01/05/2005 - Teknival 2005 - lieu ???

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Teknival 2005 - lieu ???»
Voir les détails de l'événement

Bonjour tout le monde Smiley

Comme tous les ans, avec le mois de mai
et les beaux jours, arrive le teknival.
L'an dernier la trance et l'ambient étaient représentés,
et ça s'est plutôt bien passé
:
90000 personnes, 200 sound systems, un éclectisme musical
très large spectre, une créativité bouillonante, bref, en ce qui
me concerne, ce fut, avec le Boom, la teuf de l'année.

Donc on repart avec une petite sono qui jouera trance
le jour, ambient la nuit, et un chill out tout confort
autour du son pour profiter du calme et de la sérénité
de ce moment de plein air.

Ceci est un appel à tous ceux et celles qui seraient tentés
par cette aventure à base de partage. L'idéal serait d'avoir
plusieurs sons indépendants, ainsi que des stands placés de
sortes à créer au sein du tekos une sorte de village psyché.

En plus du noyau dur de l'an dernier, plusieurs éminents organifarceurs
et quelques créateurs semblent tentés par l'expérience.
L'histoire paraît donc plutôt bien partie.

Je suis en contact avec la coordination du teknival, je me
propose donc de faire l'interface entre ceux qui souhaitent
participer avec nous à cet événement unique et l'orga.

Je n'ai pas le net donc je ne pourrais pas répondre vite
aux mails, mais j'y répondrais. Idem si vous préfèrez
me contacter par message privé.
Mon mail est : rouletabille aro(big)basse free point fr
(j'écris mon mail en codé pour éviter les scans de bots spammeurs)

jm
YESSSSSSSSSSSS!!!!!!!
LE 1ER MAI REBELOTTE ! L'AN DERNIER C'ETAIT VRAIMENT UN GRAND KIF! DONC FORCEMENT CETTE ANNEE JE DIS PRESENTE .EN ESPERANT QUE LES PTIS SONS TRIBE DE NORMANDIE SERONT PRESENTS ET PLUS NOMBREUX. (COMME LES D-FROKéS QUI ONT REUSSIS A M'ENVOYER SUR UNE AUTRE PLANETE) Smiley
VOILOU
EN TOUT K MERCI DE FAIRE SUIVRE LES INFOS QUE TU AURAS AU SUJET DE CE TEKOS
QUOI????????????  Smiley
OUAIS!!!!!!!!! mélangeons nous moi je dis!!! après le tekos 2003 assez peu coloré il est vrai et celui de 2004 que j'ai loupé (pas vrai pink lady??) on va aller mettre un peu de couleurs et de bordel chez les tribeux ça va nous changer ! Smiley  alors tranceuses et tranceux rencart en plein air pour leur montrer que nous aussi on sait faire la fête!! Smiley
On va essayer d'y aller!
c'est ou ??? que je reserver mon WE ! Smiley
Just Vanessa wrote :

merci de ne pas Hurler !!


elle hurle pas elle exprime ca joie c different Smiley

en tous cas jespere quil fera beau yes !! Smiley
haaaaaaa.....ben voilà des initiatives qu elles sont bonnes... Smiley  ça va forcer les tranceux à mettre le nez ( et les oreilles surtout...) ailleur que dans une teuf trance et faire taire les freeparteux qui denigrent et juge la trance sur des apprioris non fondés............
Plus on est de fou et plus on rit comme on dit et quoi qu'il arrive nous sommes tous des pirates de l'ere electronique alors allons y, sortons nos etandars, nos enceintes et à l abordage..............wouow wouow je m'emporte....encore une enfance marqué par l'ile au tresor....enfin tous ça pour dire que[:modo] cééé coooool....faut y aller...
                                                       
                                              Smiley [:saucisse] Smiley
Smiley sorry, l'intention n'était pas mauvaise pour un sou!!! enthousiasme débordant rime parfois avec débordement!!! milles excuses!!! Smiley
l'année dernière, 2 sons (Rackham&Psylotek)...et plein de gens qui dansaient...
alors...y a surement moyen de s'entendre... ^_________^.
La question du lieu est en effet importante,
mais comme chaque année, l'infoline ne répondra
que quelques jours avant.

Donc lieu = surprise Smiley
::bedbug:: wrote :
l'année dernière, 2 sons (Rackham&Psylotek)...et plein de gens qui dansaient...
alors...y a surement moyen de s'entendre... ^_________^.

la j'hallucine un peu...que roulle sa bille ne dise pas un mot de ceux qui ont posé LE SON TRANCE l'année dernière au teknival du 1er mai malgré qu'on leur ai donné du courant electrique pendant cinq jour ne m'étonne pas. Je suis un peu dépassé par le personnage, trop de noeuds ds le cerveau certainement (dixit Rakham) Smiley  Smiley  Smiley  Smiley je me marre.
Alors qu'il se place comme le coordinateur, sans internet en plus de cela je me triple marre Smiley  Smiley  Smiley
pour parler de deux sons et donc celui de rakham donc celui de tjs je roulle ma bille c'est à dire 1kilo fait sur les base d'un plan pif gadget de 1976, stp cheri pince moi je vais mourrir de rire Smiley  Smiley  Smiley
alors les gars si vous voulez être coordinateur, commencez par être bon esprit et même si ça vous arrache la gueule, dites qui à payer 17ko de son hyper bien reglé l'année dernière, ou tous les djs qui étaient là ont pu jouer. C'est sûr c'était de la balle. Rien ne m'a déçu, c'était trop top, à part peut être les deux pieds nicklés d'à coté, sans en rajouter, la fin de leur festoche à été d'un glauque, en l'occurence digne d'un teknival. Alors comme coordinateur, un de ces pieds Nicklés, non merci. Vu sa notion de l'éducation et de sa reconnaissance d'ailleurs, après tout ce qu'on leur a donné l'année dernière; qu'il retourne chez sa mère!  Smiley
Pour relancer la trance au teknival, on a laché plus de 3000€ au teknival l'an dernier sans aucuns bénéfices; juste pour la trance! C'est pour moi aussi un des grand évènements de 2004; la dessus je suis d'accord avec toi; mais que tu te jettes comme un crevard sur ce qui c'est passé l'année dernière alors que tu n'y es pour rien, t'es vraiment une bille; arrête de trop te les rouler!
Tu me connais bien pourtant, tu sais que je n'ai rien à voir avec ta préhistoire de la trance.
Tu m'as donné une bonne motiv de motiver tout le monde pour faire quelque chose d'au moins aussi bien que l'année dernière. C'est clair, quelques dizaines de personnes qui donneraient quelques dizaines d'euros et c'est des dizaines de djs qui peuvent jouer au teknival. C'est un super espace d'expression, roots comme on les aiment, même si ce secteur est un peu squatter par le hardcore en ce moment.
Mais pitié, pas ce dynosaure, rongé par la vangence comme un vieux général qui aurait perdu une guerre!


CHOISISSEZ QUELQU'UN D'OUVERT JE VOUS EN PRIE  Smiley
Gpsy, merci de ne pas pourrir ce topic...
Les griefs persos, on se les garde...
Tu parles d'ouverture d'esprit, je vois que tu en fais preuve d'une bonne dose, au vu de tes ecrits...
Je ne te vise pas en particulier, mais balancer des proces d'intention et railler à tout va à chaque topic d'annonce de teuf ...Ca commence à bien faire

Tu peux creer ton topic, il n'y a pas de probleme, tu y feras passer les infos que tu veux...

A bientot et bonne soirée
Smiley
gpsy wrote :

la j'hallucine un peu...que roulle sa bille ne dise pas un mot de ceux qui ont posé LE SON TRANCE l'année dernière au teknival du 1er mai malgré qu'on leur ai donné du courant electrique pendant cinq jour ne m'étonne pas.


celui qui a posé le son, l'an dernier, n'est ce pas le même qui avait spoilé la trance, à un evennement qui s'appelle: "effervetrances", à ce moment là, c'était bien plus que 3000€, qu'il s'était mis dans lea poche!

CHOISISSEZ QUELQU'UN D'OUVERT JE VOUS EN PRIE  Smiley


on vote pour toi, l'homme ouvert!
doktor wrote :


on vote pour toi, l'homme ouvert!


personne votera pour moi parce que je me presente plus. Comme la majorité des gens qui ont donné leur nrj à la trance ces dernière année je garde celle restante à la vrai vibe celle du voyage.
Ce que je sais c'est que le succès de la transe au teknival l'année dernière c'est pas ce trou du cul qui a pourri plus d'une assos qui va la représenter.
Dès la semaine prochaine je poste une vidéo de ce qui c'est passé l'année dernière en éspérant que vous serez plein de motivés pour monter un son cette année, ca avait super plu l'année dernière et il n'y avait pas bcp de transeux donc les petits hommes verts avaient vachement appréciés (et je ne parle ni des martiens ni des soldats américains). Si il y a un rassemblement de la scene transe ca peut être super. C'était le seul but de notre initiative, lancer le mouvement.
Mais pitié, pas avec un son pif gadget. Que les orgas fassent péter les bas de laine!
Et je sais pas ce que c'est ces remarques à la cons genre reglement de compte car ds ce forum je ne vois que ça! Heureusement que c'est pas le reflet de la trance mais "Paris culture" Smiley  Smiley  Smiley
Qd on voit les plateaux et le nombre de bombe de son qui est fait à Paris, bonjour le desastre des lineup, c'est le grand squatt des djs qu'on a pas besoin de payer. Je comprend sky machin chose qui gueule.
Enfin heureusement qu'on l'a en cd le bon son français ou d'ailleurs car c'est pas avec des dj qui mixent depuis 6 mois presque en tête d'affiche  Smiley  qu'on va s'éclater en teuf.
Allez, bonne chance pour vous entendre pour le teknival; si ma méchanceté pouvait avoir l'effet contraire de ce que je crois possible ici j'en serai le premier ravis
et puis gueuler sur un forum est moins important que vraiment bouger son cul !

C'est fini pour ce que j'ai à ecrire. a la semaine prochaine pour une video du teknival sur le son de...?
question à 100 tazzzzzzzzzzzzzz avec ça vous aurez presque de quoi vous trouver un son Smiley
super discours, ça ne me donne vraiment pas envie de venir !
svp
evitez de faire ce genre de post ...crée un topic en section chill out comme deja proposé par ericson .....merci d'avance .....
gpsy wrote :


personne votera pour moi parce que
[...]


tu sens pas très bon dans ta bouche...
lylou wrote :
Aller au Teknival, c'est une bonne occasion de renouer avec l'esprit pionnier.
Il y a 10 ans, nous étions dans les entrepôts, les carrières, les lieux insolites, les époques changent mais une fois par an, ça fait du bien de renouer avec l'underground. :dfuck:

Ahh.. parcequ'on en est sortis ?!..  bien au contraire.. on sombre.. peu d'unité, guerre de chapelles, "paris culture" ? certainement.. embrouilles, arnaques (quelle est là vérité dans cette histoire ? pas de fumée sans feu ?) et botanique ( Smiley ça.. tout le monde adhére.. ouf !) Enfin.. quoiqu'il en soit, tu as raison sur le point que c'est une belle occasion de laisser les valises à l'entrée.. et festoyer ensemble, mais ça va pas être simple..  Smiley
Smiley si ces pas a paris ve bien participer au BOOM teknival,mais va étre a paris Smiley
-----------------> " laisser les valises à l'entrée.. et festoyer ensemble " <-----------


cé bô, non ?     ^_^

moi, ca me suffit...

BOM.
ca commence le dimanche 1er vous pensez ? .
merci tu as repondu a ma question Smiley
de rien, boss.. ;]
cé moi ou isratrance est gauffré?
ouaih, faut y aller, moi je dis.. car outre la trance, il y aurra surtout plein de bons sound system, hard tek (bien mixé, ça peut être trés bon..), drum & bass (quand y'a pas de MC, ça peut être excellent..) par exemple.. Et il y aurrait peut être un chill out..  Smiley
clair