11/08/2016 - 18/08/2016 - BOoooOM 2016 / Idhana a nova-Port

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOoooOM 2016 / Idhana a nova-Port»
Voir les détails de l'événement

Pas très étonnant Ace Ventura. Le boom a été racheté par des israéliens selon mes sources... On est jamais aussi bien servi que par soit-même!!!
Voyons le côté positif: ça laissera de la place ailleurs!
Philbetter wrote :
Smiley [:tremble]

Nous improviserons donc un merde-floor mycologique douillet Smiley

Smiley
moi j'avais lu que c'étaient des reptiliens
C'est vrai, car les israëliens ne mangent pas de saucisses, tandis que les rept......OH MON DIEU!! Smiley
Smiley
BOn plutot qu'Ace Ventura, je vous dis tout de suite que le live de Flembaz pendant 3h sur l'alternative est INRATABLE !
@grin,, je le note  Smiley


en tout cas ce lineup n'est pas remarquable par son changement ET SON ÉCLECTISME  Smiley

il ya 2 ans il y avait 4 artistes point barre que j'aimais (j'entends sur le main)

hmmgfhmm pour 2016 je pleure  Smiley  Smiley  Smiley  comment dire-je hmmm c'est pire... ? mouuui c'est putain pire


ET DU COUP c'est loin d'être représentatif de la scène trance bordel HAN !!

d'ailleurs que ce soit en psy, forest, dark hitek, voire psygress......
bennnnn en têtes d'affiche ya personne quoi  Smiley

houuulalaaa le boom deviendrait il The New Tomorrowland.......?  Smiley
nan mais keske je vais faire de mes journées ET SOIREES ??  Smiley

ah si je vais amener 1 mp3... je vois que ça
ou me dr.................. à donf histoire d'oublier mon désespoooooir
ou niq...................... à donf c'est bien aussi


putain les zamis préparez vous vous allez m'avoir sur le dos......................


"NEXT !"   Smiley  Smiley
Une soirée avec Mandragora attirera beaucoup plus de monde qu'un plateau psy.
Suffit de voir la fréquentation des soirées.

Tu veux tjrs un line-up représentatif ? Smiley
plur de (100) patates alors Smiley  le Boom aurait besoin du faire du nombre?? lol

là je parle d'être représentatif des diverses variétés de la Trance.. upsss que dis-je...... de la PSYtrance (!? ... HAHA )

je parle aussi d'être novateur pour une orga musicale (!!.. re HAHA)


houlalaa n'a plus BOOOOM BOOOM ..? n'a POUM POUM ?!  Smiley

Smiley
y'a déja quelques têtes d'affiches forest d'annoncées non?? Arjuna, Onkel Dunkel, Archaic, Hutti Heita, Nargun.
Il reste encore quelques artistes dark, quelques artistes hitekk, quelques entredeux à la blue hour sounds, et voila pour le main je pense Smiley mis à part la classique ribambelle de jour (nanofullon, ibogaprog, etc)

Je ne crois pas que le Boom se donne la vocation d'être un festival particulièrement "novateur". Il est de mon point de vue la "vitrine" de la psytrance et montre donc la face emergée de l'iceberg. C'est une reconnaissance pour les artistes et labels qui se sont déja établi d'eux mêmes sur la scène il me semble.
Ils ont testé en 2010 la vraie "promotion" (au sens novateur comme tu l'entends), ca a été un gros flop, tu étais peut etre là ?

Ca me parait bien, qu'un gros festoch comme le boom soit le reflet des choses "accomplies", avec a coté des festivals plus petits, plus pointus, qui eux s'occupent d'offrir une scène plus explorative et expé.

My 2cts ^^

Edith : et en psygress aussi y'a quelques têtes d'affiches non ?? Anyer Quantum (qui sort une track sur ma compil) jeune artiste mexicain qui fait une psygress-tekno originale, Flembaz en psytekno, Evil Oil Man, Grub, Merkaba, Millivolt, Nangijala, Onion Brain, Perfect stranger en teknoset (dla bombe, meme si vu et revu).
vouii tu as (vous avez) raison  Smiley  je râle déjà  Smiley

c'est un magnifique festoch Trance, avec de grandes pointures en la matière  Smiley

pfffffffffffffff oui again ça reste la promo de la partie émergée de l'iceberg
novateur ? ça devrait............................................. grave


imho en matière psyké ça manque, même si parvati est bien représenté il n ya pratiquement pas de grosse tête d'affiche psy et forest
et les autres labels plus dark ou hitek n'en parlons pas

côté psygress que tu as nommé, j'avoue je connais skazi pas,,
c'set vraiment un genre qui grimpe ++ depuis qqs années et il y a plein de nouveaux projets à découvrir, je suis pas assez fan pour sortir des noms mais j'ai entendu pas mal de bons artistes
sans compter Ivort, ou ipotocaticac, ou même electrypnose avec tous ses projets bien barrés

ça manque quand même de psy tout ça  Smiley


non 2010 pas fait, raconte ^^  Smiley
2010 c'était bien, y'avait personne Smiley
si tu connais skazi, c'est bien le principal Smiley
Philbetter wrote :
https://www.boomfestival.org/boom2016/tickets/boom-tickets-info/

Voilà, demain matin ça devrait être opé amigo Smiley



ok sur leur site..  je vais attendre minuit histoire de voir si ils ouvrent pas les vente dès le 11.. on ne sait jamais et ça va aller vite je pense.


Edit : tickets en vente à partir de 00h01 gmt soit 01h01 heure de paris le 11.11.2015
je crois que leur site a planté Smiley
ha non c'est bon hihi Smiley
En route pour l'aventure....  deux tickets dans la popoche.
In da poket aussi! Pas pris lafter encore par contre
ender wrote :
In da poket aussi! Pas pris lafter encore par contre



tu as des infos sur l'after ?? pas vu ça moi...
milamila wrote :

novateur ? ça devrait............................................. grave


imho en matière psyké ça manque, même si parvati est bien représenté il n ya pratiquement pas de grosse tête d'affiche psy et forest
et les autres labels plus dark ou hitek n'en parlons pas

ça manque quand même de psy tout ça  Smiley


non 2010 pas fait, raconte ^^  Smiley



Ben justement, c'est ce que je disais, je pense pas que ce soit le role du Boom d'etre novateur. Trop de monde, trop grand, trop visible, ca n'accrocherait pas. Je pense qu'ils sont trèèèèèès intelligents et le lineup me parait ultra bien calibré pour "faire découvrir" chaque branche tout en restant accessible a tous.
C'est un peu une consécration le Boom, donc pour y jouer il faut déja faire tes preuves de ton coté, c'est pas un tremplin. Ils retranscrivent les changements de la scène psy a posteriori, ils peuvent pas prendre le risque de booker des sons de niches.
Regarde la hitek y est apparue uniquement quand elle a commencée à se démocratiser, quand elle est devenue "majoritairement" acceptée par la scène globale.
Get my point ? Smiley

Toute facon on retrouve tout le gratin entre 2-3h du mat et 8-10h, avant pendant et après la blue hour Smiley d'ailleurs rdv dans ces eaux là hehe. Et en plus c'est la ou y'a le plus de place pour danser !





Et en 2010, ben justement ils ont mis bcp d'artistes peu connus, locaux, expérimentaux, etc... Bref ca a déconné grave, entre la dark inaudible la nuit et la progminimal la journée...
Gaiason, il me semble avoir vu passer sur fb un message comme quoi les gens qui ont eu des pb pr l'impression de leurs billet peuvent leur envoyer un mail avec leur reçu de paiement pour avoir de nouveau les billets imprimables.
Sinon, tu fais comme moi, tu achètes 10000 billets d'un coup que tu revends 10 fois le prix a l'entrée du festival.
rhooo ! t'es juste tellement jaloux de pas avoir eu l'idée!
Page FB du BooM..

"2d Phase Online is also Sold Out. 2 phases in 13 days, put in a nutshell, that has been the ticket sale for Boom Festival 2016 so far. Those numbers reflect how much energy and enthusiasm there is among Boomers all around the world – it's been amazing to feel this energy, and it still is... As the first and second quota of the online tickets are already sold, we are now entering the third phase online. Please keep in mind that phase 3 is the last phase of online tickets, if the enthusiasm of Boomers keeps at the same pace, we advise you to secure your ticket as soon as possible. Altogether there's only 33.333 tickets for Boom 2016. The Boom Team would like to thank for all your support for the coming Boom edition!"
abusé ils vont bientot devoir faire des tirage au sort comme pr le foot Smiley c'est fou l'ampleur que prends la trance en Europe !
Places prises :$
Avec la surprise de la phase 1 terminéé ^^
et oui j'espere moi aussi qu'il y aura plus d'artiste Dark/ Hi-tech !