21/08/2014 - 24/08/2014 - HADRA Trance Festival 8 - Lans en Vercors

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HADRA Trance Festival 8 - Lans en Vercors»
Voir les détails de l'événement

Si'il fait beau je crois bien que ce festival sera ma seule occasion de faire un festi trance cet été :/
Nerggal wrote :
Si'il fait beau je crois bien que ce festival sera ma seule occasion de faire un festi trance cet été :/


+1   Smiley
Parcontre, qu'il neige,vente,pleuve, grele, j'y serai  Smiley
Nerggal wrote :
Si'il fait beau je crois bien que ce festival sera ma seule occasion de faire un festi trance cet été :/


Faut pas faire la gueule, ça sera un beau festoch Smiley
Ces derniers jours c'est pas trop ça les 3 pucelles ont la tête dans les nuages. Pas d'inquiétude le soleil va revenir.
tant mieux un juillet pourri et un joli mois d'aout  Smiley
Gravveeee !


Mon sac logistique jongle / camping / matos spécial montagne et météo de fou est déjà prêt !

Vraiment hâte d'être la haut !

(en même temps c'est aussi mon seul festival de la saison  Smiley )
ben pour moi c'est le boom et l'hadra, mais l'année dernière j'ai fait que l'hadra et franchement ça ma calmer c'était tellement intense ^^ faut dire qu'ont avait pas réfléchit ont avais caller nos tante en haut d'une piste rouge du coup a la fin du festoche ont avait plus de jambes (ni de cerveau  d'ailleurs ^^)
Salut à tous ...
  ça approche, ça approche ...  Smiley

J'me pose une question sur l'agencement du festoche cette année :
- je suppose que le Main, pardon "The Temple"  Smiley , sera toujours au même endroit.
- je vois bien "The Lotus" à l'endroit de l'Alternative de l'année dernière, le coin était vraiment super, incitant à traverser le village de stands. Et la déco !!  Smiley
- Et "The Moon" ? A l'endroit de l'Alternative des premières fois à Lans ? Ça fera un peu plus de dénivelé dans les pattes, mais j'aimais bien y aller en passant sous le petit tunnel ... Et l'endroit est plutôt isolé du reste ...

Vous avez des infos à ce sujet ? Comme ça, j'vais commencer à réfléchir à l'endroit où je pose la tente Smiley
Merci.
Pour surveiller les installations il y a toujours la webcam de la station, on ne voit pas tout le site, mais déjà la partie mainfloor. Quelques jours avant le début du festoche, il commencera à y avoir des petits lutins qui s'agitent Smiley

http://m.webcam-hd.com/lans_en_vercors/montagne-de-lans
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ogdoad wrote :
Salut à tous ...
  ça approche, ça approche ...  Smiley

J'me pose une question sur l'agencement du festoche cette année :
- je suppose que le Main, pardon "The Temple"  Smiley , sera toujours au même endroit.
- je vois bien "The Lotus" à l'endroit de l'Alternative de l'année dernière, le coin était vraiment super, incitant à traverser le village de stands. Et la déco !!  Smiley
- Et "The Moon" ? A l'endroit de l'Alternative des premières fois à Lans ? Ça fera un peu plus de dénivelé dans les pattes, mais j'aimais bien y aller en passant sous le petit tunnel ... Et l'endroit est plutôt isolé du reste ...

Vous avez des infos à ce sujet ? Comme ça, j'vais commencer à réfléchir à l'endroit où je pose la tente Smiley
Merci.


Salut!

Tu vois bien pour les deux premiers emplacements!
Pour répondre à ta question, le chill sera placé dans le village, à côté de la où il y avait la yourte des Psynurses l'an dernier: sur la route dans la forêt enchantée, entre The temple et les commerçant!
Spolietan wrote :
Pour surveiller les installations il y a toujours la webcam de la station, on ne voit pas tout le site, mais déjà la partie mainfloor. Quelques jours avant le début du festoche, il commencera à y avoir des petits lutins qui s'agitent Smiley

http://m.webcam-hd.com/lans_en_vercors/montagne-de-lans


Bien vu, je pensais plus aux webcams  Smiley
Merci
goalex wrote :


Salut!

Tu vois bien pour les deux premiers emplacements!
Pour répondre à ta question, le chill sera placé dans le village, à côté de la où il y avait la yourte des Psynurses l'an dernier: sur la route dans la forêt enchantée, entre The temple et les commerçant!



Merci pour cette réponse précise  Smiley

Bon maintenant, j'la mets où cette tente ..?
[url]https://www.google.fr/maps/@45.1138212,5.6100057,1465m/data=!3m1!1e3[/url]
ben au site dédié au camping  Smiley
Marcellop wrote :
ben au site dédié au camping  Smiley


Smiley
Y a t il des tranceux bretons a faire le deplacement?
Caravane retaper , matos préparer ,ya plus qua yallé  Smiley
A tous ceux qui aime se faire payer un coup a boire , nous somme un ptit couple tout mignon orléanais sans trop de connaissances tranceux en dehors de notre région , alors se seras plein d’enthousiasme , qu'on partageras , une ptite mousse ( ou un gros sky pour les cochons ) avec tous ceux qui le souhaite  Smiley   Histoire de baptiser notre roulotte , et d'élargir nos horizon-zon-zon
Enjoy
GoldenTeacher wrote :
Caravane retaper , matos préparer ,ya plus qua yallé  Smiley
A tous ceux qui aime se faire payer un coup a boire , nous somme un ptit couple tout mignon orléanais sans trop de connaissances tranceux en dehors de notre région , alors se seras plein d’enthousiasme , qu'on partageras , une ptite mousse ( ou un gros sky pour les cochons ) avec tous ceux qui le souhaite  Smiley   Histoire de baptiser notre roulotte , et d'élargir nos horizon-zon-zon
Enjoy

J y vais tt seul. Mes potes ne peuvent pas venir.  Je ch de la compagnie.  Je passerai vous voir  Smiley  Smiley
Cherche une caravelair plaqué 28  ou celui qui a un big ballon éclairant la nuit  Smiley
je me souvient plus si l'année dernière ont pouvais acheté des place a l'entré?
GoldenTeacher wrote :
Caravane retaper , matos préparer ,ya plus qua yallé  Smiley
A tous ceux qui aime se faire payer un coup a boire , nous somme un ptit couple tout mignon orléanais sans trop de connaissances tranceux en dehors de notre région , alors se seras plein d’enthousiasme , qu'on partageras , une ptite mousse ( ou un gros sky pour les cochons ) avec tous ceux qui le souhaite  Smiley   Histoire de baptiser notre roulotte , et d'élargir nos horizon-zon-zon
Enjoy



Yen a un sud Etampes Smiley MP?
GoldenTeacher wrote :
Cherche une caravelair plaqué 28  ou celui qui a un big ballon éclairant la nuit  Smiley
mot de passe ?
Smiley
dams60330 wrote :
je me souvient plus si l'année dernière ont pouvais acheté des place a l'entré?


Oui on pouvait Smiley
Ca doit etre galere de planter une tente. Non?
Jakho wrote :
Ca doit etre galere de planter une tente. Non?

abusant l an passé mai ya plin de place pour ta tente  Smiley
okey merci tychus Smiley je trouve le line up pas mal du tout cette année
Marcellop wrote :
mot de passe ?
Smiley




Supercalifragilisticexpialidocious   avec une tenue d'un autre temps et le parapluie bien sûr !!!!!
tychus wrote :


Oui on pouvait Smiley


L'année dernière et toutes les années on pouvait, mais si il n'y a plus de places ... bin y'a plus de places.
En 2012, malgré les conditions  Smiley il n'y avait plus de place à vendre le samedi dans la journée.
Je ne sais pas si c'était à cause d'une décision des autorités, mais il fallait une prévente pour entrer à ce moment là ...
Bref, si tu veux être tranquille, prends une prévente
Ogdoad wrote :


L'année dernière et toutes les années on pouvait, mais si il n'y a plus de places ... bin y'a plus de places.
En 2012, malgré les conditions  Smiley il n'y avait plus de place à vendre le samedi dans la journée.
Je ne sais pas si c'était à cause d'une décision des autorités, mais il fallait une prévente pour entrer à ce moment là ...
Bref, si tu veux être tranquille, prends une prévente


Y'aura toujours des places je pense. En 2012 l'arrêt de la vente sur place a en effet été imposé par le Préfet à cause des conditions. Mais avant que le public du Hadra se motive assez sur les préventes pour faire sold-out, y'a de la marge... L'an dernier les rumeurs comme quoi il n'y avait plus de billets sur place qui ont notamment aidé au déficit...

Mais ouais dans tous les cas la prévente c'est toujours mieux Smiley