vos crakings du moment ??!!

Surement beaucoup d'entre vous connaissent ,mais pour les autres : l'album  Slackbaba - and the beat goes om .  Ethnic et psyché à souhait ...  que du bonheur    Smiley
bons plans à Gilbert en ce moment:

Maze - "Scone" , projet d' un membre de KETTEL ( Reimer Eising ), une pure merveille cet import Japonnais, Greg si tu tombes dessus ou si l'a déjà..fonce ! Smiley
(dispo ici )
Lien>http://e.discogs.com/release/851790

 "Cenny Crush" de KETTEL à 8 Eu ( de la balle...)
Oué cet album collectif entre Kettel et les frères Funcken (Funckarma/Quench/Shadow HUntaz etc.) devait bien aboutir un jour depuis la création de Sending Orbs, même si ça se passe sur un nouveau label japonais.

Je ne suis cependant pas aussi emballé que toi, je trouve l'ensemble un peu trop froid et mécanique, mais j'ai vraiment bien apprécié les remixes de "Second" et "Sowieso" de l'album "Through Friendly Waters" du même Kettel.

Dernièrement je me suis procuré ce disque sur N5MD, "Subtractive LAD" dont l'album "Suture" ne m'avait pas autant touché que ce dernier :

Image

Encore pas mal de choses dont je parlerai dans un prochain thread mais j'aimerais vraiment que tu écoutes les albums de Darrell Fitton, résident sédentaire de Skam, qui a notamment lancé Boards Of Canada.
Les trois albums sont à la fois tous différents mais ont ce grain unique qui lui permettent de se démarquer du duo écossais, et de quelle manière!

Image

Image

Image

BOLA

À mon sens 3 albums incontournables, nantis de sublimes artworks [:miam]
A écouter aussi le "giving up the ghost" de Subtractive LAD..  Smiley  le 2eme track issue de ce lp est une de mes merveille préférée dans ce style.. voire tous style confondus..  Smiley
Content de voir qu'il en on pondu un autre..  Smiley
Just Vanessa wrote :
Chais pas si on en a deja parlé mais vu que c'est officiel :

Image
J'aime ce doux melange de dub tranquille, ces petits univers qui vous emmennent loin Smiley

Imvho : a ecouter de suite Smiley

des extraits sur http://www.nativestaterecords.com/home.html
rubrique releases

et plus sur http://myspace.com/shenism



Merci pour l'info! Reçu hier...magnifique!
Native State sort de belles boulettes Smiley

Smiley
Rien...j'attends.
Gaudi, encore du Gaudi toujours du Gaudi   Smiley
Bass, Sweat & Tears , Sub Signals vol.1 et Re:sonate  Smiley  Smiley  Smiley
Roots, dub, un maître en la matière qui nous a démontré une fois de plus tout son talent à Existence.
Pour ses (nombreux  Smiley ) projets, visitez sa page : http://www.myspace.com/gaudimusic  ou www.gaudimusic.com
fairystel wrote :



Merci pour l'info! Reçu hier...magnifique!

mais je vous en prie Smiley
PAT wrote :
recu ce week end et tourne en boucle depuis   Smiley
Image


ok.. je comprend mieux.. Smiley une bonne électro-ethno dub Smiley avec de bons petits "bricolages" sonores bien inspirée..  j'adhère direct !  Smiley
hmmm.. intéressant ça.. j'adore B.O.C. surtout le dernier en fait.. Et Xela je connais pas c'est comment ? T'as des références à conseiller ?  Smiley
siamese wrote :
hmmm.. intéressant ça.. j'adore B.O.C. surtout le dernier en fait.. Et Xela je connais pas c'est comment ? T'as des références à conseiller ?  Smiley



Xela, c'est du B.o.c en plus experimental. Sur leur album "the dead sea", il y a des morceaux taillés dans le diamant comme "drunk on salt water" (et là, on retrouve le même genre de son que boc sans que ce soit copié) cotoyant d'autres titres bien moins "ordonnés". A écouter avant d'acheter...

Image

Par contre Siamese, pas d'autres grosses références que je connaisse dans le même genre que B.o.c à part celles déja citées...(Ca court pas les rues faut dire...) Smiley
Thx Buddha..  Smiley

du monde sur la compil Bliminal aussi.. GOASIA.. EAT STATIC.. GAUDI FEAT. RANDOM.. ISHQ.. ça promet !  Smiley
qq un a t il recu le federico baltimore sur harmonia ?
connaissais pas.. j'ai écouté et ça a l'air interressant ma foi.. plutôt dans un style électro jazzy classieuse soft loungey..   Smiley  Smiley
Stephen Kent - Trance mission - Mealwhine
Le dernier Mystical Sun "deeperworlds" sur cyberset....... Smiley  Smiley  Smiley
Le Lotus Bleu wrote :
Y a la nouvelle compile ChillTribe Eardum qui est dispo Smiley

avec du beau monde dessus:
Robert Leiner, Blue Planet Corporation, Cosmosis, Digital Mystery Tour, Kiwa, Highpersonic Whomen, Bluetech, Zen Lemonade, Slot Machine, Kris Kylven & Syb-Sonic.

Le livret 8 pages est toujours présent Smiley, mastering par les 2 gars de chez 4CN (Tim Schuldt & Detlef Fûnder).

J'en suis juste à la premère écoute des 10 titres [#le lotus bleu#] mais déjà on sent qu'elle est plus électique et audacieuse que les précédentes  Smiley


Image



ps: déjà dispo chez Psyshop
http://www.psyshop.com/shop/CDs/ctr/ctr1cd003.html
et ca ne devrait pas tarder chez les autres... Smiley

autant pour moi chez beatspace aussi:
http://www.beatspace.com/dettagli/dettaglio.asp?id=3332



yes, plutot audacieuse, bonne selection j'aime beaucoup le slot machine tres guitar  [:gratte]
sinon recu cette semaine de chez dada music le Sattyananda:Internal Activities .
pour les amateurs de 0 bpm, ideal pour la sieste au soleil
Smiley
Image
PAT wrote :



yes, plutot audacieuse, bonne selection j'aime beaucoup le slot machine tres guitar  [:gratte]


mouaih.. plutôt déçu pour ma part..  Smiley   la compil "Bliminal" en terme d'eclectisme (entre ambient, down tempo, electronica) est beaucoup plus interressante.. et surtout moins soap commercial.. le track de LIQUID SOUL est une perle electronica..  Smiley
Découvert à Goa: Prem Joshua, Shiva Moon et Taranga  Smiley
SOUNDS FROM THE GROUND "High Rising" agréable surprise ! mélodies veloutées... ambiance éthérée.. idéal en after calin au fond du nid..  Smiley
Encore et toujours la double compile Milk & Honey compilée par Dr. Atmo chez Brilliant Tree.. Ré-écoutée de bout en bout en descente de la Majik Sterenn, c'est fffffew, c'est du chanmé de chez chanmé..

Smiley
Malheureusement elles sont toutes vendues..
KakoOlalaJwal wrote :
la double compile Milk & Honey compilée par Dr. Atmo chez Brilliant Tree.. c'est du chanmé de chez chanmé..

Smiley
Malheureusement elles sont toutes vendues..



[:gni]
Image

du très bon!! surtout la première moitié de l'album,

il en pense quoi Tokyo?  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Encore et toujours la double compile Milk & Honey compilée par Dr. Atmo chez Brilliant Tree.. Ré-écoutée de bout en bout en descente de la Majik Sterenn, c'est fffffew, c'est du chanmé de chez chanmé..

Smiley
Malheureusement elles sont toutes vendues..



clairrrr nous avons bien kiffouille Smiley
charles wrote :
Image

du très bon!! surtout la première moitié de l'album,

il en pense quoi Tokyo?  Smiley


ah bah il en pense que c un tres bon album.
Qu’il est vrai que la première partie est bien trippante via les touchs psychés, les samples dignes d'une 4 ème dimension et le doigté Sound cinématographique du concerné.

Ensuite la partie plus underground fermée par son aspect est plus difficile d'accès.Que si on écoute l'album dès son début, arrivé la 2eme partie, un bol d'air musicale peut s'avérer nécessaire. Cependant a 3/4 le fil est repris et de bien belle manière.

En même temps, le bougre domine tellement bien la recette (bouillabaisse Sound of n’importe quoi with a big style)

Voila comment je ressent cet album, pas évident à décrire.

Que je sache, gros travaille d’enregistrement avec des cordes, et tout et tout..(big respect)

Image
Miss Tick wrote :



clairrrr nous avons bien kiffouille Smiley



Smiley Hehe

@ Tokyo, eh oe man.. J'vais voir c'que je peux faire pour ouat !