bijoux fimo

on pourai  faire un mini nunchaku ^^
FizbaN wrote :
on pourai  faire un mini nunchaku ^^


...pour lutin ou même pour schtroumph.... Smiley
kikou la miss!! Smiley

amour, gloire et beauté pour toi également!!  Smiley
que cette année te porte vers le haut!!!!  Smiley
je croise les doigts pour toi pour que tu puisses surmonter avec succés toutes les incontournables difficultés de l'administration francaise qui s'offrent à toi... Smiley  Smiley
le monde capitaliste va te sembler oppressant, mais toi et et tes idéaux seront plus fort....je n'en doute pas!!! Smiley
rêve et n'arrête surtout pas!!!! c'est cà qui fait tenir!!!! Smiley

à très bientot!!!

plein de bizzzzzzz!!!

PS:pour le collier, contente d'être, d'une certaine facon, à l'origine d'une création qui plait boucou!!! Smiley  mais de toute facon, le mien est bien plus zoli!!!! Smiley  Smiley
coucou tout le monde !

et en voici en voilà 3 nouveaux Smiley

Image

Image

Image

Sinon pour les news, je devrais avoir mon numéro de SIRET d'ici quelques jours donc je vais enfin pouvoir exposer mes petits bijoux en boutique !!!
Pour le moment, elles seront en Suisse et... aux Caraïbes lol (non, non, c'est sérieux !)
J'expose aussi le 27 janvier de 15h à 19h dans le cadre d'un free market à l'Abracadabar dans le 19e (métro Ourcq). Pour ceux qui ne connaissent pas, le lieu est tip top, très bonne ambiance Smiley

Image

@ pampam : merci pour tes voeux ! t'inquiètes, je suis pas prête de lâcher, bien au contraire ! 2007, faut k'ça pête !
et merci en effet pour l'idée de mix de couleurs, succès terrible !
mais t'as raison, le tien est le plus beau car c t le premier Smiley
plein de bizz à toi
c'est vrai qu'avec un pti peu de couleurs! Smiley  Smiley
et beh je reviens apres un long moment zieuter tes creas !! chapo bas mzelle !! ca bien evoluer tt ca!! Smiley
ahh genial lylooooooooooooooo !!!!!

pour le 27 ... tu veux pas me le rappeler? ... par mail ou sms .. que je vienne te faire un coucou Smiley
cicconelle wrote :
et beh je reviens apres un long moment zieuter tes creas !! chapo bas mzelle !! ca bien evoluer tt ca!! Smiley


helloooooo  Smiley
euh... oui on peut le dire je crois Smiley mais on a rien sans rien... pour progresser et évoluer/grandir, faut travailler ! et ce dans tous les domaines (sur soi-même, ses matériaux, ses idées, sa technique...)

merci  Smiley
Miss Tick wrote :
ahh genial lylooooooooooooooo !!!!!

pour le 27 ... tu veux pas me le rappeler? ... par mail ou sms .. que je vienne te faire un coucou Smiley


salut ptite Mimi   Smiley  Smiley
jte le rappelerai t'inkiet Smiley enfin.... tu pourras me rappeler de te le rappeler  ? Smiley  Smiley
mais si nos neurones font nimp, je serai en février au marché de la création à Bastille normalement donc t'auras une session rattrapage Smiley

bzoo [:bisou]
"je serai en février au marché de la création à Bastille "

tu pourras donner la date precise ?

toujours aussi beau ce que tu fais, tu dois avoir une de cest quantité de fimo chez toi !!
Calypso wrote :
"je serai en février au marché de la création à Bastille "

tu pourras donner la date precise ?

toujours aussi beau ce que tu fais, tu dois avoir une de cest quantité de fimo chez toi !!


merci merci !
en fait ça va, je stocke pas trop Smiley j'utilise et rachète au fur et à mesure la fimo
par contre j'ai des boîtes entières de trucs chelous pour les "on sait jamais, ça peut servir" Smiley

pour Bastille, euh non pas encore désolée... en tout cas ça sera les samedis Smiley ça réduit déjà non ?  Smiley
dès que je connais les dates exactes je vous tiens au courant

faut aussi que je vous dise : j'ai enfin mon numéro de SIREN/SIRET et mon code APE !!!!!
bon et plein de papiers administratifs à lire dans ma boîte aux lettres aussi... Smiley

c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

du coup je devrai bientôt pouvoir déposer mes petites créa en boutiques  Smiley  Smiley  Smiley
pareil, je vous tiens au jus !

bizz
Bonjour bonjour tout le monde !

Bon je sais je sais, ça fait très longtemps que je n'ai rien posté ici... mais je n'ai pas encore trouvé la recette miracle pour allonger les journées !

J'ai été très occupée dernièrement à me renseigner encore un peu partout pour bien mettre en place mon activité et... ça y est !!!
J'ai mon numéro de SIRET, je suis bien enregistrée comme il faut et tout et tout Smiley et j'aurai plein de charges à payer aussi... mais d'ici là, en avant !

Donc pour les nouvelles :
- Je serai au marché de la création à Bastille ce samedi même, soit le 3 février, à partir de 10h30.
- J'exposerai mes petites (enfin... tout est relatif Smiley) créations à partir du 17 avril dans La boutique d'Artempion à Vincennes.
- D'autres projets sont également en train de se mettre en place, je vous en parlerai le moment venu Smiley
- Le site va bientôt changer et évoluer afin de proposer un service d'achat en ligne (projet de refonte de site), beaucoup plus simple quand même !

Pour ce qui est des nouveautés, en voici quelques unes mais à vrai dire il n'y en a pas trop, je suis sur des commandes spéciales qui me prennent du temps et je ne peux pas encore vous les montrer par respect pour les "clients"...

Image

Image

Image

A très bientôt et peut-être à samedi pour certain(e)s Smiley)
ou alors en teuf pour d'autres Smiley)

::: Love & Light :::
[:allolalune] je passerai samedi , on s'appelle a tarte .. et [:v] respect, c'est super  Smiley  Smiley clapclap
..va falloir que je passe une commande très spéciale un de ces 4  Smiley
weedspeed wrote :
[:allolalune] je passerai samedi , on s'appelle a tarte .. et [:v] respect, c'est super  Smiley  Smiley clapclap
..va falloir que je passe une commande très spéciale un de ces 4  Smiley


yopla  Smiley  [:bisou]
Putain tu prend du skill grave ! vla la courbe de progression si on la faisait Smiley

gros bravo ma belle, tu cartonne du tonnerre !
FizbaN wrote :
Putain tu prend du skill grave ! vla la courbe de progression si on la faisait Smiley

gros bravo ma belle, tu cartonne du tonnerre !


merci chouchou Smiley
j'm'en rends pas vraiment compte à vrai dire... je sais juste que je kiffe de plus en plus et que les idées ne cessent de fuser dans ma ptite tête !
plus tu maîtrises, plus le domaine du possible s'élargit et là c'est terriiiiiiiiiible !  Smiley
ah snifeu jetais pas sur paris ce week  Smiley

sinon Image le tube du mileu c'est de la fimo ??? (question bete javoue ...) mais c'est space l'effet, c'est de la transparente toute simple ou ta bossé la pate pour avoir cet effet là ??? (jte demande pas ton secret non plus ^^)
Calypso wrote :
ah snifeu jetais pas sur paris ce week  Smiley

sinon Image le tube du mileu c'est de la fimo ??? (question bete javoue ...) mais c'est space l'effet, c'est de la transparente toute simple ou ta bossé la pate pour avoir cet effet là ??? (jte demande pas ton secret non plus ^^)


hey !
t'en fais pas, je serai de plus en plus au marché de la création, j'attends ma carte d'exposant en fait Smiley
mais je n'irai pas tout le temps donc je vous dirai au fur et à mesure les dates  Smiley
et pour répondre à ta question, oui c'est de la pâte transparente toute bête que j'ai travaillé en effet un peu... le secret c'est différents vernis et de la patine  Smiley

bizz
tres bon anniv ma puce et plein de réussite  Smiley
avec 45 min d avance  Smiley
psychotrop wrote :
tres bon anniv ma puce et plein de réussite  Smiley
avec 45 min d avance  Smiley


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
mais je suis née à 4h52 exactement donc t'es en avance de plus de 45 min Smiley
mais sincèrement un grand merci et un gros bisou pour cette gentille et jolie pensée  [:bisou]
 Smiley  Smiley Bonne anniv  Smiley  Smiley  Smiley
[:bisou]
bon anniv' et bravo à toi Smiley
Smiley[:anniv] [:tchoux] [:anniv]

Hey ... même jour de naissance que Bob Marley, il n'y pas de hasard  Smiley  Smiley  !!!  Smiley
merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiii  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
weedspeed wrote :
Smiley[:anniv] [:tchoux] [:anniv]

Hey ... même jour de naissance que Bob Marley, il n'y pas de hasard  Smiley  Smiley  !!!  Smiley


Smiley
t'y croyais encore toi au hasard ???  Smiley  Smiley
bob mais aussi Axl Rose et Christine Bouttin

mais joyeux anniv quand même
Max Pecas wrote :
bob mais aussi Axl Rose et Christine Bouttin

mais joyeux anniv quand même


On gardera BOB en référence,  ça va de soi  Smiley  Smiley zic  Smiley
Happy birthday poulette !!!![:bisou]