11/08/2016 - 18/08/2016 - BOoooOM 2016 / Idhana a nova-Port

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOoooOM 2016 / Idhana a nova-Port»
Voir les détails de l'événement

oups j'ai rien dis le line up est dispo plus haut dans ce forum Posté lundi 13 juin 2016 à 16h06 par steeve. Merci steeve
uep mais y a peut etre des avancées sur le line up nan?
nope, pas de différence ...
(edit : j'ai inséré ici la timetable trouvée sur les internettes)
Image


notez bien qu'ace ventura va nous gratifier d'un "spécial 5h boom set".
you-pi.
ok merci longcat

putain c'est con pour le 5h d'ace ventura on setait prevu un pti poney aquatique a ce moment la... ^^
ha ben on risque de s'y retrouver alors. je prend le rose.
beurk
sans facon ^^
merci longcat, tu pourrais faire de même avec le line up de l'alchemy stp ? Smiley
de ce que j'ai lu il n'y aura aucune info supplémentaire pour le line up.. le programme définitif sera seulement dispo à l'entrée du festival..
Smiley

Sur l'application d'Android id il y a pas mal d'infos sur la time table.  

Quelqu'un a un plan camtar ou camping car pas trop cher en loc du côté de Pezenas 34?

Smiley
salut!
quelqu'un saurait-il s'ils laissent entrer avec la place + la carte d'identité d'un pote?
merci!
Non c'est mort, ils sont ultra casse burne là dessus
Quoi que si t'as la carte d'identité originale du mec, et pas une photocopie, ça peut passer ( en allant jusqu'au bout et en te faisant passer pour lui, car si tu dis que c'est un pote c'est foutu)
merci psyju!
de fait, on se ressemble moyen...
même si t'arrives au moment du rush, ils font gaffe?
c'est tout le temps le rush à l'entrée, et ils font bien gaffe
C'est pour moi, C'est cadeau :

Image

Image

Image

Image

Si certains veulent le fichier Excel, MP !

Smiley
Freudofilo wrote :
salut!
quelqu'un saurait-il s'ils laissent entrer avec la place + la carte d'identité d'un pote?
merci!


non c'est chiant, mais certains vérifient moins que d'autres
sinon fais une déclaration de perte de papier d'identité au portugal, au nom de ton pote Smiley
Yo les boomers!
Dites moi, je me posait une question.

Jai une glacière trimixte fonctionnant au gaz (butane/ propane) et cest compatible avec une bouteille de gaz de 5 kg.

Est ce que les bouteilles de gaz sont autorisé?
Certains camtards fonctionnent au gaz, du coup les orga ne peuvent pas trop interdire ca non?
La bise
https://www.boomfestival.org/boom2016/pdf/ALivingGuide_Boom16_FR.pdf

J'y lis "Étant donné les fortes températures et la sécheresse du terrain, le risque d’incendie dans le Boom Land et ses environs est très élevé. Par conséquent, les feux de toute sorte y sont formellement interdits : barbecue, feu de camp, réchaud de camping, bougies, encens, etc. Si vous repérez quelqu’un dérogeant à ces règles, essayez d’abord gentiment et poliment de le convaincre d’éteindre le feu ; en cas de refus, prévenez les services de sécurité ou les pompiers (repérez le poste de pompiers sur le site)."
Yoo ! On pars à 6 avec des amis et on comptait faire le trajet sur 2 ou 3 jours, mais on pensait camper un peu au hasard en espagne sans réserver quoi que ce soit, ça craint ou pas vous pensez? Je sais que certaines pays sont plus ou moins souple
Merci merci !
FredO_O wrote :
Yo les boomers!
Dites moi, je me posait une question.

Jai une glacière trimixte fonctionnant au gaz (butane/ propane) et cest compatible avec une bouteille de gaz de 5 kg.

Est ce que les bouteilles de gaz sont autorisé?
Certains camtards fonctionnent au gaz, du coup les orga ne peuvent pas trop interdire ca non?
La bise


non bien sur, tout ce qui est interne au camion est ok (si il ya pb c'est la responsabilité du proprio au final)
d'où toute l'interdiction pour l'extérieur

en plus cette année apparemment il va faire ultra chaud
swann wrote :
Yoo ! On pars à 6 avec des amis et on comptait faire le trajet sur 2 ou 3 jours, mais on pensait camper un peu au hasard en espagne sans réserver quoi que ce soit, ça craint ou pas vous pensez? Je sais que certaines pays sont plus ou moins souple
Merci merci !


faut mieux se poser dans des endroits type espace d'arrêt fait exprès pour le touriste vers des lacs, poses ta tente à côté de ta voiture juste la nuit,,  et si il ya du monde y rester max 2j puis changez de lieu

regardez le trajet pour choper les meilleurs endroits, après c'est frisou

les espagnols et portugais sont pas chiants si tu te poses à des endroits limite prévus pour, où au fond du fond d'un chemin forestier où même pas ils penseront à venir

et puis of course laisser le lieu clean  Smiley


et sinon à l'arrache les aires d'autoroute, là tu poses ta tente sans pb, bon côté exotique c'est super moyen, par contre c'est pratique et t'es jamais emmerdé
nb, de préférence les aires d'autoroute à station essence pour ceux qui sont moins à l'aise avec des rencontres aléatoires parfois plus difficiles que d'autres
Mila a raison, juste restez polis avec la Guarda civil en Espagne, surtout, pas de feux et même un bbq uniquement près d'un point d'eau et à l'abri du vent. C'est le genre de truc fatal la bas, surtout dans les massifs portugais.
See some of you at Boomland !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui je comprends mais la glacière fait une toute petite flamme ridicule et c'est a linterieur de la glaciere donc vraiment aucun risque :/

Je vais ben voir ^^
Ok cimer les gars! Bon Boom pour ceux qui y vont!
Salut!
On veut aller au Boom mais pas de place.
Clairement, sur le site ils annoncent que sans la place à ton nom: NO ENTRY.
En revanche, pas mal de gens revendent et, j'en connais, qui en ont acheté.
Avec la place achetée (aux nom/prénom différents, une id du vendeur + un mot ou vidéo du vendeur du ticket) certains affirment avoir contacté l'orga qui ont confirmé que ca passait.
Du coup on est évidemment tenté.
Alors, si on achete nos billets + frais de route et qu'on se fait niquer à l’entrée ca fait chier de devoir faire les pirates alors qu'on partait tickets payés etc... (A savoir qu'on est normalement contre la fraude à l'entrée)
Je comprends que pour limiter le trafic le Boom annoncent pas de ticket sans nom etc...
Mais je comprendrais aussi que finalement, rendu a l'entrée ça passe quand même avec de bonnes explications.

D'où ma question sur le forum, quelqu'un a t'il une info (emanant d'une personne de l'orga ou proche) allant dans le sens qui m'arrange  Smiley  quant aux tickets revendus?


Merci! B Smiley  Smiley M
PS: J'envoie aussi un mail au Boom, mais j'imagine leur réponse.