11/08/2016 - 18/08/2016 - BOoooOM 2016 / Idhana a nova-Port

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOoooOM 2016 / Idhana a nova-Port»
Voir les détails de l'événement

voila ! on va dans le mainfloor en boobs, deguisés en vampires et on épile alice !

*bestfestivalever*
mouahaha merci pour la barre de rire Smiley

le boom paraissant etre un excellent sas de décompression pour notre retour d'amerique du sud, on y sera aussi Smiley
longcat wrote :
voila ! on va dans le mainfloor en boobs, deguisés en vampires et on épile alice !

*bestfestivalever*

Et avec les dents!!  Smiley
Smiley



pour piqure de rappel si besoin il y avait........... genre mais geeeenre quoi  Smiley

Image


un poil grand, mais arfffffff need it  Smiley
J'hésite à chômer toute l'année 2016 juste pour venir.
Ha ben moi je vais travailler. Comme les autres années en fait. Mais je vais utiliser les congés payés pour venir ! Ça c'est un acquis social qui déchire !
Smiley
plus que 3 mois pour les preventes!!!!
yeahhh!! Image


ah merde je m'a gourré.. !...  Smiley

Image
elle va être sport cette édition .. ^^  Smiley
Pouah la photo ramène tellement de souvenirs. j'ai hâte d'y être aussi Smiley
Je crois que je vais craquer et prendre une prévente dès qu'il y en a.
Au pire ca sera facile à revendre non?
si tu veux on se met a deux et on les achète toutes, et après on fixe les prix genre 15 jours avant le début du festival.
Ca c'est un esprit que j'aime !
Mais j'dois juste avoir assez pour en acheter une centaine. Toi t'as un apport de combien ?
Je pense que cette idée devrait plaire au libertarien qu'est Phil. Smiley
Non, car je ne business pas avec le spirituel, question d'éthique Smiley  Smiley
Pourtant si y'a bien deux choses qui vont bien ensemble, c'est bien le divin et le pognon Smiley
il faut dire : "à quelle heure part-il ?" et non pas "va-t-y quand ?"
amen (l'apéro !!)



nerggal wrote :
Je crois que je vais craquer et prendre une prévente dès qu'il y en a.
Au pire ca sera facile à revendre non?


non en fait pask nominatif....,

sauf si tu passes par un revendeur type Hadra, qui lui fera la modif de nom si besoin
Merci beaucoup Mila. C'est exactement le genre de réponse que je cherchais.
Donc tout intérêt à prendre une prévente chez Hadra pour changer le nom au cas où je pourrais pas y aller.

Malgré tout il me semblait que le boom avait mis en place un systeme pour changer les noms sur les billets... À voir. Je vais leur demander.
oui demande Smiley ça serait cool qu'ils changent ça
mais je n'y crois pas trop
tout simplement pask ça leur donnerait +++ de taf s'ils le font eux mêmes
et qu'en +++ ils ont de toute manière suffisamment de monde pour en avoir rien à carrer

pareil d'ailleurs si tu y vas 1 jour ou toute la semaine, c'est le même prix
(sauf pour les portugais, ya un tarif week end pour eux
et c'est gratuit pour certains locaux - genre les habitants d'Idhana)
Ouais puis surtout ça permet d'éviter ce que disait Longcat.
Si tu achètes toutes les places phase X et que tu les revends au prix de la place phase X+1, ya une belle plus-value.
Au Portugal on dit une plus-velue Smiley
Elle m'a faite rire. ^^
Smiley  moi aussi


nerggal wrote :
Ouais puis surtout ça permet d'éviter ce que disait Longcat.
Si tu achètes toutes les places phase X et que tu les revends au prix de la place phase X+1, ya une belle plus-value.


oh ben si tu veux le faire tu peux, mais en passant par un revendeur  Smiley et qu'il ne soit pas au courant de la plus-velue donc , encore moins s'il est portugais  Smiley
hmmm d'un  coup je me semblions qu'il faille rajouter 10e pour changer de nom.... chais plus, pas sure
J'ai souvenir d'une histoire du genre avec certains qui ont du attendre la dernière minute pour changer et ca n'avait pas été possible pour eux. Du coup ils avaient été refoulé une connerie du genre.
Il est en effet possible de changer le nom UNE FOIS moyennant 10 euros Smiley
Smiley c’est la teuf!

Image
Réponse officielle :

"Hello.
Just wanna ask you is tickets will be nominative or it will be possible to change name on the ticket if i cant come?"


"Hi Bobby!

Thank you for your email and inquiry!

We always issue 2 types of tickets.. online tickets that are personal and non transmissible and physical printed tickets that are not personal and can be passed on to anyone in case you are not able to attend the festival.

All the information on prices and types of tickets for Boom 2016 will be available very soon on the new festival website that will be launched on the 13th of October!

Hang in there just a little while longer!

Thank You and we hope to see you at Boom!

Boom Team"
ah yess merci!  Smiley  huhuuu le 13 ooooctoooobre  Smiley