21/08/2014 - 24/08/2014 - HADRA Trance Festival 8 - Lans en Vercors

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HADRA Trance Festival 8 - Lans en Vercors»
Voir les détails de l'événement

Bonjour,

Je vends 2 places achetes 70euros car je dois reprendre le boulot plus tot  Smiley

Si ca vous interresse envoyez moi un mail a totale82@gmail.com
Bon festoches au chanceux !
Les préventes seront ouvertes jusqu'à quand ?
Genre jusqu'au mercredi non ?
Nerggal wrote :
Les préventes seront ouvertes jusqu'à quand ?
Genre jusqu'au mercredi non ?


Les préventes sur Hadra Shop s'arrêtent le mardi soir et pour les autres réseaux, tout s'arrête la journée du mercredi. Vaut mieux les prendre un peu avant histoire d'être sûr. Smiley

Dans les jours qui viennent, on va publier la timetable !  Smiley
Ok ça me décidera peut être, même si très honnêtement c'est surtout la météo qui va décider. Smiley

Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Smiley
Hello !! Pour info les amis, on a mis en ligne, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, l'enregistrement du final de l'édition 2012 !!
On a retrouvé ça de derrière les fagots et lorsque la barre franchie des 40.000 "fans" de la page Hadra Trance Festival a été franchie, à notre grande surprise (voire même on a carrément halluciné), on s'est dit que c'était une super occasion pour ressortir les dossiers ;-) !

Bonne écoute ! (et d'autres vont suivre) !  Smiley


https://soundcloud.com/hadrarecords/hadra-trance-festival-2012-final-set-by-the-full-hadra-records-crew
Super merci !

Je n'étais pas à cette édition mais perso la fin de l'hadra 2011 fut clairement un des meilleurs moments de ma vie,après avoir vécu l'hadra 2011 depuis le début ou presque (raté la cérémonie d'ouverture), le final était comme le final d'un feu d'artifice, bien content d'avoir pris des vidéos de ce moment que je regarde régulièrement !! D'ailleurs l'ancien Maire avait montré son talent de dj sur scène Smiley Merci encore pour tout.
La timetable.... Smiley
Image
lakay, lunarave, itchy and scratchy, dubz cooker  Smiley
Smiley mai sens en moi ;(
Smiley Bientôt , bientôt  Smiley
Merci pour la timetable  Smiley

Question à tous : quels sont les artistes que vous ne voulez pas manquer ?   Smiley
Jeudi  : trio saiyuki, D-root , heterogenesis , itchy et scratchy

Vendredi : tilt, sleeping forest, adham saikh, sondorgo

Samedi : lunarave, mizoo, saafi brothers, lakay, Raja ram

Dimanche : suduaya, kokmok, liquid soul, set final

voir tout ça serais le pied, après je verrais sur place en fonction des horaires de perf et de la scène feu, j'ai bien peur de devoir rater certain de ces artistes ...  

en tout cas voila un bien beau line up  Smiley  Smiley  Smiley
Moi je veux voir tyo changer sa couche avant sa perf feu !!!
on avait dit qu'on gardais ce genre de petit secret entre nous....  Smiley

Smiley
hello a tous j espere que on pourra prendre les places aussi sur place car comme je cherche des personnes a venir avec moi en co-voiturage j'ai pas encore pris ma place, en plus j'ai trop envie d'y aller ca fait 5 ans que je n'ai pas fait le hadra!!
Psykovsky,live de 1h...Smiley
TANT MIEUX  Smiley
1h le jeudi soir, pas trop mis en avant. ^^
Nerggal wrote :
1h le jeudi soir, pas trop mis en avant. ^^

clair,même Sensient...1h,c'est lège quand même.ya de quoi être frustré
plusss de choix  Smiley
Question, je n'ai pas d'acces internet mais il faut que je prenne un ticket pour un pote,est-ce qu'il y  a des points de vente à Grenoble genre ou on peut marcher à pied dans un magasin et en acheter un ?
luchs72 wrote :
Question, je n'ai pas d'acces internet mais il faut que je prenne un ticket pour un pote,est-ce qu'il y  a des points de vente à Grenoble genre ou on peut marcher à pied dans un magasin et en acheter un ?


tu peux essayer au local hadra, c'est boulevard gambeta en face de la caserne de bonne. Tu devrai trouver l'adresse sur leur site. Mais appelle les avant je sais pas si ils font de la vente sur place
luchs72 wrote :
Question, je n'ai pas d'acces internet mais il faut que je prenne un ticket pour un pote,est-ce qu'il y  a des points de vente à Grenoble genre ou on peut marcher à pied dans un magasin et en acheter un ?


Essaie aussi la FNAC, Carrefour, Leclerc, ... L'année dernière je les avait pris à la FNAC, j'avais pas de CB ...
tyo wrote :
on avait dit qu'on gardais ce genre de petit secret entre nous....  Smiley

Smiley

Ok désolé tu aurs droit a pass vip chez artfood avec sm.....ies a volonté
Smodomies à volonté ?

LA CHANCEEEEEEE