01/05/2005 - Teknival 2005 - lieu ???

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Teknival 2005 - lieu ???»
Voir les détails de l'événement

siamese wrote :
ouaih, faut y aller, moi je dis.. car outre la trance, il y aurra surtout plein de bons sound system, hard tek (bien mixé, ça peut être trés bon..), drum & bass (quand y'a pas de MC, ça peut être excellent..) par exemple.. Et il y aurrait peut être un chill out..  Smiley


quand y'en a aussi !

pris en flag' ...s'pèce d'obsédé !  Smiley
vi..  Smiley
lylou wrote :


xeno, il t'emmerde  :fuck:



hehe  Smiley
RouilleTaBile wrote :


Souviens toi JP, tu es président d'une asso qui est censée fédérer
les énergies. La mienne te paraît insuffisante, désuète et obsolète.
Mais j'en ai Smiley alors remet toi à ta place (qui fut la mienne) Smiley

Je t'invite à constater que tes pétages de plombs ont TOUS
lieu un mardi ou un mercredi. Attributs tu cela au hasard ?
Je ne t'en veux pas, mais ça ne fait pas plaisir, d'autant
plus que du fait que je ne suis engagé vis-à-vis de personne,
tu aurais pu m'en parler personnellement. Tu préfères
me griller à jamais Smiley Tant pis, je ferais avec.
Mais STP cesse de me poursuivre ac'ta haine.

Grognon, râleur, véner, voici ma réponse,
juste une idée :
sans perdre la mémoire, cesse de rassasser tes vieux démons.
Pour y arriver une seule méthode :
huile ton sourire et rouille ta bile



c'est bien dit;mais vos histoires vous pouvez pas faire l'effort de les reglés en mp!!!!!
pfffffffff ca devient rasoirrrrrrrrr.... :fou:
merci d'avance.... Smiley
gpsy wrote :

la j'hallucine un peu...que roulle sa bille ne dise pas un mot de ceux qui ont posé LE SON TRANCE l'année dernière au teknival du 1er mai malgré qu'on leur ai donné du courant electrique pendant cinq jour ne m'étonne pas. Je suis un peu dépassé par le personnage, trop de noeuds ds le cerveau certainement (dixit Rakham) Smiley  Smiley  Smiley  Smiley je me marre.
Alors qu'il se place comme le coordinateur, sans internet en plus de cela je me triple marre Smiley  Smiley  Smiley
pour parler de deux sons et donc celui de rakham donc celui de tjs je roulle ma bille c'est à dire 1kilo fait sur les base d'un plan pif gadget de 1976, stp cheri pince moi je vais mourrir de rire Smiley  Smiley  Smiley
alors les gars si vous voulez être coordinateur, commencez par être bon esprit et même si ça vous arrache la gueule, dites qui à payer 17ko de son hyper bien reglé l'année dernière, ou tous les djs qui étaient là ont pu jouer. C'est sûr c'était de la balle. Rien ne m'a déçu, c'était trop top, à part peut être les deux pieds nicklés d'à coté, sans en rajouter, la fin de leur festoche à été d'un glauque, en l'occurence digne d'un teknival. Alors comme coordinateur, un de ces pieds Nicklés, non merci. Vu sa notion de l'éducation et de sa reconnaissance d'ailleurs, après tout ce qu'on leur a donné l'année dernière; qu'il retourne chez sa mère!  Smiley
Pour relancer la trance au teknival, on a laché plus de 3000€ au teknival l'an dernier sans aucuns bénéfices; juste pour la trance! C'est pour moi aussi un des grand évènements de 2004; la dessus je suis d'accord avec toi; mais que tu te jettes comme un crevard sur ce qui c'est passé l'année dernière alors que tu n'y es pour rien, t'es vraiment une bille; arrête de trop te les rouler!
Tu me connais bien pourtant, tu sais que je n'ai rien à voir avec ta préhistoire de la trance.
Tu m'as donné une bonne motiv de motiver tout le monde pour faire quelque chose d'au moins aussi bien que l'année dernière. C'est clair, quelques dizaines de personnes qui donneraient quelques dizaines d'euros et c'est des dizaines de djs qui peuvent jouer au teknival. C'est un super espace d'expression, roots comme on les aiment, même si ce secteur est un peu squatter par le hardcore en ce moment.
Mais pitié, pas ce dynosaure, rongé par la vangence comme un vieux général qui aurait perdu une guerre!


CHOISISSEZ QUELQU'UN D'OUVERT JE VOUS EN PRIE  Smiley


Souviens toi JP, tu es président d'une asso qui est censée fédérer
les énergies. La mienne te paraît insuffisante, désuète et obsolète.
Mais j'en ai Smiley alors remet toi à ta place (qui fut la mienne) Smiley

D'autant plus que je le connais ton message associatif :
"envoyez les tunes on s'occupe de tout"
Je me bouge à titre perso je ne demande rien,
avec ou sans bonne cause.

Je t'invite à constater que tes pétages de plombs ont TOUS
lieu un mardi ou un mercredi. Attributs tu cela au hasard ?
Je ne t'en veux pas, mais ça ne fait pas plaisir, d'autant
plus que du fait que je ne suis engagé vis-à-vis de personne,
tu aurais pu m'en parler personnellement. Tu préfères
me griller à jamais Smiley Tant pis, je ferais avec.
Mais STP cesse de me poursuivre ac'ta haine.

Grognon, râleur, véner, voici ma réponse,
juste une idée :
sans perdre la mémoire, cesse de ressasser tes vieux démons.
Pour y arriver une seule méthode :
huile ton sourire et rouille ta bile
temps mort on se calme svp
RouilleTaBile wrote :


Souviens toi JP, tu es président d'une asso qui est censée fédérer
les énergies. La mienne te paraît insuffisante, désuète et obsolète.
Mais j'en ai Smiley alors remet toi à ta place (qui fut la mienne) Smiley

Je t'invite à constater que tes pétages de plombs ont TOUS
lieu un mardi ou un mercredi. Attributs tu cela au hasard ?
Je ne t'en veux pas, mais ça ne fait pas plaisir, d'autant
plus que du fait que je ne suis engagé vis-à-vis de personne,
tu aurais pu m'en parler personnellement. Tu préfères
me griller à jamais Smiley Tant pis, je ferais avec.
Mais STP cesse de me poursuivre ac'ta haine.

Grognon, râleur, véner, voici ma réponse,
juste une idée :
sans perdre la mémoire, cesse de rassasser tes vieux démons.
Pour y arriver une seule méthode :
huile ton sourire et rouille ta bile


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley excellent  Smiley  Smiley  Smiley
tecos trance ou free trance Smiley
kaki ou pas kaki Smiley
fun ou dark?????????????? Smiley  Smiley  Smiley
des fois c est vraiment la prise de gueule dans le chill : Smiley  Smiley
polo wrote :
tecos trance ou free trance Smiley
kaki ou pas kaki Smiley
fun ou dark?????????????? Smiley  Smiley  Smiley



Les deux !!! et les autres !
Moi ça me fait déprimer de voir les gens s'enfermer et se schléroser surtout lorsqu'il s'agit de musique et de teufs !
Petite fee wrote :



c'est bien dit;mais vos histoires vous pouvez pas faire l'effort de les reglés en mp!!!!!
pfffffffff ca devient rasoirrrrrrrrr.... :fou:
merci d'avance.... Smiley

Coucou Tite Fée Smiley

Je te comprend, moi aussi, j'aurais préféré les MP.
C'est pourquoi je préfère rester sur une tonalité humoristique,
et constater qu'entre le message que tu as quoté et la version
d'aujourd'hui, les 'dynosaures' Smiley ont disparus.

Mais rends toi compte, il m'insulte grave, me traite de voleur,
alors j'ai eu du mal à ne pas répondre.
J'espère que tu me comprendras.
D'avance merci Smiley
Chut et faites PT bordel !
LoTran wrote :
Chut et faites PT bordel !

Smiley
La mon Gpsy je trouve que tu y vas un fort, on connait l'effort fournit l'année derniere pour monter le gros son et le petit son chill out (j'y étais et ce n'étais pas de tout repos...)
Par respect pour les autres (artistes,benevoles,orgas... qui ont bossés 4 jours et 4 nuits sans dormir) je ne vois pas la nécéssité de débattre en publique de problemes perso.
Pour moi l'incident est clos et concentrons nous plutot sur le Tekos afin d'y mettre toute notre énergie et dieu sait qu'il faut!!!!!!!
Peace.....
Smiley



RouilleTaBile wrote :

Coucou Tite Fée Smiley

Je te comprend, moi aussi, j'aurais préféré les MP.
C'est pourquoi je préfère rester sur une tonalité humoristique,
et constater qu'entre le message que tu as quoté et la version
d'aujourd'hui, les 'dynosaures' Smiley ont disparus.

Mais rends toi compte, il m'insulte grave, me traite de voleur,
alors j'ai eu du mal à ne pas répondre.
J'espère que tu me comprendras.
D'avance merci Smiley
g au carre wrote :
La mon Gpsy je trouve que tu y vas un fort, on connait l'effort fournit l'année derniere pour monter le gros son et le petit son chill out (j'y étais et ce n'étais pas de tout repos...)
Par respect pour les autres (artistes,benevoles,orgas... qui ont bossés 4 jours et 4 nuits sans dormir) je ne vois pas la nécéssité de débattre en publique de problemes perso.
Pour moi l'incident est clos et concentrons nous plutot sur le Tekos afin d'y mettre toute notres énergies et dieu sait qu'il faut!!!!!!!
Peace.....


clair ... Smiley
maintenant bougeons nous pour faire que la trance soit presente a ce genre de manif  Smiley
Tout ceux présent l'année dernière,ce souvienne de ce moment passé!Pour ma part c'était de la bombe!!des grands sourires,de la bonne vibration sonore,des dj motivés et content de représenté la trance au teckos pour ma part j'attent les nouvelles au seins de TDK.
j'éspere y participé,de joué de belles gallettes,bref a mon avis ca va péter!!
Au revoir Amigos
Je voulais juste dire a Rouletabille que nous, organisateurs de ce Teknival, n'avons encore eu aucun contact avec des groupes trance cette annee donc merci de ne pas dire de conneries ou de verifier les dires de ton contact!!!!

Les groupes qui souhaiteraient participer a cet evenement sont pries d'envoyer leurs coordonees telephoniques a l'addresse suivante: antisystemteknival@gmail.com

Merci d'avance...
tekos2005 wrote :
Je voulais juste dire a Rouletabille que nous, organisateurs de ce Teknival, n'avons encore eu aucun contact avec des groupes trance cette annee donc merci de ne pas dire de conneries ou de verifier les dires de ton contact!!!!

Les groupes qui souhaiteraient participer a cet evenement sont pries d'envoyer leurs coordonees telephoniques a l'addresse suivante: antisystemteknival@gmail.com

Merci d'avance...

L'an dernier, j'étais en contact avec vous,
j'avais l'intention de faire pareil cette année,
mais avant j'en parlais aux potes.
C'était pas des conneries, mais une anticipation Smiley
En tout cas, merci de tes précisions, car si je comprend bien
le mail du responsable a changé.
Je t'envoi un mail avec mes coordonnées pour en parler.
Bonne journée
@tekos  c'est pour faire ta déclaration de Sacem?
Il s'agissait d'un leger malentendu qui a ete dissippe!

Tous les Sound Systems Trance sont les bienvenus, evidemment....
..il va sans dire.. Smiley


tous les Sound Systems Trance sont les bienvenus, evidemment....


Yes, Effervetranses au Teknival, au moins y aura plus de problemes de tunes et d'ego.
Tous le monde  au TEKOS Smiley C'est pas chére et tout et tout!! la sécu bon ces les gendarmes Smiley  Smiley aller tous au TEKOS Electronique.... :mickey:  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

Smiley
goash63 wrote :
Tous le monde  au TEKOS Smiley C'est pas chére et tout et tout!! la sécu bon ces les gendarmes Smiley  Smiley aller tous au TEKOS Electronique.... :mickey:  Smiley

La gendarmerie ne fera peut-être pas la sécu, mais son boulot
habituel, car d'après les organisateurs du tekos, la légalité
n'est pas encore acquise. J'attend d'ailleurs la copie d'un document
qui doit être envoyé aux préfets, après signature des sound systems,
genre pétition. Plus d'info bientôt...

Quand à faire Effervetranse au tekos, avoir l'avis des acteurs
préciserais l'idée, mais pourquoi pas ?
Chiche ?   Smiley
Nous lancons un appel a l'aide a tous ceux qui souhaiteraient participer a la gestion du Teknival du 1er Mai, nous avons besoin de votre aide, ce Teknival sera tres important par son ampleur vu la frustration engendree par tout les refus a nos declarations de Free parties, probablement le plus important que nous ayons connu jusque la...

Nous tenterons par la suite de renegocier les conditions actuelles afin de redonner une dimension humaine aux prochains Teknivals mais en attendant il est essentiel pour cela que ce Teknival se deroule du mieux possible afin de montrer que nous sommes des gens responsables et c'est pourquoi nous avons besoin de la participation active de tous...

Vous serez bien evidemment libre de choisir la tache qui vous incomberas (gestion des acces, aide a la donation, recueil de signatures, surveillance et prevention, aide a la logistique, nettoyage,...)

Pour tous les motives qui souhaiteraient se rendre utiles et participer a l'autogestion de ce Teknival merci de vous inscrire sur benevolotekos@gmail.com

Un tres grand merci d'avance a tous ceux qui participeront a cette aventure...
La_TEAM_ROISSY wrote :


ouha !!! tu fais parti de kel organization ??? le tekoss organizer ou pas i se fera et ça sert a rien de vouloir changer les choze , se pk c comme ça cette annee c parce que c comme d'ab , l'etat veu ça part du bizness , vu que l'annee derniere l'etat c fais enculer par le milieu free party , devai i avoir une donnation et ke dalle , resultat un nombre impressionnant de gendarme déployer un site a desinfecter plein de truc que l'etat etai forcer de deployer etc... c qui k'a payer , l'etat !!!
alors les histoire d'etre proppre des coupures et de demander au tançeux de venir pour payer ça me fait rire !!!
fo voir que j'ai entendu que cetai le plu gros d'europe ,apres l'italie  donc avec organization ou pas , avec des gens proppes ou pas ça se fera !!!
mais le pire c que l'etat veu des sous et bizarement la trançe est bien venu cette annee , j'sen bien le fuck tekoss juste en face a l'ancienne !!!!


Question: est ce que je perd du temps a repondre a un pareil torchon ou koi?

Allez oui c'est important:

"De quelle organisation", une drole de question jamais entendue avant! Ca marche pas comme ca chez nous...

"Organiser ou pas il se fera"... T'as deja vu un tekos pas organise? Meme en 95 (premier vrai tekos en France) c'etait deja organiser par Alan et compagnie...

C'est meme le plus gros mondialement si tu veux tout savoir (Italie ca depasse difficilement les 50 000)

Sinon je suppose que tu fais allusion au Teknival du Sud de cet ete... Oui effectivement il y a eu carotte de la part de quelqu'un que je ne citerais pas mais de toute facon toutes les personnes concernees connaissent son nom.. Et c'est bien pour cela que la prefecture a deja pris contact avec nous pour eviter que de telles aberations se reproduisent...

Je ne comprend absolument pas pourquoi tu dis qu on veut faire payer les tranceux, je viens ici vous inviter au nom de la diversite culturelle et tu balance des inepties, bonjour la vieille rivalite Trance-Hardcore a deux balles!!

Oui ca se fera illegalement si on a pas d autres choix mais ca restera organise et apres si tu veux qu on laisse une immense poubelle derriere nous arranges toi avec ta conscience nous on a envie de pouvoir etre fier de ce que l'on vehicule...

Apres si ca te derange de couper ton son au nom de l'autogestion et de l'ecologie c'est ton probleme on saura tres bien le gerer...

Fais ton fuck en face si tu veux mais personne ne te suivra mon gars, tout les anciens de notre milieu se sont ranges de notre cote depuis que l'orga a changee... Apres on rigolera bien quand les flics balanceront tes enceinte par terre et compte pas sur nous pour t'aider!

Autant j'accepte toute critique quand elle est constructive, autant quand cela vient de la part de quelqu'un qui apparemment ne connais rien du tout a notre histoire et a notre maniere de gerer la chose et qui se permet d'insulter notre travail gratuitement, ca me met hors de moi...
Alors change de ton la prochaine fois et apprend a ecrire en francais...

Si vous voulez plus d'infos sur le deroulement de ce Teknival merci de lire attentivement les posts de ce sujet sur le forum de Tekalombre (au moins les trois premieres pages): http://www.tekalombre.net/tekalombre/viewtopic.php?t=12358

Et encore une fois si nous invitons des Sons Trance ce n'est pas par desir de vous rackettez ou je ne sais quelle connerie c'est juste que je pense que nous avons certaines valeurs en commun et qu'il est important d'elargir la diversite culturelle lors des Teknivals...

Merci a tous

Ben Lagren
tekos2005 wrote :


Question: est ce que je perd du temps a repondre a un pareil torchon ou koi?

Allez oui c'est important:

"De quelle organisation", une drole de question jamais entendue avant! Ca marche pas comme ca chez nous...

"Organiser ou pas il se fera"... T'as deja vu un tekos pas organise? Meme en 95 (premier vrai tekos en France) c'etait deja organiser par Alan et compagnie...

Sinon je suppose que tu fais allusion au Teknival du Sud de cet ete... Oui effectivement il y a eu carotte de la part de quelqu'un que je ne citerais pas mais de toute facon toutes les personnes concernees connaissent son nom.. Et c'est bien pour cela que la prefecture a deja pris contact avec nous pour eviter que de telles aberations se reproduisent...

Apres si ca te derange de couper ton son au nom de l'autogestion et de l'ecologie c'est ton probleme on saura tres bien le gerer...

Je ne comprend absolument pas pourquoi tu dis qu on veut faire payer les tranceux, je viens ici vous inviter au nom de la diversite culturelle et tu balance des inepties, bonjour la vieille rivalite Trance-Hardcore a deux balles!!

C'est meme le plus gros mondialement si tu veux tout savoir (Italie ca depasse difficilement les 50 000)

Oui ca se fera illegalement si on a pas d autres choix mais ca restera organise et apres si tu veux qu on laisse une immense poubelle derriere nous arranges toi avec ta conscience nous on a envie de pouvoir etre fier de ce que l'on vehicule...

Fais ton fuck en face si tu veux mais personne ne te suivra mon gars, tout les anciens de notre milieu se sont ranges de notre cote depuis que l'orga a changee... Apres on rigolera bien quand les flics balanceront tes enceinte par terre et compte pas sur nous pour t'aider!

Autant j'accepte toute critique quand elle est constructive, autant quand cela vient de la part de quelqu'un qui apparemment ne connais rien du tout a notre histoire et a notre maniere de gerer la chose et qui se permet d'insulter notre travail gratuitement, ca me met hors de moi...
Alors change de ton la prochaine fois et apprend a ecrire en francais...

Si vous voulez plus d'infos sur le deroulement de ce Teknival merci de lire attentivement les posts de ce sujet sur le forum de Tekalombre (au moins les trois premieres pages): http://www.tekalombre.net/tekalombre/viewtopic.php?t=12358

Et encore une fois si nous invitons des Sons Trance ce n'est pas par desir de vous rackettez ou je ne sais quelle connerie c'est juste que je pense que nous avons certaines valeurs en commun et qu'il est important d'elargir la diversite culturelle lors des Teknivals...

Merci a tous

Ben Lagren



Smiley  Et en plus c'est lisible !
C'est bien d'avoir des idées, mais encore faut-il vouloir les partager !
Quelques les post donnent l'impression du contraire !
Si je donne l'impression du contraire je te prie de bien vouloir m'en excuser et t'invites a poser toutes les questions auxquelles tu desirerais avoir une reponse ou toute critique a condition qu'elle soit constructive et formulee de maniere pacifiste!!
Simplement j'avoue que j'ai deja repondu a pas mal de questions sur le lien indique dans mon precedent post et c'est pourquoi je vous invite a le consulter attentivement avant pour m'eviter d'avoir a repeter toujours les memes choses...

Merci d'avance...

Ben Lagren