vos crakings du moment ??!!

Vir Unis & Saul stokes:thermal transfer 2002,superbe album d'electro/ambient qui me rappelle a la fois les 1ers essais ambient de steve hillage et l'ecole minimaliste americaine du debut des années 90 produite a l'epoque par le label silent records! Smiley
d'ailleurs je vous met un lien vers la discographie de ce label seminal et "oh combien" fondateur du paysage ambient de l'epoque!!
http://www.silentrecords.net/html/artists.html
ahhh terre thaemlitz et taylor deuprée pour ne citer qu'eux,que de moments excellents ai-je passé en votre compagnie!  Smiley
Smiley
Thx pour le lien Glyph'..  Smiley  j'ai vu qu'il y avait des projets trés interessants.. Alpha Wave Movement notamment..  Smiley  Et tant d'autres méconnus..  Smiley
siamese wrote :
Thx pour le lien Glyph'..  Smiley  j'ai vu qu'il y avait des projets trés interessants.. Alpha Wave Movement notamment..  Smiley  Et tant d'autres méconnus..  Smiley


J'aime beaucoup Alpha Wave Movement...  Smiley

Notamment celui-ci : http://www.discogs.com/release/535510

Des sons bien planants et atmosphériques qui nous trasportent dans l'espace inter-sidéral...  Smiley
kwark wrote :
[Beneath the surface]
Une excellente compilation très ambient, fraîche avec des morceaux très créatifs  Smiley

Smiley


En effet..  Smiley  du trés bon.. avec des tracks fleurant bon l'électronica (à la Arovane notamment)   une athmosphere.. un voyage..  Smiley  Franchement j'ai du mal à comprendre  pourquoi ce lp peut trainer une telle mauvaise réputation..  Smiley  sur Amazone.. bradé à 3/4 euros.. Alors qu'il est nettement au-dessus de moults compils..
siamese wrote :
ELLEN ALLIEN & APPARAT "orchestra of bubbles"... grosse surprise avec cette petite merveille downtempo/electro-tek electronica/classical etc. bref moults influences pour un album vraiment à part..  Smiley

Je n'ai entendu qu'un extrait .. . je suis pas super embalée quand mm.
A voir pour le reste .
Pour l'instant mes craking sont très vieux  ou alor c'est du hip hop et sub va encore me dire que ça n'a rien a voir avec l'ambiant.


Je vous conseil quand mm le dernier "roots manuva" il fume les culottes!!!
siamese wrote :
Michael Stearns.. je connais un lp avec Steve Roach.. T'en as un bon à conseiller ?  Smiley


J'en connais 4 seulement pour le moment... une nette préférence pour Chronos... y a aussi Middle of time qui est bien aussi...  Smiley

Sinon dans l'ensemble, c'est plutôt planant aérien d'inspiration vangelienne si on peut dire ça comme ça  Smiley

Voili voilou  Smiley

Sinon, Oxycanta vous en pensez quoi dans l'ensemble ? ça me tente bien !!!
fidel castorama wrote :

Je n'ai entendu qu'un extrait .. . je suis pas super embalée quand mm.
A voir pour le reste .
Pour l'instant mes craking sont très vieux  ou alor c'est du hip hop et sub va encore me dire que ça n'a rien a voir avec l'ambiant.


Je vous conseil quand mm le dernier "roots manuva" il fume les culottes!!!


Bof ... Moi aussi, j'fais dans l'vieux en ce moment .... genre cold-wave 80's .... mon dernier crakin', pour rester hip-hop et logique, c'est le dernier Beans of course, que je n'ai pas encore écouté mais commandé les yeux fermés... Qu'est-ce que j'le kiffe lui !!! Il a bien fait de se la jouer solo !
Bah moi c'est plus nul mais j'adore :
House of pain un import bien vieux vieux avec des sample bien pouri pouri
En fait j'ai posté pour dire ça (et montrer une signature Gif que j'ai piqué à qq un mais fallait que vous voyez )
Maga Bo:Tanto faz...
c est du lourd les amis!

________________________
next chill set @Tshitraka festival 28 au 31 juillet
                 @Ov-Silence festival 4 au 6 aout
                 @xxxxxxxxx(surprise) 11 au 13 aout
Voom:Voom !!!!!!!!!!
Le dernier International Peoples Gang (0006) sur em:t est bien bien bien sympatoche  Smiley

Dispo sur www.ultimae.com

Smiley
Sasha-Wavy gravy(Shanti rmx)
Je viens de m'acheter le tt nouveaux EP de Boards Of Canada : "Trans Canada Highway" chez Warp record Smiley
6 titre de tte beauté ou mélancolie et harmonie s'entrecroise sur des rythms abstrakt et donwtempo. à écouter d'urgence
Smiley  good news !! je fonce l'écouter..  Smiley
siamese wrote :
Smiley  good news !! je fonce l'écouter..  Smiley


tu m'en diras des nouvelles, autants le dernier album j'ai pas trop accroché comparé à Geogaddi et Music has a right to children, mais celui je l'ai écouté 3 fois en boucle, dommage qu'il soit trop court.
Je reconnais qu'il a l'air d'avoir réalisé quelque chose de singulier, j'aime bien New Waves influencé de Spyweirdos.

Sinon en ce moment, c'est la discographie de Wolfram Spyra.
Ce type propose une musique d'une richesse et d'une complexité que j'ai rarement entendu par ailleurs.

Je recommande particulièrement deux albums sur FAX : "Etherlands" et "Orphan Waves".

La série des Virtual Vices (5 opus) avec Pete Namlook est également un modèle d'électronica freestyle.
Fredrix wrote :
La compil Gathering the Tribe chez Interchill. Un petit bijou.
http://www.psyshop.com/shop/CDs/itc/itc1cd025.html

Elle est encore dispo chez Ultimae pour 11€. Une affaire...a faire.



Smiley yes, il est terrible.

je me passe aussi en boucle l'album de Sundial sur flow records,tres bons ces polonais Smiley
arretez de faire salivez là..  Smiley  
Sinon le Adham Shaikh "journey to the sun" (réedition d'un lp de 95..) est étonnant, pas grand chose à voir avec ce qu'il a fait par la suite.. plus atmo genre 0 bpm..  Smiley  ça détend pour sur..  Smiley  et c'est bien bon !
Image

Dj mehdi
Image
nous a fait un joli cadeau sur edbanger!

C'est l'un de mes dj favorit non que ce soit pour ses fesses mais pour sa selection ragoutante
Moi ce serai Azriel avec "Les weirns", sur Peace Therapy II
Je le trouve magnifique
Pour moi depuis quelques semaines :

Secede : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=70003617

Vangelis : Blade Runner (Esper Edition) Bootleg du film,genre culte  Smiley

Muslimgauze : Y a de quoi faire mais en ce moment c'est surtout Fatah Guerilla et Emak bakia que je fais tourner

Celtic Cross : Hicksville

Maltune : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=21557078

Mika Vaino : Kantamoinen bah oué juste pour le petit goût de Pan sonic en fond

Glo : Even as we ;une petite chronique à cette adresse: http://traversesmag.org/chroniques/glissrecords.htm

Den Kozlov : Digital shamanism

Shinjuku Thief parce que ça faisait longtemps

Et la "petite" Lisa Gerrard avec la BO de whale rider parce que je viens de voir le film et que je l'ai trouvé génial  Smiley
Smiley [:fourre]
Yééé Tokyo, toi même tu sais Smiley

J'en ai joué deux le 29 Avril au batooo Smiley