11/08/2016 - 18/08/2016 - BOoooOM 2016 / Idhana a nova-Port

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOoooOM 2016 / Idhana a nova-Port»
Voir les détails de l'événement

pumb wrote :
je pense aussi que ca faire triper beaucoup de monde d'ailleurs va falloir que je renforce le plancher du sides looool je vais le retaper et le customiser mais je pense pas y mettre un gramophone lol



cool c'est mon idée  Smiley ..... Smiley
Bonjours à tous,
Premier boom pour moi et quelques amis cet été et on se pose une question, il faut arriver combien de jour en avance pour pour avoir un bon emplacement sur le camping ?
Merci de nous éclairer svp !
plein  Smiley

disons que ça change beaucoup si tu y vas en camion, en voiture ou à pied/train/avion/bus
et aussi si vous êtes 5 ou 10, et si vous arrivez tous en même temps
les préparking sont ouverts 3 jours avant je crois, et quoiqu'il arrive l'ouverture du site (l'netrée) sera le 11
la dernière fois je suis arrivée la veille en voiture, les pré parking étaient déjà tous remplis, et le village à côté blindé également,, le lendemain matin il était archi full, notre spot était méga loin pfff et pas terrible
les 2 fois précédentes, je suis arrivée 48h avant, en camion, on s'est posé rapido parmi les 5000 1ers, on avait un bon spot au bord de l'eau (mais c'était l'ancien terrain, limite aucun arbre)

sinon en voiture, même si tu arrives tôt, tu seras coincée par le fait de te garer au parking,, alors que les camions et ceux à pied accèdent direct au site pour foncer trouver un spot
le meiux c'est faire 2 équipes, une qui conduit les bagnoles, suit la queue jusqu'à l'entrée puis va se garer dans l'immmmmense parking,, et l'autre équipe se fade de remonter à pied juste avant l'ouverture toute la file jusqu'à l'entrée (qui sera beaucoup plus rapide qu'en voiture) puis rechercher un spot
(d'ailleurs il faut avoir un max d'attirail pour s'étaler direct et poser toute sa place - - avant que els futurs voisins ne s'étalent eux aussi avant vous... ça s'installe de partout, c'est très difficile de garder la place pour des amis ou un camion ^^ - il faut s'étaler et remplir vite Smiley )

en camion, je dirais la même, une équipe "fait la queue", une équipe "à pied"
c'est la même file que les voitures, sauf à l'entrée ou il ya une autre file pour les camions pour entrer avec sur le site, mais.... trouver un endroit plat avec ombre est super sport, le terrain est pas vraiment plat partout
si tu arrives trop tard (parce que tu étais au milieu de la queue) tu n'accèderas pas à tout le site, certaines zones seront déjà remplies,, donc ils ferment avec des barrières... les suivants doivent se garer plus haut, etc..)
voire parfois le temps que tu tournes un peu, ben c'est déjà rempli par plein de tentes,, tout le monde fait la même à chercher de suite un bon spot
le mieux étant en bas près du lac, bien plat, par contre skazi aucun arbre, mais c'est moins gênant en camion

en fait, il n'ya que si tu es parmi les 1ers camions ou si tu es à pied (toujours parmi les premiers) que t'es assurée de trouver un pur spot  Smiley


attention,le jour de l'ouverture, l'orga demande à voir les tickets pour pouvoir entrer dans la "dernière file d'attente" qui amène à l'entrée
si pas de ticket = réfoulé
mais on peut en trouver dans les pré parking ou la queue, je l'ai vu pour 4 personnes

attention bis, c'est blindé.. mais blindé.. de flics qui peuvent être très pointilleux (ceinture arrière, assurance, controle technique , etc..,, etc bis... ^^)
et ça aux frontières esp/port, et dans les villages avoisinants,,, des cars entiers,, pas forcément agressifs mais qui font "bien" leur taf,
et ces qqs jours là ben ya plein de hippie ... alors eux aussi ils sont super nombreux
ouaich ouaich savoir montrer patte blanche histoire de pas flinguer son boom  Smiley
ah si attention ter..

retrouver sa voiture dans l'immmmmense parking est hahaha ... yalaaa super dur  Smiley

pask toutes les voitures sont rapidement recouvertes de poussière... = toutes la même couleur (!!),, en plus le parking grandit et bouge , les voitures ça va ça vient

bref, un petit bout de tissu, un pompon, ou n'importe quel truc voyant accroché à l'antenne mise toute droite... + un repère "naturel" (arbre, rocher, poteau) et là c'est super plus mieux  Smiley


d'ailleurs même pas imaginer de laisser à bouffer dedans, c'est plein soleil 50° toute la journée
et même pas imaginer de remonter souvent chercher des affaires, c'est à perpette...
pour les ptites courses, il ya une épicerie sur le site (assez cher..), sinon le boom propose des navettes chaque jour pour aller au village du coin
ou prendre sa voiture of course, mais rien de sur à retrouver sa place de départ... souvent t'es reléguée encore plus loin... et même s'il ya de la place plus près... ils n'ont pas le temps d'aller vérifier donc ils continuent de remplir ce qui est total vide
LE PONPON !!! LE PONPON !!!! LE PON PON §§§§
Pour mon dernier ya 4 ans, suis arrivé super à la bourre. Aucune attente aux caisses, rien nada que dal. et ensuite à pied (on était 2) et spot, ni trop prêt, ni trop loin et surtout ombragé. On avait comme voisin des potes de feelbetter.... Donc pas de règles... Juste la démerde, l'aventure, les rencontres. Le reste n'est qu'anecdotique à mon avis
looping1 wrote :
Pour mon dernier ya 4 ans, suis arrivé super à la bourre. Aucune attente aux caisses, rien nada que dal. et ensuite à pied (on était 2) et spot, ni trop prêt, ni trop loin et surtout ombragé. On avait comme voisin des potes de feelbetter.... Donc pas de règles... Juste la démerde, l'aventure, les rencontres. Le reste n'est qu'anecdotique à mon avis


ce genre d'expérience arrive souvent quand on a les potes de phil comme voisins ...
@looping, ah oui mais c'est easy là Smiley c'est vrai qu'arriver à 2 et après le rush c'est pas mal aussi
aucune attente, et on trouve skazi partout de quoi coller 2 tentes
comme tu dis ya pas de règles, et c'est tellement grand

d'ailleurs à la dernière on pensait arriver en camion 2j avant... on est arrivé en taxi 1j avant avec la moitié des affaires
suite panne de camion à la moitié du chemin  Smiley  la loose puissance 12
l'assurance nous proposait un taxi soit retour à toulouse, soit y aller ... bon bennn yess go go go !  Smiley quand il nous a laché à 3h du mat au milieu du village avec notre tas énorme d'affaires , on a quand même eu un moment de flottement  Smiley

@longcat,

Image
C'est ça qu'est bon dans le boom, c'est à chaque fois différent. Je l'ai fait aussi une fois en mode super classe avec vélo, tante berbère de moulte m2 qui supporte des chaleurs excessives, et tout le toutim. Moi je conseille plutôt d'y aller en mode super léger justement pour pas se prendre la tête avec les questions logistiques et garder l'énergie pour autre chose... Et puis si tu manques de qqchose, ben c'est la bonne occaz pour les rencontres et le partage.
Me rend compte que j'y serai bien allé once again... Ca manque tellement c'est une expérience à part. Profitez en bien bande de veinard!!!
boom boom !! on écrasera qqs mottes de terre pour toi !  Smiley
Grin wrote :


Edith : et en psygress aussi y'a quelques têtes d'affiches non ?? Anyer Quantum (qui sort une track sur ma compil) jeune artiste mexicain qui fait une psygress-tekno originale, Flembaz en psytekno, Evil Oil Man, Grub, Merkaba, Millivolt, Nangijala, Onion Brain, Perfect stranger en teknoset (dla bombe, meme si vu et revu).


En 2012 y'avait du lourd en darprog, 2014 pas mal aussi, de la tête d'affiche zenon également, c'est vrai que je suis un peu déçu cette année, ce sera d'ailleurs sûrement sans moi, même si j'aurai aimé y aller (mais manque de moyen, surtout vu tout ce que je fais en juin et juillet...)
Line up trouvé sur l'application "Boom Festival app 2016"

=>

DANCE TEMPLE

Day 1 Olive Tree Dance, Burn in Noise, Swarup, Electric Universe, Pogo, Tweakers, Module Virus, Ital, Pragmatix, Braincell, Shane Gobi, Animato, Yestermorrow, Symbolic, Vini Vici,
Day 2 Kaya Project, Luca & Jazzmine, Fagins Reject, Dust, Drip Drop, Via Axis, Magik, Aneobis, Tsuyoshi Suzuki, Crossing MInd, Filteria,
Day 3 Baba Zula, Sounds Familiar, Nargun, Derango, Archiarc, Hutti Heita, Evocatone, Purist, Martian Arts, Kim, Waio, Egorythmia, Zen Mechanics, Loud Band,
Day 4 Psy-O-Chestra, Onkel Dunkel, Arjuna, Sven Looping, Orestis, Procs, TerraTech, Scorb, Rinkadink, Alturism, Ace Ventura,
Day 5 Wild Marmelade, Avalon, Nuky, Chris Rich, Janux, Govinda, Earthling, Lucas, X-Dream, Bumbling Loons, Tristian, Ajja, Parasense, Dickster, Thatha,


ALCHEMY CIRCLE


Day 1 Kaya Scintillia & Eveolution, Grub, Krumelur, Florian MSK, Expander, Luis M, Sininho, Fabio Leal, Grouch, Merkaba,
Day 2 Quantic Devices, Millivolt, Hellquist, Onion Brain, Val Vashar, Nagijala, Evil Oil Man, Ryanosaurus, Dirty Hippie, James Monroe,
Day 3 Manu, Anyer Quantum, Perfect Stranger, Felix da Cat, Pena, Eitan Reiter, Uone,
Day 4 Griff, Electrocado, Naasko, Whitebear, Moarice, Aliji, Ben Rama, Felmbaz, Jossie Telch,
Day 5 Eat Static, Iboga 20 years (Rocku, Emok, MVMB, Freq, Liquid Soul, Captain Hook), Alex Tolstey, Kaesar, Ruis Vargas, Thugfucker, Tripswitch, Atmos,


CHILL OUT GARDENS


Day 1 Ricardo Passos, Ethnic Voyager, AES DANA, M&Ms, Yumii, Zen Baboon, Bayawaka,
Day 2 Irina Mikhailova Band, Avaris, Dezoncondor, Shamanic Mind State, KaLs/Ometeotl, Daheen, Balance, Ishq,
Day 3 Kabecão, Dirty Hippiy, Rui Gato, Liquid Shape, Romex, Pangani, Unknown Reality, Bumble, Naasko,
Day 4 Chilled C'quence, Grouch, Bway De Bhajan, Descroix, Plurgrim, Ryanosaurus, Kukan Dub Lagan, Gaudi in Dub,
Day 5 Michael Garfield, Clearlight, idmt, Claxon, RyomA, Jovishnu, Globular, Lucas,
Day 6 Oxalá, Kukngherita Sound System, Too-Faar, Luca & Jazzmine, Floating Machine, Kliment, Opale,
Day 7 The Sitar Experience, Dr Chill, Dj High, Mirror System, Rinbow Dome Musick,


SACRED FIRE


Day 1 Damballah, Tó Trips & João Doce, Ayala, Fandango, White Selecta,
Day 2 Bate & Bala, Lucky, Umeme Afrorave, LadyG Brown,
Day 3 HHY & The Macumbas, DJ Lynce, Gnod, DJ Lynce, Jibóia, Raja Delhik,
Day 4 Fogo Fogo, Ines Inlectra, Chancha Via Circuito, Branko, Selecta Alice,
Day 5 Solar Fields, Inês Lamin, Wolf Tech, Mike Stellar
yess cool ca Smiley

Bon alors pour moi ce sera sur le main :
day 3 Nargun, Derango, Archiarc, Hutti Heita, Evocatone, Purist,
day 4 Onkel Dunkel, Arjuna, Sven Looping, Orestis, Procs, TerraTech, Scorb,

et alternativ:
day1 Grub, Krumelur, Florian MSK, Expander, Luis M, + grouch, merkaba
day4 :  Ben Rama, Felmbaz,

pour le reste, on laisse la place au hasard Smiley
pour ceux qui ont des smartphone et du coup l'app, si y a de l'evolution dans le lineup, une tite copie ici serait la bienvenue Smiley
(font chier avec ca le boom, c'est pas tres hippie new age tout ca..)
Grin wrote :
yess cool ca Smiley

Bon alors pour moi ce sera sur le main :
day 3 Nargun, Derango, Archiarc, Hutti Heita, Evocatone, Purist,
day 4 Onkel Dunkel, Arjuna, Sven Looping, Orestis, Procs, TerraTech, Scorb,

et alternativ:
day1 Grub, Krumelur, Florian MSK, Expander, Luis M, + grouch, merkaba
day4 :  Ben Rama, Felmbaz,

pour le reste, on laisse la place au hasard Smiley



@grin, la même et il manque prisma à ajouter  Smiley
Je suis quand même grave déçu pour la Goa, par rapport à l'Ozora j'attendais un peu Hallucinogen, Astral Projection, Etnica... et aucun des trois Smiley
On se consolera avec Filteria quand même, et puis ya Eat Static et X-Dream, je vais pas cracher dessus non plus !
Puff dég de pas y aller!!!
ender wrote :
pour ceux qui ont des smartphone et du coup l'app, si y a de l'evolution dans le lineup, une tite copie ici serait la bienvenue Smiley
(font chier avec ca le boom, c'est pas tres hippie new age tout ca..)


si, si c'est new-new age, ou new-2.0 age comme tu préfères Smiley
Sleep_less wrote :
Je suis quand même grave déçu pour la Goa, par rapport à l'Ozora j'attendais un peu Hallucinogen, Astral Projection, Etnica... et aucun des trois Smiley
On se consolera avec Filteria quand même, et puis ya Eat Static et X-Dream, je vais pas cracher dessus non plus !


c'est tout à fait vrai, c'est pourquoi il faut aller au connection après le boom pour se faire une bonne dose de Goa Smiley
Y a quand même Aneobis, Tsuyoshi Suzuki, Crossing Mind hein!
NEXT !  :mickey:  :mickey: [:tchoux][:tchoux][:tchoux]
milamila wrote :
NEXT !  :mickey:  :mickey: [:tchoux][:tchoux][:tchoux]


Kali Mepala ! Smiley
milamila wrote :
NEXT !  :mickey:  :mickey: [:tchoux][:tchoux][:tchoux]

Smiley
Je sais  Smiley
[:bisou]
Quelqu'un aurait-il la grande amabilité de nous mettre une copie d'écran du line up au complet svp ? Merci Smiley
psyjulien wrote :
Quelqu'un aurait-il la grande amabilité de nous mettre une copie d'écran du line up au complet svp ? Merci Smiley


Bonne idée !

(au plaisir de te croiser !..sur la scène alternative Smiley)
ouais!
je plussoie, svp gens technologiques soyez sympas avec nous pauvres exclus du smartphone Smiley

et on se croisera peut etre sur l'alternative aussi, j'risque encore de passer 3/4 du temps la bas ^^
Salut est ce que quelqu'un peut me dire à quel heure ouvre les portes du boom ???
Merciii ...
10h je crois. Peut être 9h30 s'ils finissent avant.
Je plus plussoie, nous les sous développés de la technologie nous vous implorons ô possesseurs de smartphone derniers cris de nous communiquer le line up du festival auquel l'accès vous est réservé. Merci mille fois.

BOOM