vos crakings du moment ??!!

fredz wrote :
Cracking du moment, de l'année dernière et de celle d'avant ..... les 2 Waterjuice sans hésiter ...vivement le prochain !


Pareil pour moi....Un grand merci à Kakoo Smiley ...de m'avoir l'envie de découvrir Waterjuice à la suite de sa critique. Smiley

Uhg
of course phil..waterjuice is nice...je prefere le 1er

Gaudi et waterjuice peuvent remercier le Kakoo pour ses reviews cohérentes et qui font mouche !
kiff la pochette !
tokyo mp urgentosss
Chais pas si c'est ambient et down...chais pas si c'est tout nouveau mais je decouvre et j'aime :

Downliners Sekt
www.myspace.com/DownlinersSekt

Merci ma tite couille preferée (il se reconnaitra)
che amici de tomzen, c est l premier track sur floating point II de iboga.
superbe!!

Smiley
yes feeling beautifull clasique mais telement bon!
la compilation Tribal Matrix.. avec Makyo, Adham Shaikh, Gus Till.. trés bonne ethno-ambient..  Smiley  

la compilation Spacedivers..  pour 1 morceau..  celui de Master Margherita.. 1 grosse balouze ethno-ambient !  Smiley  le reste étant trop dark & cold for me..  Smiley

le Pitch Black (Rmx)  "Frequencies Fall".. de trés bons tracks electro-dub ambient.. pas tout..  Smiley
Smiley yes le pitch black est super, en dub j'ai recu hier le Sub Signals compilé et mixé par gaudi, j'adore Smiley
PAT wrote :
Smiley yes le pitch black est super, en dub j'ai recu hier le Sub Signals compilé et mixé par gaudi, j'adore Smiley

Smiley
reçu ce matin..  Smiley  attention chef d'oeuvre ?! ARIEL KALMA "osmose"
du meditatif, du 0 bpm de la pure ambient accompagné de phrasés de flutes etc. bien trippant !  Smiley  réédition d'un album de 1977 !!  Smiley  v'la le son.. A l'époque du "Rainbow dome music" de Steve Hillage.. mais bien supérieur ! Et rien à voir avec les Klaus Schultz et Tangerine Dream qui m'ont toujours
gavés..  Smiley
Pas mal le tuyau de Siamese Smiley

De mon côté, il y a bien évidemment le dernier mini album de Secede : Vega Libre, puis un album d'un groupe norvégien que je viens de découvrir, Deaf Center "Pale Ravine".

Concernant Vega Libre, que dire si ce n'est qu'une nouvelle fois, Lennaard étale toute sa classe à travers 6 titres qui lorgnent vers un dub expérimental éthéré.
Après 2 albums réellement marquants, il confirme en tout cas qu'il est possible d'innover en IDM, et donnerait presque un bon coup de vieux à AFX et Boards Of Canada.
Ce jeune garçon (22 ans) est un génie, point.

Image

"Pale Ravine", premier album de Deaf Center, propose une musique électronique fondue au classique contemporain, un peu justement comme King of Sanda (Trishasla) ou Hotel (Bye Bye Gridlock Traffic) de Secede.
La musique est sans beat, lethargique mais certainement pas ennuyeuse, bien au contraire, elle est somptueusement fascinante.

Image
Image

Pour vous donner une bonne idée de l'album de Deaf Center, je vous ai uploadé le live qu'ils ont réalisé en Novembre 2006 en Allemagne, lequel est livré en CD-R en achetant l'album sur le site.

J'aurais rarement entendu aussi beau.

@Oliver--> jette-toi dessus, nom de nom!
Thx Greg.. m'en vais écouter ainsi que ton misk..  Smiley
merci greg!
Y a la Light Aromas de Chillcode qu'est sortie, je suis entrain de l'explorer ce matin [#le lotus bleu#]
Le Lotus Bleu wrote :
Y a la Light Aromas de Chillcode qu'est sortie, je suis entrain de l'explorer ce matin [#le lotus bleu#]


yesss !!! ça a l'air bon !!  Smiley  comme le Café Goa d'ailleurs.. pas tout.. mais déjà 50 °/o de bons tracks dans une compil ça le fait..  Smiley
siamese wrote :


yesss !!! ça a l'air bon !!  Smiley  comme le Café Goa d'ailleurs.. pas tout.. mais déjà 50 °/o de bons tracks dans une compil ça le fait..  Smiley

Ten Madison -  After The cut, Kuba - Chiquita et puis le Saafi Bros - Supernatural sortent du lot, après c'est une question de goût  Smiley
Smiley   Adham Shaikh "collectivity"   Smiley   meilleur album de ce début d'année ? Bah je commence à le croire.. excellentissime ! En passant par la world, l'electro-world (pas loin du Tribal Matrix..) bien teintée sons trancey ou le dub, il nous régale le bougre !!  Smiley
et bien moi malgrès les critique je kiffe cet album. Je vous le conseille vivement.

http://www.hiphopcore.net/reviews/woodentongues.php3

http://www.myspace.com/thecurseovdialect

c'est un groupe australien de hip hop dejanté ( pas du pop pop popopooo)

Image

leur truc c'est un peu le carnaval à mon avis
Image


bref le dernier album est bien funny avec des sample de yann tiersen de l'instru à la "koustorica" ou bien de l'opera japonais


et en plus lui :
Image

je trouve qu'il a un petit air de kaa Smiley
melange entre kaa et cubensia effectivement...
siamese wrote :
Smiley   Adham Shaikh "collectivity"  excellentissime... il nous régale le bougre !!  Smiley


ouais album proche de la perfection si il en est!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  
Smiley
glyphcult wrote :


ouais album proche de la perfection si il en est!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  
Smiley


le track avec Ganga Giri au didj' est un vrai bonheur..  Smiley
siamese wrote :


le track avec Ganga Giri au didj' est un vrai bonheur..  Smiley


Ouais et cette guimbarde de tueur!! Smiley  Smiley
Smiley
recu ce week end et tourne en boucle depuis   Smiley
Image
Just Vanessa wrote :
Chais pas si on en a deja parlé mais vu que c'est officiel :

Image
J'aime ce doux melange de dub tranquille, ces petits univers qui vous emmennent loin Smiley

Imvho : a ecouter de suite Smiley

des extraits sur http://www.nativestaterecords.com/home.html
rubrique releases

et plus sur http://myspace.com/shenism

Smiley recu aussi ce week end, tres bon