vos crakings du moment ??!!

orochi_greg wrote :
lol il est à fond PAT

tu les as les albums de Off The Sky? C'est du très bon son, mon préféré avec Spielerei sur ce label Smiley

Smiley bon je connaissais pas avant de recevoir ce matin une compile avec deux de leurs tracks, c'est clair ca a l'air magnifique, bon je fait une razzia sur leur catalogue a la prochaine paye Smiley
sinon oui je suis a fond Smiley je prepare un petit mix printanier, ca bourgeonne grave
Salut,
J'aimerai explorer la musique de Roedelius et d'Amon Tobin...
Vu la quantité produite par ces messieurs, si vous aviez qq CD à me conseiller ?
Merci.
Maitreya wrote :
Salut,
J'aimerai explorer la musique de Roedelius et d'Amon Tobin...
Vu la quantité produite par ces messieurs, si vous aviez qq CD à me conseiller ?
Merci.

Perso, pour amon tobin
l album piranha breaks est excellent...
pour Amon Tobin.. réelle préférence  pour les 1ers.. "adventures in foam"  "supermodified"  "bricolage" "permutation".. et surtout le live !!  Smiley   Smiley
Merci à vous, çà fait encore beaucoup de références  pour commencer Smiley on ne sait que choisir apparemment !
Maitreya wrote :
Merci à vous, çà fait encore beaucoup de références  pour commencer Smiley on ne sait que choisir apparemment !

ben que veux tu...
Amon, pour moi, c'est une ref en jungle...
j'aime ce qu'il faisait avant les années plus big beat...
J'aimais aussi ses influences jazzy bresilo travaillées Smiley
chais pas expliquer bien Smiley

En gros il passe toujours aussi bien, meme si, comme je te le dis, pour moi c etait une ref en jungle Smiley
(pis il est mimi comme tout le petit bresilien  Smiley )
tu serais pas un peu chaude en ce moment  ? Smiley (j'aime çà)
Maitreya wrote :
tu serais pas un peu chaude en ce moment  ? Smiley (j'aime çà)

MDR
moi...  Smiley
Non, jamais Smiley

(attends t'es le premier a t'extasier sur les bombes et j'ai pas le droit de donner mon avis Smiley - je te rapelle mon celibat forcé chéri)
Ooo mais si si tu peux donner ton avis, bien au contraire çà m'excite.. çà va finir a coup de jog encore tout çà  Smiley
Maitreya wrote :
Ooo mais si si tu peux donner ton avis, bien au contraire çà m'excite.. çà va finir a coup de jog encore tout çà  Smiley

jog... jog... c'est du parisien ca ?
Ouaip mais sois pas deloyal hein... laisses moi des chances quand meme Smiley
t'as plus de chances que moi, y'a que des Djs hétérosexués  (enfin presque) pfffff

(hannn le off topic qu'on fait là)
Maitreya wrote :
t'as plus de chances que moi, y'a que des Djs hétérosexués  (enfin presque) pfffff

(hannn le off topic qu'on fait là)

ah non, chus pas hors sujet moi avec amon tobin Smiley

pis j ecoute toujours ce petit mix : Pure Mescaline - Psylocibin Mix
Maitreya wrote :
t'as plus de chances que moi, y'a que des Djs hétérosexués  (enfin presque) pfffff


ça vient david, c'est comme les djettes , ça à mis du temps à venir.... Smiley  Smiley
buddha wrote :
Récemment, bien aimé ganga (bien qu'un chouille trop easy listening imho) qui est dans un style ambient-lounge. Loin d'être nouveau mais efficace...

Image


Grosse surprise plus originale et charismatique avec Pushmipulyu, down tempo psyché teinté de jazz. Ca ne plaira peut-être pas à tout le monde mais ça change un peu du shmilblick habituel.

Image

Enfin, dans un style plus ambient dub classique, la compil chiller fait son petit effet par son coté aérien et frais comme un matin de rosée

Image

En attendant toujours le prochain Ott... Smiley

Smiley Salut...
c'est ou kon peu pécho ces sons !???!
Merci Smiley
Après l'album "Caverns of time" Evan Bartholomew dégaine aussi sec un nouvel album "Secret entries into darkness" sur Somnia...

Dans la lignée du précédent, d'ailleurs sûrement issu des mêmes séssions...
le nouveau autechre "Quaristice"

ba ba ba ballouze !
c'est toujours sur warp ?
drakko wrote :
Après l'album "Caverns of time" Evan Bartholomew dégaine aussi sec un nouvel album "Secret entries into darkness" sur Somnia...

Dans la lignée du précédent, d'ailleurs sûrement issu des mêmes séssions...



j'ai écouté le "caverns of time".........  Smiley  Smiley  Smiley  tout ces layers de nappes, de chœurs qui s'emboitent avec fluidité c'est envoutant, puissant, profond !!! un vrai régal  Smiley çà balade loin...
jem.b wrote :
c'est toujours sur warp ?



yes Smiley
peace orchestra, spacetime continue, beaumont hannant , bill laswell, koop, tosca, fila brazillia, patchwork...
Peace orchestra ça restera toujours un monument du genre. ( la pochette défonce Smiley )
+1
LIPO wrote :
+1

Image
Image
fidel castorama wrote :
Peace orchestra ça restera toujours un monument du genre. ( la pochette défonce Smiley )

Smiley

le pansement, le rassemblement nudiste sur le cd
jem.b wrote :
Image


Cracking de l'instant !