11/08/2016 - 18/08/2016 - BOoooOM 2016 / Idhana a nova-Port

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOoooOM 2016 / Idhana a nova-Port»
Voir les détails de l'événement

Ahah  Smiley
ender wrote :
répond pas aux rageux, il bosse l'est venere ^^

Smiley  Smiley  Smiley
Pour les places, allez voir chez les Ambassadeurs a l'étrenger, je dis çà je dis rien....
L S D wrote :
Rdv au bord du lac .....


Smiley  Smiley
L S D wrote :
Pour les places, allez voir chez les Ambassadeurs a l'étrenger, je dis çà je dis rien....


LSD, si tu es celui que je crois j'ai croisé dans dans le diois un voltigeur que tu connais, Christophe qui habite à St Hilaire, ça te parle?
Philbetter wrote :


Smiley  Smiley


Phil en mode maitre nageur  Smiley a prodigué de petits conseils  Smiley
Je suis qui tu Sais, Christof, voltige Parapente ou Delta ?
Putain, je me vois déja, le calumet dans le cul et l'oreille dans le fond .....
Ca va charcler, a interré a pas faire trop le mariolle le Shamane ....
Philbetter wrote :


Smiley  Smiley


Bon, pis ce coup la, on prend le temps  Smiley
L S D wrote :
Je suis qui tu Sais, Christof, voltige Parapente ou Delta ?
Putain, je me vois déja, le calumet dans le cul et l'oreille dans le fond .....
Ca va charcler, a interré a pas faire trop le mariolle le Shamane ....


Si si voltige  Smiley
Vous savez quand la line up complète sera dispo? Smiley
Bon on voulait en etre mais plus de places, meme chez Hadra... :/
matte chez les ambassadeur a l'etranger!
ender wrote :
matte chez les ambassadeur a l'etranger!


Good idea je check ca!  Smiley
J'avais déjà mail la plupart de ceux annonçant des tickets restants et je n'ai eu que des réponses négatives, c'était encore en 2015 Smiley

Cherchez pas, y'a plus de billet.
Tous les ambassadeurs ont déjà réservé les tickets à leurs copains et les copains des copains.
Comme Hadra par exemple.
J'ai rencontré un portugais qui participe à l'orga, qui a fait tous les booms depuis le premier il m'a dit qu'il avait pas pu trouver de billet pour tous ces potes et que le festival a pris un engouement énorme au Portugal depuis les 2-3 dernières éditions.

Ces histoires de vente de ticket au 23/02 c'est juste pour faire monter encore plus la hype et faire des clicks sur leur site ^^.
Pour autant je vous souhaite d'en trouver (même si les chances sont très maigres).

<3
Improbable, ils ont remis des places en vente sur ontour ce matin!!!!!
Goalex wrote :
Improbable, ils ont remis des places en vente sur ontour ce matin!!!!!



tant mieux .......60 000  personnes cette année?  Smiley
jpr pas 60000, pask j'ai fait 2008 à 50000 personnes je crois me souvenir, et c'était beaucoup trop
pas le lieu super grand, mais camping les uns sur les autres ou alors à perrrrrrpettttte des floors, douche remplies attendre 1h, pas assez de wc  Smiley  le truc l'halu..., les shops débordés avec une attente de ouf, et limite pas moyen de déambuler peinard pour faire les autres activités.. tout était archi complet
assez chiant au final
Non y avait bien des places seules ;-) À 150 le matin (phase 2), le site a rapidement été saturé et dans l'aprem, ils ont mis les places à 180. Je les ai vues de mes yeux!! :-p
Ontours n'a tout simplement pas pris de réservation avant le 23 contrairement aux autres ambassadors.
Maintenant la seule chance qui reste à ceux qui veulent une place, c'est d'attendre qu'ils remettent en vente les billets retournés, en mai ou juin je ne sais plus.

Et faut faire gaffe, le billet de bus qui reste c'est sans l'entrée hein!!
ah oui put.... !!! 205e pour 1600kms en bus....???!!!!  Smiley  hahahaha
cette arnaque !!!
C'est la nouvelle loi Macron Smiley
Philbetter wrote :
C'est la nouvelle loi Macron Smiley


euh tu veux parler du type qui a permis les bus paris/montpellier a 8€?
(jle defend pas hein, je souligne le prix des bus qui est devenu juste fou depuis quelques mois!)
"What's the line-up? Seems like this is one of the most urgent questions among Boomers these days. No worries, we'll answer it – once you arrive at Boom and on the App in July. Why? Because we don't believe in festivals that are solely based on names or brands, because we believe in Here & Now. Because Boom is a holistic experience that is full of great music, but that is more than a concert."

Mouais. Je suis un peu frustré quand même.
ça a toujours été comme ça
c'est ça..
pourtant.. enlève la musique et il nya plus personne..



bon au final du final j'y serai !!  Smiley  

je commence déjà NEXT !!   Smiley  n'hésitez pas à m'éviter  Smiley

bisou, ça va être très bien
Salut pour moi et mon copain ca sera boom. est ce que quelqu'un peut me dire si on doit se mettre dans un parking précis pour pouvoir partir 1 jour avant?? (on part en camion). Merci
milamila wrote :
c'est ça..
pourtant.. enlève la musique et il nya plus personne..



bon au final du final j'y serai !!  Smiley  

je commence déjà NEXT !!   Smiley  n'hésitez pas à m'éviter  Smiley

bisou, ça va être très bien


Smiley
Smiley


@pumb,, tu veux dire partir du boom la veille du dernier jour ?

si c'est ça, t'inquiète, déjà le lundi il ya pas mal de monde qui est parti (comme tous les espagnols et portugais qui viennent uniquement le we),, t'auras aucune difficulté à bouger
... à part si t'es vraiment au milieu d'un tas de tentes et toiles d'ombre,, faut juste prévenir les voisins histoire de prévoir
en fait c'est surtout le chill des voisins qui va s'écrouler à ton départ  Smiley

sinon je te déconseille de te garer à l'entrée... c'est au moins 2km assuré pour aller danser/manger/se baigner.. etc.. so so far away t'en pètes à force..  Smiley
Merci Milamila, ouai bah on verra une fois sur place du cou ... j'ai un vieux velo sides je vais le retaper pour bouger dans le boom.
pumb wrote :
Merci Milamila, ouai bah on verra une fois sur place du cou ... j'ai un vieux velo sides je vais le retaper pour bouger dans le boom.


Smiley ça va faire triper du monde surtout si tu le customises   Smiley

j'avais pensé à faire ça et rajouter un gramophone devant avec des vielles musique de l'an 40 Smiley
je pense aussi que ca faire triper beaucoup de monde d'ailleurs va falloir que je renforce le plancher du sides looool je vais le retaper et le customiser mais je pense pas y mettre un gramophone lol