11/08/2016 - 18/08/2016 - BOoooOM 2016 / Idhana a nova-Port

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOoooOM 2016 / Idhana a nova-Port»
Voir les détails de l'événement

le lineup complet est annoncé, il n yen aura pas d'autre............  Smiley

pareil c'est misère de misère cette année


ça se profile mal pour moi , au moment où j'aurai les sous ça sera fini je pense  Smiley

bon ben au moins vous ne m'aurez pas à râler "next" en permanence  Smiley
Il n'est pas précisé que le lineup est complet Mila, au contraire!  Smiley
D'ailleurs je n'ai jamais vu un lineup du Boom bouclé si tôt!

Et pour les places, il reste toujours les ambassador tickets qui seront mis en vente le 23 février!
Ah non en effet ça serait un peu du "vole" s'il était complet!
et une petite déception aussi :-/
j'espère que vous avez raison Smiley mais à mon avis les têtes d'affiches sont déjà toutes annoncées

mais jspr que vous avez raison  Smiley  Smiley  !!


oui c vrai ma bella athé il reste les ambassadors Smiley mais mfghh skazi même sur l'idée skazi du presque sûr
bon à suivre! vous m'aurez ptetre sur le dos alors.......  Smiley
Je me méfierais concernant les ambassadors ticket.
J'ai contacté Tris hier et ils ont aucune nouvelle concernant le ticket pour le 23/02. Il n'exclue pas de ne jamais en recevoir.
hmm.. à suivre


edit, purée le lost en espagne ^^  Smiley  huu ça me plait bien ça avec un lineup fort psygoûtu ? hmmm... à suivre
ah bah la c'est clairement prévu comme un combo Mila Smiley
milamila wrote :


en tout cas ce lineup n'est pas remarquable par son changement ET SON ÉCLECTISME  Smiley


Parce que sur les autres festivals Trance, c'est différent ?   Smiley
Grin wrote :
ah bah la c'est clairement prévu comme un combo Mila Smiley


^^ à suuuivre Smiley


@psyjulien, ah mais oui clairement
déjà le Boom Smiley même s'il est orienté trance mainstream cette année, il avait (Smiley ) pff..) une programmation psy acceptable,, là c'est le néant
le Lost est très éclectique
l'Ozora un poil moins mais avec quand même une certaine présence de la psy
le Fullmoon, 2 scènes, 1 maisntream et l'autre psy

etc.. Smiley
avoir le choix entre de la psytrance, de la psyprog et de la psydark,  et avec toujours les même têtes d'affiche... on appelle surement ça du psy-éclectisme Smiley

Au moins au Boom on peut aussi avoir droit à un peu de techno, de house, de breakbeat, etc.. histoire d'éviter la psy-overdose
ça veut dire quoi trance mainstream ? Y aura Guetta et Tiesto sur le main ?  Smiley
psyjulien wrote :
ça veut dire quoi trance mainstream ? Y aura Guetta et Tiesto sur le main ?  Smiley


PSYtrance mainstream (à savoir ace ventura dans le role de guetta et neelix dans celui de tiesto)
psyjulien wrote :
avoir le choix entre de la psytrance, de la psyprog et de la psydark,  et avec toujours les même têtes d'affiche... on appelle surement ça du psy-éclectisme Smiley

Au moins au Boom on peut aussi avoir droit à un peu de techno, de house, de breakbeat, etc.. histoire d'éviter la psy-overdose



Smiley  ah mais ouui si tu parles trance vs autres styles je suis ok ok avec toi

je parlais éclectisme "psytrance dans toutes ses variétés" pask le boom c'est jsutement LE festoch trance,, et là ça me fait penser à un festoch rock qui ne ferait pas venir d'artistes hardrock..
Le line up complet n'est pas sorti, donc ne t'inquiète pas, y aura toujours de la psy de nuit sur le main quasiment toutes les nuits
OUf... Tu as demandé Psyjulien? si le Lineup était complet, ou pas?
euh, si c'est ca jme suicide hein ^^
dans 9 mois!
Ah ouais quand même Smiley

En clair, tu as le temps d'envoyer ton foutre chaud dans le vagin d'une fille ce soir et qu'elle mette bas le mélange de vos gènes et autres cellules pendant que tu te la colle mignon, par contre, j'te dis pas le retour... Smiley  Smiley
Salut a tous, j'ai l'intention d'aller au BOOM cette année mais je vois que les e-tickets sont tous vendu ... Ca veut dire que tous les places sont vendues ou des tickets "ambassadors" seront remis en vente ?

J'ai pas trop bien saisi la différences entre les deux types de ticket ^^
oui tous les E tickets sont sold out déjà  Smiley  la vachte c'est parti comme uen flèche tout ça  Smiley


il ne reste que les Ambassador qui ont normalement des places réservées à travers leur site (pour faire de la pub entre potes)

en france il ya

Hadra 51, bd Gambetta, Grenoble

Phone: (+33)438492944
Email: shop@hadra.net
Web: http://www.hadra.net

et SonicMotion records

Phone: (+33)0664815317
Email: boomfestival@sonicmotionrecords.com
Web: http://www.sonicmotionrecords.com
Donc si je comprend bien, faut être a l'affut le 23/02/16 pour sauter sur les ambassadors qui ,si j'ai bien compris, ne sont pas des tickets nominatifs.

Merci Mila Smiley
à mon avis tu devrais déjà les contacter pour réserver (!!)

je ne sais pas du tout combien ils en ont à vendre, ça doit pas être beaucoup

ils ont déjà 33333 personnes + 1000 artistes environ + 1500 bénévoles + le staf = environ 35000 pers.
et je ne pense pas qu'il dépasseront 45000

ils ont des Ambassadors partout dans le Monde => genre 2 par pays, environ 50 pays sur leur site, soit 100 Ambassadors => 10000 places / 100 = 100 places par Ambassador..............


ET qq1 a dit plus haut que les Ambassadors eux mêmes n'avaient pas de news dernièrement..........

donc mieux vaut se renseigner ultra rapido Smiley
sinon racheter un ticket à qq1 avant d'entrer, je veux dire dans la file d'attente (attention refoulage super possible - cf page suivante)

à pied ça se fait, les voitures sont refoulées de la file d'attente si tu ne montres pas le sacro saint pass (par contre si tu es dans une voiture où tous l'ont sauf toi, il suffit de dire que c'est un pote qu'il a le tien dans une autre voiture déjà dans la file, et que tu dois le retrouver à l'entrée - et là tu pourras farfouiller jusqu'à trouver - mais faut arriver assez tôt forcément)

je l'ai vu à chaque fois, des travellers arrivent à l'arrache et chopent un billet sur place à un autre festivalier ça marche
en 2014, j'en ai vu 6 le faire, ils ont mis entre 1h et 15h pour y arriver (c'est à dire jsute le temps de l'attente sur les pré parkings ^^)
milamila wrote :
à mon avis tu devrais déjà les contacter pour réserver (!!)

je ne sais pas du tout combien ils en ont à vendre, ça doit pas être beaucoup

ils ont déjà 33333 personnes + 1000 artistes environ + 1500 bénévoles + le staf = environ 35000 pers.
et je ne pense pas qu'il dépasseront 45000

ils ont des Ambassadors partout dans le Monde => genre 2 par pays, environ 50 pays sur leur site, soit 100 Ambassadors => 10000 places / 100 = 100 places par Ambassador..............


ET qq1 a dit plus haut que les Ambassadors eux mêmes n'avaient pas de news dernièrement..........

donc mieux vaut se renseigner ultra rapido Smiley


D'après ce que j'ai compris il n'y aura en tout que 33 333 places de vendues (tout compris).
https://www.boomfestival.org/boom2016/news/boom-news/tickets-available-in-november/

Image

11 111 tickets par phase
La phase 1 concerne uniquement les tickets online, mais nous ne connaissons pas la proportion d'ambassador tickets des phases 2 et 3...

Et je n'aimerais pas être à la place des ambassadors qui doivent être submergés de demandes de réservation!  Smiley
ah ben c'est pire que je pensais  Smiley  il ont 2 places par ambassadors ?  Smiley
euh mila, j'ai aussi vu des gens se faire refouler parce qu'ils avaient pas leur carte d'identité
meme entendu parler de qq'un qui avait racheter une place, avec photocopie de la carte d'ID et lettre de l'acheteur, ca avait pas marché
ender wrote :
euh mila, j'ai aussi vu des gens se faire refouler parce qu'ils avaient pas leur carte d'identité
meme entendu parler de qq'un qui avait racheter une place, avec photocopie de la carte d'ID et lettre de l'acheteur, ca avait pas marché


oui t'as raison c'est vrai,, normalement c'est nominatif  Smiley
je ne sais pas comment ils ont fait mais ils ont réussi sans passer par la case ID

d'ailleurs moi quand je suis rentrée, le gars n'a même pas regardé mon ID, il a jsute scanné la photocop sans même un regard pour mon ID
uep, ca dépend des gens, mais c'est plutot risqué a priori, j'ai entendu pas mal de gens dirent qu'ils s'etaient fais refouler
moi je me suis fais controler id y a 2 ans
Sonic Motion annonce qu'ils n'auront que 15 tickets par phase  Smiley