vos crakings du moment ??!!

En ce moment, un peu comme beaucoup par ici, les 2 chti derniers de Solar Fields.  Smiley

Et surtout, je viens de tomber sur le Dark Side of the Moog 5 de Klaus Schulze et Pete Namlook... GEANT  Smiley  ... Du coup je vais tacher de me trouver toute la série... y en a 10 je crois (1 par an). Réunion de 2 géants de l'ambient... ptain !!! que c'est bon !!!  Smiley
cernu wrote :
En ce moment, un peu comme beaucoup par ici, les 2 chti derniers de Solar Fields.  Smiley

Et surtout, je viens de tomber sur le Dark Side of the Moog 5 de Klaus Schulze et Pete Namlook... GEANT  Smiley  ... Du coup je vais tacher de me trouver toute la série... y en a 10 je crois (1 par an). Réunion de 2 géants de l'ambient... ptain !!! que c'est bon !!!  Smiley


Un rapport avec les Pink Floyd ?  Smiley
beaucoup de références dans tout ce que vous citez tous là .  merci au passage .

mais je sais plus où donner de la tête là Smiley
[:rougit] C'est la honte...j'peux pas te répondre..j'connais très mal ce groupe !!!

Je suis en train de trouver les autres... Faut imaginer du Klaus Schulze en electro, voir même techno... mais c'est très bon je trouve !!  Smiley
Maintenant c'est sur.. le BOARDS OF CANADA "The campfire headphase" est une  Smiley  !!  Smiley
@ Cernu.. je cherche à me l'acquerir.. thx..  Smiley
siamese wrote :


Un rapport avec les Pink Floyd ?  Smiley

aucun rapport avec les floyds c'est juste un clin d'oeil puisque schultze et namlook utilisent bcp d'emulations du moog ainsi que des moogs originaux faut aller sur leur site pour voir le detail matos+discographie et que cet serie d'album est assez dark atmospherique et tres orienté vintage moi je trouve que c'est assez proche de ce qu'a pu faire tangerine dream ds les année 70 voilou! Smiley
la compil VAJRA.. (Gaudi.. Cell.. etc..) je la sent bien celle là..  Smiley
Human Blue - Discovery channel ... j'lai écouté 3 fois de suite en boucle le week end dernier.
L'album de Catpower ..ouai je sais j'en parle beaucoup mais la prod est ettonnante ..on a l'impression qu'elle joue de la guitar au fond du couloir à gauche sur son chiotte pareil pour le piano mais dans la cuisine .
Bizar /mélancolique/yipiyé parfois ( c'est folk )/Parfait sur un lecteur mp3 quand t'es perdu dans paname  à 5'du .
Pete Namlook & New composers :: Russian spring! Smiley
c'est pur... c'est lumineux... ça fait du bien! Smiley
a checker :

ANESTHESIA "state of mind"  Katarsis LAb Records

Smiley
NATURAL BORN CHILLERS..  qui date mais je l'adore..  Smiley  pure compil ethno-ambient avec du ISHQ, du OMAR FARUK TEKBILEK rmx by SHULMAN  Smiley , du SON KITE rmx MIDIVAL PUNDITZ.. bref des balles..  Smiley
@glyphcult --> tu peux m'en dire un peu plus sur cette collab avec New Composers pliz?
Mmmm, je pensais plus à une mini review en fait.
Je suis le shop Ear-rational et j'aimerais compléter le Namlook+Gaudi par un autre disque, so...
orochi_greg wrote :
Mmmm, je pensais plus à une mini review en fait.
Je suis le shop Ear-rational et j'aimerais compléter le Namlook+Gaudi par un autre disque, so...

pas de review...pas le temps!!lol
crois moi,cet album est parfait et peut tres bien completer ta collec' ambient car c'est franchement une des meilleurs collaboration enregistrée par pete depuis longtemps imho...
c'est de la belle musique tt simplement! Smiley
Smiley
margherita wrote :
a checker :

ANESTHESIA "state of mind"  Katarsis LAb Records

Smiley

clair.. ça a l'air d'être du bon..  Smiley
[citation]Pete Namlook & New composers :: Russian spring![/citation]

Je vais essayer votre ciel lumineux les gars (je ne dis pas au féminin parce que ça ne se fait pas)!!!  Smiley
Y'a l'album de "vista le vie " je ne sais pas si je vous ai déjà emmerdé avec ça mais c'est reelement bien ..en plus c'est du down tempo Sub va etre conteeeeennnnte!
J'préfère ... Ca va, t'es dans la bonne section mais fais gaffe la prochaine fois ....

Vista Le Vie, oué, pourquoi pas. Le nom est chelou quand même.

Et puisque je suis dans ce topic, mon dernier crackin', c'est Biggabush, moitiée de Rockers Hi-Fi, que j'ai chopé à 3 € chez Jussieu musique ... hahahaha: vive les soldes. Et ça fait du bien par où ça passe.

Au fait, l'expo "Hip-hop mon oeil" ..., c'était du foutage de gueule: 3 polaroïds qui s'battent en duel ... même moi, j'aurais pu les prendre ... On voyait queud', aucun fil conducteur ... bref, à part l'effet mode, j'vois pas l'engouement ... Là, part contre, le nom était classe ...
l'expo est pourie a par quelques foto ( de pone evidement )
Par contre le concert etait fumant je me suis rarement amusée autant!Meme que lil'mike m'a troué le cul avec un BNN rmx drum and bass bref l'expo est pas a se mettre le cul sur les fenetres mais le concert etait bien ran ma!
MR PROJECTILE "sinking" un lp électronica inspirée, plus ambient/down-tempo que "technoidement" froide et métallique, avec quelques bonnes grosses ballouzes dedans..  Smiley  j'aime beaucoup !!
A noter que le nouvel album de Biosphere à l'air magnifique
Perso, j'ai souvent un metro de retard, par conséquent je viens de découvrir K &D sessions de Kruder & Dorfmeister un album de 7 ans, que je trouve trop cool. c'est mon cracking du moment .... j'espère que vous connaissez  sinon a écouter ! @ +++
floating point 3 @ iboga records  Smiley
Définitivement le Diskovery Channel de Human Blue Smiley  Smiley  Smiley
hellooooooo!!!

"music for the busy head" excellent atmospheric !!!!!!!!
le "human blue" excellent dans le style ultimae rec
le "sanctuary" atmospheric de la balle
le "mirror system" tip top system 7 toujours la !!!
"nova natura" bien sympa aussi !!
LONDON ELECTRICS vol 1 "va" excellente compil ambient/électronica..  Smiley  ça change de l'ambient psyché.. et ça fait du bien !
Ça a l'air bien bon en effet [:miam]

Là sinon, je pense aux deux derniers albums de Farfield, sur Farfield Records et dispos quasi uniquement (pas trouvé ailleurs) sur Shopsonic.
shali wrote :
Perso, j'ai souvent un metro de retard, par conséquent je viens de découvrir K &D sessions de Kruder & Dorfmeister un album de 7 ans, que je trouve trop cool. c'est mon cracking du moment .... j'espère que vous connaissez  sinon a écouter ! @ +++



Encore meilleur que Kruder&Dorfmeister , c'est  Peter Kruder en solo , notamment "Peace Orchestra". Vraiment excellent , je vais les réécouter tout de suite .....