21/08/2014 - 24/08/2014 - HADRA Trance Festival 8 - Lans en Vercors

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HADRA Trance Festival 8 - Lans en Vercors»
Voir les détails de l'événement

yes ! une semaine ! pourvu que hélios soit avec nous =p
c'est moi qui hallucine complet ou la scène est deux fois moins large que l'an dernier ?

Smiley
Je serai demain sur place pour faire un peu de parapente les jours qui viennent,
pas évident de cerner le site par la webcam...
on va dire que c'est la perspective  Smiley
tyo wrote :
c'est moi qui hallucine complet ou la scène est deux fois moins large que l'an dernier ?

Smiley
je pense qu'on n'a pas encore tout vu  Smiley
Spolietan wrote :
je pense qu'on n'a pas encore tout vu  Smiley


exactement Smiley
J'ai une place en plus car un amis ne pourra pas venir je part de bollène (vaucluse) je passerai donc part la drome puis l'isère (logique) demandez mes coordonnez en MP (je vend la place en question 45e) si ça interresse contactez moi .
tyo wrote :
c'est moi qui hallucine complet ou la scène est deux fois moins large que l'an dernier ?

Smiley


Pour comparaison :
L'année dernière, à peu près au même niveau de montage :
Image

et en ce moment :
Image

L'agencement semble différent, la scène plus petite et les enceintes mieux réparties ... Mais c'est encore en cours alors faisons leur confiance et patientons ... une semaine ...  Smiley
PS : Arf, sorry, je pensais que le forum réduirait la taille visuelle des images, elles sont un peu larges ... Je le saurais pour la prochaine fois ...
l'équipe a bien annoncé que les 2 dance floor seraient plus petits, moins de déco et plus "à taille humaine"
budget oblige! par contre il y aura une troisième scène de 22h à 08h au chill out "the moon" et il n'y aura pas de coupure de son sur le main.
quelqu'un ce souvient a partir de quel heur ont pouvais accédé au site l'an dernier?
Dan-Tsao wrote :
J'ai une place en plus car un amis ne pourra pas venir je part de bollène (vaucluse) je passerai donc part la drome puis l'isère (logique) demandez mes coordonnez en MP (je vend la place en question 45e) si ça interresse contactez moi .




MP  Smiley
Bonjour tout le monde!!
Voilà excusez moi de vous déranger, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question (du moins je suppose que oui, enfin j'espère!).
Voilà je cherche désespérément un moyen d'aller à cette joyeuse rencontre trance qui débute dans quelques jours avec un ami vietnamien (qui a donc sa place gratuite grâce au thème). Nous sommes de Bordeaux et notre premier covoiturage nous a annoncé seulement hier qu'il pensait partir de Poitiers ce qui nous rajoute 80euros de train supplémentaire, ennuyeux, long, et presque inutile.
C'est pourquoi nous sommes à la recherche d'une bonne âme en partance de bordeaux (ou alentours) a qui il resterait possiblement deux places. Nous ne sommes pas trop chargés, du moins seulement de joie, de bonne humeur et d'humour.
Et bien sur frais d'essence/péages assurés!!!!
Et rouleurs de clopes professionnels accessoirement Smiley (ça peut faire des heureux au volant).
Merci d'avance quelque soit votre réponse!
Bonne journée amis tranceux.
artfoodconcept wrote :

Alors t es pret ???? Moi aussi j ai ajouter la soupe a l oignon au concept !!!


Nan je charge la voiture que demain  Smiley  mais tout est presque prêt !

et pour la soupe à l’oignon, c'est nerggal qui t'a soufflé l'idée ?

Smiley

boudhinette wrote :
l'équipe a bien annoncé que les 2 dance floor seraient plus petits, moins de déco et plus "à taille humaine"
budget oblige! par contre il y aura une troisième scène de 22h à 08h au chill out "the moon" et il n'y aura pas de coupure de son sur le main.



l’avion point vu passer cette info... donc chat confirme mes doutes : la scène est bien "un peu plus petite"



Bon sinon :

prévoyez les parapluies et les bottes -> pluie annoncé sur vendredi/samedi
et ne venez pas avec vos petits sac de couchage, les nuit les température seront entre 5-10°

-> http://www.meteociel.fr/tendances/13375/lans_en_vercors.htm

En tout cas c'est bien partit pour n'être qu'un petit HADRACHE !

Leeeet thheeeee suuuunshiiiinnnnneeeee
Yo, bon hate d'y etre

La pluie on s'en fout! Je vois en chaque goutte une infinite de possibilité, de vie

Sinon j'aimerais savoir (jai eu la flemme de m'ecouter tout les artists) pourriez vous m'indiquer, o grand chamanitout, quelles artists vont balancer de la trance type pragmatix, lupin ou des trucs ressemblant a ovnimoon (pfiou ce dernier album je m'en remet toujours pas)

Merkiii

Je vous souhaite a tous une bonne soiree, et meme une bonne annee et memeun bonne vie! (mais deja une bonne soiree)

Zibou!
ace27 wrote :
Yo, bon hate d'y etre

La pluie on s'en fout! Je vois en chaque goutte une infinite de possibilité, de vie

Sinon j'aimerais savoir (jai eu la flemme de m'ecouter tout les artists) pourriez vous m'indiquer, o grand chamanitout, quelles artists vont balancer de la trance type pragmatix, lupin ou des trucs ressemblant a ovnimoon (pfiou ce dernier album je m'en remet toujours pas)

Merkiii

Je vous souhaite a tous une bonne soiree, et meme une bonne annee et memeun bonne vie! (mais deja une bonne soiree)

Zibou!


Nous sommes nombreux dans ce cas ici Smiley
....tout dépend si tu met une capote ou non  Smiley

bon allé, finit de penser à des obscénités il est temps d'aller préparer mes 4 sac  Smiley  Smiley
Maooow Meoooow !

Avis aux festivaliers jongleurs de feu :

Cette année encore en collaboration avec Hadra, nous mettons en place un espace dédié à cette pratique (->Fire Area, à deux pas du mainfloor).

Image


-> Ramenez vos jouets, et ne vous encombrez pas de ker, c'est open kerdan tous les soirs  Smiley

-> Venez vous faire plaisir en faisant plaisir aux autres festivaliers, l'espace feu ouvre tous les soirs de la tombé de la nuit à la fin du bidon (sous réserve de la météo) !

-> N'oubliez pas que cet espace est le seul ou vous serez autorisé à manipuler du feu !

-> Si vous n'êtes pas vêtu en 100%coton ou en cuir, que vos passages répétés au bar vous ont mis la tête à l'envers, ou que votre matos comporte des risques trop importants (mèche en jean, attache faible) nous seront dans l'obligation e vous refuser de tremper. On tient à vous, aux autres, à la nature, mais surtout au respect des règles de sécurité associé à notre discipline.

-> Cet espace est encadré par deux professionnelles qui ne mordent pas, donc n'hésiter pas à venir nous poser des questions, le partage c'est la tradition. Smiley

->-> Je vous proposerais un workshop bolas pour débutant et intermédiaire SAMEDI 14H au FIRE AREA, au programe les théories géométriques et rythmiques du spining et les figures de bases.

À très vite autour du trempoir !

Meoow
Je préfère de croire Météo France: 2 jours d'éclaircies et 2 jours grand beau,
par contre les nuits 4°-7° !!!
selon les sites ça diffère pas mal de toute façon la météo est fiable sous 3 jours après ça reste simplement des tendances
edit : un des plus fiables est météociel je l'utilise pour le job et il est généralement assez juste sous 3 jours (plus fiable que météo france)
http://www.meteociel.fr/tendances/13375/lans_en_vercors.htm
bon ben, y'a plus qu'a ^^
ace27 wrote :

Sinon j'aimerais savoir (jai eu la flemme de m'ecouter tout les artists) pourriez vous m'indiquer, o grand chamanitout, quelles artists vont balancer de la trance type pragmatix, lupin ou des trucs ressemblant a ovnimoon (pfiou ce dernier album je m'en remet toujours pas)



Alors si tu aimes les trucs comme ça je dirais :

Heteregonesis (duo composé de Pragmatix & Cosmos Vibration )

Skyfall

Sulima (  Smiley  )

Disorder

Spectra Sonics

Outsiders

Sonic Entity

Smiley