11/08/2016 - 18/08/2016 - BOoooOM 2016 / Idhana a nova-Port

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOoooOM 2016 / Idhana a nova-Port»
Voir les détails de l'événement

Grin wrote :
sérieux, je vois pas comment on peut aimer la trance, et ne pas aller 1 fois à ce festival, aussi unique (et pour moi bien plus sincère) que le Burning man. Encore plus quand on est français hehe, c'est juste à coté !!!

Un jour ce sera fini hein Smiley



j aime la trance
je ne suis jamais allé au boom et je n irai sans doute jamais ( je travaille l été )
je le vit tres bien




et la trance , je l aime surement autant que toi  Smiley
judo je suis +++ d'accord avec grin
je sais que tu bosses, mais si tu kiffes l'esprit et la musique trance.. fait le au moins une fois

le Boom c'est un peu comme le pèlerinage de la mecque, il faut y aller pour être sur  Smiley


edithhh, mon premier c'était en 2006, je débarquais depuis 1 an dans la trance et j'étais super novice dans les festivals de cette ampleur

j'ai pris une claque phé-no-mé-na-le..........  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

même si j'ai vu d'entrée le côté commercial qui me gonfle et le pouuuet chounounou de certains festivaliers..
j'ai été tellement submergée par tout le reste..  bonheur, étonnement, rencontres fabuleuses, art exceptionnel, espace de liberté hallucinant, harmonie, simplicité, beauté, etc.., etc..

d'ailleurs le Boom c'est pas vivre un art,, c'est l'inverse,
c'est tout un Art de Vivre ... et à notre portée... Smiley merci la Vie  Smiley  Smiley
milamila wrote :
judo je suis +++ d'accord avec grin
je sais que tu bosses, mais si tu kiffes l'esprit et la musique trance.. fait le au moins une fois

le Boom c'est un peu comme le pèlerinage de la mecque, il faut y aller pour être sur  Smiley


edithhh, mon premier c'était en 2006, je débarquais depuis 1 an dans la trance et j'étais super novice dans les festivals de cette ampleur

j'ai pris une claque phé-no-mé-na-le..........  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

même si j'ai vu d'entrée le côté commercial qui me gonfle et le pouuuet chounounou de certains festivaliers..
j'ai été tellement submergée par tout le reste..  bonheur, étonnement, rencontres fabuleuses, art exceptionnel, espace de liberté hallucinant, harmonie, simplicité, beauté, etc.., etc..

d'ailleurs le Boom c'est pas vivre un art,, c'est l'inverse,
c'est tout un Art de Vivre ... et à notre portée... Smiley merci la Vie  Smiley  Smiley


je peut pas m échapper ..... je fait ma tune pour l année sur juillet aout  Smiley
Prends un intérimaire pour une semaine Smiley
Philbetter wrote :
Prends un intérimaire pour une semaine Smiley

si seulement c etait possible   Smiley
judojudfruit wrote :

si seulement c etait possible   Smiley


si tu m'payes grassement, jte remplace dans 2 ans!
judojudfruit wrote :


je peut pas m échapper ..... je fait ma tune pour l année sur juillet aout  Smiley


Ils comprennent pas que tu peux pas dépenser en une semaine ce que tu gagnerais en une semaine de boulot.
J'étais dans la même situation les 6 dernières années. Smiley
Ca serait comme dire à un magasin de jouet de fermer pour Noël ^^

En tout cas officiel, j'ai contacté les ambassadeurs restant, le site du boom, il n'y a plus aucun ticket.


Rdv sur le parking pour les tickets à 500€ krkrkrkr

Je suis un peu dég j'avais la tune mais je voulu attendre ma paye, c'est que le boom n'est pas pour moi. Je resterais plus longtemps en Asie Smiley
Et dire qu'ils y en avait qui critiquaient le world trance^^ je fais une croix définitivement sur ce festoche^^
ah mais vous faites ce que vous voulez, jmen branle haha Smiley Bon et comparé ça à World Trance... MOUARF ^^

C'est pas question de qui aime le plus la trance, ou de pas comprendre jesaispasquoi.
C'est juste que ce festival est à faire au moins une fois pour un amateur de trance.
Qu'on puisse, ou pas, ou bref, on s'en tape, chacun sa vie et ses contraintes.

Je répondais à quelqu'un qui doutait de la "viabilité" du Boom en tant que festival. Je réponds que s'il aime la trance, faut foncer !
Évidemment, chacun fait ce qu'il veut. Mais je ne comprends juste pas cette attitude de dire qu'il faut l'avoir fait au moins une fois fans la vie d'un tranceux et le comparer avec le pélérinage à Mecca. Comme je ne comprends pas, d'ailleurs, pourquoi il faut se rendre à Saint Jacques de Compostelle pour pouvoir se dire d'avoir fait un pélérinage. Toutes ces valeurs du Boom qu'on lui attribue, je peut les trouver sur n'importe quel autre festival de trance, pourvu que je connais déjà mes propres valeurs et à défaut de bien chercher la perle rare. Je mourirai bête sans avoir fait le Boom mais j'aurai fait un tas d'autres pélérinages à des haut-lieus de la trance, ceux qui m'apparaissent plus apte de créer un espace de liberté et de partage. D'ailleurs, quelqu'un a déjà vu une tribu de 35000 personnes ?
Mais j'espère tout de même que ceux qui s'y rendent y trouveront leur bonheur.
+1
oui le pèlerinage de la mecque c'était pas vraiment adapté parce que ça ramène à l'idée de "devoir être dans un endroit pour démontrer sa foi et sa vertu"
mais là je voulais surtout faire référence à "marcher avec d'autres pèlerins ce long chemin"

ou alors disons comme un mordu de poker qui va à vegas  Smiley  ,, au delà de tout l'aspect commercial, thunes et chalalapouet, il va aussi rencontrer des vrais joueurs, des vrais fans du jeu qui trainent leurs savates depuis perpette, et voir des parties de haute pointure
ça ramène forcément des joueurs et du public passionnés et expérimentés


"Toutes ces valeurs du Boom qu'on lui attribue, je peut les trouver sur n'importe quel autre festival de trance"


absolument pour les valeurs humaines  Smiley  

mais pas du tout pour les valeurs artistiques, là c'est gigantesque , avec limite que des nouveautés qui déboitent,, un peu style disneylangue vs store wars vs marryme poppins  Smiley
http://www.dailymotion.com/video/x3ebfp_store-wars-vostf_news


non je n'ai jamais vu une vraie tribu de 35000 personnes  Smiley  tu parles genre d'un european rainbow?
ender wrote :


si tu m'payes grassement, jte remplace dans 2 ans!

Mdr
Rdv au bord du lac .....
J'aurais une petite question, ca sera ma premiere au boom l'année prochaine et je voulais demander aux plus expérimentés ce qu'il ne fallait surtout pas oublier pour le festoche, je pense qu'un gros bidon est plus qu'essentiel mais après voila !
Et aussi, niveau sécurité a l'entrée comment ça se passe ? Est-ce qu'ils fouillent chaque voiture/personne/van de fond en comble ou ils sont assez tranquille ? Parce que sinon ça va prendre un temps fouuu  Smiley
luchs72 wrote :
Évidemment, chacun fait ce qu'il veut. Mais je ne comprends juste pas cette attitude de dire qu'il faut l'avoir fait au moins une fois fans la vie d'un tranceux et le comparer avec le pélérinage à Mecca. Comme je ne comprends pas, d'ailleurs, pourquoi il faut se rendre à Saint Jacques de Compostelle pour pouvoir se dire d'avoir fait un pélérinage. Toutes ces valeurs du Boom qu'on lui attribue, je peut les trouver sur n'importe quel autre festival de trance, pourvu que je connais déjà mes propres valeurs et à défaut de bien chercher la perle rare. Je mourirai bête sans avoir fait le Boom mais j'aurai fait un tas d'autres pélérinages à des haut-lieus de la trance, ceux qui m'apparaissent plus apte de créer un espace de liberté et de partage. D'ailleurs, quelqu'un a déjà vu une tribu de 35000 personnes ?
Mais j'espère tout de même que ceux qui s'y rendent y trouveront leur bonheur.



Quitte à faire un pèlerinage je préfère encore remonter faire le darshan à Tirupati ou bien aller à Kedarnath ahahah. Smiley

Mais bon sur le fond je suis plutôt d'accord, chaque festival a son expérience, chaque endroit aussi.
Le boom ça doit être vraiment fantastique, mais autant que plein d'autres festi imo. Smiley
Smiley



Ammayel wrote :
J'aurais une petite question, ca sera ma premiere au boom l'année prochaine et je voulais demander aux plus expérimentés ce qu'il ne fallait surtout pas oublier pour le festoche, je pense qu'un gros bidon est plus qu'essentiel mais après voila !
Et aussi, niveau sécurité a l'entrée comment ça se passe ? Est-ce qu'ils fouillent chaque voiture/personne/van de fond en comble ou ils sont assez tranquille ? Parce que sinon ça va prendre un temps fouuu  Smiley


ils vérifient essentiellement les personnes cachées et les chiens
tu amènes ce que tu veux en nourriture et boisson, mais si tu es en voiture ne pas oublier que tu vas devoir tout porter du parking jusqu'à ton campement

et pour tout le reste tu as le guide du tranceux intergalactique Smiley
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,6,,16233,1,0.html
normalement le verre est interdit, mais vu qu'ils fouillent pas a fond, suffit de planquer ca viteuf et hop!
ah oui toutafaitement  Smiley le verre est interdit,, c'est frisou à planquer ou juste se fader de transvaser
... et pour la grosse fouille, t'inquiète pas, toute l'escadron de police est là, avec ce qu'il faut ... mais vu la quantité de choses qui y trainent ...

... Ah, un truc à ne pas oublier, le pshiiiiiiiitpshiiiiiiiiiiiiiit ... un vaporisateur d'eau ...  Smiley  encore mieux, un vapo avec un ventilo, à piles ...  Smiley  Smiley  Smiley
je recherche des places pour le Boom festival 2016.
C est deja sold out, mes amies ont leurs places et moi pas!!! j suis deg Smiley
Oui comme bcp d'entre nous. ^^
[citation]Chers Boomers

On vous écrit aujourd’hui avec des informations TRÈS IMPORTANTES sur les TERMES et CONDITIONS des Tickets du Boom Festival. IL FAUT LIRE TOUTES CES INFORMATIONS ATTENTIVEMENT.

• La capacité du Boom Festival 2016 est limité à comparacion du Boom 2014. Pourquoi on fait ça? On veut pas perdre la sensacion de confort est de unité que invariablement será perdu si ont à beaucoup de personnes.

• Les tickets ONLINE sont tous vendu, il n’y aura plus de tickets ONLINE disponibles

• Il y n’aura pas des tickets a la porte du festival.

• Les Ambassadeurs officiel du Festival Boom vont commencer la vente des tickets d’ambassadeur le 23 Février.

• Les tickets pour Boom Festival sont nominatifs et ne sont pas transférables. Vérifiez les termes et conditions des tickets du Boom Festival ici.

• Pour eviter des schèmes et la vente ilègal de tickets, tous les tickets du Boom Festival sont nominatifs et électroniques. À l’entrée du festival il faut presenter un document d’identification officielle avec photo ou le passeport pour confirmation d’identité avec les données du ticket. Si les informations de votre identification ne sont pas identique à l’information sur le ticket, malheureusement vous ne pouvez pas entrer dans le festival.

• Les tickets officiels du Boom Festival sont vendus uniquement à travers le site web officiel du Festival ou à travers les ambassadeurs officiels du Boom Festival. JAMAIS achetez vos tickets que à travers les vendeurs officielles.

• Pour les Boomers qui, pour des raisons personnelles, ne peuvent pas participer au Festival, la valeur du ticket sera remboursé. Le remboursement des tickets sera effectué SEULEMENT jusqu’au 31 Mai. Si tel est votre cas, entrez en contact avec l’équipe des tickets via e-mail: etickets@boomfestival.org

• Tous les tickets qui sont remboursés seront annulés et remplacés par de nouveaux tickets qui seront disponibles au public à travers le réseau des ambassadeurs du Boom Festival en Juin. Ces tickets sont pour les Boomers qui n’ont eu aucune possibilité de faire des réservations de tickets. Gardez à l’esprit que ça sera toujours un nombre très limité de tickets.

Nous tenons à remercier la grande confiance que vous placez dans le Boom Festival et partager avec vous que, tant dans la Boomland que dans de nombreuses parties du monde, la créativité émane et les idées arrivent et ont ajuste nos cœurs et nos intentions pour que ce soit la meilleure expérience de toujours du Boom festival.

Avec Amour, Gratitude et Profond Respect,

Boom Team [/citation]

https://www.boomfestival.org/boom2016/news/boom-news/important-notice-about-tickets/

Au moins les choses sont claires, impossible de revendre son ticket.
Checker régulièrement les ambassadeurs qui récupèrent les tickets remboursés est la seule solution pour ceux qui n'ont pas encore leur précieux sésame...
Et c'est pas possible d'acheter un ticket un quelqu'un en changeant le nom du billet?
c'est plutot assez clair que non a la lecture du message non??

les tickets ambassadeurs sont changeables par contre si je me trompe pas
sinon attendre juin et etre au taquet!!!
Va falloir être vraiment a fond pour espérer une place ^^
Vous êtes mignons on dirait  des midinettes qui cherchent à pecho une place pour le dernier concert de Patrick bruel lol
C'est la boom de l'année ^^
Ben c'est que j'ai 3 potes qui ont pas leur place donc ça fais chier quoi. Au pire je l'aurais revendu pour faire un autre festival mais c'est pas possible donc oui j'essaye de me procurer des places Smiley
répond pas aux rageux, il bosse l'est venere ^^