Trance Festival 8 - Lans en Vercors

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HADRA Trance Festival 8 - Lans en Vercors»
Voir les détails de l'événement

Nerggal wrote :
Smodomies à volonté ?

LA CHANCEEEEEEE



Jaloux va !!!merde je viens de trahir le 2eme secret de tyo.tu aura droit a ton g.a toi aussi Smiley
artfoodconcept wrote :

Ok désolé tu aurs droit a pass vip chez artfood avec sm.....ies a volonté


Attend  Smiley , je l'avais pas d'office celui la ?
En tout cas ça chat fait plaisir rien que d'y pensé, je resserve d'office 3 formules petit dej, AVEC du gâteau au chocolat (rien que par ce que celui la c'est pas bibi qui l'aura tombé  Smiley )

Nerggal wrote :
Smodomies à volonté ?

LA CHANCEEEEEEE


T'a vu, on sais recevoir chez artfood !
si t'es jaloux, t'a cas venir éplucher quelques légumes le matin, je suis  sur que tu pourra négocier ton petit coup de courgette dans l’oignon  Smiley
Certifié biologique alors !
T'façon si je viens je passerais manger chez vous comme d'hab hein. Smiley
Nerggal wrote :
Certifié biologique alors !
T'façon si je viens je passerais manger chez vous comme d'hab hein. Smiley

Tu as grave interet
Je me rappelle encore quand je suis venu me taper un chili à 4h du matin en sortie de tente après un bon gros déluge en 2012.
Artfood tjrs là quand il faut. Smiley
Merçi,j'ai trouvé mon ticket .
Allez hop, l'installation commence...

Image
et en principe on annonce une météo au top pour le we  poprochain
bien que c'est un peu tôt pour être certain  évidemment Smiley
Ouais et même au top va falloir prendre les pulls et les pantalons parce que c'est pas non plus 35°C annoncé. Smiley
nan mais c'est bon, même sans regarder la météo on sais qu'il faut prendre la tenue de ski bien chaude et étanche  Smiley
pas du tout de coupure sur le main cette année, et vu la programmation faudra trouver moyen de dormir par siestes ^^
tyo wrote :
nan mais c'est bon, même sans regarder la météo on sais qu'il faut prendre la tenue de ski bien chaude et étanche  Smiley

J en connais un qui va dire merci riton.......
pas de coupure sur le main ?
ça veux dire pas d 'aperoooooo
Mon dieu! Quelle horreur! Comment va-t-on faire?!?!?  Smiley
Marcellop wrote :
et en principe on annonce une météo au top pour le we  poprochain
bien que c'est un peu tôt pour être certain  évidemment Smiley


J'viens juste de croiser Nostradamus : il m'a confirmé que la météo sera bonne pour là-bas ...
Traduire : c'est quand même en moyenne montagne, même si ça semble tout bon, prévoir de quoi se protéger de la pluie, du froid, de la neige (?) ... et aussi de la chaleur .
J'veux pas jouer les rabat-joie, mais prévoyez toutes les possibilités météorologiques. Ça peut vite tourner là-haut ...
Smiley
on le dit partout chaque année, et pourtant chat n’empêche pas de voir des centaine de gens débarqué en tongs et en short avec leurs sac de couchage 10° min  Smiley

de toute façon la météo sera avec nous  Smiley  Smiley
Ogdoad wrote :


J'viens juste de croiser Nostradamus : il m'a confirmé que la météo sera bonne pour là-bas ...
Traduire : c'est quand même en moyenne montagne, même si ça semble tout bon, prévoir de quoi se protéger de la pluie, du froid, de la neige (?) ... et aussi de la chaleur .
J'veux pas jouer les rabat-joie, mais prévoyez toutes les possibilités météorologiques. Ça peut vite tourner là-haut ...
Smiley
j'habite en montagne en altitude
je suis donc équipé en conséquence
le soucis ce sont les" sudistes "qui se pointent en tong et bermuda pour 4 jours
perso : chaussures de montagnes, guêtres, tenue de pluie, habits de rechange
la météo en montagne est très capricieuse tu passes du grand soleil a l"orage de grêle en peu de temps,
mais bon même en rappelant ces principes de bases tu auras toujours des idiots qui feront les cakes, le genre de mec qui finira au poste de secours tout tremblant  :mickey:
Après c'est casse-couille de charger des affaires été et hiver sans parler qu'il faut tout monter là-haut... et si tu montes pas tout tu perds 2h en allez-retour...
c'est quand même le gros gros - de ce festi;
Si on pouvait monter en voiture (si y'avait de la place) je me poserais pas la question de le faire ou pas sérieux.
petite question les camion peuvent monté directement la haut comme l'année dernière ?
Nerggal wrote :
Après c'est casse-couille de charger des affaires été et hiver sans parler qu'il faut tout monter là-haut... et si tu montes pas tout tu perds 2h en allez-retour...
c'est quand même le gros gros - de ce festi;
Si on pouvait monter en voiture (si y'avait de la place) je me poserais pas la question de le faire ou pas sérieux.
toutafé
ce festoche pour l'apprécier faut être en camtard sur le parking du haut  Smiley
@dams oui il me semble, comme tous les ans
okey cool merci =)
Marcellop wrote :
toutafé
ce festoche pour l'apprécier faut être en camtard sur le parking du haut  Smiley
@dams oui il me semble, comme tous les ans


J'suis habitué à la montagne aussi, j'vais avoir 25kg sur le dos, et 8kg sur le dos de ma femme ... (Y'en a beaucoup pour le confort de madame, si j'étais seul j'aurais environ 16kg dans le sac  Smiley )
Le confort ça se paie, mais faut pas non plus hésiter sur la sécurité ... (on dirait un vieux con qui parle  Smiley )
Smiley
perso je vais pas monter trop de trucs, je flippe de me faire dévaliser la tente
(on dirait aussi un vieux con qui flippe de tout  Smiley )
Marcellop wrote :
Smiley
perso je vais pas monter trop de trucs, je flippe de me faire dévaliser la tente
(on dirait aussi un vieux con qui flippe de tout  Smiley )


Je comprends. Perso, je laisse dans la tente tout ce que je suis prêt à perdre (même si ça me ferait sérieusement chi*r et que le gars qui me fait ça n'a pas intérêt à ce que je le retrouve  :fou: ) et je garde sur moi, dans un sac-à-dos et dans les poches, tout ce dont j'ai besoin pour rentrer chez moi ou qui a de la valeur (clés, tunes, appareil photo, téléphone, papiers, eau, ...).
Ça ne me gêne pas pour jumper dans tous les sens  Smiley  Smiley  Smiley
Idem.

Sauf que le sac à dos fait chier parfois. Alors je le pose contre les barrières quand je suis au ras du son, ou alors à mes pieds mais faut surveiller qu'il se fasse pas écraser  Smiley
petite astuce de chat :

-> monter une bonne fois pour toute tous son matos vestimentaire, comme dit plus haut : la météo peux changer très vite en montagne, vous vous couchez au chaud et au petit matin faut courire à la navette pour allé recup son parapluie...pas top, mieux vaut faire la mule une bonne fois pour toute. Par contre pour gagnier de la place et du confort dans votre tente : sortez toutes les fringues chaude du sac et mettez les sous le tapis de sol. En plus de les garder repassé ( oui on s'en fout ) chat vous fait gagner en isolation et en confort de couchage.

-> pour les petit objet précieux ( porte monay, portable, clef de voiture, passeport) un bon trucs c'est le sachet type zipplock ou sac congel ou poubelle (bref étanche et solide) dans lequel on place tout l'toutim avant d'aller l’enterrer non loin de la tente...( bien repérer son spot et évité les lieux qui seront transformé en urinoir clandestin  Smiley )

Marcellop wrote :
toutafé
ce festoche pour l'apprécier faut être en camtard sur le parking du haut


je t’avoue que ça reste l'option la plus confortable Smiley
Le mieux c'est de l'enterrer sous la tente  Smiley
j'ai toujours au plus ou moins confiance dans les festival trance, par exemple au boom cette année ont laissez toute nos affaire de plage au lac pour allez jumpé est jamais rien n'as disparut, une fois c'est même resté toute une nuit et le lendemain tout était la, pareil pour les téléphones au borne de rechargement tout le monde posé leur tel est revenais une ou deux heurs plus tard , après j'ai fait pas mal de festival et a mon gout c'est dans les festival trance qu'ont trouve le plus de respect, après c'est sur qui ya toujours des brebis galeuse ^^
dams60330 wrote :
a mon gout c'est dans les festival trance qu'ont trouve le plus de respect


vient en convention de jongle  Smiley

Spolietan wrote :
Le mieux c'est de l'enterrer sous la tente  Smiley


Bha rigole pas, c'est la meilleurs version de cette astuce !

Mais j'me suis gardé de la cité vu que le Hadra est quand même dans un parcs régional, chat serais bien d'éviter de transformer le site en parcours de golf géant.
Bah en fait suffit d'une fois.
Des potes se sont vidés entièrement 2 tentes au Sun, les mecs ont mêmes pris les savonettes, dentrifices, brosse à dent. En fait ils ont tout pris, tout rangé dans les sac et ont pris les sacs... :/

M'enfin... le sujet c'est Hadra...
Et hadra... c'esst BIENTOT ! Smiley